SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: A la maison

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: A la maison

Messagede Alex le Mer 11 Mai 2011 16:22:39

** SCENARIO CTHULHU **


~ La quarantaine ~




CHAPITRE 3: SEJOUR DE DETENTE



Lieu : Dans la maison







Image



8H30

La base s’éveille de nouveau lentement et tranquillement

Nos amis aussi. Leur dernière journée de détente n’a pas été des plus reposantes. Mais contrairement à hier, ce n'est pas les premiers rayons du soleil frappant le patio qui reveilla le trio.

Aujourd’hui était le troisieme jours depuis que nos amis s’étaient réveillés d’un coma artificiel. La journée d’hier n’avait rien apporté que des questions supplémentaires à une situation déjà inconnue.


8h00

La sonnerie du téléphone retentie.


Un des membres du groupe se leva péniblement (au choix) pour entendre une voix grave appartenant à un membre de l'hopital.




bonjour. Désolé de vous déranger de si tot mais nous avons un probleme. Pendant la nuit, nous avons trouvé vos deux camarades. Monsieur Norman a été rencontré par une de nos patrouilles près du lac aux alentours de 1h du matin, tandis que Mme Lamezia est arrivée jusque chez nous à pied. Si je vous appele, c'est pour que vous veniez les voir car vu leur état de santé, il est évident qu'ils ont été contaminé par le Virus. Ils semblent en proie à un délire indéfinissable. Nous vous attendons quand vous serez prés et je vais prévenir les gardes de votre venus pour qu'ils vous laissent passer. A la reception, on vous conduira jusqu'à leur chambre.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: A la maison

Messagede Magnus le Mer 11 Mai 2011 18:00:44

Jenkins grommela en entendant le téléphone sonné aussi tôt le matin.
Les écrivains n’étaient pas connu pour avoir des heures de travail fixe comme dans un bureau, en tous cas lui, était plutôt un adepte de la grasse mâtiné, sa plus grande période de créativité étant le soir, il se couchait souvent tard.

Il se leva donc après avoir fait semblant de ne rien avoir entendu pendent trois premières sonneries, espérant qu’un des deux autres allaient allez décrocher, ou que la personne qui leur téléphonait allait se lasser.

C’est donc vêtu d’un caleçon et d’un simple t-shirt, qu’il sortit de sa chambre, en se grattant sa barbe naissante, vers le téléphone situé dans le séjour et qu’il décrocha baillant bruyamment avant de dire un simple : "Allo !"


Les nouvelles du matin eurent sur lui l’effet d’un sceau d’eau glacé que l’on vous verse sur la tête et finirent par le réveiller totalement :

Image Je... merci de nous avoir prévenu, nous arrivons aussi vite que possible dit’ il avant de raccrocher.

Il resta comme figée sur place le combiné du téléphone entre les mains avant de raccrocher.

*Ca aurait pu être moi !*

Il se dirige ensuite vers les chambre et frappe aux portes avant d’annoncer la nouvelle a ses deux compagnons :

- Debout là dedans, l’hôpital vient d’appeler, ils ont retrouvé Norman et Lamezia !
Ils paraitraient qu’ils sont contaminés par le virus...
Je ne sais pas vous, mais moi je me prépare et je compte bien y allez aussi vite que possible !
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: A la maison

Messagede sweck le Mer 11 Mai 2011 18:20:08

Blade a bien dormi, tellement bien dormi qu'il est réveillé par la sonnerie du téléphone. Alors qu'il essaie de sauter du lit, comme à son habitude, il se rend compte que sa jambe est paralysée par une attache et manque de peu de se retrouver par terre.

Prenant quelques instants pour se souvenir de l'origine de sa blessure, Blade finit par se mettre totalement debout et boite tranquillement vers le téléphone. Mais à peine parvient il au bout du couloir, au niveau de la salle qu'il aperçoit Magnus raccrocher et crier au virus.

Blade le regarde éberlué avant de reprendre contenance et de dire.


Bon! Au moins on sait ou ils sont! On verra bien s'ils ont 'changé d'univers' ou bien s'ils sont 'malades'...

Blade repart dans sa chambre pour s'habiller. Quand il a finit il prend position à l'avant de la voiture, sur le siège passager, bien sur.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: A la maison

Messagede Pike Maton le Mer 11 Mai 2011 18:24:59

Pike sorti de son reve, ou plutot de son cauchemard. ce reve qui se répétait sans cesse et ou il se voyait poursuivit par ce tueur obsessionnel déguisée sous les traits d'un humain vétu de cuir et le poursuivant sans relache dans les rues de la ville. La sonnnerie du téléphone n'était pour lui rien d'autre que alarme de la voiture dans laquelle il venait de s'engouffrer illégalement. Les coups sur la porte l'avertir de plus belle et le sortirent de ce reve sans fin.


je

oui?

quoi??

merde!

ah oui, je viens, donnez moi une minutes
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: A la maison

Messagede Magnus le Jeu 12 Mai 2011 17:09:57

L’écrivain fit un passage éclair par la salle de bain, puis s’habilla rapidement dans sa chambre, avant de passer par la cuisine et de regarder la cafetière comme si la machine était sa meilleur amie. Il détestait commencer sa journée sans avoir sa dose de caféine, qui était généralement constituer de deux tasses de café bien noire dans les veines, ca le rendait très nerveux.

Au vue des probables nouvelles qui l’attendait à l’hôpital militaire, s’il ne voulait ne pas être interné à son tour, il devait s’accorder 2 min pour ca. Il se serre donc une tasse de café, et la boit quasi d’une traite manquant de peu de se bruler la langue, avant de sortir lui aussi à l’extérieur, et de prendre place à l’arrière de la voiture, laissant a Pike la place du conducteur.
Il était encore trop secouer par ce qu’il avait vécu hier, et pas assez réveiller, pour pouvoir conduire, une fois que le journaliste les aura rejoint, il prend la parole :


Image Je compte sur vous pour rester aussi discret que possible sur mon expérience d’hier après-midi, je n’ai pas envie de devenir pensionnaire à temps complet de l’hôpital, avec traitement spécial aux petites boules roses !

Il se calle ensuite au fond de la banquette arrière en attendant d’arrivé à l’hôpital.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-3: A la maison

Messagede Alex le Jeu 12 Mai 2011 18:24:53

La voiture démarre une fois tout le monde installé. Blade lui sent un soulagement intense dans sa jamabe et ne boite quasiment plus comparé à hier. Les soins médicaux lui ont rendu sa vigueue, même si toutefois, il doit eviter les mouvements trop brusque qui pourraient réouvrir la plaie.

La voiture quite le lieu résidentiel en direction des baraquements militaires ou se trouve l'hopital.

le centre d'entrainement....



[hrp]rdv dans l'autre post[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43


Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron