SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Pike Maton le Mer 04 Mai 2011 13:03:29

D'un air nonchalant il va vers la cuisine avec l'intention d'ouvrir le frigo et en tirer une canette de bierre.

rien, je disais cela pour plaisanter. Mais non, je n'ai pas vu Norman ou Lamezia. Ils ont du sortir ensemble sans doute? Ca ne peux faire que du bien à notre petite jeune pleine de testostéronne.


la canette à la main, il s'affale dans un des fauteuils


hé ben je suis pas mécontent d'etre rentré, quelle journée. Si j'en crois votre jambe Blade vous avez eu un accident. Un accrochage avec la voiture?

il regarde Jenkins comme s'il cherchait à voir sil avait lui aussi des sequelles
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Magnus le Jeu 05 Mai 2011 11:48:31

Jenkins sourit a la remarque de Pike concernant Lamezia, il avait raison, mais même si elle avait le don de l’énerver par moment, la jeune femme lui manquait a cette instant précis, sans qu’il sache exactement pourquoi, il se faisait du souci pour elle.

Les râlements de ce bon vieux Norman lui manquait également, cette fois ci il n’avait rien pu faire pour lui venir en aide, et ca le rongeait de l’intérieur, le détective était quelqu’un de vrai, et c’était devenu quelque chose de rare dans ce monde.

Il pousse alors un soupir en traversant la pièce et jette un coup d’œil par la fenêtre, il ne cherche rien de particulier, juste à jeter un œil dehors.


Image Malheureusement, ce n’est pas aussi simple que ca Pike, ils ont disparus sans laisser de trace, mais Jason te raconteras ca mieux que moi, je n’étais pas avec eux lorsque c’est arrivé, j’étais...autre part...

Le regard de l’écrivain s’assombrit en prononçant ses dernières paroles, alors qu’il se dirige ensuite vers le canapé et s’assois au côté du journaliste et du militaire, en croisant ses jambes.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede sweck le Jeu 05 Mai 2011 13:21:25

Blade pousse un soupire de lassitude avant de reprendre la suite de Jenkins.

Oui, ce matin, alors que nous étions en ville, Lamezia s'est fait écrasée par un camion. Plusieurs témoins l'ont vue traverser sans raison....

Mais le plus étrange c'est que le corps a disparu. Pof! disparue. Pas de trace d'un accident...

Le conducteur a été arreté par les MP qui l'ont mis en taule sans aucune forme d'interrogatoire. De vrais zombis ces mecs là. Je les ai suivi et quand je suis revenu voir Norman, il avait disparu lui aussi!

Du coup je suis rentré à la maison seul, à travers bois. Et je suis tombé sur le colonel Brooks. Il m'a blessé et s'est enfuit comme un sauvage pourchassé par l'armée.

Et me voilà raccompagné à la maison et soigné par l'armée.


Et toi Pike, quelles sont les nouvelles? ajoute t il avec un ton désinvolte.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Pike Maton le Jeu 05 Mai 2011 13:47:48

La bouche ouverte prete à avaler une gorgée, Pike reste soudain dépité, la bouche ouverte comme un idiot. Il secoue la tete pour reprendre ses idées et s’appréte à demander à Blade repéter, juste pour la forme et voir s’il blaguait. Mais vu le peu d’humour dont le capitaine avait fait preuve depuis leur rencontre, il doutait qu’il ai une envie subite de blaguer. Il oublia sa gorgée et posa doucement sa canette sur la table, donnant l’impression que le temps tournait désormais au ralenti.



Je ...mais...Disparus vous dites? Comme le chien dont parlait la vieille d’à coté??!!! Didonc c’est incroyable votre histoire! Merde! On a perdu Lamezia et Norman!? Ca va pas recommencer quand même!



il regarda un instant Jenckins, cherchant chez lui une trace de sourrire prouvant que ces compagnons avaient décidé de lui faire une blague. Mais il devait bien se rendre à l’évidence que lui non plus ne riait pas et il se demandait vraiment si ce genre de sujet viendrait en tete de liste chez ses interlocuteurs dans le rang de “blaguons un bon coup avec ça!”

*merde! Comme si on avait besoin de ça!!! On se remet à peine des sequelles de ces indiens bon sang!!!!*


Il lacha sa bierre et reposa son dos sur le coussin. Ses deux mains passèrent sur son visage comme s’il se jettait de l’eau, il ne se jettait rien bien sur.



Pfuiii..Moi? Rien de spécial. J’ai passé plusieurs heures à faire des recherches sur le net et j’attend des réponses. Puis Emilie est arrivé pour me parler et elle a radotée comme à son habitude. Mais elle a parlé de deux personnes qui avaient eu des soucis dans la base. Madame Kirk et Madame Pass. Enfin, quand je dis soucis, j’entend par là psychologique. Alors j’ai été me ballader dans l’intention de voir le medecin, vous savez la petite jolie qu’on a vu hier. Mais si elle était charmante hier, aujourd’hui elle était aussi aimable qu’une porte de prison. De toute manière, elle ne m’aurait sans doute pas parlé de ses patients, mais peut etre qu’elle aurait pu me dire des choses concernant la base. Alors comme je m’ennuyais j’ai été dire bonjour à cette madame Kirk. Finallement elle n’était pas là, mais la chose amusante était qu’elle était partie en laissant son fiston de 13ans dehors. J’ai joué avec lui pour lui tenir compagnie, et on a un peu discuté ensemble. Je ne sais pas si cela est important ou non, mais il m’a dit à un moment que sa maman n’était plus comme avant. Qu’elle était différente. J’ai pas réussi à lui soutirer plus d’information car sa mère est arrivée et, elle aussi était aussi aimable qu’une porte de prison. Alors elle m’a gentiement et poliement envoyer promener
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Magnus le Jeu 05 Mai 2011 18:12:17

Image Peut être que ses problèmes psychologiques sont directement liés au virus qui a infecté la base et ses environs.

L’écrivain grimace et pousse un long soupir.

Et dans ce cas, je crains que Lamezia et moi ne soyons contaminés, elle a vécu une expérience particulière hier, elle nous l’a raconté, vous vous en souvenez ?
Et... j’en ai eu une moi aussi cette après-midi, alors que j’étais au lac, même si, ce qui lui est arrivé n’a rien avoir avec ce que j’ai vécu, ca a tout de même un point commun.
Nous avons tous deux vu des choses qui n’étaient pas censé être...là.

Mais après ce que nous avons déjà vu à Wounded Knee, on est en droit de se poser la question, es-ce vraiment un des effets secondaires du prétendu virus, ou es-ce que c’est autre chose ?
Parce que si c’est autre chose, à la question : existe t’il des réalités parallèles à la notre ?
Je suis sûr que la réponse est oui !

Mais avec cette histoire de virus, ce n’est pas le genre de chose, que j’ai envie d’ébruité, je n’ai pas envie d’être enfermé dans une salle capitonné, d’une base militaire qui n’existe pas officiellement, observer comme un rat de laboratoire !

Jenkins se lève et fait quelque pas dans la pièce.

Es-ce que tu as un frère Pike ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Pike Maton le Ven 06 Mai 2011 08:31:15

il avait besoin d'un verre. Non pas qu'il aimait l'alcool et il connaissait les problemes que cela pouvait engendrer. non, il avait besoin d'un verre car il avait une chaleur soudaine qui s'emparrait de lui. Il avait l'impression qu'il faisait 40° dans la piece malgré la nuit qui commençait à tomber et le froid qui devait l'accompagnait.


il se pencha pour prendre sa canette et bue une gorgée qui lui sembla glacée sur le moment. Ca lui fit du bien. Jenckins parlait et à vrai dire, il lui aurait bien dit d'arreter de raconter des conneries. Mais il avait déjà vu trop de chose pour pouvoir mettre en doute le moindre détails, la moindre chose que le commun des mortels pouvait considérer comme une connerie.

Il bu une deuxieme gorgée, assimilant les inquiétudes et les dires de son interlocuteurs. Le cauchemars recommançait à se profiler à l'horizon

il s'étrangla






kuf kuf kuf

Quoi?


comment savez vous que j'ai un frere? Enfin, la réponse et "oui, j'ai un frère" mais cela fait quelque temps que je ne l'ai pas vu. pourquoi cette question?

il ignorait s'il devait lancer un débat ou non sur les univers parallèles. Cela semblait innoportun et cela n'aurait probablement pas fait avancer les choses.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede sweck le Ven 06 Mai 2011 13:30:02

Blade regarde silencieusement les deux hommes échanger entre eux. Toute cette histoire le dépassait un peu. Dans ce genre de circonstances il fallait savoir garder son sang froid. Se baser sur les fais, rien que sur les fais. C'est ce qu'on lui avait appris à l'école d'officiers. Les fantomes et les loup garous volants, qu'ils aient existé ou non, ils avaient pu en venir à bout en tuant le directeur de WC.

Là encore il devait y avoir une façon de s'en sortir. Aussi Blade réfléchissait sur son fauteuil, envisageant toutes sortes de scénarios, même les plus fantasques. Il était clair pour lui qu'il ne servait à rien de se précipiter. Les éléments d'un puzzle géant de dessinait peu à peu. Une nouvelle pièce, en la personne du frère de Pike venait d'apparaitre. Il fallait donc la considérer, tout en sachant que ce ne serait surement pas la dernière...
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Magnus le Ven 06 Mai 2011 15:44:51

L’écrivain se retourne vers le journaliste et arrête de marcher dans la pièce, affichant un pâle sourire.
Image Là est toute la question, justement !
Comment es-ce que j’aurais pu savoir que tu avais un frère alors que nous n’en avons jamais parlé depuis notre première rencontre dans le Dakota du Sud ?

Jenkins continue ensuite de marcher dans le séjour semblant réfléchir à voix haute.

Ca ne peu pas être le virus, si ca avait été des hallucinations lier à la maladie, je n’aurais jamais pu imaginer quelqu’un dont je ne connaissais pas l’existence !

Il s’arrête une nouvelle fois et regarde à nouveau ses deux interlocuteurs.-

Pour répondre a ta question, disons qu’il se pourrait que je l' ai croisé "là bas" et qu’on ai un peu discuté ensemble...
Je ne sais pas du tous, comment, ni pourquoi, mais il se passe de drôle de chose dans cette base qui n’ont peut être rien avoir avec le virus !

Imaginons que d’autres que moi ai fait se "voyage", puisqu’il faut l’appeler d’une certaine façon, ca pourrais, par exemple, expliquer pourquoi Brooks, l’ami depuis des années de Jason l’a attaquer en pleine foret !
Si ce type passe son temps à voyager entre deux réalités, a force, il ne doit plus savoir faire la différence entre les deux, et si le Blade de là bas est un enfoiré de première, lorsqu’il t’a croisé dans les bois il a du croire que tu étais lui !

Il fini par prendre ses cigarillos et son briquet dans ses poches, luttant manifestement pour ne pas l’allumer à l’intérieur.

Je ne sais pas si j’ai raison, ou tord, mais si je suis dans le vrai quelque chose me dit qu’on n’est pas au bout de nos peines, dit’il avant de sortir sur la terrasse et de s’assoir a une chaise pour fumer à l’extérieur.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Pike Maton le Ven 06 Mai 2011 16:44:22

Le journaliste bougea et se carra bien au fond du coussin, curieusement interressé par les propos. L'esprit ailleurs et pensant à plein de chose à la fois, il réfléchit à toute vitesse

bon, si nous partons sur cette hypothese complétement abracadabrante, cela pourrait expliquer aussi pourquoi la maman de ce petit garçon semblait différente de ce qu'il aurait voulu qu'il soit.


ceci dit, je me suis posé une question. Ou nous sommes nous crashé??? Parceque personne ne nous l'a dit non? bon je ne sais pas ce que cela nous apporterais de le savoir mais bon, s'il ya un deuxieme brooks dans les décombres ,cela éteillerait votre théorie.


il se gratta la tete, visiblement en pleine extase de reflexion

mais ou serait nos deux amis alors? dans cette dimension? Mais dans ce cas, comment expliqué ce qui est arrivé à Lamezia hier?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Magnus le Sam 07 Mai 2011 15:54:48

Image Abracadabrante du genre, les voyages dans le temps Pike ? dit ‘il en tournant la tête vers l’intérieur de la maison avec un petit sourire moqueur.

L’écrivain regardait ensuite le ciel étoilé en tirant quelque bouffé de son cigarillo avant de se lever et de s’appuyer dans l’entré de la porte de la terrasse.


Pour être totalement franc avec toi je n’en ai aucune foutue idée, peut être que ca a un rapport avec l’endroit ou tu te trouves quand ca t’arrive. Tous ce que j’espère c’est que, si j’ai raison, ils ne s’attirent pas trop d’ennuis là bas, et qu’ils trouveront un moyen de revenir.

Il écrase son cigarillo dans le cendrier à l'éxtérieur avant de revenir dans le séjour.

Parce que personnellement, je ne sais vraiment pas comment j’ai fait pour y aller, et encore moins pour en revenir, je suppose que nous ne tarderons pas à en apprendre plus sur le sujet qu’on le veuille ou pas !

Jenkins se dirige ensuite vers la cuisine et lance par dessus son épaule :

Je vais me faire quelque chose à manger.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede sweck le Dim 08 Mai 2011 10:39:21

Le capitaine est toujours plongé dans ses réflexions, cloué sur son canapé.

OK les gars. Je veux bien croire à cette histoire de monde parallèle même si je n'ai pas l'imagination fertile d'un écrivain. C'est un peu fou, mais ça me semble encore l'explication la plus plausible.

Ceci étant dit.... cela ne me dit pas ce que je dois faire, à part attendre. Déjà parce que je suis handicapé et ensuite par ce que je ne vois vraiment ce que l'on peut faire à part prier pour que Lamezia, Norman et Brooks s'en sortent sans notre aide... Où qu'ils soient!

A moins que... si on allait interroger cette Mme Kirk? C'est notre seule piste, non? Il a du arriver la même chose à Brooks, sauf que lui, on ne peut pas l'approcher sans risquer sa vie.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Pike Maton le Dim 08 Mai 2011 18:16:29

oui tu as raison Blade, on ne peut rien faire qu'attendre. du moins pour ce soir!


Il s'étire et baille un instant

moi je suis vané de toute manière, une petite douche et je me met devant la téloch. Demaine, nous y verrons peut être plus clair, et nous auront les résultats. Mais il faudrait avertir les autorités militaires que Norman a disparu, en restant silencieux sur cette histoire de plan parallèle

L 'esprit de Pike déambula un instant et il se souvint de sa première aventure. Sa deuxieme plutot. Et il voyait encore devant lui cette vieille femme complétement seréine de l'extérieur et qui pourtant parlait de transplantation d'un esprit dans le corps d'un homme, qui faisait revivre des momies et qui n'avait pas hésité à tuer un homme en empruntant le corps de sa niece. Quant est ce que cela leur arriverait?


j'espère en tout cas que ce que nous ayons vécu, aussi indéfinisable que cela puisse etre, n'est pas à l'origine de nos élucubrations qui pourraient nous lancer droit dans un asile à en croire les dires de certains psychologue.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Magnus le Dim 08 Mai 2011 21:14:36

L’écrivain n’avait rien à dire de plus sur le sujet. Il n’essayait pas de convaincre ses deux compagnons de la véracité de ses dires, mais simplement de leur raconter ce qui lui était arrivé et, ce qu’il croyait en être la cause.

Il avait peut être tord, ou raison, et a vrai dire il s’en moquait un peu, la seul chose qui comptait a ses yeux c’est qu’il avait vécu quelque chose hors du commun cette après-midi, et il comptait bien découvrir le comment, et le pourquoi, seul, ou avec de l’aide, après tout, ca ne serait pas la première fois qu’il se fiait a son intuition, sans que personne ne donne de crédit à ses propos.

La journée de demain apporterait peut être des réponses a ses questions, car au fond de son esprit il avait déjà une idée sur ou commencer ses recherches sur se phénomène inexpliqué, en attendant il avait faim et se sentait vanné.

Il se prépare donc une omelette, puis prendra une douche et passera quelques heures à continuer la rédaction de son bouquin avant d’aller se coucher.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Pike Maton le Mar 10 Mai 2011 11:08:30

Bon dans tous les cas, il faudra que vous nous racontiez ce que vous avez vécu, cela nous aidera peut etre à y voir plus clair.


Il se lève et vide sa canette de bierre avant d'étouffer un ro silencieux. il sort de l'espace salon et se déplace vers la commode ou repose le téléphone


je vais quand meme donner un coup de téléphone au bureau, ou je sais pas trop ou, mais quelque chose lié à l'armée pour leur demander s'ils ont des nouvelles de nos deux tourteaux qui se sont volatilisé ensemble.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede sweck le Mar 10 Mai 2011 20:19:31

Blade sent la bonne odeur remplir le salon. Il fait signe à ses compagnons de ne pas l'oublier.

Hey les amis, si vous pouviez m'apporter une petite assiette d'omelette ca ne serait pas de refus! J'ai du mal à bouger avec ma jambe ficelée.

Blade mangera son assiette avec bon appétit. Puis il ira se coucher en boitant jusqu'à sa chambre.
Bonne soirée tout le monde!
A demain!

Blade se couche et se repose une nouvelle fois. La journée l'a vraiment abattu!
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités