SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Jeu 16 Juin 2011 10:49:36

Blayant la zone du regard, on peut constater que le crash s'est effectué sur plusieurs centaine de mètre et a laissé une longue trainée sur le sol, déchiquetant plusieurs arbres sur le passage. Lorsqu'on regarde au loin, on appercoit, une grille limitant la zone d'accés du territoire militaire et on peu déduire que l'avion est tombé bien plus loin, qu'il a glissé et qu'il a fini sa course là ou sont nos deux amis. La grille a surement été arraché et a été reconstruite par la suite.

Faisant attention à ne pas tomber sur les détritus trainant sur le sol, aussi bien métallique que naturel, nos deux amis scrutent les alentours sans vraiment savoir ce qu'ils cherchent. Ils regardent ca et là si quelques choses attireraient leur attention. Blade entend un crachotit provenant de son appareil alors qu'au loin on entend le moteur de deux engins. On appercoit alors deux Quad roulant dans les bois à 3km de distance environs et slalomant entre les arbres. Deux militaires semblent au commandes....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Jeu 16 Juin 2011 14:22:26

Image Si l'avion a libéré un virus en atterrissant cela doit être au niveau de la grille! Il faudrait aller y jeter un coup d’œil.

Blade regarde sur sa carte pour voir si la zone militaire protégée y est indiquée. A défaut il marque l'endroit avec un bâton carbonisé, ramassé sur les lieux du crash.

Blade voit maintenant les 2 jeeps venir vers eux.


Merde on est repéré!

Blade repasse de l'autre coté des rubans marquant la zone interdite et se tapis au pied d'un buisson pour laisser passer les jeeps, espérant qu'elles ne soient pas là pour eux.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Magnus le Jeu 16 Juin 2011 14:35:35

L’écrivain regarde la grille attentivement en haussant les épaules.

Image Oui c’est possible... on n’a qu’a y allez tous de...

Il se retourne en entendant le bruit des moteurs d’engins qui se rapprochent, ils étaient encore loin, mais ils n’allaient sans doute pas tarder à être sur eux.
Voyant Blade courir pour passer sous les rubans qui délimitent la zone du crash, Jenkins ne demande pas son reste, et cours aussi afin de passer de l’autre côté, essayant le plus possible de rester baisser, ou de profiter des débris de l’appareil, ou des arbres, pour ne pas se faire repérer.

Une fois de l’autre côté, il va se cacher derrière un arbre a quelques mètres de la position de Blade, histoire que si l’un d’entre eux se fait repérer qu’il ne grille pas l’autre par la même occasion.
De sa planque, il essayera de voir discrètement ce que font les militaires sur leur quad.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Pike Maton le Jeu 16 Juin 2011 22:16:23

Alors que le blade tente de se cacher, le talkie gressille!



Blade? Ici Pike vous me recevez??? Je suis à l'hopital et Lamezia va mieux, elle est reveillé. Norman a eu une amélioration, mais cela s'est aggravé. vous etes là? répondez bon sang?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Jeu 16 Juin 2011 22:54:19

une fois à couvert Blade répond.

- oui je te recois.
On est sur les lieu du crash avec Magnus. Mais des militaires nous tournent autour je dois couper. Désolé. Je te recontactes dans 20 minutes si tout va bien.

Blade coupe le talkie en attendant le passage des militaires.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Ven 17 Juin 2011 15:14:59

Les soldats sur leur quad, visiblement occupés à scruter les environs, sont soudain alerté par un bruit de talkie. un deuxieme soldat se tord le coup en regardant dans la direction de Jenckins et, aprés s'etre regardé, les deux soldats empoignent leur arme de poing et se dirigent vers le duo caché derrière des obstacles...


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Ven 17 Juin 2011 15:36:54

Blade ouvre son sac et commence à se taper un petit casse croute. Il prend un air décontracté, comme s'il profitait d'une petite pause, allongé derrière un arbre.

*Apparemment, ils ne nous ont pas vu franchir la zone interdite. Donc si on a l'air de camper, ils ne nous dirons rien... Enfin j'espère. De toutes faons je ne vais pas courir avec mon attache à la jambe.*
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Magnus le Ven 17 Juin 2011 17:11:07

Jenkins toujours planqué derrière son tronc d’arbre, jure entre ses dents, lorsqu’il entend le talkie grésiller et la voix de Pike, non pas que le fait d’avoir des nouvelles de ses compagnons de l’étrange ne le réjouisse pas, mais ca n’aurait pas pu tomber à un plus mauvais moment.
De là ou il est, il a clairement vu les soldats réagir a la voix sorti de l’émetteur radio de Blade, ils étaient griller !

L’écrivain pense tous d’abord à s’enfuir dans la forêt, mais il se rappel les difficultés qu’il a eu pour venir jusqu’ici, alors comment pouvait’ il espérer échapper a des militaires, dans une forêt qu’ils connaissaient parfaitement ?
Qui plus est, ils avaient des quads...

Il jette alors un œil à Blade, et l’aperçoit en train de préparer tranquillement son pique-nique, tout à coup son regard s’illumine, il avait comprit la manœuvre du militaire et sort alors rapidement son calepin et son stylo de son sac, en s’allumant un cigarillo, qu’il se cale au coin du bec, avant de sortir de derrière son arbre et de se diriger, comme si de rien n’était, vers son compagnon de randonné.


Image C’est fou quand même, on a eu un sacré bol mine de rien, dit il en regardant vers le lieu du crash.

Il regarde ensuite vers les militaires qui se dirigent vers eux et ajoute :


- Tiens, une patrouille !
Bonjour messieurs, il y a un problème ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Sam 18 Juin 2011 19:12:27

Les deux motard en Quad, arme au poing, s arrête à 2mètres du groupe l'arme levée. Le premier soldat rengaine son arme, imité immédiatement par le deuxième. Le deuxième reprend la route et s'en va rouler un peu plus loin à 5km/h tandis que le deuxième laisse le moteur tournée mais enlève les lunettes qui masquent tout son visage tout en restant assis


- Bonjour messieurs, non il n'y a aucun problème... Vous êtes des civils c'est ca? ...Désolé de vous avoir fait peur, nous cherchons quelqu'un et j'ai pensé que c'était vous si vous voyez ce que je veux dire... Dites, faites attention de ne pas vous aventurer derrière la zone délimité par le crash. vous risqueriez de vous blesser, nous n'avons pas encore fait le ménage si vous voyez ce que je veux dire. C'est prévu pour dans 2 jours si je ne m'abuse. Ils viendront avec l'artillerie lourde si vous voyez ce que je veux dire...Bon je vais vous laissez, et soyez sur vos gardes. On aurait du vous dire que ce n'était pas prudent du tout de se promener dans les bois avec ce psychopathe qui s'y cache

Le soldat porte ses mains à ses lunettes et les remets à leur place en faisant un signe de main à son collégue
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Lun 20 Juin 2011 13:23:52

Blade salue le soldat, tout en restant assis avec son casse croute improvisé.

- Oui soldat je vois ce que vous voulez dire. Je me suis déjà fait agressé par l'hostile recherché. Bonne chance pour vos recherches soldat!

Et ne vous inquiétez pas pour nous, on reste vigilent.

Blade leur adresse un salut. Il attend que les gardes partent pour retourner inspecter la zone de la grille. Il regardera avec ses jumelles pour savoir ce qui se cache de l'autre côté...
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Magnus le Lun 20 Juin 2011 17:23:58

Image Oui nous logeons à la base temporairement, merci de nous prévenir nous allons ouvrir l’œil et le bon !
J’espère aussi que vos recherches aboutiront le plus vite possible, après tous, ce pauvre homme est malade, il faut le soigner au plus vite, si c’est encore possible...
Je dois bien avouez que le lieu d’un crash d’avion est impressionnant, même vue d’ici...

Dites moi soldat, je n’ai pas pu m’empêcher de voir que le terrain d’à côté a l’air dévaster également, j’espère qu’il n’y a pas eu de dégâts sur des bâtiments, ni de blessés !
Qu’es-ce qu’il y a exactement de l’autre côté ?

Cette histoire de grille neuve reconstruite aussi vite, alors que les lieux du crash était encore intacte, titillait la curiosité de l’écrivain a l’imagination fertile. Ils avaient eu de la chance de ne pas se faire prendre en flag. sur les lieux d’un accident, alors qu’il était interdit de s’y rendre, mais autant essayer d’obtenir des informations maintenant que le garde était là.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Lun 20 Juin 2011 20:09:25

le soldat joue un peu avec son accélérateur pour que le moteur ne s'éteigne pas puis arrete lorsque jenkins lui adresse la parole.

- derrière? il y a la foret qui s'étend sur plusieurs kilomètres, mais il y a une nationale qui passe non loin. elle, et certaines autres, conduisent à la ville que vous connaissez surement, mais aussi à NY. Mais, ce n'est pas sous le couvert de cette base, nous on ne s'occupe de rien là bas. c'est l'armée de terre et les services publiques si vous voyez ce que je veux dire!...Et dans votre cas, l'avion a effectivement engendré pas mal de dégât et la route a été fermée quelques temps. Le plus important étant de garder ce lieu caché du regard si vous voyez ce que je veux dire!...Du coup, on a meme été replanter des arbres de l'autre coté pour que cela n'attire pas trop le regard si vous voyez...Enfin, vous voyez quoi!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Magnus le Lun 20 Juin 2011 21:29:01

Image Oui je crois que je vois maintenant...
En tous cas, merci a vous soldat, et bonne après-midi !

Jenkins fait un geste de la main pour dire au revoir au soldat, et fait mine de s’éloigner de quelques pas en regardant la faune et la flore, son calepin à la main, comme un artiste absorber par ce qu’il voit. Une fois que le garde se sera éloigné, il remet tous ca dans son sac avant de rejoindre Blade.

- On a eu chaud aux miches mine de rien, les militaires ne sont pas réputés pour être des tendres lorsqu’on désobéit aux ordres, enfin tu vois de quoi je parle...

Il regarde ensuite dans la même direction que celle de son compagnon de randonné, vers la grille, en se passant la main dans ses cheveux comme à chaque fois qu’il essai de se rappeler quelque chose avant d’ajouter :

Qu’es-ce qu’ils nous on dit les apprentis pêcheurs près du lac ?
La première fois qu’un virus s’est propagé dans la base, il y a 12 ans, ca ne venait d’un coin paumé non loin d'ici...

Une histoire de container qui contenait une bactérie supposé détruire "je sais plus trop quoi", que des chercheurs avaient lâché, il y’a eu une tempête qui a poussé les vents vers la base, et qui a engendré une quarantaine, comme maintenant.
Et si le crash de notre appareil avait eu le même résultat ?

Il garde ensuite le silence, attendant sans doute que Blade lui dise ce qu’il voit avec ses jumelles, il avait déjà laissé libre cours a son imagination d’écrivain, maintenant ils leur faillaient du concret.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede Alex le Mar 21 Juin 2011 21:26:10

Blade et Jenckins voient les militaires partir au loin et disparaitre dans la foret. a un moment seul le bruit du moteur retentit dans le lointain. Mais déjà, Blade et son compagnon observent les alentours carbonisés, en insistant à ce qui apparait au delà de là grille située à 300m au delà. Mais ils ne voient rien de particulier qui attirent leur attention. le calme retombe rapidement dans le lieu mais une curieuse impression d'etre observée s'empare d'eux...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Le Lac

Messagede sweck le Mar 21 Juin 2011 23:08:12

Blade regarde la zone indiquée par le militaire. La route qui va à New- York... la liberté est si proche... Blade sent le désir monter en lui d'escalader la grille et de fuir cette base maudite pour rentrer chez lui. Mais cela serait trop facile. Ce serait un genre de désertion. Il est là et il doit retrouver son ami le colonel Brooks!

Blade tend ses jumelles à Jenkins.


Image Tiens regarde si tu vois quelque chose avec. Moi j'ai rien vu de l'autre coté de la grille.

Blade regarde le alentours, cherchant une présence. Se pourrait il que Brooks les ait suivit jusqu'ici? Si tel est el cas, ils sont tous les deux en danger...

Blade rebranche son talkie.


- Pike tu m'entends? Les militaires sont partis. Que se passe t il?

Blade commence a détacher sa protection de jambe, au cas ou il faudrait courir... ou taper!
Dernière édition par sweck le Mer 22 Juin 2011 16:23:28, édité 1 fois.
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron