SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Lun 06 Juin 2011 14:56:25

** SCENARIO CTHULHU **


~ La quarantaine ~




CHAPITRE 3: SEJOUR DE DETENTE



Lieu : Le lac



Image


au nord Est de la base, à environs 30min de marche et 10min en voiture sur des routes de terres;, on parvient à un lac de 1km de rayon assez verdoyant et comprenant une zone dégagée permettant de se reposer, de bronzer ou de pecher. plusieurs petits embarcadères possèdent une petites barques en bois pour que les pecheurs puissent aller au centre du lac.

Tout autour se dressent plusieurs arbres de famille différentes qui offrent abri et gites à des milliers d oiseaux qui chantent à longueur de journée pour le plaisir des petits et des grands. que l'on soit horticulteur ou amoureux des baignades et des bronzages, il est indéniable que tout le monde peut y trouver son compte en matière de plaisir...


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Lun 06 Juin 2011 15:01:53

Le moteur d'un véhicule familliale retentit et la voiture du petits groupe apparait. A son bord, Blade et Jenckins, vénu pour passer un peu de temps autour du lac. Ils croisent un véhicule de l'armée avec, à son bord, 3 militaires vétus de tenu de combat. Ceux-ci saluent les occupants du véhicule et il n'est pas difficile de comprendre que ce groupe cherche encore Brooks

10minutes plus tard blade et jenckins arrivent à une zone de parking prévue pour une 15aine de voiture. 3 véhicules civiles sont garrés les uns à coté des autres sur la surface de cailloux. Non loin de là, un chemin de terre s'enfonce dans les bois et rejoins sans doute les abords du lac...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Lun 06 Juin 2011 17:15:14

Blade éteint le talkie une fois sorti de la zone résidentielle. Il reste muet à observer la route pendant tout le trajet. Quand ils arrivent dans le parking, il empoche le talkie et ouvre la portière de la voiture.

Alors c'est ici que tu as eu tes visions? Je prends mon sac et tu montres ou tu es allé hier. Qui sait, on trouvera peut être un indice!

Quelqu'un t'as peut être vu divaguer dans les environs?

Blade règle sa montre à sonner pour la prochaine. Puis il sort de la voiture et va chercher son sac sur la banquette arrière. Il le met sur son dos et se dirige vers le sentier.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Magnus le Lun 06 Juin 2011 17:55:26

L’écrivain regarde faire le militaire toujours ce petit sourire amusé aux lèvres.
Il descend lui aussi et prend un sac a dos de l’armé qu’il a trouvé dans une des armoires de la maison avec ses affaires.


Image Faudra un jour que tu m’explique comment tu fait pour toujours avoir le bon matériel, au bon moment, vous êtes pas croyable vous les militaires, mais je dois bien avouer que c’est bien pratique dans ce cas-ci, ajoute’ il avec un clin d’œil complice.

Il commence ensuite à se diriger vers le sentier avec lui.


- C’est par ici, je suis descendu par se sentier jusqu’au lac, je m’étais trouver un coin bien pénard pour écrire au bord de l’eau, près d’un ponton, lorsque ca à commencer...
Et oui, il y a bien un groupe d’ados qui m’a vu, mais apparemment je n’étais pas au bord du lac, lorsqu’ils sont arrivés, alors que c’est exactement là, enfin à quelques dizaines de mètres près, que je suis réapparu lorsque je suis "revenu".

Jenkins met sa casquette militaire, qu’il avait également trouvée dans une des armoires de la maison, et regarde du coin de l’œil Blade.

Oui je sais, ca n’a aucun sens, c’est bien pour ca que ce lac m’intrigue autant.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Mar 07 Juin 2011 11:30:55

Nos deux amis s'engouffre dans le couloir créé par les arbres de la foret, sur un petit sentier asphalté partant du parking et décoré avec des rondins de bois

Image



le ciel gris toujours au rendez vous laisse paraitre un petit froid et une température de 17°, qui différe de la journée radieuse de la veille. Mais c'est entouré du chant des oiseaux que le duo arrive aux abords du lac quelques minutes de marche plus tard, et découvrent une plage d'herbe ou de sable par endroit. Un ponton se dessine et mene jusqu'à 5 mètres vers le centre du lac. 4 hommes sont assis occupées à pécher...


Image



A 10m de là, 4 jeunes femmes de la quarantaine sont couchées sur des serviettes placées sur le gazon et parle de choses qui ont tout à faire l'air d'etre amusante. SAns doute des racontard de bonne femme!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Magnus le Mar 07 Juin 2011 15:28:39

L’écrivain regarde autour de lui et désigne l’endroit près du ponton du doigt.

Image J’étais dans la zone là bas, mais il y a beaucoup plus de monde aujourd’hui qu’hier.

Jenkins regarde autour de lui histoire de se remémorer les lieux, et de se resituer par rapport a hier, et puis regarde tour à tour les quelques pêcheurs sur le ponton, et les le groupe de femme occupé à faire bronzette, malgré le temps un peu frisquet, avant de se rapprocher des pêcheurs.

- Le bonjour à vous messieurs, alors la pêche est bonne ?

Il préfère attendre de voir qu’elle sera la réaction des hommes sur le ponton face à un étranger avant de commencer à poser des questions ou pas...,certains pêcheurs n’aimaient pas être déranger pendant qu’ils pratiquaient leurs hobby.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Mar 07 Juin 2011 15:48:25

les 4 hommes se retournent spontanément voyant que quelqu'un approche de la zone. A leur allure, on peu comprendre qu'il s'agit de militaire, des hommes de la quarantaine à la coupe courte. Ils sont vétus de pantalon de militaire avec un t-shirt et, les pieds allongés devant eux, il se tiennent avec les mains croisés sur le ventre et des lunettes accorchés sur leur tshirt


L'un d'entre eux prend la parole


- bonjours messieurs . Pas terrible la journée n'est ce pas? vous venez pecher? on vous fait une petite place? vous nous apporterez peut etre un peu plus de chance!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Mar 07 Juin 2011 18:21:40

Blade adresse un salut militaire aux 4 hommes.

Bonjour messieurs, je suis le capitaine Jason Blade. Bonne idée, une partie de pêche en bonne compagnie, ça nous permettra de passer le temps!

Blade pose son sac à dos à terre. Il en sort une casquette de chasseur qu'il enfile immédiatement, un couteau de chasse, un hamecon et une ligne de pêche. Il retourne la terre environnante avec son couteau afin de chercher un vers de terre ou un asticot, qu'il pourra attacher à son hameçon, lui même attaché à la ligne.

Ca fait longtemps que vous venez au lac?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Mer 08 Juin 2011 10:21:02

- Bonjour mon capitaine, moi c'est Sergent Birkot. Là c'est Jhons, Matthews et Ferinelli


rajoute il en pointant de l'index droit les autres hommes autours de lui qui, eux, font un signe de tete en sourriant et en se redressant un peu.

- oui, ca fait un bail qu'on vient ici

- on peu le dire! rajoute Jhnos

- forcément, y a rien d'autre! complete Ferinelli

- en attendant, avec ca, il ne sait toujours pas péché, hein??? ...Ahahahahah

les hommes se mettent à rire à l'unissons à la connerie de leur camarade. L'un des hommes se tourne vers le groupe des femmes et les interpèles


- Hey Jenny! Amène nous un pack de bierre ma cherie!!!

riant d'une dernière anecdote avec ses copines, la jeune femme se lève et va trifouiller dans un pack bleu réfrigérant. Birkot en profite pour reprendre la conversation pendant ce temps

- n'écoutez pas ces mauvaises langues mon capitaine, ce lieu est splendide et on y a tous passé des heures innobrables. J'ai moi même fait ma demande en mariage ici, c'est pour vous dire

- commes Jaksonc, Magret, Pauls et Jefferson!! Tu parles d'un original ahahaha...

- mais vous n'y connaissez rien vous autres au romantisme de toute manière les mecs! il fait un signe de la main pour les envoyer sur les roses et reporte son attention sur les deux visiteurs

- quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'il ya pas mal de chose pour se distraire ici, mais à la fin on s'en lasse. C'est normale bien sur. Prenez le boowling en ville, ou encore la salle de jeu ou le bar à Billard, ben moi j'y met plus les pieds. Ca m'a amusé pendant de nombreuses années mais vous savez ce que c'est hein, avec l'age on s'y ennuie. Alors on vient ici chercher le calme et parfois on se fait une partie de carte. d'ailleurs, on est assez nombreux que pour faire un poker si ca vous tente mon capitaine!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Mer 08 Juin 2011 14:56:37

Blade coupe une branche d'arbre avec son couteau. Il enlève les feuilles et y attache sa ligne. Il ramasse un marron et l'enroule à sa ligne pour faire un flotteur. Blade se rapproche ensuite du ponton et lance sa ligne à l'eau.

Oui, vous disiez? Le lac c'est l'attraction de la base alors? Non moi j'ai pas testé le bowling. Je ferais volontiers un poker mais d'abord la pêche!

Vous avez déjà rencontré le général? Alors qu'est ce que vous en dites? Il a l'air bien, non? Ca fait longtemps qu'il est là?

C'est lui qui aussi gère les policiers militaires de la ville? Ils sont un peu bizarre ces mecs, non? de vrais zombis! un peu comme les militaires de l’hôpital.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Mer 08 Juin 2011 15:17:37

Le général est un type bien mon capitaine. Il a un sacré CV, dont le controle d'une élite spécial pendant la guerre du golf. Il a la gestion de cette base depuis une 30aine d'année et il y agit un peu comme dieu le père vu qu'on a un status spécial. mais il a su tirer profit des discussions pour faire en sorte que la vie ici soit paradisiaque pour nos familles. et à coté de ca, nos femmes acceptent beaucoup plus facilement qu'on soit absent pour entrainement ou les déplacements


la femme arrive avec les canettes et il lui prend le lot des mains avant de lui donner une fessée amicale. Elle repars en riant, non sans pousser un cri amusée. Il décroche une cannette par personne et le temps à blade et Jenckins, sans leur demander s'ils en veulent une d'ailleurs. il l'ouvre, boit une gorgé, immité par les autres, et pose sa cannette sur le ponton


- Sinon oui c'est lui qui controle les PM, mais il ya un officier entre bien sur. Mais on a aucun soucis avec ces mecs là meme si ce sont pas vraiment des soldats comme nous Mon capitaine. Eux n'ont rien avoir avec notre base à vrai dire, ils vivent dans des habitations de la ville, et ne participent pas à nos entrainement

- Par contre, vous avez raison de dire qu'ils tirent la gueule - rajoute ferinelli, les yeux sombre plissé et la cannette sur les genoux - Ils étaient plus souriant avant mais je crois qu'ils se sont fait taper sur les doigts ou quelques choses du genre parceque c'est vrai que depuis 1 ou deux semaines, ils tirent des tronches à en mourrir

- pas faux mais cette histoire de virus met tout le monde à nerf Ferinelli. Et c'est depuis ce moment qu'ils tirent la gueule car avant ils étaient proche des habitants quand meme

-woué c'est c ce que je dis, mais bon y a des limites quand même. Ma femme a mal garré sa voiture la dernière fois, et au lieu de lui donner un PV, le mec a tout simplement pris la voiture et l'a mis à la fourrière, en prétextant à tord qu'elle était sur les clous!

- ces gars sont assermenté tu sais. Pas aussi bon que nous, mais ils iraient pas mentir quand meme

- arrete ma femme est pas bête au point de se garrer sur des passages pour piétons. En plus c était à l'école du petit. T'as déjà vu des passages pour piétons là bas dans le coin?

- je sais pas te dire, mais bon, n'embétont pas le capitaine avec es hsitoires pour bonne femmes
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Magnus le Mer 08 Juin 2011 16:42:01

Jenkins avait le moral dans les chaussettes.
Il s’était assis sur le ponton avec les nouveaux amis de Blade, qui avait l’air de se sentir comme un poisson dans l’eau, alors que lui avait plutôt la sensation d’être comme un cheveu sur la soupe dans se groupe entièrement composé de militaire qu’il aimait tant…

Il avait posé son sac à dos entre ses jambes, et se contentait de faire bonne figure en buvant la canette de bière qu’on lui avait donnée. Apparemment ce lac était plutôt connu comme le coin ou on pouvait s’envoyer en l’air de la base, plutôt que comme un endroit étrange ou les gens disparaissaient dans une autre réalité.

Ca ne prouvait en rien qu’il n’avait pas réellement vécu quelque chose et il le savait, mais ca réduisait quand même fortement la véracité de ses dires auprès de ses compagnons de l’étrange.


Image Et pour les hommes en poste dans l’hôpital, vous croyez que c’est aussi à cause de cette histoire de virus qu’ils font une tête pareil ?
Parce que avec tous le respect les gars, ils sont... disons étranges... vous ne trouvez pas ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Mer 08 Juin 2011 16:54:16

Blade reste silencieux quelques minutes, en sirotant sa bière d'une main et en pêchant de l'autre.

*La première guerre du golf, c'est en 1991. Et le gars serait là depuis 30 ans après avoir fait la guerre du golf? Soit ils me mentent, soit ils ne savent pas compter...*

Blade qui lui a bel et bien fait la guerre du golf essaye de se souvenir s'il a entendu parlé du général lorsqu'il était en mission en Iraq.

Et ce virus, c'est venu comment au juste?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Mer 08 Juin 2011 18:02:03

- bha a vrai dire on n'en sait trop rien. il ya des recherches secretes qui sont faites dans cette base dont on a pas le droit de parler, et certaines dont on ne sait rien. c'est la regle du jeu et on s'y plie. Donc on nous a averti de ce probleme et à vrai dire, c'est déjà apparu. Il y a 12 ans, je me souviens qu'une patrouille avait largué un container qui contenait une bacterie supposé détruire un truc, et ils ya eu une tempete imprévu qui a poussé les vents dans notre direction et qui a engendré des problemes. On a du mettre la base en quarantaine 1 semaine

un des compagnons prend la relève

- woué je m'en souviens moi aussi de cette connerie. Putain, ils auraient pu faire gaffe à la météo au lieu de se les peller les cons...En tout cas, woué, se genre de situation met tout le monde sur les nerfs même si certains l'acceptent mieux que nous. donc dans les hopitaux, ils sont assez chargé de boulot, entre ceux qui téléphonent pour ne rien dire, les recherches, les heures sup, les appels d'urgences. Ils dorment pas beaucoup ce qui sont en poste là bas hein. donc woué moi je m'inquiéte pas

les autres membres du groupe hochent la tete pour approuver les paroles du dernier soldat
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Mer 08 Juin 2011 20:23:44

Blade semble abasourdit par la nouvelle. Soit le virus est là depuis 12 ans, et ils sont dans de beaux draps, soit les gars lui parlent d'une autre affaire. Mais c'est pas vraiment clair dans sa tête. Il leur demande donc confirmation.

Donc le virus daterait d'il y a 12 ans? ou alors c'est un nouveau truc? Et alors ça daterait de quand ce nouveau virus?
sweck
 

Suivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité