SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Mer 20 Juil 2011 15:09:24

bien c'est normal qu'on soit tendu non? aprés tout ce qui nous ai arrivé c'est un minimum. Et cela n'ira pas mieux tant qu'on ne sera pas ce qu'il vous ai arrivé, même si cela n'a pas l'air de vous inquiéter plus que ca


Pike se lève, empoigne sa tasse et se dirige vers la cafetière pour prendre une nouvelle tasse de café. il revient alors dans le salon en regardant Blade pour savoir ce qu'il pense de toute cela.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Magnus le Mer 20 Juil 2011 15:57:43

Jenkins regarde la jeune femme se rassoir en disant son commentaire, et écoute aussi celui du détective. Il ne ne peu ensuite s’empêcher de sourire, celle-là c’était bien la Lamezia qu’il connaissait, comme pour Norman d’ailleurs, il était toujours aussi râleur, mais quelque chose clochait, sans qu’il n’arrive a déterminée quoi exactement.

Image Tu sais Norman après ce qu’on a vécu a Wounded Knee, et ce que j’ai vécu ici, ce n’est pas étonnant que je réagisse comme ca, et les autres non plus d’ailleurs, tu ne trouve pas ?
Vous allez aussi sous entendre que tous ce qu’on a vu dans le Dakota du Sud est une invention de notre part ?

L’écrivain échange un regard interrogatif avec Blade et Pike, puis se lève en s’allumant un cigarillo, et ouvre la porte de la terrasse, en se plaçant dans l’entrée histoire de rejeter sa fumée dehors.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede sweck le Mer 20 Juil 2011 16:01:27

Blade boit une petite gorgée de café en regardant Pike se resservir en liquide noir. Il lui adresse un sourire, en pensant à l'animosité qui animait Pike et Lamezia. Ca au moins n'avait pas changé!

- Je crois que Lamezia et Norman n'ont pas tord de nous trouver tendu et de vouloir se reposer un peu pour récupérer de leur "expérience". Et je crois que tu n'as pas tord non plus de te poser toutes ces questions. Car ils y a des choses mystérieuses qui se produisent autour de nous. Ce ne sont certes que de petit mystères de saute d'humeur. Mais ce sont des mystères quant même!

Qui ici peut prétendre savoir ce qui se trame dans cette base?

Je suis un peu déçu pour la séance d'hypnose. Je suis sur sur que ça nous aurait été bien utile. Mais, bon je peux comprendre Norman et Lamezia. Surtout que l'hypnose ce n'est pas ton métier Pike. On pourra peut être voir ca plus tard.

Ou alors... pourquoi ne pas la tenter sur moi? Pour savoir ce qu'il s'est passé pendant le crash. Il y a peut être un souvenir inconscient qui reste en moi? Ca serait intéressant à tenter; et puis cela montrerait l'étendue de tes connaissances à nos deux amis?

Mais d'abord, et pour la dernière fois, dis moi ou tu as appris l'hypnose!
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Jeu 21 Juil 2011 09:01:22

non ne t'inquiète pas je n'ai pas appris cela par corresondance et encore moins au cours du soir. En fait, j'ai fais des études à ce niveau il y a trés longtemps et suite à mes recents problemes, j'ai faillit perdre la boule. J'ai été atteint de différent maux comme la peur du noir, la peur des cimettièrre. Et je parle pas des cauchemards bien sur. Alors j'ai été voir un psy. Il a fallu plusieurs scéance pour qu'il arrrive à déterminer qu'il yavait un soucis car en fin de compte, je ne lui parlais pas des horreurs que j'avais vécu car je ne m'en souvenais pas du tout. Et c'est là qu'il a utilisé l'hypnose sur moi pour me faire revivre les evenements en régression. Bon il a été aussi chocqué que moi soit dis en passant. Mais cela m'a aidé. J'aurais pu demandé à mon frére qui est psy à la base, mais comme je l'ai dit tout à l'heure, j ai pas voulu meler mon frere à ces histoires du Mythe.

Quoi qu'il en soit, c'est avec elle, le Docteur Helene que j'ai appris cela. On a travailler longuement ensemble pour revoir ce que j'avais appris il ya longtemps et puis on a fait des cours privé pendant plusieurs semaines. bon je suis pas un psy qualifié, mais je parviens à déceler certaines faille dans le comportement, ou faire de l'hypnose. J'ai déjà utilisé cette technique pour mes enquetes journalistiques, histoire de faire faire parler les témoins. Témoins consentant bien sur!


Pike boit encore une gorgée en regardant ses deux camarades. Quelques choses le chagrinaient. il ne parvenait pas à comprendre cet aire morose qu’ils avaient eu tout à l’heure. On aurait cru qu’une mauvaise nouvelle s’était abattue sur eux. Quoique celle d’etre atteinte par le virus en était sans doute une. Mais il était content de les retrouver, ou du moins de retrouver chez eux un certain dynamisme. Il se leva et s’approcha de Lamezia en les regardant dans les yeux, la tasse de café bien serrée dans ses mains. On pouvait lire sur son visage un air compatissant


Lamezia, excuse moi d’avoir été si brusque, c’est vrai que tout cela me tourne. Et je peux comprendre que toi aussi vu ce que tu as déjà vécu. Mais rassure toi, je suis certain que ton père va déjà beaucoup mieux. Il sera remis sur pied plus vite que tu ne le pense
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede pachibouzouks le Ven 22 Juil 2011 15:45:24

L'homme en face d'elle avait réellement l'air désolée.
Les yeux de Lamezia s'adoucirent quand elle tourna la tête vers lui:


- C'est pas grave, ne t'inquiète pas.
On est tous un peu chamboulés en ce moment, on s'emporte trop facilement.
Je m'inquiète surement trop pour mon père tu as raison, je ferai mieux de prendre de ses nouvelles.
C'est gentil de ta part de t'en soucier.

Puis, elle reprit un air neutre avant de poser une question qui lui brulait les lêvres, en éspérant ne pas passer pour la cruche de service:

- En quoi consiste l'hypnose exactement?
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Magnus le Ven 22 Juil 2011 18:40:24

Jenkins se retourna d’un coup vers le séjour et son regard se braqua sur Lamezia et puis sur Pike. On pouvait clairement voir à sa bouche grande ouverte, qu’il était sur le cul.
Il se demandait aussi pourquoi Norman n’avait même pas prit la peine de lui répondre...

Il avait vraiment envie d’attirer Pike dans une autre pièce et de lui posez quelques questions, mais il ne fit rien, il resta planté dans l’entré en continuant de fumer, attendant de voir ou es-ce que le journaliste voulait en venir.


*Son père ???
Mais... il est mort !
La première fois qu’on s’est rencontrer elle et moi, elle se rendait chez le notaire pour la lecture du testament !!!
Qu’es-ce qu’ils t'ont fait Lamezia...
Bande d’enfoirés !*

L’écrivain reprit un air plus décontracter, et on pouvait lire dans le regard qu’il avait poser sur Lamezia, de la tristesse, mélanger a une certaine colère, apparemment il devait tenir a cette jeune femme bien plus qu’il ne l’aurait imaginer...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Sam 23 Juil 2011 19:39:41

Pike était tout aussi abasourdit mais n'en montra rien. il s'attendait à ce genre de réponse meme s'il espérait qu'il en soit autrement. Mais il fallait resté concentré et trouver la source du probleme.

l'hypnose? enfin, je suppose que tu veux dire l'hypnose regressive plutot car l'hypnose tu sais surement ce que c'est. Eh bien la deuxieme est identique, elle permet donc de fouiller dans les souvenirs d'une personne pour parvenir à déceler les images ou choses que le cerveau a vu alors que nous n'y prétions pas interet, mais la personne sous hypnose reste consciente pendant tout le procédé.

donc rien de méchant. je ne te cache pas que cela nous aiderais grandement à comprendre ce qui s'est passé. peut etre sommes nous effectivement occupé a fabuler et qu'en réalité Blade a simplement perdu ta trasse alors qu'il regardait une belle blonde hahahahaha
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede pachibouzouks le Mar 26 Juil 2011 15:15:07

De longues secondes s'étaient écoulées et personne ne prenait la parole.
La jeune femme avait la désagréable impression qu'ils attendaient tous son consentement.
Après réflexion, elle se dit que de toute façon elle n'avait rien à cacher, et que connaitre le cause de son coma pourrait être une bonne chose.

Elle se décida enfin à répondre:


- Hum .... pourquoi pas, si tu me promet que c'est sans douleur, sans effets secondaires, je veux bien essayer.

En réalité elle ne le sentait pas vraiment, avait peur que ça tourne mal, n'aimait pas la sensation de perdre le controle sur sa vie, mais elle ne voyait pas d'autre solution pour sortir de cette impasse.

Elle regarda alors les autres, les invitant à prendre la parole d'un regard.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Mar 26 Juil 2011 15:38:22

Pike bu une dernière gorgée et posa la tasse sur la table



Parfait, alors on y verra déjà plus clair je pense. on va commencer directement tant que les souvenirs sont frais, cela sera mieux



il soupire et enleve sa veste puis retrousse ses manches. il ignorait s'il serait capable de parvenir à ses fins mais il fallait tenter le tout pour le tout.

Norman, je ne te le propose pas alors. Mais peut etre que faudrait mettre ce temps à profit pour faire autre chose. je sais pas combien de temps ca peut prendre. 1 ou 2 heure je crains
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Magnus le Mar 26 Juil 2011 16:39:33

Jenkins pousse un soupir, reprend sa veste sur la chaise, avec son calepin et un stylo sous le bras, et s’en va faire un tour a l’extérieur pendant une heure ou deux.
Il avait besoin de se dégourdir les jambes, tous ca devenait trop étrange pour lui.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede sweck le Mar 26 Juil 2011 22:14:10

Blade se frottait les mains. Finalement la séance d'hypnose allait avoir lieu. D'un clin d'oeil il adresse un encouragement à Lamezia. Puis il va se poster discretement dans un coin de la pièce afin d'observer la séance. Il avait envie de s'instruire et puis, il fallait bien surveiller Pike. L'hypnose ca peut être dangereux!
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Magnus le Mer 27 Juil 2011 15:36:58

Jenkins avait dans un premier temps, décider d’aller faire un tour dans le quartier, histoire de s’éloigner un peu de tous cette histoire, il commençait a douter de sa santé mentale, par rapport a tous ce qui lui était arriver, ici et ailleurs, et a ce qu’il venait d’entendre.

Il avait juste besoin de se replonger dans quelque chose de familier pour pouvoir s’évader, son calepin, un stylo, son imagination, et ses souvenirs, feraient le reste, mais en jetant un regard vers le ciel il grimaça et se ravisa, il n’avait pas envie d’être tremper une deuxième fois si la pluie recommençait a tomber.

Il se contenta donc de s’assoir sur les marches du devant de la maison, anticipant un futur retrait à cause des conditions climatique, et continua d’écrire dans son calepin les mésaventures qu’il avait vécues à Wounded Knee.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede pachibouzouks le Mer 27 Juil 2011 16:47:49

La jeune metisse regardait Pike, attendant les ordres.
Elle ne savait pas vraiment ce qu'était l'hypnose, n'en avait jamais pratiqué et n'avait aucune idée de la position dans laquelle elle devait se mettre.
Elle se posa confortablement dans le canapé, et observa le journaliste
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Jeu 28 Juil 2011 10:06:16

parfait

Pike prend une grande respiration. debout dans la pièce, il sentait la peur l'envahir. oou plutot l'exitation. il allait mettre ses cours en pratique et ignorait ce que cela allait donné. Il avait déjà vu des gens aboyer comme des petits chiens et espérait ne pas en arriver là avec Lamezia, meme si la tentation était forte. c'était pas l'heure de s'amuser mais surtout celle de comprendre

Il pris une chaise et la souleva d'une main. il l'a déposa devant le fauteuil, face à Lamezia alors que celle ci essayait de prendre une position aléatoire


bien, on va commencer alors. Tenez-vous bien droite… Voilà… Les pieds joints, les bras le long du corps… Relâchez tous vos muscles… et regardez-moi… Regardez-moi fixement, et si vos yeux vont à droite ou à gauche, ramenez-les droits dans mes yeux…


Pike s'assure d'avoir l'attention demandé avant de continuer


Voilà, c’est bien : regardez-moi fixement

Vous allez sentir votre corps basculer en avant, tout à l’heure, vous allez voir… Vous pouvez apprendre à développer ces pouvoirs de votre esprits… ces pouvoirs de votre esprit sur votre esprit… Je vais vous montrer, fixez-moi toujours… dans les yeux… C’est bien, les paupières commencent à se fatiguer, vous sentez ?… Laissez-les cligner… Quand votre corps basculera en avant, les pieds resteront au sol et je vous rattraperai, vous n’avez rien à craindre, je suis là… Fixez-moi intensément, vous sentez comme cet état monte en vous, de plus en plus, de plus en plus, de plus en plus… les yeux : fixez-moi, vous ne voyez plus que moi… les yeux… votre corps commence à basculer, vous le sentez… Je vous retiendrai, laissez-le faire… Il bascule de plus en plus, de plus en plus… voilà !… Les yeux, fixez-moi, toujours… de plus en plus, c’est très bien… Bien sûr, vous pourriez refuser cet apprentissage, mais vous êtes là pour apprendre, n’est-ce pas… et quand votre corps aura appris cela, bien d’autres choses en vous auront appris aussi… des choses dont vous ne soupçonnez pas encore toute l’importance… Alors, je vais compter jusqu’à 5 et à 5 le corps basculera vers moi… D’abord 1 et cette balance s’accentue, de plus en plus… pas encore, trop vite… 2, vous le sentez, c’est très bien, le corps bascule encore, plus et plus encore… vous êtes irrésistiblement attiré, aimanté, poussé et attiré vers moi… 3, cette force est irrésistible ! Irrésistible, vous basculez encore plus, résistez, ne tombez pas encore tout de suite, retenez-vous… 4, vous apprenez très vite, c’est bien, le corps va tomber d’un seul coup, d’un seul, il bascule complètement attiré, attiré vers moi, attiré de plus en plus, regardez-moi,

REGARDEZ-MOI : VOUS BASCULEZ, VOUS TOMBEZ, TOMBEZ




pike s’assure que l”effet escompté apparait avant de continuer



voilà… c’est très très bien, très très bien… Gardez encore les yeux ouverts, gardez-les encore bien ouvert et regardez-moi toujours, regardez-moi bien… yeux ouverts, les paupières sont très fatiguées maintenant, tel-le-ment fatiguées… tel-le-ment fatiguées… vous les sentez, n’est-ce pas, si tellement plus lourde… plus lour-de… plus lour-de… Voyez mes doigts, ils sont flous, les paupières clignent, de plus en plus lourdes, fatiguées… de plus en plus lourdes, fatiguées… elles clignent et LES YEUX SE FERMENT… FERMEZ LES YEUX !… c’est très bien, très très bien… et vous allez sentir que je vous colle les paupières, collées fermées serrées lourdement fermées, fatigues

Voilà, c’est fait, elles sont collées fermées serrées… fatiguées… et vous vous endormez tranquillement… Dormir… sommeil, profond, dormir… Sommeil… voilà, de plus en plus dormir… dormir… dormir… à chaque respiration un peu plus profondément dormir… voilà, c’est très très bien… profondément dormir… du sommeil de l’hypnose… à chaque respiration encore plus profondément dormir… très très bien.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede pachibouzouks le Jeu 28 Juil 2011 16:00:43

La jeune femme s'était positionnée le plus confortablement possible quand l'homme débuta la séance.
Elle joua le jeu jusqu'au bout, exécutant chaque ordre de Pike avec sérieux.

Elle sentit ses paupières se fatiguer mais continuait à fixer l'homme, elle sentait son corps basculer, de plus en plus, et continuait à le fixer comme demandé.

Elle se mis à fond dedant, entièrement concentrée sur les paroles du journaliste, plus rien n'existait autour d'eux, plus rien n'existait autour d'elle hormis cette voix.


*... 1 *

*... 2 *

*... 3 *

Son corps basculait de plus en plus, elle avait beau résister

*...4 *

mais elle finit par basculer

* 5! *

Ses yeux étaient ouverts, ses paupières fatiguées, tellement fatiguées, lourdes, toujours plus lourdes ...

Elle voyait flou, cligna plusieurs fois avant de fermer les yeux jusqu'à sentir ses paupières se coller.

*... Sommeil *

*... Dormir *

*... Sommeil *

Puis elle s'assoupit, a chaque respiration un peu plus, *dormir du sommeil de l'hypnose*

*... profondément dormir *

*... dormir *

*...*
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités