SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Jeu 09 Juin 2011 08:26:06

- non, biensur que ce n'est pas le meme virus. Là je parlais d'une merde que des chercheurs avaient laché par erreur au dessus d'un coin paumé non loin d'ici, une sorte de pectisside si j'ai bon souvenir et le vent a détourné les bactéries par ici

Jhons, Matthews et Ferinelli se regardent en hochant la tete l'air de dire "quels bandes de con ces chercheurs" puis Matthew, un homme du metre quatreving dix blond avec des yeux bleu pointe sa canette dans la direction de blade et jenckins, les pointant de l'index tout en tenant sa bierre


attendez vois mon capitaine...Si je me trompe pas vous vous etes reveillé il y a 2jours d'aprés ce qu'on m'a dit. Mais votre avions s'est écrasé 5jours plus tot et vous avez été mis en période de soins d'aprés le mémo qu'on a reçu. D'après ce qu'on sait, c'est dans cette période qu'il y a eu l'apparition du virus...Il ya eu une nuit de pluie et il ya eu des orages. Peut etre que l'un d'entre eux à mis le feu à une de nos installations, ce qui aurait engendré un soucis


un silence s'installe soudain et les hommes se regardent sans rien dire. Une des cannes à peches se met à bouger et Birkot saute de son fauteuil comme une furie pour aggriper sa canne à peche

aaaaaaaah! vous voyez bien bande de mauvaise langue! c'est qui le meilleur????


il commence alors à faire aller le moulinet pour remonter sa proie
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Jeu 09 Juin 2011 13:10:48

Tiens d'ailleurs vous pourriez me dire ou l'avion s'est scratché? J'aimerais y faire un tour avec mon ami l'écrivain. dit-il en montrant Jenkins.

Blade regarde la ligne de son voisin.


Image - Oh! Belle prise on dirait! qu'est ce que c'est comme poisson? ajoute-t-il en buvant une gorgée de bière.

*Bon si je comprends bien les policiers ont commencé à dérailler il y a 8 jours, à peu près en même temps que l’arrivée du virus et que notre crash. Il faudrait vraiment que je rencontre le chef de policier*


Image - Vous savez ou l'on peut trouver le chef de la police militaire?
Dernière édition par sweck le Jeu 09 Juin 2011 14:57:49, édité 5 fois.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Magnus le Jeu 09 Juin 2011 14:20:07

L’écrivain n’en rêvenait pas de ce qu’il était en train d’entendre, ce n’était quand même vraiment pas bol qu’ils se soient écrasés le jour même ou le virus est apparu dans la base !
Il ne voyait que deux possibilitées, soit les deux événements étaient lier, et ce "on ne sait quoi" qui avait libéré le virus avait aussi causé le crash de leur avion, ou alors le virus était dans l’avion. Mais des deux hypothèses il penchait plutôt pour la première.


Image Oui c’est moi qui est insisté, je tenais à voir ou notre avion s’est écraser, ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de visiter le site d’un crash d’avion, surtout si vous étiez dedans lorsqu’il s’est planté ! On a eu un sacré bol mine de rien...

Jenkins se dit qu’il valait surement mieux dire que c’était son idée, en cas de refus de leurs dévoiler l’endroit du crash, ils pourraient toujours mettre ca sur le dos de l’original de service, ca passerait toujours mieux que sur un officier de l’armé, qui se révélait être un atout pour leur petit groupe au vues des très bon rapports qu’il avait avec les autochtones de la base.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Jeu 09 Juin 2011 14:44:13

- oui vous avez raison mais cela ne s'applique que quand vous etes civile. Moi je me suis crashé deux fois en hélicoptère et une fois en monomoteur

- Normal Birkott, tu sais pas piloter, on arrete pas de te le dire ahahahahaha!

les autres rires à l'unisson et frappèrent à l'unisson leur canette sur celle de leur voisin. Birkot se contenta d'une grimace simualant un sourrire mais qui n'avait rien de méchant. Il continua a remonter sa prise

- trés drole les mecs, la prochaine fois je vous largue avant la Dropzone vous ferez moins les malins! ...ne les écoutez pas Monsieur Jenckins ce sont des mauvaises langues. Votre avion s'est écrasé quelques part dans le nord de notre position. Je ne sais plus trop ou mais on a toujours pas eu l'occasion de faire le nettoyage donc la zone est bouclé pour le moment si je ne dis pas de bétise

quant au responsable de la PM, il a un bureau en ville si je ne m'abuse....ah voilàààààààààà je te tiens!


le flotteur sort de l'eau et accroché à l'hameçon se trouve la chaussure droite, une ranger militaire, qui sert de pretexte au groupe pour éclater de rire et de se foutre de la tronche de leur collégue, et néanmoins ami....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Jeu 09 Juin 2011 15:01:06

Blade trifouille une nouvelle fois dans son sac à dos. Il en sort une carte de la région.

Image Vous ne sauriez pas me positionner le lieu du crash sur cette carte, sergent?

Blade sort une paire de jumelles du sac qu'il tend à l'écrivain.

Image Tiens, essaie de jeter un oeil. Le crash a du abattre des arbres, voire même déclencher un incendie.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Jeu 09 Juin 2011 16:04:31

Le soldat met la botte jusqu'à ses pieds et décroche l'hamecon, assez décu de la prise. Il prend la botte, la regarde deux secondes avant de la rebalancer à l'eau dégouté de sa prise. Entendant la question, il pose maladroitement sa canne à peche, un air de raz le bol sur le visage, et s'approche de la carte. Il pointe du doigt une zone au nord du lac et réagit quand il voit les jumelles



hummm, vous ne verrez rien mon capitaine.... Le domaine militaire est immense et comme c'est assez valloné vous ne verrez rien. sinon vous auriez vus depuis longtemps, et sans jumelle, une longue trainée dans la foret.

Les autres soldats continues à rire de la prise ridicule de leur camarade...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Magnus le Jeu 09 Juin 2011 16:28:40

L’écrivain regarde Birkott rejeter sa vielle botte dans l’eau qu’un militaire avait surement perdu lors qu’une partie de jambe en l’air avec bobone au bord du lac, en se disant qu’il était venu en quête de réponse sur sa théorie de la réalité parallèle pour tomber sur une vieille botte... c’était le cas de dire que la pêche n’avait pas été bonne !
Il prend ensuite les jumelles que lui tend Blade en hochant la tête en guise de remerciment.


Image Ho ne vous tracasser pas, je ne compte pas allez trifouiller là dedans, si c’est boucler, c’est boucler, pas vrai ?
Mais je suis écrivain, jeter un œil même de loin sur le site d’un accident réel, ca me donne de l’inspiration pour pouvoir en décrire dans mes livres, c’est un intérêt purement professionnel.

En tous cas merci pour la bière, et bonne chance pour la suite de toute façon ca ne peu allez que mieux...

L’écrivain fini sa canette, remet ensuite son sac dos et commence à scruter vers le nord de sa position sur le ponton. Si il le faut, il essayera de trouver un meilleur point de vue afin d’éviter d’avoir des arbres dans son champ de vision, voir même de trouver un endroit en hauteur pour avoir une vue plus dégager, mais il en profite également pour scruter tous le long du bord du lac cherchant...et bien n’importe quoi qui sorte de l’ordinaire, s’accrochant à sa théorie comme la botte a l’hameçon de cette apprenti pêcheur.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Jeu 09 Juin 2011 16:37:42

Blade mémorise la position de l'épave sur la carte et tente de visualiser un chemin pour y accéder. Il prend au besoin la boussole qui est dans son sac.

Image Bon, c'est pas que je m'ennuie en votre charmante compagnie, mais je crois que mon ami veut aller faire un tour pour observer le paysage. Alors je vais l'accompagner pour éviter qu'il ne se perde.

Encore merci pour la bière et la partie de pêche. Mais je crois que c'est pas notre jour pour pêcher le gros poisson! dit il avec le sourire.

Blade remballe son matériel de pêche dans son sac et glisse son couteau dans sa ceinture. Au passage s'il trouve un bon bâton de marche il s'en saisit pour s'aider à avancer malgré son attèle.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Jeu 09 Juin 2011 16:51:07

- pas de probleme mon capitaine, cela sera pour une autre fois. Venez à la maison si vous voulez, avec vos amis bien sur . maison 2547!

les autres membres du groupe se lève pour serer la main des deux visiteurs, d'une poigne franche, visiblement ravi d'avoir parlé avec eux...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Jeu 09 Juin 2011 17:47:41

Blade note mentalement l'invitation vu qu'il n'a pas de stylo.

Puis il fixe son sac sur son dos, prend son bâton de pèlerin, vérifie que ses chaussures de marche sont bien chaussées et il emmène Jenkins vers le lieu du crash.


Image Viens c'est par là! On en a pour une heure de marche.

Toutes les dix minutes, Blade consulte sa carte et sa boussole pour éviter de se perdre. Il laisse ses jumelles à Jenkins pour qu'il admire le paysage.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Magnus le Jeu 09 Juin 2011 22:41:39

Jenkins attrape l’avant-bras de Blade, lorsqu’il passe a côté de lui, alors qu’il a encore les jumelles visser à ses yeux.

Image Attend !
Qu’es-ce que...
Il y a un type qui essai de se planqué dans les fourrés de l’autre côté du lac !

L’écrivain baisse ses jumelles et hausse les épaules en regardant son compagnon de randonnée.

- Il s’est barré !
Mais j’ai eu comme l’impression que c'était ton pote Brooks et qu’il regardait ce qu’on faisait...

Il pousse un long soupir et se remet à marcher au côté du militaire.

-Ouais je sais... Ca dois encore être l’alcool qui me fait avoir des hallucinations pas vrai ?
Je ne te ferais remarquer que je n’ai pas bu une goute depuis...depuis hier, bordel de merde !
Et puis de toute façon, il est de l’autre côté du lac, et il s’est barrer en courant alors...
Je suppose que nous voila parti pour une heure de trekking en pleine foret !

L’idée de crapahuter au milieu des bois pendant une heure ne réjouissait pas l’écrivain plus que ca, il était beaucoup plus habituer aux fauteuils bien confortables et aux rations quotidiennes de Glen Fiddish, mais il n’avait pas le choix.
De quoi aurait’ il l’air s’il laissait en plan Jason ?
Déjà que son image de marque en avait prit un coup depuis la rencontre avec mes apprentis pêcheurs au bord du lac...


*Mais depuis quand j’en ai quelque chose à foutre de se que pense les autres ???*

Il poussa un long soupir en se dirigeant vers le nord.

*Putain, j’aurais jamais du écouter cette histoire foireuse de hache !*
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Mar 14 Juin 2011 15:10:10

Tu as du rever mon bon Magnus. Si Brooks nous suivait il ne se serait pas mis de l'autre cote de la rive. Sinon comment ferait il pour la suite? Il ne va pas traverser le lac en nageant quand meme? dit il l'air dubitatif.

Blade continue son chemin en surveillant ses arrieres. Il branche son talkie lorsque l'heure est enfin venue afin d'avoir des nouvelles de Pike...
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Mar 14 Juin 2011 20:33:28

Le duo avance au travers bois dans la direction pointée par le soldat. L'air ambiant est frais et le ciel nuageux, mais une fois sous le couvert des arbres, l'obscurité des environs est assez pesant. Il faut souvent faire des détours pour contourner des fossés, ou des amas de buissons barrant le passage et on comprend rapidement que cette foret peut servir de zone d'entrainement aux militaires. Derrière le petit groupe, le point d'origine, le lac, devient rapidement une zone invisible. par moment, en grimpant sur des zones rocailleuses , on peut apercevoir une masse liquide à l horizon, qui permet ainsi de s orienter dans la direction opposée.

Après une bonne heure de marche, et une bonne demi dizaine de kilomètre, le duo arrive dans une zone ou les arbres sont brulés. Ils regardent autour d'eux et avancent sur leur garde, analysant les alentours. Blade en profite pour allumer son appareil mais n'entend que des parasites, sauf en quelque rare moment ou son antenne se braque sur une zone sans doute couverte par un relais satellite.

Avançant à petits pas, l'œil aux aguets, ils aperçoivent soudain quelque chose qui les interpèlent. Une zone barrée par des grands sparadraps jaunes ou il y a marqué "Attention Danger Interdiction d'entrer en zone ". Une barrière plus symbolique qu'autre chose vu que passer en dessous n'est vraiment pas compliqué.

Au loin on peu apercevoir des débris répandus dans l'étendue de la foret, foret carbonisée ou détruite sur une grande surface...


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Magnus le Mer 15 Juin 2011 16:22:30

L’écrivain respirait la bouche ouverte comme quelqu’un qui aurait du mal à reprendre son souffle, son visage était parsemer de sueur qui lui piquaient les yeux, crapahuter dans la forêt comme un bon petit GI, s’était définitivement pas son truc.
Il enlève sa casquette, et s’essuie le front avec la manche de sa veste, avant de boire de grande rasade d’eau, de la bouteille qu’il avait emporté dans son sac.

Il avait l’impression d’être parti en cure de désintox. ou des moniteurs vous font crapahuter sur un tas de trucs pendant le sevrage, afin d’oublier la dépendance a l’alcool, le pire dans l’histoire c’est que ca avait l’air de marcher !
Jenkins avait pourtant toujours sur lui sa flasque de whisky à moitié pleine mais n’avait plus touché une goute d’alcool depuis presque 24 heures, et il n’en avait pas envie.
Une fois désaltéré il prend les jumelles qui pendent à son coup et les tend à Blade.


Image Tiens jette un coup d’œil toi-même, comme ca, si tu vois un type qui ressemble a Brooks dans la fourré en train de nous mater, tu pourras pas dire que j’ai encore divagué...

Il passe ensuite en dessous des grands sparadraps jaunes, après avoir lu les indications qu’il y avait dessus, en ajoutant :

- Ils ont peur de quoi au juste qu’il explose une deuxième fois ?

Une fois de l’autre côté, il s’avance de quelques mètres et observe les environs essayant de repérer si il n’y a pas de patrouille dans le secteur, si c’est le cas, il essayera de se rapprocher des débris de l’appareil cherchant du regard, tous ce qui ne devrait pas être a sa place sur les lieux d’un crash aérien.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Mer 15 Juin 2011 18:23:12

Blade boit aussi une petite gorgée d'eau de sa gourde, pas mécontent d'être enfin arrivé au but de leur périple.

Espérons que le retour sera moins difficile! dit-il en acceptant les jumelles que lui tend l'écrivain.

Il ausculte à son tour les alentours à la recherche d'une "présence".


Non je ne vois rien de suspect! On va pouvoir pénétrer la zone du crash et essayer de comprendre ce qu'il s'est passé.

Mais sait-on au moins ce que l'on cherche? ajoute-t-il plus pour lui même que pour avoir une réponse de Jenkins.
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron