SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Magnus le Mer 22 Juin 2011 16:13:46

Jenkins comme un animal traquer, regarde dans tous les sens autour de lui, il a comme cette impression d’être observer alors qu’on marche seul au milieu d’une rue déserte.
Ses sens sont en alertes mais ne détectent rien de particulier, pourtant cette impression doit bien venir de quelque part !

Il prend les jumelles que lui tend Blade, et s’apprête à regarder vers la grille a son tour, mais ne peu s’empêcher de dire a voix basse :


Image Tu...tu n’as pas l’impression de te sentir comme...observer ?

Il regarde ensuite avec les jumelles au-delà de la grille et en profite ensuite pour quadriller du regard les lieux du crash.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Ven 24 Juin 2011 22:29:34

A son tour, l'écrivain jette un coup d'oeil dans les alentours. il voit plusieurs débris répartis un peu partout dans le lot d'arbre. de toute évidence l'impact a du etre violent et c'est à se demander ce qui a permis à l'équipage d'etre encore en vie. une fine pluie commence à tomber sur la zone et un petit vent frisqué apparait. Avec lui apparait le son de moteur roulant à plusieurs métres au delà de leur position.....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Magnus le Dim 26 Juin 2011 15:53:21

L’écrivain regarde à son tour avec les jumelles, mais il ne voit rien d’autre que ce qui sauterait aux yeux de n’importe qui en observant le lieu du crash de l’appareil.
Des débris, encore des débris, et toujours des débris !
Occasionnellement des arbres aussi, et cette fichue grille neuve qui titillait sa curiosité, sans pour autant qu’il ne sache exactement pourquoi.

Il observe alors les deux gardes avec leurs quads pour surveiller leur progression afin d’être certain qu’ils sont bien loin de lui et de Blade, avant de faire un tour d’horizon afin de voir s’il arrive a mettre un visage sur cette impression d’être surveiller, quitte a s’entendre dire que c’était un encore un délire de l’original de service, au moins il serait fixer.


Image Si on allait jeter un coup d’œil a cette grille et a ce qu’il y a au-delàs de cette barrière ?
Maintenant que j'y pense, il y a quelque chose que je trouve étrange, ton ami Brooks apparemment il serait en fuite, mais qu'es-ce qui l'empêche de sauter cette grille et de partir bien loin d'ici ?
C'est bizarre je trouve, a moins qu'il ne reste dans le secteur pour une raison, mais laquelle...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Lun 27 Juin 2011 10:48:16

Blade finit de retirer l'attache de sa jambe. Il la sent toute engourdie par cette longue période passée sans pouvoir bouger normalement. Il fait de petites mouvements pour s'assurer que sa blessure ne se rouvre pas. Puis il range l'attache soigneusement dans son sac à dos.

- A supposer que Brooks ait choppé le virus, je ne suis pas sur qu'il agisse sous le coup de la raison.

Blade ramasse son talkie qu'il avait posé quelques minutes plus tot. C'est quand même bizarre que Pike ne réponde plus..

Il appuie sur le talkie.
- Pike tu m'entends?

Blade vérifie que personne ne les observe avant d’accompagner Jenkins vers le grillage.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Lun 27 Juin 2011 14:33:53

Nos deux amis avancent en direction du grillage pendant que, de son coté, Blade fait des Klick Klick avec son takie. Ce modele est un jouet comparé à ceux qu'il a utilisé précédément et la connexion était faiblarde à ce qu'il avait pu constater. Ces appareils n étaient pas fait pour couvrir des zones aussi grande, cela ne faisait aucun doute. Mais là, le soucis était d'un autre ordre. Le recepteur semblait ne pas répondre tout simplement. Peut etre était il coupé?

Les pas s'arrétèrent à la grille. Une longue et grande grille aux barreaux verticaux de 4m fini par une double corde de barbelée ayant pour role évident de déchiqueter la peau de tout inconscient qui, par miracle, auraient réussit à prendre appuie sur les barreaux qui n'en offraient aucun. Et comme si cela ne suffisait pas, on pouvait maintenant constater que tout avait été défriché jusqu'à 3 mètres en deça, et au delà, de sorte à ce qu'un petit malin ne puisse pas grimper à un arbre et se servir d'une des branches pour passer au dessus. Mais 3 précautions valant toujours mieux que deux, on pouvait également voir des panneaux jaunes indiquant que la cloture était électrifié et qu'il fallait s'en méfier...

Jetant un oeil de chaque coté, on voyait facilement que cette grille délimitant l'accés à la propriété militaire s'enfonçait aussi bien à droite qu'à gauche dans les buissons les plus profonds de la foret.


Au delà de la grille, pour ce qu'on pouvait en voir, le spectacle n'avait rien de trés emballant. des arbres et des buissons à perte de vue. dans la zone suivant la trainée laissée par l'attérissage de l'appareil, on peut voir que la terre a été retournée récément. Des arbres bien plus maigres que les autres semblent avoir été planté à différent endroit, bouchant ainsi l'accés provoquée par l'avion...

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Magnus le Lun 27 Juin 2011 15:16:34

L’écrivain regarde le militaire essayer de faire fonctionner son talkie, semblant se demander pourquoi la communication ne passe plus maintenant alors qu’elle était passée avant, puis détourne son regard vers la grille et pousse un soupir.

Image Oui bon, tout compte fait, il aurait du mal à passer au-delàs de cette grille aussi facilement, quand bien même il ne serait pas atteint par le virus...

Quelque chose clochait tandis qu’il se tenait là à regarder cette grille, mais il n’arrivait pas à savoir quoi, et alors qu’allait porter les jumelles a ses yeux pour observer plus attentivement ce qu’il pouvait bien y avoir de l’autre côté, il resta figer au milieu de son mouvement, le regard fixer vers la grille.

- Jason, je crois qu’on a un problème.
Cette grille je l’ai déjà vue, j’en suis sûr !
Mais pas dans cette... réalité...

* Es-ce que ca aurait recommencé ? *
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Lun 27 Juin 2011 17:57:28

Blade regarde les grilles avec un sentiment de dépits. Finalement son sentiment de liberté avait été éphémère. Ils étaient bel et bien prisonniers d'une base militaire secrète. Il se tourne vers Jenkins faignant de ne pas bien comprendre.

Image Qu'est ce que tu me racontes Jenkins? C'est une blague ou bien tu as vu quelque chose de pas (ra) normal?

La fatigue mentale se lisait sur les traits tirés du capitaine. Cette quête de sens n'avait que trop durée pour lui. Il avait besoin de se reposer pour recharger ses accus émotionnels.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Magnus le Mar 28 Juin 2011 02:00:49

Jenkins hausse les épaules, l’air dépité, en regardant Blade.

Image Non je suis sérieux, cette grille je l’ai déjà vue avant, lorsqu’il m'a sembler voyager dans l’autre réalité parallèle, c’était exactement là même qui faisait le tour de la station.

Il rend ensuite les jumelles à son propriétaire.

- C’est tous ce que je dis, ca veux pas pour autant dire qu’on est plus dans une base militaire, c’est juste qu’elle est vraiment pareil, et que je n’avais pas remarqué se détail avant.

Il regarde ensuite autour de lui avant d’ajouter :

Je crois bien que cette randonnée en forêt ne nous en aura pas appris d’avantage sur ce qui se passe ici, enfin si, on sait au moins que ce n’est pas la première fois que ca arrive, et que ca a commencer le jour ou notre avion s’est crasher.

Bref, si tu ne vois rien d’intéressant autour de toi, je propose qu’on rentre on en a encore pour une heure de route avant d’arriver a la voiture, dit’ il en regardant vers l’endroit ou ils étaient arrivés, poussant un long soupir, comme si cette histoire de marche l’ennuyait encore plus que de revenir du lieu du crash bredouille.

*En suposant qu'on retrouve bien la base, et pas une station balnéaire...*
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Mar 28 Juin 2011 18:08:58

Blade se gratte la tête. Il a oublié l'histoire de Jenkins sur son voyage dans une autre dimension. Une base de loisir sous le 3° reich. Oui, ca devait être ca...

Image OK Jenkins! On part d'ici. Je pense que cette grille n'en dira pas plus aujourd'hui.

Une prochaine fois, avec un hummer, peut être? Blade a une pensée nostalgique pour son hummer laissé à Wounded knee. Il espère que personne ne l'a volé. Surtout maintenant que la ville n'a plus de shérif!

Blade reprend la route du lac. Il s'oriente avec sa carte et sa boussole pour ne pas se perdre et fait attention à ne pas tomber dans une embuscade tendue par son ami le colonel Brooks.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Mer 29 Juin 2011 19:31:13

le duo reprend la route en direction du sud, là ou se trouve le Lac veillant à s'orienter convenablement dans la foret. La route est de nouveau difficile vu qu'il n'y a aucun endroit prévu pour la marche à pied, et la petite pluie qui tombe n'arrange rien. Aprés plusieurs halte de courte durée, nos deux amis reprennent la route tandis que midi arrive dans 20minutes.

Jenckins voit tape alors du pied dans quelques choses alors qu'il passe dans un buisson. L'objet file droit devant avec la force de l'impact et tombe un metre plus loin...

Image


Une ranger!

Un bruit perce alors les environs. Une sorte de hurlement ou de grognement. instinctivement nos deux amis font silence, et tournent sur eux meme pour trouver l'origine du bruit. Le bruit des gouttes d'eau perturbe leur audition mais à 20m de leur position, ils aperçoivent quelque chose pendouillant à 3m du sol. En plissant les yeux, on peu alors voir quelques choses gesticuler à l'intérieur




Image

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Magnus le Jeu 30 Juin 2011 12:13:41

Jenkins ramasse la ranger et y jette un coup d’œil afin de voir si elle est rien de plus que ce qu’elle parait être, donc une ranger paumer par un soldat au milieu des bois...

Fallait quand même être vachement distrait pour perdre une pompe au milieu des bois, à moins d’en tenir une sévère, ou alors elle est été là pour une raison précise !
Non c’était stupide, elle était presque enterrer lorsqu’il avait shooté dedans sans le faire exprès...

C’est alors qu’il entend une espèce de grognement animal près de leur position, instinctivement il lève la ranger pour s’en servir comme d’une arme prêt à la balancer sur la tronche du premier truc qui foncerait sur eux, mais rien n’arriva, et de toute façon c’était qu’une ranger pas une grenade...

Lorsqu’il aperçoit ce qui semble être à l’origine du bruit, il échange un regard interrogatif avec le militaire, avant de s’approcher doucement de quelques mètres, sans toutefois allez trop loin, juste ce qu’il faut afin de mieux discerner ce qui était pris au piège dans un espèce de filet a trois mètres de hauteur.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Jeu 30 Juin 2011 18:04:09

Blade regarde avec étonnement son ami shooter dans la ranger puis se tourner vers un arbre d'ou viennent de drôles de grognements. Il regarde en l'air.

*Un piège? Et si c'était Brooks qui avait été capturé?*

Blade se rapproche du filet, sans se mettre dessous et murmure à l'intention du prisonnier.

Image Brooks!? C'est toi?? Qu'est ce qui t'arrive? Calme toi on va t'aider.

Blade adresse un clin d’oiel à Jenkins pour le rassurer sur ses intentions.

*ouai enfin pas de là à le libérer quand même... on n'est pas encore cinglés*
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Jeu 30 Juin 2011 19:08:50

aucune réponse n'apparait à la suite de la question de Blade. Seule la pluie emet un bruit lorsque les gouttes éclatent contre les feuilles des arbres, les faisant bouger de quelques milimètres à chaque fois. au loin, tandis que Jenckins s'avancent déjà prudemment tel un crocodille prés à fondre sur sa proie, on peut voir le paquet bouger lentement et parfois nerveusement comme s'il y avait quelques choses de vivant entre les mailles du filet...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Magnus le Ven 01 Juil 2011 14:42:00

Jenkins de sa position avancée, regarde la forme qui bouge piéger dans le filet à 3 mètres de haut, puis se tourne vers Blade et dit :

Image Je crois que c’est un renard.

Son regard s’attarde alors sur la ranger qu’il tient toujours en main, comme si c’était une arme, avant de froncer les sourcils. Il avait d’abord pensé qu' elle était à moitié enterrée lorsqu’il avait shooté dedans, mais en revoyant la scène dans sa tête, il n’en était plus si sûr.

Il était passé dans un petit buisson, et c’est a ce moment là qu’il l’avait projeté au loin avec son pied sans le faire exprès, mais elle n’était pas enterré, elle était juste là, son regard retourna alors jusqu’au renard capturer a 3 mètres du sol avant de revenir sur la ranger.


*Et si...*

L’écrivain revient sur ses pas jusqu’au petit buisson ou il avait trouvée et lève la tête vers les branches arbres juste au dessus de lui.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Sam 02 Juil 2011 16:06:29

Blade regarde le filet attentivement afin de savoir si c'est un animal, ou un homme qui est dedans. Au besoin il utilise des jumellles.

Image Tout ca me rappelle ma première mission au Rwanda, il y a 10 ans! J'étais avec le sous-lieutenant Brooks. On était perdus avec une bande de rebelles au cul. Et on crevait de faim.

Brooks m'a appris à survivre en forêt en posant ce genre de pièges!

On devrait peut être se cacher dans les parages pour l'attendre? A moins que tu ne sois pressé de rentrer?

Blade cherche un buisson ou un arbre dans lequel il pourrait se cacher.
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités