SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede pachibouzouks le Jeu 29 Sep 2011 16:47:43

* La pression se relâche ... on dirai que j'ai réussi à reprendre le contrôle .... enfin !!! *

La jeune garde les yeux fermé un moment, s'assurant intérieurement d'être en pleine possession de ses moyens, tentant de se souvenir de l'expérience qu'elle vient de vivre. Sans pouvoir la controler, elle sent se former une larme au coin de son oeil, glisser le long de sa joue pour finir sa course à l'intérieur de son oreille - sensation extrèmement désagréable qui l'oblige à ouvrir les yeux et à se frotter l'oreille pour la sécher.
Sensation plus désagréable encore, le fait de se sentir observée comme une bête de foire effrayante que l'on craint. Elle fixe alors tour à tour les paires d'yeux autour d'elle d'un regard noir.

Elle ne se rends pas encore bien compte de la situation, ses souvenirs étant très floue mais elle sait que quelque chose ne va pas. Elle préfère rester silencieuse et observer la scène le temps de recouvrer entièrement ses esprits, réalisant doucement le cauchemard qui vient de se terminer.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede sweck le Ven 30 Sep 2011 13:41:23

Blade regarde ses amis avec un joie soudaine. Comme s'il ne les avait pas vu depuis des mois.

Image Hey les amis! Soyez les bienvenu à la base MTZ51.

Alors cette fois c'est bien vous? Non parce que ca m’embêterait de devoir vous tuer.

Vous avez une drole de tête! Vous devriez vous voir.

Blade donne une tape sur l'épaule de Norman pour s'assurer qu'il est réel. Puis il caresse l'avant bras de Lamezia.

Ca va? Tu ne dis rien? On s'est inquiété pour vous vous savez. Je crois que le "virus" était plus virulent que ce qu'on imaginait. Vous vous souvenez?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede pachibouzouks le Ven 30 Sep 2011 21:57:17

Le regard de la jeune femme se tourne vers Blade, toujours perdue dans ses pensées, concentrée pour tenter de se souvenir en détail de ce qui vient de se passer.
Mais la dernière phrase de l'homme la fait réagir:

- Le virus ???? Mais de quoi tu parle, ya pas de virus, c'est des conneries tout ça !!!
C'est juste des espèces de "choses" qui prennent possession des gens, on est entouré, ils sont tous possédés !!!

Le ton de la jeune femme monte peut à peut, un mélange de terreur et de colère dans la voix.

- et ... si vous en doutiez ... ouai c'est nous.

Elle se tourne lentement vers Norman le regard de travers:

-enfin, lui j'en sais rien, mais ya pas de raison, si je suis redevenue moi même, ça doit être le cas pour lui aussi.

Bon ... faut qu'on se casse d'ici rapido avant que ça devienne trop la merde!

Sur ces mots, la jeune femme se lève et commence à faire son sac.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Pike Maton le Dim 02 Oct 2011 07:50:40

Pike allait prendre la jeune fille dans ses bras en lui sortant une annerie du genre "laméziaaa votre mauvaise humeur m avais manqué!!!!". Mais il se retint conscient que sa blague serait de mauvais gout. Il se contenta donc d'un simple


Oui bienvenue à la maison, je suis heureux que notre technique ai marché!

puis il se contenta de la regarder se lever et faire ses valises. il regarda aussi Lackley, conscient que tous les deux avaient du vivre un enfer. mais il y avait pire que tout cela

écoutez, ne nous emballons pas. Je sais que ce n'est pas facile mais bien que j'aimerais partir autant que vous, il faut bien rester conscient que c'est une prison ici. On ne nous laissera jamais partir surtout s'ils sont tous possédés!.

Mais peut etre serait il plus avisé de faire quelque chose pour eux, et de tenter de les désenvouter?

il se leva du sol ou il était et alla dans le salon pour s'affaler lourdement sur le fauteuil. tout cela l'avait épuisé et en prime, cela l'avait vidé de ses forces vitales dirait on
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede sweck le Dim 02 Oct 2011 10:57:00

Blade poursuit l'idée de Pike.

- Exactement! On en peut pas laisser tous ces gens comme ca. On doit les sauver! Si la formule trouvée dans ce bouquin fonctionne sur vous elle devait fonctionner sur les autres!

A wounded knee nous avons essayé de sauver les survivants de l’hôpital. Ici c'est pareil. On doit sauver tout ceux qui peuvent l'être. A commencer par nos voisines peut etre? Je suis sur que le docteur de la tour nous sera utile si l'on doit approcher les officiels de la base.

Vous avez l'air de vous rendre compte de votre possession. Donc si le général est lui aussi possédé, l'approcher et le soigner lui ouvrira les yeux. et il pourra nous aider dans notre quête.

Alors qui reste et qui veut encore partir?


Au fait, une question... vous savez où et comment vous avez été possédés? Quel était le but de votre hôte?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Baldwin le Dim 02 Oct 2011 20:58:17

Norman prend un air offusqué lorsque Lamezia met en doute le fait qu'il puisse être toujours possédé, et ne goute visiblement pas l'humour du trait d'esprit de Blade, sans toutefois prendre le temps d'y réagir. Il réfléchit quelques instants, puis prend enfin la parole:

Image - Moi aussi je suis content de vous voir.

Lamezia a raison, ce virus n'a jamais existé, et nous avons affaire à des créatures d'un autre monde.

Vous voyez, l'aspect vraiment cauchemardesque de l'expérience qu'on a vécu, c'était que nous - enfin, je dis "nous", c'était le cas pour moi, j'imagine que ça l'était pour Lamezia aussi - bref, que nous ne pouvions pas agir, mais que nous étions conscient de tout ce qui se passait. Le seul point positif que je peux voir à cette expérience, est que ces créatures ont pris nos souvenirs, mais que nous avons également pris les leurs. C'est encore un peu flou pour le moment, mais si on prend le temps d'y réfléchir, à nous deux, on devrait pouvoir vous renseigner un peu plus.

Il s'interrompt, et ses yeux s'écarquillent soudain tandis qu'il semble réaliser quelque chose. Il reprend alors d'un ton alarmé:

Avant tout, il faut qu'on se casse d'ici. Maintenant! Ces bestioles sont télépathes. Et elles ont dû se rendre compte que deux de leurs copines ont rompu le contact. On aura du bol si elles ne sont pas déjà en route!

On a pas vraiment le temps de discuter, il faut qu'on aille se planquer dans un endroit sûr. La forêt ça devrait faire l'affaire, mais on doit éviter le lac à tout prix pour le moment, tant qu'on en sait pas plus!
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Pike Maton le Lun 03 Oct 2011 08:44:02

- vous avez leurs souvenirs!!!!


pike en était estomaqué. il n'osait imaginer le désordre psychologique que ces gars devaient vivre. Lui avait été embarqué dans une histoire du mythe mais il n'avait commencé à croire que lorsqu'il avait vu un monstre. Eux, étaient devenus les monstres! Parviendraient ils à vivre avec cela au quotidien????

Cela peut nous aider en effet! Mais il est vrai que, s'ils sont alertés par la disparition de vos parasites, ils risquent d'arriver ici.


il regarda Blade


Jason, il faut absolument qu'on trouve de quoi s'armer. Tu as repérer ou est l'armurerie? Tu as un moyen d'y rentrer ou ce genre de chose? Sinon on peut aller en ville en prendre au PM? Mais, sans arme nous sommes fichus!

Quant à la planque, pourquoi ne pas utiliser le Centre? Visiblement, ce lieu est complétement abandonné et ils n'y ont jamais mis les pieds. donc ils ne viendront pas nous y chercher non?

il se demanda soudain ou le colonel brooks avaient pu se cacher tout ce temps!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede pachibouzouks le Lun 03 Oct 2011 18:26:30

La jeune femme venait de terminer de prendre ses affaires dans la chambres, elle jeta le sac sur son dos et s'approcha de la porte.

- Ecoutez les gars, que ça soit clair, il est hors de question que je prenne le risque de me faire posséder de nouveau par ces créatures.

Je me tape complètement du sort des gens d'ici, tout ce que je veux c'est me tirer au plus vite.

Imaginez une seconde qu'ils arrivent à nous avoir tous ... comment on fait pour s'en sortir ??

Comme l'a dit Norman, on a chopé tout les souvenir de ces "choses" mais c'est vraiment flou pour moi aussi, j'ai besoin de calme et de repos pour réfléchir et trouver une solution à notre situation dans ces souvenirs - en sécurité !!!

Alors vous faites ce que vous voulez, moi, je met les voiles !

Elle se tourne alors vers Norman et lui lance: T'es avec moi ?

Puis file vers la cuisine pour bourrer le sac de vivre, couteau et tout ce qu'elle pense utile et qui traine à portée avant de finir sa course dans le salon attendant de voir qui la suit.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Baldwin le Lun 03 Oct 2011 23:11:14

Norman regarde la jeune fille avec un sourire grimaçant, puis les autres:

- Elle a raison. On doit se casser. Tout le reste est secondaire.

Il se dirige vers sa chambre, et récupère en hâte toutes les affaires qu'il peut trouver. Le premier sac qui passe lui sert à y entasser quelques conserves et de l'eau, en hâte. S'il remarque quoi que ce soit qui puisse servir d'arme, il le prendra également.

Toujours est-il qu'il rejoint Lamezia quelques secondes après que celle-ci soit revenue dans le salon..


- Ouais, je te suis. On chope une voiture, et on se tire d'ici.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede sweck le Lun 03 Oct 2011 23:15:21

Image Des télépathes? Dit il l'air songeur.

Alors on est dans la merde! OK il ne faut pas rester ici....

On va se planquer en foret, c'est le plus sur pour le moment. Après on essaiera de récupérer des armes au poste de police militaire. Mais ca m’embêterait de devoir tuer des innocents avec!

Blade disparait et court dans la chambre de Magnus. Il prend le PC venant du labo et court avec dans sa chambre. La il enfouit le PC dans son sac à dos et le met sur son dos.

Il retourne dans la salle, jette un oeil par la fenêtre et si c'est dégagé, il fait signe aux autres de se rendre à leur véhicule.


- Let's go!

*Maintenant je comprends pourquoi tu te planques et pourquoi tu te méfies de nous colonel! Faut croire que tu es un coriace!*
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede pachibouzouks le Mar 04 Oct 2011 15:35:42

La jeune femme décroche un sourire carnacié plein de défi en se précipitant vers la voiture.

- ça c'est une équipe qui déchire !

Si personne n'y est, elle prends le volant et démarre la voiture en faisant vombrire le moteur afin d'exprimer son impatience.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Pike Maton le Mar 04 Oct 2011 18:30:57

Pike avait fourré toute ses affaires dans le sac de sport, y compris son ordinateur portable, pris quelques bierres et de quoi manger. La peur au ventre, il se demandait ou cela allait les mener

- si on laisse une femme prendre le controle du groupe, on est pas dans me merde, je vous le dis moi! *non mais c'est fou ca!!*

A contre coeur et inquiet il se dirigea vers la voiture, et pris place sur une des nombreuses places

bien et ou comptez vous allez exactement?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede sweck le Mer 05 Oct 2011 14:04:11

Blade sort le dernier de la maison, pour s'assurer qu'il ne laisse personne derrière lui.

Il met son sac dans le coffre demande à ce qu'on le laisse prendre la place du conducteur. Une fois cette formalité réglée (de gré ou de force), il conduit le véhicule et ses passagers dans la foret pour se cacher. Il explique aux autres qu'ils sont dans une base secrète et que l'on ne peut pas sortir de la base comme ca: il y a des grillages et des postes de contrôles aux sorties. Ca serait donc du suicide de tenter une sortie sans aucune préparation et sans aucune arme.

Blade prend des petits chemins et tente de planquer la voiture dans un endroit isolé.

Puis il emmène tout le monde avec leur équipement loin de la voiture pour le cas ou elle serait traquée par GPS. Direction: le labo secret de la foret où ils sont découvert le livre. Au moins ils seront à l'abri.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede pachibouzouks le Ven 07 Oct 2011 21:18:37

Avec une touche de résignation mais sans raler, la jeune femme laisse le volant pour s'installer à la place du mort.
* font chier ces machos !*

Blade ayant décider de prendre la situation en main, Lamezia suit sans broncher n'ayant visiblement pas d'autre choix.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Alex le Sam 08 Oct 2011 15:03:01

Image



La voiture se met en route et emprunte la voie principale en direction de la foret.

Une sonnerie retentie alors dans la base....


Blade appuie sur le champignon et aprés 15minutes de route un véhicule arrive au Lac. Tout le monde descend sur le parking et s'engouffrent sur la zone de détente qui sert de plage. Le groupe s'enfoncent alors dans les herbes folles, les ronces et les plantes sauvages...

Aprés une 15aine de minutes de marche sur une voie visiblement empruntée, il n'y a pas si longtemps a en juger par les herbes écrasées sans aucune délicatesse, le groupe se retrouve devant une zone délimitée par un grillage haut de 3m et fermé par des barbelées. plusieurs panneaux annoncent DANDER D ÉBOULEMENT, ZONE INTERDITE . Les alentours d'ailleurs sont propres et dégagés pour éviter qu'un randonneur ne grimpe sur un arbre pour sauter au dessus de la cloture...


Image



Autour d'eux, il n'y a rien. Le lac est caché par les arbres mais il est évident qu'ils ne se trouvent pas du tout dans une zone connue. D'aprés le sens de l'orientation de chacun, on peut remarqué qu'on se trouve quelques part au SUD Est du lac à environs 3km, guerre plus.

Sans rien dire, le groupe avance et longe ce grillage délimitant une zone interdite d accés, puis arrive alors à une porte d'entrée qui semblent abandonnée ou l'on peut clairement voir qu'il y a du passage de facon régulière, peut etre par l'équipe d'entretien des forets...

Image



Le groupe s'approche et le premier de la fille pousse la grille et avance dans cette jungle d'herbe à grande enjambée mais ou l'on peu voir qu'il y a eu du passage récément. Quelques 3minutes de marche plus tard on découvre les ruines de ce qui devait etre en son temps "un grand bâtiment". Mais aujourd'hui ce n'est plus que l'ombre de lui même et seul un pan de mur semble encore identifiable...



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités