SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Centre d'entrainement

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Centre d'entrainement

Messagede pachibouzouks le Ven 24 Juin 2011 14:31:10

La jeune femme avança vers Pike d'une démarche maladroite.
Arrivée devant lui elle lui sourit avant de s'assoir dans un fauteuil et d'adopter une position similaire au journaliste.
Chacun de ses gestes semblaient réfléchit, comme si ses muscles engourdis ne répondaient pas exactement aux demandes de son cerveau. Ce coma lui avait apparemment laissé des séquelles.

Elle fixa Pike, semblant attendre quelque chose, un départ? un mot? difficile à dire, elle le fixait, tout simplement.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Centre d'entrainement

Messagede Pike Maton le Sam 25 Juin 2011 09:27:15

le calme de la jeune fille l'intrigua. Elle devait sans doute etre sous l'effet de médicament. Mais elle était là et en vie, c 'est ce qui importait. Quoi qu'elle ai vécu, elle avait visiblement besoin de l'assistance de Dela Fleur, la psy de la base. Mais mieux valait ne pas lui en parler directement vu la réaction qu'elle avait eu la dernière fois qu'on avait abordé le sujet.

il se leva et se tourna vers le medecin


Merci docteur. au moindre signe de probleme, je vous contacte. Et de votre coté, si je ne suis pas là, merci de transmettre le message à Emilie. Elle viendra bien sonner chez nous pour nous dire que Norman va mieux

il avait envie de rajouter "allez y molo sur les médoc doc!" mais s'abstint de tout commentaire et préféra se tourner vers la jeune fille


Venez Lamezia, rentrons à la maison. Je vais vous aider, prenez mon bras et allons y tranquillement
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Centre d'entrainement

Messagede pachibouzouks le Sam 25 Juin 2011 16:26:41

Lamezia se leva, se plaça a coté de Pike et prit son bras dans les mains se laissant guider à l'extérieur.
Elle semblait très calme, fatiguée, probablement sous l'emprise de médicaments qu'on lui aurait donné pendant son sommeil.
Elle ne semblait pas très sure d'elle et une bonne nuit de repos lui ferait probablement le plus grand bien
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Centre d'entrainement

Messagede Alex le Sam 25 Juin 2011 18:42:37

Pike commence sa progression quand le gdm du medecin sonne. il décroche rapidement


Image - Oui?...quoi?? quand?...oui oui oui parfait! On ne pouvais espéré mieux!! ...J'arrive!


il accourt de quelques pas et arrive à coté de Pike, visiblement nerveux





Image - Monsieur Maton, votre ami s'est de nouveau reveillé et semble aller bien. Je vais le garder en observation quelques minutes pour m'en assurer. je vous propose que vous alliez chez vous et j'enverrais un infirmier pour raccompagner votre ami, qu'en dites vous?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Centre d'entrainement

Messagede Pike Maton le Sam 25 Juin 2011 19:44:02

une lueur d'espoir se dessina en meme temps qu'un sourrire sur le visage de pike

il est reveillé? dieu soit loué! alors appelez moi, dés que vous arrivez merci!

pike sera la main du docteur et s'en alla en direction de la voiture, il mit lamezia dedans et parti en direction de la maison
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: Centre d'entrainement

Messagede Alex le Sam 25 Juin 2011 20:28:19

Suivant de façon comateuse, Lamezia monte à son tour et reste silencieuse, presque endormie pendant tout le voyage. La route parait rapide et trés vite ils arrivent à la maison

De son coté Norman ouvre les yeux, et de nouveau, se retrouve entouré par une demi douzaine d'infirmier qui commencent à lancer une batterie de test...

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron