SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Alex le Mer 01 Juin 2011 12:52:28

** SCENARIO CTHULHU **


~ La quarantaine ~


Chapitre 3: Séjour de détente


Lieu : le quartier résidentiel





Lorsqu’on se promène dans la partie Sud Ouest de la base MT751, on ne peut s’empêcher d’arriver à la zone résidentielle située au milieu des bois et à moins de 10min de la zone d’entraînement. La route menant dans ce quartier est assez large et tres dégagée. Aucun panneau n'indique l'entrée dans la périphérie de la zone d'habitation, un lieu tres propre, avec des maisons ressemblant les unes aux autres, pour éviter sans doute tout type de favoritisme évident. Les rues, construites sur le schéma de l'échiquier, sont tout aussi bien soignée et entretenue, avec une bonne centaine de voitures circulant ou à l'arrêt le long des trottoirs




Image



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Alex le Mer 01 Juin 2011 12:58:15



La voyager de Pike, Blade et Jenckins s'arrete devant une maison apres avoir roulé 3 à 4 bonnes minutes. UNe maison située juste à coté de la leur à vrai dire.

Alertée par le bruit du moteur, la porte de la maison s'ouvre et une vieille femme de 70 au moins fait son apparition et reste dans l'encadrement de la porte, regardant avec curiosité le véhicule qui vient de s'arréter...






Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Mer 01 Juin 2011 16:06:22

Pike coupe le moteur et descend en s'extirpant de la voiture. Il ferme la porte et regarde sa montre. Il devait etre encore trés tot vu l'heure à laquelle ils avaient été extirpé du lit. Il aurait bien pris un petit café avec des croissants mais il allait sans doute avoir droit à du thé.

il fit un signe de main à la vieille dame et s'approcha de la porte passager en faisant le tour de la voiture. Tout bas, il rajoute


vous etes prés à supporter son histoire d'adolescente j'espère
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede sweck le Mer 01 Juin 2011 16:32:57

Blade sort de la voiture et coupe court à toute discussion futile avec la vieille en allant droit au but.

Bonjour Madame,
Il parait que vous avez retrouvé notre amie dans la forêt tôt ce matin?

Comment ca s'est passé?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Magnus le Mer 01 Juin 2011 16:51:18

L’écrivain sort de la voiture également, et vient se placer derrière le journaliste et le militaire, après avoir saluer Emilie de la main, accompagné d’un petit sourire.

Il garde le silence, attendant les réponses aux questions posé par Blade et observe les alentours plus par lassitude que par précaution.

En fait il est là sans vraiment être là, intérieurement il essai de dénouer cette situation qui lui parait de plus en plus complexe.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Alex le Jeu 02 Juin 2011 10:03:16

Emilie reste sur le pas de la porte, les bras croisés et de toute évidence de mauvaise humeur. Aucun sourrire ne se dessine sur son visage et elle toise de haut en bas le militaire quand il lui adresse la parole, en le regardant les yeux plissés.


Image - Je ne sais pas quoi dire. j'étais en voiture et je l'ai vu sur ma route. je l'ai alors conduite à l'hopital



une bourasque de vent apparait faisant voler les cheveux et quelques feuilles. Des nuages épais se dessine à l'horizon et menace d'obscurcir quelques peu les rayons du soleil d'ici quelques heures...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Jeu 02 Juin 2011 11:02:54


le journaliste remet le col de sa veste conforablement. Un frisson parcourt sa colonne et disparait une fois la bourasque passée.

Pike n'était pas un fin psychologue. Ce talent lui avait cependant plus d'une fois servit à cerner son interlocuteur afin de savoir ce qui était vrai et ce qui ne l'était pas dans ces paroles. Mais, dans le cas présent, il ne fallait pas etre psychologue pour voir que l'attitude de Blade avait provoqué un changement radical d'attitude. la gestuelle des bras croisés signifiait généralement en enfermemant sur sois même, quant à l'obligation de toiser autrui était souvent lié à un certain mépris pouvant survenir même de facon inconsciente. Si il y avait eu un semblant de sympathie de la part de cette vieille femme à l'encontre de leur groupe, il était évident que leur attitude à son égard avait définitivement enlevé cet atout.


- hum, oui, cela correspond à ce qu'on nous a dit en effet.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede sweck le Jeu 02 Juin 2011 12:04:36

Blade regarde la dame lui répondre un peu séchement. Il ne s’attendait pas à un tel changement de caractère. Qu'avait il bien pu se passer?

Qu'est ce qui ne va pas madame. Vous avez l'air un peu ... contrariée ce matin? J'espère que ce n'est pas à cause de notre amie?

Ca s'est passé ou et quand? et comment?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Magnus le Jeu 02 Juin 2011 15:41:50

Jenkins observa le ciel quelque peu inquiet, lui qui avait prévu d’aller repérer les alentours du lac après leur entretien avec Emilie, sa randonné prenait tout à coup des airs de ballade aquatique.

Il ne peu toutefois s’empêcher de remarquer le changement d’attitude radical chez Emilie, changement bien étrange, alors qu’elle avait tout le profil de la gentille mémé du patelin hier seulement, c’était un peu comme pour la psychologue d’ailleurs, il y a avait quelque jours elle était froide et distante, et aujourd’hui elle avait plutôt l’air d’une femme séductrice qui avait de la suite dans les idées.

De tel changement chez des personnes étaient pour le moins hors du commun, mais l’écrivain n’en parlerait pas a ses deux compagnons, à quoi bon ?

Ils allaient sans doute encore le prendre pour l’original de service, le traiter de dingue ou d’alcoolo, et ils n’avaient surement pas tord, mais es-ce ca voulait pour autant dire que tous ce qu’il disait n’avait pas de sens ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Alex le Jeu 02 Juin 2011 15:57:58

La vieille esquisse un petit sourrire avant de reprendre une expression normale sur le visage. Elle regarde les trois individus tour à tour pour capter l'attention de tout le monde



Image - Non je vais bien merci. Mais je me suis reveillé tot ce matin et je suis fatigué. c'est d'ailleurs à cette occasion que j'ai rencontré votre ami.... Mais pas la jeune fille, le jeune hommes.... Je l'ai tout de suite reconnu bien sur. ...Il marchait ici pas loin, sur l'asphale et semblait perdu. Vu qu'il était prés de 7h du matin, j'ai arrété ma voiture pour lui demander comment il allait, mais il parlait tout seul et ca m'a fait peur. Alors je n'ai pas eu d'autre choix que de l'emmener à l'hopital avant d'aller faire mes courses en ville

une voiture passe dans la rue et fait retentir deux coups de claxon. Une femme fait des signes de main en direction de la maison ou se trouve le groupe. Emilie fait un sourrire en regardant la voiture et repose alors son regard vers le groupe.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede sweck le Jeu 02 Juin 2011 17:42:54

*Alors Jenkins n'est pas totalement fou?*

Blade adresse un sourire à la vieille femme pour la remercier de sa coopération.

Vous vous êtes réveillé tôt? C'est à cause du bruit?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Alex le Jeu 02 Juin 2011 19:43:18

toujours sur le seuil de porte et dans la meme position, Emilie prend un air étonné.


Image - le bruit? quel bruit? Mais non, à cet heure tout est calme. Je voulais juste faire quelques emplétes, et me promener un peu dans les bois.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede sweck le Jeu 02 Juin 2011 19:51:53

*Alors on l'a peut etre réveillée à l'heure de la sieste?*

Et ils vous ont dit quoi à l’hôpital quand vous l'avez emmené? Vous avez été accueillie par le Dr Shimago, c'est ça?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Alex le Ven 03 Juin 2011 08:16:25

Image - non, je l'ai donné à un gentil infirmière qui était sur place à l'acceuil. Il s'est occupé de votre ami directement et l'a emporté avec lui, et moi je suis parti faire mes courses.

Pourquoi il y a un probleme Monsieur?


elle décroise ses bras et elle met ses mains jointes devant elle, pendouillante à hauteur de sa taille. Elle fait un sourrire sympatique à Blade tout en inclinant sensiblement la tete. Dans la rue ou la vie a commencé à prendre son petit bonhomme de chemin, les gens sortent de chez eux et s'engouffrent dans leur voiture en compagnie des enfants supposés aller à l'école de la ville. Un bruit de pétard assourdissant retentit non loin de là. Le garage voisin s'ouvre et une mobilette de cross 50cc surgit soudain de l'intérieur, avec au commande, un jeune garçon vétu d'un jeans et d'un Tshirt blanc. Son visage est caché par un casque bleu...Trés vite sa moto arrive sur la route, il bifurque et s'en va sous l'oeil inquisiteur d'Emilie qui ne le lache pas du regard une seconde.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Quartier résidentiel

Messagede Pike Maton le Ven 03 Juin 2011 16:43:32

tiens finallement, je pensais que ce n'était qu'une légende ce môme. c'est vrai qu'il en fait du bruit. y a de quoi etre reveillé jusqu'à NY!


il sourit à sa blague, en secouant la tete avec un air de "aaah ces jeunes". Puis il reporte son attention sur la vieille dame qui semblait s'etre décoincée. Visiblement, rentrer dans l'hopital était plus compliqué qu'en sortir a en croire les dires de cette femme et leur expérience personnelle.


bien avez vous encore des questions à poser à Emilie?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Suivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités