SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede sweck le Ven 25 Nov 2011 10:43:29

Blade fronce les sourcils...

- Brooks, c'est toi?

*Me dites pas que c'est le frère jumeau de Pike qui a pris le corps de Brooks.... Sinon je vais péter un cable.*
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Pike Maton le Ven 25 Nov 2011 11:48:36

Pike s'arrete, une agraffeuse dans la main droite et une gomme dans la main gauche

*ben woué quoi c'est une arme non???*

il se leve doucement, et deux yeux ainsi qu'un bout de nez dépasse du bureau. il regarde Brooks et d'un air ahuri, il répond d'une voix confuse


- quoi? vous avez fumé la moquette ou quoi? Depuis quand on se connais vous et...


Il s'arrete dans sa phrase et regarde Magnus allongé sur le sol. une idée lui traverse alors la tete et un regain d'energie s emparre de lui


- attendez un instant monsieur Brooks. Pourriez vous me dire si vous n'étiez pas récemment dans une "station balnéaire"?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 25 Nov 2011 13:03:49

Image - bien sur que c'est moi, tu le vois bien connard!


son air reste tout aussi perplexe et seuls ses yeux bougent de Pike à Blade , comme s'il cherchait à découvrir ce que lui mijotent ses deux interlocuteur



Image - Mais qu'est ce que tu racontes Pike. bien sur qu'on était à la Station. C'est sympa de ta part d'etre venu me sortir de ce trou à raz surtout que je sais pas du tout ou on est. Bon prend tes affaires et on y va.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede sweck le Ven 25 Nov 2011 15:50:12

- Ha ?! Et le nom de Jason Blade n'évoque rien pour toi? Ni même l'Iraq? Les forces spéciales?

*On progresse... on progresse...*
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 26 Nov 2011 21:22:27

Image - l'iraq? C'est quoi ca? Vous faites référence à cet ancien état qui se situait à l'ouest d'un autre appelé l’Iran, au nord-est de la Jordanie et qui a été annexé par les troupes du Furher il y a 25 ans de cela?!


répond t il en regardant Blade d'un air perplexe



Image - Je ne vois pas le rapport avec vous. Parceque je vous connais trés bien. Rare sont les membres de la résistance qui ne vous connaissent pas Colonel Blade. Vous et vos troupes oeuvrez sur les terres des continents comme des rapaces à la recherche de chair fraiche. Et je passerais pour un hero quand tout le monde sera que je vous ai crucifié!


bon pike, tu viens bordel? Sort de derrière ce bureau t'as l'air idiot!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Pike Maton le Lun 28 Nov 2011 19:54:19

pike sort de sa cachette, les mains caché derrière le dos en serrant fermant ses armes de pacotille. Il regarde Blade puis porte son attention sur brooks. Quelle attitude adopter? Telle était la question!

il avanca d'un pas prudent et mal assuré en direction de l'agresseur, prés à bondir en cas de pépin


oui je viens pas d'impatience. Colonel, je ne sais pas comment vous le dire, mais la facon directe me semble la plus appropriée bien que la plus dangereuse.

Pour faire court, vous n'etes plus chez vous! Vous savez, la station balnéaire ou il y a ces jolies femmes en petites tenues? Vous etes bien loin de là. Ou plutot vous etes exactement au même endroit, mais dans une autre...comment dire..."réalité"

il plissa les yeux et haussa les épaules à ce dernier mot alors qu'il s'approchait le plus prés du soldat

le Blade que vous avez en face de vous n'est PAS celui que vous connaissez. Je sais, c'est dure à admettre, pourtant c'est ainsi. C'est dure a admettre, mais c'est un probleme lié à une espèce de ..."magie"...dimensionnelle. Faites moi confiance colonel, on est dans un sacré mérdier si vous me passez l'expression
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede sweck le Lun 28 Nov 2011 22:12:46

Image Oui c'est tout à fait vrai. Je ne suis pas le Blade qui lutte contre le III° reich. Moi je suis un Blade 100% pro allemand.

Heil Hitler! Blade fait le salut Nazi espérant berner le colonel qui semble totalement endoctriné par le nazisme.

Paix à son âme.


Blade relâche son air grave et se met à rigoler franchement.


- Allez Brooks arrête de déconner. Reviens sur terre. Les allemands ont perdu la guerre. C'est nous les américains les maitres du monde! Je crois que t'as été un peu surmené ces derniers jours.

Allez au chiottes Hitler!!!
Range ton arme Brooks.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Pike Maton le Mar 29 Nov 2011 18:35:01

- oui, enfin, là il rigole bien sur Colonel. Blade n 'a rien avoir avec le "reich" comme vous dites. Celui que vous avez en face de vous est "américain" et fier de l'etre

*enfin je crois*

Pike continue à s'avancer et se déporte sur une partie qui forcera le colonel à choisir entre une cible ou une autre.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 29 Nov 2011 19:42:34

Brooks avait des yeux ouverts comme des soucoupes mais restait braqués sur Blade. Il écoutait les propos sans parler mais on pouvait voir qu'il était décontenancé.


Image - attendez un peu tous les deux. Vous avez bien dire "une magie dimensionnel"???? . J 'y crois pas! Cela ne vous dirais pas quelques choses des "vagabonds dimensionnel" par hasard?


il arrete de viser Blade avec son arme et vise le sol, mais on voit à ses mouvements qu'il reste alerte et qu'il tente d'avoir ses deux interlocuteurs dans son champs de vision
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Pike Maton le Mer 30 Nov 2011 09:00:34

Pike arrete sa progression et regarde Brooks avec un air intrigué sur le visage

*comment peut il connaitre l'existence de ces créatures vu que c est nous qui avons les informations? a moins qu'il ne sache lire le chinois?*

un petit coup d 'oeil à blade avant de reprendre

- oui nous connaissons malheureusement. Alors colonel, posez votre arme et asseyons nous pour discuter car la situation est plus grave que celle qu'elle n'y parait, et surtout grave qu'une espéce de vendetta contre un individu que vous suspectez etre un Nazi et qui en fin de compte n'est pas de votre réalité.


pike leve les mains, serrant toujours ses objets de pacotille.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede sweck le Mer 30 Nov 2011 10:50:58

Blade fait un signe de tête à Pike pour l'encourager à parler.

- Oui ces vagabonds dimensionnels sont nos vrais ennemis, Brooks. Ils sont bien plus dangereux que des nazis. Dieux sait que je hais les nazis, mais ils restent des hommes. Alors que les vagabonds mettent en péril l'avenir même de toute l'humanité. Du moins telle que nous la connaissons!

Pouvons nous mettre nos forces en commun pour lutter contre cet ennemi surnaturel? Nous avons trouvé un moyen de les repousser. Voulez vous nous aider?

Alors, commencez par nous dire ce que vous savez d'eux.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 30 Nov 2011 19:04:34

Brooks ranges son arme dans le dos et pousse un soupir


Image - merde! c'est donc ca qui clochait depuis le début!!!! Je suis idiot bon sang, comment n'y ai je pas pensé!


Il avance vers la pièce et s'agenouille aux cotés de ses victimes pour mettre la main à hauteur du cou. il fait cela trois fois avant de se relever, n'arborant aucune crainte



Image - Vos amis vont bien, ils sont juste sonnés par la décharge. Celui là en revenche, je lui ai tiré avec un soporifique que les chasseurs du coin utilisent pour la chasse. J'ai acheté cela à la boutique du coin et je crois qu'il va dormir un bon moment!


il va s'assoir sur un des bureaux et se masse le menton, tout en restant face à ses deux interlocuteur


Image - Bon disons que je vous crois...Nous ne sommes pas plus avancé. Vous n'êtes pas le Blade ni le Pike que je connais, mais cela ne veut pas dire que mes soucis sont réglés. J ai toujours cette horde de soldat aux fesses

Alors que vous dire exactement? ce que je sais d'eux? En fait rien!

Ce que je sais c'est que d ou je viens, un petit groupe dont je fais parti luttons contre une invasion Allemande et contre un ami du Fhurer. Un ami qui joue à la magie "noire". Par un tour de passe passe, cet homme a changé notre réalité et partant dans le passé et en aidant Hitler à gagner la guerre. Depuis, cela fait un paquet d'année qu'il a la main mise sur les continents du centre.

"Mon Pike" a voulu tenter une expérience il y a 4 jours de cela. Nous devions nous rendre à la station de Repos ou des membres du Reich venaient se détendre. Un en particulier. Une sorte d'archéologue qui prétendaient avoir trouvé un livre écris en chinois et faisant référence à des Vagabonds Dimenssionel. Mon Pike était convaincu qu'en invoquant ces créatures, nous pourrions exiger d'elle de remettre l'ordre du temps comme il était "avant" que le Reich envahissent tous les territoires. Mais il s'est passé quelques choses d'étrange!

on est parvenu à dérober le livre, et Pike s'est installé dans la cave de la station pour faire son incantation tandis que moi et son frere faisions le guet en surface, déguisés en client. il devait etre dans les minuits, je ne sais plus trop. Mais tandis que je suivais l'archéologue qui lui était au bras de deux blondes, j'ai vu un éclair rouge déchirer le ciel. Entrainée par ses deux hotesses qui avaient pris peur de la pluie imminente, l'archéologue s'est mis à courir et je les ai suivit.

Et c'est à ce moment que, au tournant d'un chemin, je me suis retrouvé en pleine foret et dans le noir total. Il n'y avait plus aucun réverbère qui éclairait ma route. Mon pied a heurté un obstacle au sol et je suis tombé. Et là plus rien.

Quand je me suis réveillé, j'étais dans l'hopital, entouré par des medecins et des soldats. Ils ont commencé à me raconter des conneries sur le crash d'un avion et je ne sais plus trop quoi. Alors j'ai pris peur car j'étais persuadé qu'ils voulaient me faire avaler des salades aussi grande que des building! J ai pris en otage un des soldats et je suis parvenu à fuir dans la foret. Depuis je erre dans le complexe et je suis bien incapable de sortir vu la surveillance du coin
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Pike Maton le Jeu 01 Déc 2011 18:13:37

- un éclair rouge vous dites??

pike dépose doucement ses objets sur la table et regarde dans l'autre piece l'air songeur. Son index se pose sur ses levres en signe de reflection et il hoche la tete

- ca parait complétement tiré par les cheveux mais d aprés ce que vous dites, vous avez essayé de faire une invocation de ces créatures. Mais imaginez qu'au même moment, les soldats qui sont ici ont fait la même chose, par erreur d'aprés ce qu'on a pu comprendre. un éclair rouge est apparu aussi bien chez vous que chez nous, et peut etre même au même moment, puis les différentes réalités ont commencé à se mélanger les unes aux autres

pike ne parlait déjà plus pour qui que ce soit. il parlait à lui même en approuvant sa théorie. il sortie de ses pensées et se concentra sur Brooks

cela n 'a pas grande importance en fin de compte. Par contre, je commence à me dire que mon moi de votre réalité, n'a pas pris contact avec Blade. Et du coup, toute l'histoire a été changé. votre pike n'a pas bénéficié de son savoir militaire, il n'y a pas eu un cercle d'ami et vous brooks, etes devenu un de ses ennemis au lieu d'etre un ami.

et vu qu'on parle de probleme "temporelle", c'est peut etre ce qui nous attend aussi si nous n'arrétons pas un jour ce Sorcier dont nous ne connaissons encore rien du tout à l'heure actuelle!


il semblait emballé dans sa théorie et agita les mains pour remettre de l'ordre dans ses esprits


désolé je m'égare. bon ou est ce que tout cela nous mene???
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede sweck le Ven 02 Déc 2011 14:41:45

Blade se souvenant de la chaussure trouvée dans les bois, regarde les pieds de Brooks pour savoir s'il a perdu sa chaussure.

Il laisse Pike débiter ses théories et ne peut s'empêcher de faire un non de la tête.


- Bon Brooks, ou est ce que tu as trouvé ces armes? Ca serait pas mal si on pouvait s'équiper nous aussi.

Et puisque nous sommes de nouveau amis. Jette un oeil sur la caisson à coté. Le livre écris en chinois est ici! Et ca pourrait bien être la solution à tous nos problèmes....

Si on l'on doit rester ici, je vais en profiter pour jeter un oeil à la traduction...
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Retour à la maison

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 04 Déc 2011 09:16:46

Brooks reste perplexe face au explication mais hoche la tete puis se tourne vers Blade


Image - Les armes? Comme je vous l'ai dit, les teaser je les ai pris aux hommes qui me poursuivaient et le fusil soporifique est en vente dans la ville


Je peux vous y conduire et je connais aussi le lieu de leur armurerie. Mais il faut une carte d'acces, et je n'en ai pas encore trouvé sur les hommes que j'ai agréssé.


il retourne son attention vers Pike


Image - votre théorie est peut etre la bonne je ne sais pas. Mais il est certain que "mon" pike est calé dans la lecture de ces grimoires. Il en a lu plusieurs m'a t il dit et il est la tete pensante de notre petit groupe de revolutionnaire
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron