SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Pike Maton le Lun 17 Oct 2011 13:55:11

Non j'ai rien lu de particulier sur cela. Il n'y a pas de représentation non plus

Pike ouvre l'ordinateur et le met sur une table avec le texte traduit

voilà, si tu veux lire vas y. mais accroche toi

il prend un air sévère sur le visage, une inquiétude évidente dans ses yeux noirs

le livre m'a retourné car il ne parle pas que de ces créatures, bien que rien ne soit trés clair. Mais je me demandais quand tu te métrais à lire cet ouvrage. C'est le début de l'aventure qui commence si je puis dire car, si tu avais des doutes sur ce qui t'attend, ou plutot "nous " attend Jason, là ces doutes s'envoleront


il regarda le livre dans l'abri vitré et le pointa du doigt

d'ailleurs j'ai le sentiment qu'on ne devrait pas laissé ce livre ici!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Baldwin le Mer 19 Oct 2011 21:42:04

Norman réfléchit longtemps, puis finit par répondre à Blade, d'un air soucieux:

- J'crois pas que ces bestioles soient beaucoup plus fortes que nous. Elles ne font que se glisser dans le corps des gens, elles y rajoutent pas trois tonnes de muscle. Et puis, quel intérêt de se faire passer pour de vrais humains si tu peux leur briser le crâne d'un coup de poing?

Non par contre, je me demande si ces bestioles ne possèdent que les humains. Un ours possédé par exemple, aurait peut être pu faire autant de dégâts. Mais j'dis ça, j'en sais rien, mon esprit tourne encore un peu au ralenti.

Puis le détective regarde le livre, et répond finalement à Pike:

- Si t'en as une copie complète sur cet ordi, le mieux est encore de détruire le livre. De toute manière, je pense pas qu'un bouquin aussi vieux supportera qu'on le sorte de là, et encore moins qu'on le trimballe avec nous.

Norman fait ensuite très vite le tour de la salle, fouillant sa mémoire à la recherche d'un indice sur ce lieu dans la tête de la créature qui l'habitait quelques heures à peine plus tôt. Pendant qu'il fouille la pièce, avec méthode à la recherche d'un indice sur la nature de ce lieu, il répond également à une autre question:

- Ah et le portail d'où elles sont venues... C'est le lac. Enfin je sais pas si c'est tout le lac, ou juste si le portail est à l'intérieur, mais elles ont besoin d'y amener les gens pour les transformer. C'est les gamins qui m'y ont amené la dernière fois. Et c'est le grimoire qui est responsable du premier, un certain Karl Watson. J'imagine qu'il travaillait ici, et que lui et ses collègues ont été les premiers à y passer.

Vaut mieux qu'on se tire d'ici vite fait, si vous voulez mon avis.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Pike Maton le Jeu 20 Oct 2011 18:07:45

- mmm non t'inquiéte pas. Si le premier a avoir été possédé c'est watson, c'est surement une erreur. Il a du lire la formule dont on s'est servit nous même pour vous ramener, sauf que nous on a fait une conjuration. Mais le portail qui s'est ouvert a été unique et temporaire. On risque rien

Par contre, celui qui se trouve au lac, lui il est ouvert; c'est certain!


la tete de pike change soudain de couleur et il met sa main devant la bouche en regardant Blade


Jason! La chaussure!! Tu te souviens?? Celle qu'on a trouvé dans l'eau? C'est surement un malheureux! et c'est aussi aussi la raison pour laquelle Magnus est passé dans l'autre dimension à cet endroit précis! Dieu sait combien il doit y avoir de victime comme lui qui sont passés mais qui sont encore bloquée et dont personne n'a remarqué l'absence!!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede sweck le Jeu 20 Oct 2011 21:14:24

Blade répond à Norman et Pike.

Lieutenant Watson Karl? Effectivement j'ai retrouvé son badge ici!


Je suis assez d'accord avec Pike. Il n'y a pas de raison qu'ils reviennent ici. Tout au contraire. On est donc en sécurité. C'est surement le dernier endroit ou ils viendront nous chercher.

Sauf...

Sauf si ces créatures sont suffisamment intelligente pour deviner qu'on a trouvé le livre?

Sweck regarde Norman et Lamézia d'un air interrogateur. Il déplie sa carte de la région et demande à Norman de lui pointer l'endroit ou se situe le portail.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Alex le Ven 21 Oct 2011 08:18:06

La carte dépliée, on n'y voit malheureusement pas grand chose vu que la base n'y est pas du tout représentée. Rien sur la carte routière ne semble mentionner quoi que ce soit appartement à cette propriété du gouvernement. Le fait est que, le lac EST le portail pour ce que s'en souviennent Lamezia et Norman
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede sweck le Dim 23 Oct 2011 10:21:30

Blade positionne la base secrète comme il peut sur le plan. Puis il inspecte le plan et passe son doigt sur les différentes parties.

Image

- Ok vous ne voulez pas rester ici. Nos ennemis ont surement compris qu'on avait lu le livre et ils pourraient revenir ici nous chercher.

Alors ou va t on pour être un peu tranquille? On ne va quand même pas dormir à la belle étoile?

On pourrait aller la ou notre avion s'est scratché. C'est à coté de grandes barrières qui marquent la délimitation de la base. Le problème c'est que c'est assez surveillé, qu'on peut nous y attendre et que franchir ces barrières électrifiées nécessitent du matériel (comme une voiture bélier).

La ville on ne peut pas trop s'y fier, puisque c'est là ou Lamezia a été emportée par l'ennemi... et les MP ne me semblent pas nets non plus!

Notre maison, n'en parlons pas.

La caserne, c'est un peu top surveillé.

Reste le camp d'entrainement. C'est un peu surveillé, on ne risque pas de nous y chercher. On pourra surement y dégoter des armes et un bon abris. Les grillages ne sont pas électrifiés à ma connaissance. Je pourrais donc vous y faire pénétrer par un coté.

Alors ça vous tente? ou... on reste ici?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede pachibouzouks le Mer 16 Nov 2011 17:09:16

La jeune femme venait de réapparaitre dans le champ de vision, elle s'était obstinée à chercher des détails, réfléchir, se repasser les souvenirs de ces "choses" afin de les rendre moins flou sans vraiment de succès.
Epuisée, elle se contenta de répondre:


-Moi je vous suit, je suis K.O, j'ai besoin de me poser pour réfléchir.
Mais, pourquoi on essayerai pas de se tirer d'ici au plus vite en voiture?

Disant ces mots, elle s'affala sur une chaise, se contentant d'observer, comme groggy.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Alex le Mar 22 Nov 2011 09:36:43

La jeune africaine fini sa phrase lorsqu'un petit bruit retenti à hauteur du bureau situé le plus prés de la porte d'entrée. Lorsqu'une silhouette jaillit, un fusil à la main, tout le monde comprend qu'ils ont été imprudent et que le manque de surveillance de leur part a permis à quelqu'un d'entrée sans etre remarqué

instinctivement tout le monde bouge...

Un projectile silencieux part en direction de magnus qui, lui, porte soudain la main à son cou avant de tomber net au sol. L'adversaire laisse tomber son arme au sol et, aussi rapide de l'éclair, il porte ses deux mains à hauteur de sa taille comme s'il allait dégainer deux révolvers tel un cowboy du farwest.

C'est ce qu'il fait d'ailleurs...

Vif comme l'éclair il agrippe ses deux revolvers



Mais à défaut d'avoir des balles surgir de ce canon, à la suite d'un "bang" traditionnel, un petit carré attaché par des filaments métalliques se détache de chaque révolver pour aller se planter sur le corps de Norman Lackley et Lamezia. Ceux ci sont soudain pris de soubresauts violent à la suite d'une décharge électrique conséquente

ils tombent tous les deux raides sur le sol, inconscient mais épris de légère convulsion...


Alors que Pike et Blade, se mettent à couvert, l'ennemi lache son arme et porte sa main à son dos pour sortir un nouveau révolver qui ressemble étrangement aux autres. Un Taser...

ils peuvent tout deux agir et découvrent soudain le visage de leur agresseur ...

le colonel Brooks!!!




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Pike Maton le Mar 22 Nov 2011 10:35:36

ils avaient été trop sur d'eux et ils n'avaient pris aucune précaution.

*voilà le résultat bordel de merde!!!*


Pike avait sauter au dessus d'un bureau, envoyant par terre tout ce qui était dessus. C'était sans pouvoir agir qu'il avait vu ses trois amis tomber au sol, et ils seraient peut etre les suivant avec Blade. Il fallait agir!

*mais que faire face à un militaire endurcit et sur entrainé!????*


Sans réfléchir plus longtemps, il aggripa le pied de la chaise et la souleva pour l'envoyer dans les airs le plus loin possible en direction de l'agresseur


- Blaaaade!!!!! A toiiii!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede sweck le Mar 22 Nov 2011 11:36:19

Blade se lève et fais lentement le signe de détresse des francs macons. Cela signifie qu'il est en grand danger et demande l'aide de son frère.

- Colonel!

Merde, c'est Jason Blade!!!! Ne me tirez pas dessus. Je ne suis pas armé.

Je suis votre ami. Regardez nous! On est traqué par les gars du coin. C'est pour ca qu'on s'est planqué ici.

Colonel, les soldats de cette base sont possédés par une "chose".

Lamezia et Norman ont eux aussi été possédés mais on a trouvé le moyen de les soigner. Blade pointe du doigt le livre de la pièce d'à coté

Au nom de notre amitié crois moi, Brooks! On a une chance de s'en sortir. Mais il faut se faire confiance.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Alex le Mer 23 Nov 2011 19:53:45

tandis que Blade crie, la chaise de pike fait un angle bizarre et va se fracasser contre le mur loin de l'adversaire
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 23 Nov 2011 20:10:13

le soldat, en tenu kaki, se tient droit avec son arme pointée devant lui. Il s'apprétait à tirer sur Pike, mais il hésites un moment en voyant la réaction de Blade. Il reste toute fois sur ses gardes et pointe son taser en direction du seul homme encore debout dans la salle



Image - qu'est ce que tu racontes enfoirée de Bosh? le jour ou toi et moi seront amis, les poules auront des dents!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Pike Maton le Jeu 24 Nov 2011 13:46:39

*merde! depuis quand ca parle un militaire??? Moi qui croyais qu'il allait lui balancer un bureau sur le coin de la gueule, voilà que j'ai trouvé le seul soldat qui parlemente!; c'est bien ma vaine!*

caché derrière son bureau Pike jette un oeil en direction en lui lancant un regard "mais qu'est ce qui ti fou???? " et tente de se glisser vers une autre position plus probante dans le cas ou il devrait jeter un autre objet. il regarde d ailleurs si quelque chose traine sur le sol
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede sweck le Jeu 24 Nov 2011 16:09:46

*Mince alors. Il est vraiment fou.*

Blade se sent affreusement démuni face à la remarque de son camarade. Non seulement il ne réagissait au code de la maçonnerie et c'est à se demandé s'il le reconnaissait. Et pourtant les deux hommes avaient combattu ensemble en Iraq et c'est Brooks qui l'avait initié aux mystères.

- Un bosch? tu trouves que j'ai une tête de bosch? Non mais sérieux tu m'as vu Brooks. Regarde moi bien. Je suis un putain de Yankee. Comme toi. On a fait la guerre ensemble et c'était pas en Allemagne. C'était en Iraq!

Ne me dis pas que tu as oublié ça?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 25 Nov 2011 04:01:34

Image - T es un petit marrant toi non? c 'est la deuxième fois que je te croise en moins d'une semaine et c'est la deuxième fois que tu me dit qu'on se connait. Je vois pas pourquoi on se connaitrait ceci dit. Moi je te connais, ca oui. Ca fait un bon bout de temps que je t'ai à l'oeil, mais j'ignore ce que tu fou

il adopte un air intrigué et tout en continuant à braquer son interlocuteur, il commence à marcher d'un pas lent pour etre prés à agir, croisant délicatement un pied devant l'autre tel le ferais un ninja, et fini par se placer dans un recoins de la pièce situé prés de la sortie. De sa position il peut non seulement voir venir un éventuel intru mais aussi garder à l'oeil ceux qu'il a devant lui


Image - Bon Pike tu sors de ton trou? Qu'est ce que tu fous bordel? Je vais pas te tirer dessus hé! Alors arrête de faire le con et dis moi à quoi rime cette mascarade.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités