SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede sweck le Ven 15 Juil 2011 22:58:46

Blade raccompagne la vieille dame a la porte et la remercie chaleureusement. Il referme la porte et verifie par la fenetre que la vieille est suffisamment eloignee pour se permettre une petite remarque

- C'est moi ou Emilie a bien change'? Je crois me souvenir qu'hier encore elle etait un peu plus bavarde et surtout elle detestait le cafe'!

Tu disais quoi Pike a propos de l'hypnose? Il serait peut etre temps d'essayer?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede pachibouzouks le Sam 16 Juil 2011 05:01:30

Lamezia sourit à la vieille femme, lui promettant de bien suivre ses consignes avant de ramasser la tasse qu'elle avait posé au sol et de l'amener à sa bouche, buvant de grandes gorgées jusqu'à finir entièrement le café froid.

Une fois la porte refermée, elle se tourne vers les autres, toujours le sourire aux lêvres et lance:


- Quelle charmante vieille femme vous ne trouvez pas ?

Elle se tourne ensuite vers Magnus, se lève et lui demande:


- Ou puis je trouver deux fruits?
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Sam 16 Juil 2011 12:22:11

pike fait un signe de main enfantin en direction de Emilie lorsqu'elle franchit la porte. on peut voir sur son visage que quelque chose le tracasse. Les yeux perdus dans les nuages gris, fixant la fenêtre ou l'on entrevoit la vieille femme s'éloigner. Ce n'est que lorsque une sonnerie retenti dans la télévision qu'il sort de sa reverie et se tourne vers Blade

Tu disais quoi Jason? Ah, Emilie? il fait une grimace de la bouche en reprenant son analyse de la personne alors qu'elle rentre chez elle - oui et y a pas que ça qui est étrange si tu veux mon avis. Non seulement le salle gamin est maintenant adorable mais en plus vous n'avez rien remarqué au niveau de ses mouvements? Elle s'est mise à genoux! Alors que hier midi encore elle marchait en se tenant le dos sans doute à cause d'arthrose. Puis y a la cigarette aussi!? Elle n'en a pas fumée une. Maintenant que j'y pense, tout à l'heure dans la voiture non plus. Elle n'a rien fumée alors que c'est une locomotive. Et je parle même pas du fait qu'elle m'est amené à l'hopital en voiture alors qu'elle est supposée avoir mal partout


il commence à se gratter nerveusement le crane, ébouriffant ses cheveux


merde!! je crois que je suis atteint par ce virus de merde!!!


il souffle et avale une tasse de café . il empoigne alors le panier de fruit, et le dépose sur le fauteuil, avant de tomber à son tour sur le coussin en regardant Lamezia .

tiens, ils sont là les fruits pile devant ton nez!

hum escuse moi.

Bon, on fait quoi, tu te sens prete pour cette tentative d'hypnose?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede pachibouzouks le Sam 16 Juil 2011 15:37:36

La jeune femme regarda Pike étonnée, se saisit d'un fruit et lui dit:

- Je pense que tu dois être souffrant, ce satané virus a du t'atteindre toi aussi, tu es beaucoup trop méfiant. Tu devrais appeler un médecin afin que l'on t’ausculte.
Je suis prête pour la scéance d'hypnose mais je préfèrerai que tu ai la tête vidée et l'esprit sain avant de pratiquer ce genre de chose sur moi.

Bon, je vais faire un petit tour, je reviens, j'ai besoin de prendre l'air.

Sur ces mots, la jeune femme se lève, une orange en main et se dirige vers la porte qu'elle referme derrière elle en croquant à pleine dent dans son fruit.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Magnus le Sam 16 Juil 2011 18:14:29

L’écrivain était quelque peu perdu dans l’observation de ses deux amis qui agissaient de façon étrange, mais à la limite, on pouvait mettre ca sur le compte de ce qu’ils venaient de vivre et des nombreux médicaments qu’ils avaient sans doute du prendre, pendant leur deuxième séjour a l’hôpital. Même si d'un côté, il fallait quand même être vraiment à côté de ses pompes pour ne pas voir que, quelque chose d’autre n’allait pas chez eux, ou alors être un peu trop paranoïaque...

Malgré le fait qu’il était absorbé par ses propres pensés, il avait tout de même laissé trainer une oreille à la conversation du journaliste et du militaire.
Il n’hésita donc pas à murmurer en se tournant vers eux :


Image Si il faut que tu consulte un médecin moi aussi...;parce que je suis entièrement d’accord avec vous deux. Et que dire de la Psy. ce matin ? C’est pareil qu’Emilie, elle a complètement changée de personnalité.

Au final, je me demande si ceux atteint par le virus ne serait pas précisément ceux qui prétende à tous va qu’il faut absolument consulter lorsqu’une personne commence à être trop méfiante vis-à-vis des autres. Mais le problème, c’est que c’est précisément ce genre d’attitude qui ferait de nous des candidats idéal pour être suspecter d’être infecter !

Moi par exemple, j’ai eu l’impression de vivre quelque chose hier, au final après notre ballade au lac, je n’ai pas de preuve pour le prouver, mais, je n’ai pas pour autant changer de personnalité !
Toute cette histoire commence à devenir véritablement étrange, j’en fini par me demander si on nous laissera un jour quitter cette base...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Dim 17 Juil 2011 12:13:01

Pike regarda la jeune africaine partir avec son fruit à la main et se massa encore une fois le crane. il semblait crevé et les cernes qu'il avait sous les yeux témoignait de cette fatigue qui, à coup sur ne pouvait etre que morale. Comment pouvait il etre fatigué alors que c'était précisément la raison de leur présence en ce lieu? le repos!

posant son menton dans le creux de sa main, le coude plié et reposant sur la table, il regarda Jenckins



- tu as peut-etre raison. Ou alors, nous sommes victimes d'une choses qui tend à nous faire voir une autre réalité. Ca me fait penser à un roman de je-ne-sais-plus-qui dans lequel l'héroine se retrouvait plongé dans les méandres de son imagination. aprés tout, tout ce qu'on a vécu de "spécial" n'a eu aucun témoin jusqu'à présent non?

bon faisons le point quelques secondes car il commence à y avoir beaucoup d'information ou de piste que l'on pourrait suivre au lieu d'aller dans tous les sens.


il regarde une nouvelle fois Norman plongé dans la contemplation de sa serie. réagirait il? cela renforcerait surement sa théorie du complot

Que sait on au final?

Lamezia a vécu une expérience étrange avec une habitante. peut etre devrions nous creuser auprés de cette habitante?

Jenckins, toi tu as vécu quelque chose de bizarre et tu as parlé de mon frére. Tu viens d'y retourner pour tenter de reproduire l'évenement mais rien n'est apparu. Peut etre devrais tu y retourner une nouvelle fois, et seul?

il se tape le plat de la main contre le front et cours chercher dans sa chambre l'objet, la relique trouvé par Jenckins. Il revient et le pose sur la table en le laissant emballé dans un tissu

ca me fait pensé à ça tout à coup! J ai mené quelques recherches, pas facile sur la toile hein car on y trouve que de sommaire chose souvent inutile. Mais un inconnu a répondu à la description que j'avais fait de cet objet et si j'ai bien compris - oui pas facile car il parlait que sommairement l'anglais du fait qu'il était Roumain! - , mais si j'ai bien compris, il pourrait s agir d'une "clef de portail". Ca marcherait d'une facon simple qui serait que lorsque cet objet est dans un endroit, et qu'il est activé, il aurait tendance à ouvrir les portes menant à d'autre plan, si toutefois ces portes existent bien sur. Mais ca m'a fait pensé à cette histoire avec mon frere Jenckins. Aprés tout tu as bien franchit un lieu non? Lamezia a disparu "quelque part", et je ne serais qu'à moitié étonné que Norman ai fait quelque chose de similaire

il le regarde une nouvelle fois pour voir sa réaction

bon revenons en à nos moutons d'étrangeté. Il y a eu ensuite madame Kirk que j'ai rencontré et qui, d'aprés son fils, semblait avoir changé. J'ai eu droit à un acceuil des plus glacials de sa part du genre "mêlez vous de ce qui vous regarde".

Là on a Blade qui rencontre Brooks et qui manque de finir découpé en morceau

on a ensuite le docteur De La Fleur qui nous fait un remarke de Basic Instinct

vient ensuite l'apparition de Mme Emilie qui semble s'etre retrouvé une nouvelle jeunesse, et enfin Lamezia et Norman qui sont un peu, comment dirais je? enfin, plongé dans leur serie télé


il commençait à se demander si cela était judicieux de parler devant lui d'ailleurs. Il fait de grand yeux à Blade et Jenckins en pointant le bout du nez vers Norman


je ne sais pas si j'ai oublié quelques choses, mais on devrait continuer à creuser ces pistes de façon plus profonde non? Jenckins par exemple tu pourrais retourner tout seul à la plage avec ce, cette "chose", peut etre que cela faciliterai la réapparition de ce que tu as vu? Et là tu pourrais parler avec mon frere? Blade tu pourrais tenter d'attraper Brooks? Moi je pourrais creuser du coté de madame Kirk ou de la fille qu'à croisé Lamezia. Norman tu pourrais faire une enquete de voisinage pour savoir si d'autre personnes ont changé? enfin, je sais pas.

ce que je sais en tout cas, c'est qu'il faut que je prenne des notes!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede sweck le Dim 17 Juil 2011 15:28:08

Blade rattrape Lamezia avant qu'elle ne parte.

- Hey charmant papillon. Reste ici! On a besoin de toi!

Blade écoute l'exposé de Pike avec attention.

*Basic instinct? C'est pas le film ou il se fait trucidé par une folle du sexe? Quelle belle fin!*

- Bon! Voila qui est bien résumé Pike. Je te félicite.

Mais avant de se lancer à corps perdu dans une quête inconnue, chacun de son coté, j'aimerais en apprendre un peu plus à ton sujet. Notamment sur ton frère. Qui est il au juste? On dirait que c'est pas forcément un gars recommandable. Je me trompe?

Et je voudrais aussi savoir ou et comment tu as appris l'hypnose.

Ensuite, je prefèrerais déjà tester l'hypnose sur Lackley et Lamezia plutot que d'aller risquer ma vie à la poursuite Brooks. Ca serait intéressant de voir si leurs inconscients se souviennent de choses qu'ils auraient oubliées ou bien si leurs anciennes personnalités ne seraient pas enfouie au fond de leurs esprits...

Pourquoi tenter de rattraper un "déviant" de plus alors qu'on en a déjà deux voir 3 avec la vieille sous la main? Essayons de les "soigner" et ensuite on pourra aller les chasser un par un... Et lorsqu'on ira je préconise d'y aller à plusieurs. Brooks est dangereux et seul j'ai peu de chance de le neutraliser.


Et Magnus, c'était quoi ton monde parallèle déjà? Il y avait le frere de Pike et des nazis?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Magnus le Dim 17 Juil 2011 22:19:41

L’écrivain ouvre de grands yeux, et son regard passe de l’artefact emballé dans son tissu posé sur la table, au journaliste.

Image Ca explique tous ! Cet artefact ouvre un portail !
Peut être que l’ayant eu en ma possession plus longtemps que vous, les conditions qui permette de passer d’une réalité a l’autre sont plus favorables avec moi…
Il serait donc "activé" mais, comment ? Dit en regardant attentivement l’objet emballer dans son tissu.

Ca doit surement être ce dingue de directeur de World Construct à Wounded Knee qui l’avait fait !
Ca pourrait expliquer ce que les militaires qu’ont à croiser près du lac nous ont dit, l’apparition du prétendu virus serait arrivé en même temps que le crash de notre avion dans cette base, mais toujours d’après eux, ce ne serait pas la première fois que ca arrive.
Il paraitrait que ses événements se sont déjà produits il y a une dizaine d’année.
Mais dans ce cas, comment a t'on fait pour stopper tous ca ?
Et question plus importante encore, si je suis capable d’aller là bas, qui nous garanti que "eux" ne sont pas capable de faire la même chose ?

Il tourne ensuite son regard vers le militaire et ajoute :

-Oui c’est a peu prêt ca, sauf que les nazis étaient j’imagine sur leur propre continent, apparemment ils avaient conquis la totalité de l’Europe, et leur territoire s’étendait jusqu’en Asie et en Afrique. Mais, les personnes que j’ai croisé semblait être des américains comme toi ou moi, mais c’est sûr qu’il ne portait pas une étiquette autocollante sur la poitrine stipulant : "Bonjour, je suis un nazi !"
Sauf que l’Amérique portait un autre nom et n’avait plus le même président, tout était à la fois semblable à ce que nous connaissons, tout en étant différent, c’est difficile à expliquer Jason.

Je tiens à signaler, que le frère du Pike de là bas, ne semblait pas dangereux aux premiers abords, il s’appelait Matton comme toi, dit’ il en pointant Pike du doigt.
Et à part la barbe, c’était ton portait tous cracher !
Mais je suis sûr, qu’il avait des choses à cacher, il a tenté de me dissimuler des informations et a fait semblant de ne pas pouvoir contacter le Pike de là bas, et de ne pas savoir de quoi je parlais lorsque je lui ai dit de passer le bonjour a son frère de la part d’un ami de Wounded Knee.

Comme par hasard quelques secondes plus tard lorsque je l’ai quitté, il était pendu a son portable, et quelques instants plus tard, il se dirigeait vers une silhouette que je n’ai pas pu discerner correctement dans les arbres, mais l’instant d’après...,j’étais réapparu dans notre réalité, je ne sais donc pas si cette silhouette était le Pike de là-bas, ou une autre personne, ni les informations qu’il essayait de me dissimuler…
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Lun 18 Juil 2011 18:42:12

pike garde son attention sur Lamezia lorsqu'elle se fait agripper par Blade. Ou pouvait elle aller? elle semblait incapable de bouger, et ne voilà pas qu'elle avait envie de faire une ballade. c était insensé. L'air sérieux, il écouta les deux individus qui parlait et attendit qu'ils finissent pour continuer


Oui je vois Jenckins. rien ne dit que cela soit un mensonge, mais je dois bien reconnaitre que mon frère et moi sommes - il s'arrete un instant, les yeux plongés dans le vide, et reprend - enfin, étions trés lié, trés complice. Mais il y a 2 ans, aprés cette histoire avec Blade, l'Autre, hé bien j'ai un peu coupé les ponts. Non pas suite à une dispute, mais surtout par soucis de protection. Je ne voulais pas impliqué mes parents et mon frere dans ces histoires de monstre et leur faire risquer leur vie. Mais, pour en revenir à ta situation, je dois bien avoué que quand nous étions ensemble à l'université, nous avions souvent coutume de nous couvrir l'un l'autre pour pas aller au cours et nous nous téléphonions pour nous avertir de l'arrivée d'un professeur. Les conneries d'universitaire quoi! Mais ce dont tu me parles me fait penser à ca.

il se replonge dans le vie un instant en se grattant la barbe naissante qu'il n'avait pas eu le temps d'entretenir ce matin

peut etre que tu as été au centre d'un de ces moments? Je veux dire, peut etre que j'étais là bas, avec lui, et qu'il m'a averti? Enfin, cela semble absurde. Pourquoi l'aurait il fait? A moins que je sois occupé à fleureté avec la femme d'un mec qui t'aurait ressemblé bien sur.! ahahah

il rit comme un con, un rire faux qui servait plus à détendre l'atmosphère. Les yeux toujours braqué sur Norman, il continua

Quoiqu'il en soit, si tu lui a dit "wounded knee", cela ne veut rien dire tu sais. En partant du principe que c'est un univers parallélle, il est peu probable que mon moi de cet univers ai vécu la même chose que moi ici. Enfin, en théorie, les deux plans sont supposés etre semblable mais ceci est vrai jusqu'à ce qu'il ai un élément qui viennent faire changer la route de l'un des deux univers. Dans ce que tu me raconte Jenckins, Hitler a eu la mains mise sur plusieurs continent. Chose qui serait probablement arrivé ici si Pearl Harbor et l'arrivée Américaine n'a pas eu lieu.




il attira à lui le tissu et défit doucement le tissu. apparu alors l'artefact que l'on pouvait voir maintenant sur la table, emballé dans un tissu quelconque

quant à cette chose, j'y ai pensé aussi. j'ignore pourquoi le directeur de World machinchose avait cet objet mais peut etre que cela lui aurait permis de "revenir" de là ou les créatures l'ont emporté il eu un frisson au souvenir de la vu d'une de ces créatures et secoua la tete pour chasser cette pensée - D'aprés ce que j'ai compris, ces monstres possédent d'étranges pouvoir magique ou des facultés et les Hommes les vénérent en échangent de ces richesses. Tu imagines un peu Jenckins???? Avec cette chose, on peu aller dans un autre univers y acheter, ou voler!, de l'or et le revendre ici. C'est donc tout bénéfice pour un directeur ambitieux et sans scrupules que d'avoir un tel objet.

Mais comment ca marche??? ca je ne sais pas!

J'imagine qu'il s'agit d'une clef? peut etre faut il l'avoir sur soit quand on passe d'un monde à l'autre? la seule chose c'est de tester et tu verra.

Mais cela a peut etre un lien direct avec notre venu ici, à moins que cela ne soit que le fruit du hasard. là, on tergiverse pour rien. Mais chose est sur, c'est que le virus dont ils ont fait référence n'est rien de grave. j'en ai trouvé des articles de journaux sur le net et il est fait mention d'un pesticide qui aurait été laché par erreur au mauvais endroit et qui aurait causé des trouble de la peau. les victimes ont été peu nombreuse et ont vite été soignée. Cela n'a pas engendré un probleme enorme donc, rien d'aussi conséquent à "ca"

il pointa lamezia et norman du bout de la tasse de café qu'il venait de prendre dans sa main droite
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede pachibouzouks le Mar 19 Juil 2011 00:32:27

La jeune femme avait émit un léger grognement de contrariété quand elle avait été stoppée dans son élan mais ne regrettait pas du tout d'être restée.

Elle avait écouté attentivement toute la conversation, étonnée de ces récits et songeait qu'ils étaient probablement plus atteint qu'ils le pensaient.

Une fois le silence revenu, elle prit la parole, les regardant à tour de rôle et d'une voix grave et posée fit:


- Tout d'abord, je ne vois pas ce que tu entends par "ça".
Elle regardait Pike d'un air mauvais.
Si tu parles de mon comportement, je tiens à te rappeler que je sors d'un comas, que j'ai vécu ces derniers temps des choses très déroutantes, que je suis fatiguée, perdue, exténuée, je ne comprends rien à ce qui m'arrive et j'ai l'impression d'être dans un vrai cauchemard par moment.
Alors "ça" comme tu dis, n'a rien d'anormal compte tenu des circonstances !

Par contre, ce que je trouve étrange, c'est cette conversation, a toujours tout remettre sur le dos des autres, penser que le monde entier est contre vous, que les gens changent de personnalité ou autre, non mais bientôt vous allez me sortir que des aliens se sont emparé du corps de nos voisins hahaha
Elle parti dans un rire bruyant qui sonnait faux l'ironie.
Soyez, sérieux, on est malade, on devient parano, ce qu'on croit voir n'est pas réel.
Vous avez dit que je me suis fait percuter par un bus, en pleine rue, pour ensuite disparaitre.
Regardez moi, est ce que j'ai l'air d'être blessée? Est ce que j'ai l'air de savoir me rendre invisible?
Et cette histoire que j'ai vécu avec cette fille, c'est simplement mon imagination qui m'a joué des tours, voila tout.

On a besoin d'aide, notre esprit est malade, je l'ai compris en me réveillant.
Alors je refuse de vous laisser continuer vos petites enquêtes, de vous laisser imaginer des scénarios plus fou les uns que les autres, de vous laisser risquer votre vie!

ça suffit maintenant ces conneries ! elle avait presque crié ces derniers mots, et n'avait à ce moment là plus du tout l'air somnolante.

Norman souffre visiblement plus que moi de ce coma, laissez le s'abrutir devant cet écran si ça peut lui faire oublier ce qu'il a vécu, et lui éviter de perdre la tête.

Alors, maintenant, si personne ne s'y oppose - disant ça elle fixe intensément Blade - j'ai besoin de prendre l'air et de sortir de cette atmosphère de paranoïaques !

Sur ces mots, elle prit la porte, furieuse et bondit dehors
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Mar 19 Juil 2011 15:35:11

Pike avait sursauté au dernière parole de la jeune fille

mmm oui, c'est juste que vous avez l'air si distant tous les deux que il est difficile de s'imaginer autre chose. Mais si vous allez bien, c'est parfait.

il allait dire quelque chose quand la porte claqua derrière la jeune fille


Quelle mouche la piqué maintenant?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Magnus le Mar 19 Juil 2011 16:44:11

Jenkins regarda Pike et haussa les épaules.

Image Je n’en sais rien, mais au moins elle ressemble plus à la Lamezia que je connais, ajoute t’il avec un sourire.
Mais c’est tous de même étonnant qu’avec se qu’on a vécu a Wounded Knee elle nous traite de parano enfin bref... En tous cas pour le coup de l’hypnose c’est loupé, à moins que Norman soit partant...

Sinon, en ce qui concerne le fait de passer le portail avec l’artefact, je veux bien essayer, mais je n’ai aucune d’idée de comment j’ai atterri là bas, et encore moins de comment j’en suis revenu.
La première fois que j’y suis allé, je n’ai pas eu besoin de lui, c’était toi qui l’avait, d’ailleurs tu n’a rien fait de spécial cette fois là ?
Du genre, appuyer sur une partie de l’objet ou que sais je encore ?
Mais ce qui me tracasse le plus c’est que, si j’arrive à repartir, comment être sûr que je pourrais revenir ?
Et surtout, dans qu’elle but ?

Les gens de là bas sont pour la plupart comme ici, je ne peu pas débarquer là bas en parlant de portail qui permet de passer d’une réalité a l’autre, sans que les gens me prennent pour quelqu’un de mentalement déviant, et la base que nous connaissons ici, là bas est une station thermale.

Un centre de loisir ou diverses compagnies envoie en vacances leurs employés d’après ce que j’ai compris, rien que le fait de passer inaperçu n’est pas des plus faciles, et surtout toute la station est entouré de grillage électrifié de 3 mètre de haut !
Le seul moyen de sortir de là est par l’héliport, mais a ce moment là on me demandera certainement avec qu’elle compagnie je suis venu, et là je serais découvert.
Donc une fois qu’on est là bas, on se retrouve prisonnier dans une espèce de cage d’orée, mais une cage quand même !

Je le sais car j’ai essayé de partir de là bas pour me rendre a la capital, Newyark, j’avais rendez vous avec..."moi-même"...je l’ai contacté par téléphone.
Je peu vous garantir que c’était vraiment moi la personne que j’ai eu au bout du fil !
Il avait les mêmes intonations de voix, la même façon de tourner les choses, exception faite qu’il avait un accent allemand, et qu’il était un écrivain réputé, comme ton double aussi d’ailleurs Pike, lui aussi avait l’air d’être connu a travers tous le pays, pour les articles qu’il avait écrit.

Mais je suis sûr d’une chose, autant mon double, que ton frère, m’ont tous les deux mentis ! Le premier lorsque je leur ai parlé de voyage dans une autre réalité, et le deuxième lorsqu’il a fait semblant de ne pas connaitre Wounded Knee, ou d'après ce qu tu viens de dire, ne pas pouvoir contacter ton "autre" toi.
Voila, maintenant vous savez tous.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede sweck le Mar 19 Juil 2011 17:03:14

Cette fois Blade avait laissé Lamezia partir sans la retenir, heureux de la retrouver aussi virulente que par le passé. Il lui adresse un sourire complice et matte son postérieur à son départ, pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un double grossier.

*Pas de doutes c'est bien son petit cul.*

Blade écoute ses deux compères et se mord les lèvres nerveusement. A la fin de la discussion il se frotte les sourcils en signe de désapprobation.

*Mais qu'est ce qu'ils ont à vouloir jouer les héros?*

- Bon c'est bien beau toutes ces hypothèse et ces voyages dans des univers inconnus mais ca ne résout rien au problème de nos amis. Faisons cette séance d'hypnose sur Norman et on verra bien ce que l'on peut en tirer!

Pike ou as tu appris l'hypnose, déjà?

Blade regarde par la fenêtre vers ou par Lamezia.


Il devient songeur.

*Et si... et si tout cela n'était qu'une expérience militaire? On conditionne les gens, on les retient en vase clos, on leur lave le cerveau et on regarde comment les gens réagissent entre eux lorsque survient une expérience inhabituelle. Cela a déjà été fait par le passé. Notamment pour voir comment les gens réagissent à une irradiation nucléaire... Oui, il se pourrait bien que tout cela ne soit qu'une grossière farce comme seuls les militaires savent les faire! Mais moi j'ai pas envie de jouer! Ces univers parallèles sont soient des mises en scène dans un camp similaire, soit une expérience sous hypnose. Ca ne fait pas doute! Enfoirés, ils sont en train de nous rendre fou!*

- la clé du problème est dans le bureau du général! dit il pour lui même en résumant toute sa pensée.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Baldwin le Mar 19 Juil 2011 22:09:29

Norman relève soudain la tête lorsque Blade propose de tester l'hypnose sur lui. Et son expression montre clairement qu'il est contre cette idée, c'est limite un grognement animal qui s'échappe de ses dents serrées.

- Jusqu'à preuve du contraire, c'est vous qui avez l'air en plein délire les gars. Écoutez vous parler d'univers parallèles, avec des na... zis ou je ne sais trop quoi! Et ces histoires de portail! Et faire des théories du complot sur les gens de votre voisinage, qui se montrent si prévenants et serviables!

Vous êtes complétement à côté de la plaque oui!

Alors maintenant, on va tous se calmer. Vous avez tous l'air d'avoir eu une journée chargée, et vous feriez mieux d'aller vous coucher. Et le premier qui me reparle d'hypnose, je lui colle mon poing dans la face.

Une chose est sûre, j'ai aucune intention de m'endormir dans cette baraque peuplée de tarés!
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede pachibouzouks le Mer 20 Juil 2011 03:29:20

La jeune femme ouvrit la porte, visiblement calmée, fixa les 3 hommes un instant puis revint s'assoir dans le canapé.
Elle se mit à regarder la télé quelques secondes avant de lancer, sans même tourner la tête:

- Bon, je regarde juste la télé, j'ai besoin de me sortir ces horribles évènements de la tête et de m'abrutir devant un écran ... que je vous entende pas dire que je suis étrange parceque j'ose regarder cette chose !

Puis, elle se tourna vers les hommes avant d'ajouter:


- vous devriez en faire autant, vous m'avez l'air bien tendu aujourd'hui ...

Fixant Pike l'oeil mauvais:


-surtout toi !

Elle se reassit confortablement, et se remit à fixer l'écran, imperturbable.

* Ces gars sont vraiment pas bien ... mais qu'est ce qui a bien pu se passer pendant notre coma pour qu'ils deviennent si méfiant? *
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités