SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede sweck le Ven 03 Juin 2011 17:17:44

Blade fait signe de la tête que non.

Il se tourne vers la rue, hume l'air et regarde la ville aller travailler, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Magnus le Ven 03 Juin 2011 23:10:10

Image Merci d’avoir répondu a nos questions Emilie, je vous souhaite une bonne journée.

Jenkins tourne les talons et rentre dans leur maison.
Il commence ensuite à faire ses préparatifs pour aller explorer les abords du lac comme il avait prévu de le faire, en jetant un coup d’œil de temps a autre par la fenêtre, pour voir l’évolution du temps.

Il se fait quelques sandwichs, prend une bouteille d’eau, un stylo et son calepin avec ses notes, puis il cherche dans les armoires s’il ne trouve pas une casquette de l’armé à se mettre sur la tête. Il met tous ca dans un sac à dos, et s’il ne pleut toujours pas, il mettra son projet à exécution.
Il cherche ensuite ses deux colocataires du moment avant d’ajouter :.


Bon alors, il y en a qui veule se joindre a ma petite ballade autour du lac ?

L'écrivain regarde a nouveau par la fenêtre, si ce n’est qu’une petite averse, il mettra sa casquette sur la tête et ira quand même faire sa petite randonné, mais si c’est une grosse, il sera obliger de rester dans la maison.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede sweck le Sam 04 Juin 2011 08:50:20

Blade retourne à leur maison avec Magnus.

Je pense que par les temps qui courent, on ferait mieux de rester tous ensemble. Parce que se retrouver seul dans un univers parallèle, ça peut être dangereux. Tout comme se retrouver seul hagard au milieu de nulle part. Tu pourrais te noyer mon cher Magnus!

Alors je viens.

Blade part chercher son sac à dos de camping et rejoint Magnus à la voiture, après avoir rempli sa gourde.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Dim 05 Juin 2011 12:04:44

Pike suis le groupe, non sans faire un signe de la main et un sourrire vers Emilie pour lui décrocher un sourire. Il ne dit rien jusqu'à ce qu'il soit hors d'écoute d'émilie


Si on m'avait dit qu'on serait parti aussi vite et qu'on aurait pas perdu 1h à écouter les détails de sa vie, je ne l'aurais jamais cru! On a du la reveiller ou la déranger pendant qu'elle faisait quelque chose c pas possible autrement!


Bon laissons emilie de coté. tu veux aller au lac? OK je viens avec vous dés que j'ai regardé mes messages pour mes recherches. Je sais pas trop ce qu'on va chercher là bas tu sais. En plus, c'est dangereux car, en partant du principe que tu n'as pas déliré et que tu as bien changé de réalité, et bien on risque tous de faire la meme chose et rester bloqué là bas bien sur


cette idée lui fit froid dans le dos et il se surpris à préparer ses affaires à la hate
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Magnus le Dim 05 Juin 2011 16:04:22

Jenkins après avoir regardé par la fenêtre l’évolution des nuages a l’horizon, se retourne vers le capitaine et se contente de sourire en le voyant préparer ses affaires pour se joindre a l’exploration du lac, il avait même un sac à dos de camping, c’est a croire qu’il s’était préparer a toute éventualité. Il avait tendance à l’oublier à force de trainer avec lui, mais Blade était aussi militaire que tous ses types en uniforme dans la base.
Il regarde ensuite Pike et lui fait un clin d’œil complice.


Image Ecoute Pike, je dois bien admettre que tu as raison.
Rien ne prouve réellement que ce que j’ai vécu hier après-midi, n’est pas lier a se virus, excepté mon instinct, tu es journaliste tu sais ce que c’est de suivre son instinct.
Mais attention, je ne garanti pas ce que nous allons trouver là bas !

Peut être qu’on y verra rien de plus qu’une forêt, et un lac paisible, et même dans ce cas là, ca ne prouvera pas pour autant que ce que j’ai vécu, n’était pas réel ou que c’était lier au virus.
Je ne sais pas comment ca fonctionne, ce n’est pas aussi simple que d’appuyer sur un interrupteur, pour peu que ce soi réel...

Je ne force personne a m’accompagné, si tu veux venir, tu es le bienvenu.
Mais si tu préfères continuer tes recherches sur l’artefact, c’est tout à fait normal, en plus si jamais ils nous arrivaient quelque chose, il y aurait au moins quelqu’un qui saurait ou nous étions, sans compter que si l’état de santé de Lamézia et Norman changent, l’hôpital va certainement vouloir nous contacter ici.

Mais si tu reste, rend moi service, essai d’obtenir des informations sur se lac, si des choses étranges s’y sont produites avant que l’armé n’installe sa base dans le secteur, il y a peut être quelqu’un qui est au courant, et sur ce docteur Shimago aussi, peut être arrivera tu as trouvé quelque chose sur lui…

L’écrivain ouvre la porte et fait un signe de la main au militaire, qui est déjà dans la voiture, semblant lui faire comprendre qu’il arrivait, avant de s’allumer un cigarillo sur le devant de la maison laissant le temps au journaliste de faire son choix.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Dim 05 Juin 2011 19:45:25

Pike arrete de faire ce qu'il faisait. La main dans sa sacoche de cuir, il ferme les yeux un instant puis se redresse et se tourne vers Jenckins

D'accord, faisons comme cela. tu as raisons, si il arrive quelque chose, il faut que l'un d'entre nous reste ici, et en plus il faut avoir les nouvelles de Lamezia et Lackley. Je vais vous attendre ici mais faites moi signe quand vous savez ou vous etes. il faut que nous restions en contact c'est primordiale. il faudra penser a aller acheter des radios émetteurs
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Magnus le Dim 05 Juin 2011 21:59:37

L’écrivain écrase son cigarillo sur le trottoir, et se retourne vers le journaliste.

Image C’est pas une mauvaise idée Pike, loin de là, je me demande même si on ne va pas faire un détour par la ville pour en acheter avant d’y aller, il faut rester en contact c’est vrai.
Je compte sur ton flair New-Yorkais pour les recherches, on revient dans une grosse demi-heure avec les radios-émetteurs.

Jenkins rentre ensuite dans la voiture et s’adresse a Blade :

Direction la ville Jason, on va aller acheter quelques radios-émetteurs avant de partir en exploration, au cas où il nous arrive un pépin, il faut que Pike puisque nous retrouver, et si jamais il arrive quelque chose de grave à Lamezia et Norman, il faudra qu’il puisse nous prévenir aussi.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Lun 06 Juin 2011 08:30:35

Sur le seuil de porte, Pike regarde à 180° autour de lui. Les gens s'activent encore sur le trottoir, se saluant les uns les autres comme dans toute bonne ville résidentielle américaine. c'était sans doute ce qui le chocquait le plus. Il avait entendu des rumeurs faisant référence à des programme russe des années 80 qui consistait à construire de fausse ville américaine pour que leur agent double puisse y vivre et ainsi s'aclimater à la vie américain pour s'y infiltrer plus facilement. Et s'il s'agissait de quelque chose du genre? Non cela n'avait pas de sens. Il porta son regard sur la maison d'Emilie. Il faudra sans doute qu'il aille lui parler un peu, surtout sachant qu'elle heberge le psy de la base. Peut etre pourrait il en savoir plus sur madame Kirk? Cette femme à l'allure que son fils lui même décrivait comme étrange. S'il avait connu Emilie et Dela Fleur un peu mieux, peut etre en serait il arrivé à la meme conclusion?

Il sorti de ses pensées et se braca sur Jenckins


super. Et toi quand tu es là bas, essaye de trouver les ressemblances possible entre "la bas" - fait il en mimant des guillement avec les deux index - et ici. Plus j'y repense et plus la présence de mon frere dans cette affaire m'inquiéte. Avant que cette histoire ne commence il y a 3 ans, lui et moi avions toujours été cul et chemise, trés complice si tu vois ce que je veux dire.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede sweck le Lun 06 Juin 2011 09:49:47

Ayant entendu parlé de radio, Blade ouvre son sac de camping et tend un talkie à Pike.

Voila un petit émetteur radio. Mets toi sur le canal 21 et allume le toutes les heures, à heure ronde. OK? Normalement il y a des relais dans la région et on devrait pouvoir communiquer entre ici et le lac!

Blade sort un deuxième talkie, il l'allume et le met sur le canal 21 avant de le poser sur le tableau de bord de la voiture.

En avant mon cher Magnus! Direction, le lac!
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Lun 06 Juin 2011 10:17:21

Pike sourrit à l'action du soldat et prend l'appareil en le regardant d'un air intrigué

- toujours paré blade n'est ce pas?! ahahaha...OK ca roule, on syncronise nos montres comme dans les bons films d'espionage dans ce cas!


Pike ignorait ou tout cela allait les mener mais au moins cela l'occupait, et cela occuperait son esprit.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Alex le Lun 06 Juin 2011 15:05:03

Après avoir synchronisé leur montre, Blade et Jenckins partent dans le véhicule familliale, laissant Pike dans la maison. Son regard se perd dans les alentours et il apperçoit Emilie debout sur le seuil de sa porte, occupée à regarder l'horizons d'un air fatigué..
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Mer 08 Juin 2011 10:50:40

Pike reste sur le bord de la porte, regardant ses amis partir et regardant Emilie. Elle était visiblement trés peu barvarde, elle qui cherchait toujours la moindre occasion pour parler. Peuty etre avait elle un probleme, ou était elle malade?. Il irait vérifier cela tout à l'heure

Mais il devait d'abord faire ses recherches sur cette rune, le lac, le docteur machinchose et il avait la tete qui allait exploser. Le blade du futur était un homme d'action mais il lui avait bien fait comprendre que son équipe avait plus souvent les réponses dans les livres que sur le terrain. Mais par ou commencer les recherches restait le mystère

Machinallement il alla chercher le portable et le ramena sur la table du salon. Il alla se faire un café et, la tasse bouillante, il s'assit et bu 3 gorgées avant de déposer sa tasse. Il pris alors l'ordinateur et l'ouvrir pour regarder ses messages et se remettre au boulot
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Alex le Mer 08 Juin 2011 12:53:36

Pike commence à travailler, analysant des emails, des textes de forum, des reportages et autre info qui pourraient lui parraitre utile, ou même inutile. Peut etre trovuerait il un mot qui l'amenerait à un autre, puis un autre, puis un autre et ainsi de suite jusqu'à trouver l'info qu'il cherche.

1h plus tard, a 10h, le téléphone sonne. Il se lève et décroche pour entendre la voix du medecin chef de l'hopital




- Bonjours ici le Docteur Shimago. Je vous appel car j'avais promis de vous tenir au courant de l'état de vos amis. L'un d'entre eux vient de se reveiller. il est actuellement sous surveillance médicale mais vous pouvez venir le voir, je vais avertir la sécurité à la reception si vous le souhaitez
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Mer 08 Juin 2011 14:33:47

Vous faites trés bien docteur,je vous remercie! j arrive tout de suite!

ike raccroche et bail un coup. Il file vers son ordinateur, ferme le clapet, et prend sa veste restée sur la chaise et se la balance sur l'épaule. Il cherche les clefs et se rend alors compte qu'il n'a pas de voiture!

*merde! comment je vais faire?? Ah mais Emilie les a trouvé sur la route, donc elle a une voiture! Je savais bien qu'on aurait besoin d'elle un jour ou l'autre*


il prend le double des clefs de la maison et fonce dehors en fermantla porte, et trottine jusque chez Emilie. Arrivé devant sa porte il frappe à sa porte et attend de la voir arriver


- Bonjour Emilie, ou rebonjour plutot. j'ai un service à vous demander! Je dois aller à l'hopital voir mes amis, mais je n'ai plus ma voiture. je pourrais emprunter la votre une petite heure?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Alex le Mer 08 Juin 2011 16:21:28

Emilie avait ouvert la porte à peine 3 secondes aprés que pike n'ai frappé. Elle écoute sans rien dire, hochant la tete positivement puis réfléchit un insant.


Image - Oui j'ai une voiture en effet...Mais oui, je veux bien vous amener là bas pas de soucis. Attendez un instant que je la sorte

elle referme doucement la porte, laissant pike sur le perron extérieur. Puis 1minute plus tard, il la voit sortir devantlui, équipée d'un sac et de clef à la main. Elle l'invite à le suivre et se dirige vers le trottoir ou est garé une petite voiture citadine
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités