SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Magnus le Mar 23 Aoû 2011 17:45:24

Jenkins regarde le journaliste passer et ouvre la bouche pour lui dire quelques chose, mais a ce moment là, Norman commence à marcher dans la direction opposer.
Il regarde le premier, s'en aller de la maison, et puis le second rentrer vers la maison, en haussant les épaules.
Il attrape alors l’avant-bras du détective et le regarde dans les yeux.


Image Toi et moi faudra qu’on parle de certaines choses quand je reviendrais, ok ?
Allez vas-y va, va voir si elle va bien.

Il fait un dernier clin d’œil complice à Norman avant de le lâcher et de tourner alors les talons en suivant le journaliste jusqu'à la voiture, le regardant d’un air suspicieux alors qu’il monte côté passager.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Mar 23 Aoû 2011 18:31:58

Arrivé à la voiture, Pike fit un salut à Blade

- Tu gardes la boutique ?! OK fait bien attention à ce qu’ils se reposent ces deux là et je te ramène un back de bierre !



Riant un instant, Pike ouvrit la porte et se mit au volant. Il chercha les clefs dans sa poche et regarda inconsciemment sa montre

*avec ca j’ai toujours pas regarder mes messages !*

- Bon tu montes Jenckins ? Allons y


Une fois le passager à bord, Pike démarre et roule en direction de la base principale, et arrivé au seul carrefour, prend la direction de la sortie menant au bois et conduisant en ville. Il soupire après quelques minutes, fatigué et lassé. Sa main gauche sur le volant, il fouille avec la droite dans sa poche et en sort son magnétophone. Il rembobine la mini cassette tout en faisant un salut à un des soldats qui passait par là. Il tend alors l’appareil à Jenckins

- tiens, met toi au parfum comme t étais pas là. J ai oublié d’enregistrer le début de la conversation avec Lamezia mais elle disait que lorsqu’elle était avec nous, elle à traversé la route et qu’elle a eu l’impression d’etre ici, et ailleurs à la fois. Ecoute, tu verra bien




Il se tait alors et se concentre sur la route
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Magnus le Mer 24 Aoû 2011 18:23:34

Pendant qu’il écoutait la séance d’hypnose sur le magnétophone, le visage de Jenkins prit une expression grave à certain moment, se rappelant les cris qu’il entendait derrière la porte alors qu’il était assis sur le devant de la maison occuper à écrire sans savoir exactement ce qui se passait a l’intérieur.

Il avait même a certain moment, repasser la bande en arrière pour réécouter certains passages croyant qu’il avait mal entendu, une fois qu’il eu fini, il rend le magnétophone a Pike et se passe les mains sur le visage l’air manifestement troubler par ce qu’il vient d’entendre.


Image Je...ca n’a rien avoir avec ce que j’ai pu vivre moi-même quand je suis passé de "l’autre côté" ! Il n’y avait pas de zombies ou quoi que ce d’autre qu’elle est pu voir là bas...

L’écrivain reste songeur pendant quelques minutes puis ajoute :

De mon côté, j’ai eu l’occasion de discuter avec la fameuse adolescente qui avait tant troublé Lamezia le jour de notre arriver dans le quartier d’habitation, tu t’en rappel ?
Bon alors, tout d’abord il ne s'est rien passer de hors du commun, c’est une ado tous ce qu’il a de plus normal, peut être un peu parano, mais avec cette histoire de virus qui ne l’est pas ! Sois dit en passant elle est infecter, et elle venait prendre des nouvelles de Lamezia et l’inviter a une soirée bowling en ville vers 20h, mais en discutant avec elle j’ai appris quelque chose d’intéressant.

D’après elle, son père aurait "changé", radicalement de personnalité depuis une dizaine de jour donc a peu prêt au même moment où notre avion s’est crashé dans les bois, je ne sais pas si c’est lier, mais le fait est que lorsqu’on était dans les bois avec Blade, on y a rencontrer des militaires qui nous ont affirmer que certains membre de la PM, avaient eux aussi changer dans les environs de cette date là !
Le père de Christi avant de rentrer dans l’armé, était chimiste, c’est d’ailleurs lui qui a fait les prises de sang dans la base afin de savoir qui était contaminé.

Tu te souviens que le Général nous avait dit qu’ils faisaient des recherches secrètes dans cette base ?
Et bien la petite Christi m’a indiquer ou il y avait un bâtiment présumer secret ou elle pense que son père travaille. Il y est strictement interdit de s’y rendre, sous peine d’emprisonnement et l’endroit serait protéger par tout un périmètre de sécurité. Il est situer dans les bois, au sud du lac, et j’ai bien envie d’aller y jeter un œil surtout après ce que je viens d’entendre !
Peut être y trouverons des réponses a toutes nos questions...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Mer 24 Aoû 2011 19:53:15

Peut etre mais je crains que seuls certains soldats soient capable d'aller là bas. A moins que tu n'aies une connaissance du lieu, une connaissance que nous n'avons pas

Pike reste un moment silencieux et repense à son frere. de ce qu'on lui avait dit, de ce qu'on lui avait expliqué. que venait il faire dans cette histoire? Lui avait toujours voulu tenir son frere à l'écart de tout cela alors pourquoi le double de son frere viendrait dans cette aventure? Le Destin s'acharnerait il contre lui à vouloir à tout prix impliquer sa famille là dedans? Il ne savait le dire mais cette idée tournait dans sa tete comme un lion en cage

-mais avec le militaire dingo qui tourne dans le coin, ca va etre chaud. D'ailleurs, je me demande pourquoi ce militaire est toujours là.


cette question mourru avec un murmure. Elle restait sans réponse et tenait de l'illogisme. aprés tout, un soldat confirmé pourrait sauter au dessus de barbelé ou faire un trou dans un grillage. au pire, il se cachait sous une voiture, comme James Bond, et sortait tranquillement de la base.

Mais au contraire, cela faisait plus de 3 jours que ce soldat restait ici. Que cherchait il?

La voiture arrive en ville et Pike sorti faire quelques courses. il remonta dans la voiture une 15 aine de minutes plus tard, accompagné de Jenckins, et repartis vers la maison
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede sweck le Jeu 25 Aoû 2011 00:11:09

Pendant ce temps là, à la maison du bonheur, Blade reste sur le pas de la porte quelques secondes à regarder ses deux autres compagnons. Puis il se décide à prendre un verre d'eau dans la cuisine et à ressortir après avoir salué tout le monde.

A plus tard je reviens dans une heure. Le temps de me changer les idées.

Et il s’éclipse.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Alex le Ven 26 Aoû 2011 18:33:45

[hrp]attention changement de post![/hrp]


Tandis que Lamezia et Norman restent à la maison pour se reposer de leur mésaventure, Blade lui sen va sous un ciel brumeux. Moins d'une heure plus tard, la voiture revient dans la ville, doublant l'un ou l'autre véhicule stationné sur la rue.

il est 14h00 et l'heure de manger se fait de plus en plus sentir. dehors, le temps n'a pas l'air de s'améliorer.


Arrivé devant la maison, nos amis vois alors une personne avancant vers la porte d'entrée de leur maison. Une femme. Aprés analyse, il semblerait bien qu'il s'agisse du docteur La Fleur ,la psy de la base


...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Ven 26 Aoû 2011 21:17:30

la voiture s'arrete lentement de rouler pour venir se garer devant la maison. A son bord Jenckins encombré de sac et Blade assis à l’arrière, le tshirt mouillé de transpiration d’avoir couru.

- Et voilà capitaine le taxi est revenu à la maison. Si on vous avait pas arrété, vous auriez été capable de courir jusqu’à NY tel que je vous connais. Et moi, j’ai faim

son regard se posa sur la doctoresse alors qu’il fermait la porte conducteur. Il pris un des sac de Jenckins et salua de loin le medecin

- Hey ! juste à temps pour manger docteur ! L’appel du ventre on dirait !

discretement il se tourna vers Blade en murmurant entre ses dents de sorte à garder un sourrire naturel sur le visage

[size=-0]- dis, si ca devient trop chaud entre vous, je te préviens, vous allez faire vos cochonneries ailleurs [/size]!

il s'avanca sur l'allée d'allée, non sans regarder brievement le ciel couvert avec une moue de négation

- quel bon vent vous emmene docteur?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Brooklyn le Ven 26 Aoû 2011 23:29:42

Sale temps, et pas seulement dans le ciel. Sale temps pour tout ceux qu'elle a eu l'occasion de croiser. Sale temps pour elle. C'est dépourvue de sa blouse, pantalon noir et chemisier blanc sur le dos, qu'elle remonte l'allée pour rejoindre Pike, avec une mine encore plus pâlichonne qu'à l'accoutumée . Comment est-ce qu'ils l’appelleront cette fois ? Delapétalederose ? Delatulipe ? Dubois ? Dubuisson ? DE-LA-TOUR, c'était pas si compliqué que ca quand même...

Un vague sourire forcé, un air distant, elle le salue pourtant, avant de désigner le ciel du menton ...


- Bon vent, bon vent... Pas si sûre... Navrée de vous déranger, je pensais que vous auriez déjà déjeuné.

Elle penche légèrement la tête vers la voiture pour regarder à l'intérieur, si Jenkins et Blade s'y trouvent encore, puis revient à Pike, le regardant fixement et d'un air plus sérieux.

- Nous devrions parler, vous, vos amis et moi. Pas de plans à trois, ou quatre, je vous rassure, j'ai pas encore les reins assez solides...

Un mauvais sous entendu ? Encore une de ses méthodes tordues de séduction ? De déstabilisation ? Un humour décalé ? Ses yeux noirs plantés dans les siens, elle ne sourit pas en tout cas.
Brooklyn
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede sweck le Ven 26 Aoû 2011 23:47:25

Blade tape sur l'épaule de Pike.
- T'inquiète! Je sais me tenir!

Une fois la voiture arrêtée, il ouvre sa portière et descend en affichant un large sourire.
- Oh docteur .... Il regarde sa montre. Je ne vous attendais pas si tôt. On avait pas dit 19H ? (pour boire notre verre ensemble...)

Blade fronce les sourcils quand on lui parle de plan à 3.
- Bon, rien de grave j'espère?
Vous voulez voir qui au juste? Norman et Lamezia sont à l'intérieur et nous. Blade compte sur ses doigts. Ca fait ... cinq!
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Magnus le Sam 27 Aoû 2011 01:09:29

Jenkins sous ses dix milles paquets à l’arrière de la voiture, grimace en entendant parler Pike à la Psy. repensant a se qui s’était passé entre elle et Blade, lors de leur dernière rencontre.

*Ca doit être à cause de l’uniforme, c’est sûr ! *

Une fois la voiture arrêter, il ne se gène pas pour balancer leur part de paquet a Blade et Pike, c’était pas une chèvre des montagnes, mais un écrivain, du moins il essayait de l’être...

ImageTiens voila pour toi Blade, un type qui serait capable de courir jusqu'à New-York, est capable de porter deux sac de course. Quand a toi Pike, un seul sac ca n’est pas raisonnable, prend un au autre ton cœur me remerciera plus tard.

Il prend ensuite lui-même les sacs restant dans la voiture et ne peu s’empêche de sourire en entendant la dernière remarque de la psy. tandis qu’il remonte l’aller vers leur maison, après lui avoir fait un hochement de tête en guise de salut.

*Il les lui faut tous ma parole !
En voila au moins un, que tu n’aura pas la brunette*

Il lance alors par-dessus son épaule en continuant son chemin :

-Si c’est pour me dire que je suis un cas désespéré, ne vous fatiguez pas docteur toutes les femmes que j’ai côtoyé dans ma vie en sont venu a la même conclusion, en commençant par ma mère, jusqu’à mon ex-femme !
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Alex le Sam 27 Aoû 2011 07:59:56

Ledocteur La Fleur se retrouve en compagnie de Pike, Blade et Magnus et tout les quatres s'apprétent à rentrer dans la maison, les bras chargés de sac de nourriturre...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité