SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede sweck le Mer 16 Mar 2011 14:35:15

Très bien merci beaucoup! Bonne journée madame.

Blade ferme la portière et attend qu'on parte pour la ville.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Alex le Jeu 28 Avr 2011 10:16:57

Aux alentours des 14h10, Blade rentre à la maison. Il découvre le lieu innocupé. Les fenêtres sont ouvertes pour aérrer l'habitation mais il ne semble pas y avoir ame qui vive. Si Pike était à la maison à son départ, il est évident qu'il n'y ai plus à l'heure actuelle.

Blade s'installe dans le fauteuil après avoir pris quelques chose à boire dans le frigo. La jambe tendue en avant, il se rend compte que le bandage fait par les infirmières est assez incapacitant et l'empeche de plier la jambe correctement. La meilleure position pour lui est donc, assis dans le fauteuil, jambe tendue en avant.

Vers 14h20, la porte s'ouvre et Jenckins rentre.

Il découvre un homme à la jambe gauche tendue en avant. Son pantalon déchiré sur le coté laisse parraitre un bandage blanc partant de la cuisse jusque au genoux..
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Magnus le Jeu 28 Avr 2011 14:23:13

Jenkins fonce directement vers la cuisine, sans vraiment regarder qui est dans le séjour.
Il prend un verre, y ajoute quelques glaçons et s’empare ensuite de la bouteille de whisky qu’il avait acheté la veille.

L’écrivain revient ensuite dans le salon, et dépose le tous sur la table basse avec son calepin, avant d’enlever sa veste et de se servir un verre. Ce n’est qu’après avoir avalé quelques grosses gorgées, qu’il pose son regard sur le militaire, en clignant plusieurs fois des yeux, comme s’il venait de se réveiller.


Image Dit moi que tu t’appelle bien Jason Blade, et qu’on s’est bien crasher en avion, il y a un peu plus d’une semaine ! Je sais que ca a l’air con...mais... j’ai besoin de l’entendre de la bouche d’un proche !

Manifestement Jenkins a l’air assez nerveux, mais une fois que le militaire lui aura répondu, il poussera un long soupir de soulagement, avant de se caler au fond du canapé, et d’ajouter en regardant la jambe de Blade :

- Ne me dis pas que vous avez emboutît la voiture d’un petit vieux en ville ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede sweck le Jeu 28 Avr 2011 16:11:30

Blade regarde l'écrivain se déplacer dans la pièce comme s'il n'existait pas. Après il n'est pas toujours bon de perturber un homme qui est préoccupé par ses démons. Blade venait d'en faire l'expérience avec sa blessure et il n'avait pas envie de la renouveler de si tot.

Quand enfin Jenkins est disposé à parler, Blade lui adresse un sourire fraternel


Oui je suis le capitaine Jason Blade! Et notre avion s'est scratché il y a une petite semaine. Tu m'as l'air bien retourné Jenkins! Qu'est ce qui t'arrive? Tu as vu un fantôme?

Puis regardant sa jambe immobilisée.


Ha ca? Disons que j'ai perdu Norman et Lamézia mais que j'ai retrouve Brooks. C'est lui qui m'a fait ca. Quand aux deux autres ils ont disparu en pleine ville sans que personne ne se rende compte de rien! Enfin presque car Lamézia a disparu juste au moment ou elle se faisait écrasée par un camion...

Incroyable, non?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Magnus le Jeu 28 Avr 2011 18:04:36

L’écrivain qui était entrain de boire une autre gorgé de son verre, s’étouffe en entendant les paroles du militaire. Après une légère quinte de toux, il regarde à nouveau Blade l’air très étonner :

Image Quoi !!!
Comment ca tu as perdu Lamezia et Norman ?
On est pas entrain de parler d’un porte-clés là !
On peu pas perdre deux personnes comme ca, que veux tu dire par disparu ?

*A moins que...*

Il vide son verre, et se passe la main sur le visage.

- Mais... je croyais que toi et Brooks étiez amis depuis longtemps...

Jenkins regarde autour de lui semblant chercher quelqu’un d’autre du regard, ou était passé Pike ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede sweck le Jeu 28 Avr 2011 18:26:13

Oui Brooks est mon ami. Mais il ne semble pas m'avoir reconnu et m'a agressé en pleine forêt. Je ne doit mon salut qu'à l'armée qui est intervenue pour le prendre en chasse. Mais le colonel a réussi à leur fausser compagnie, usant d'une agilité et d'un savoir faire assez peu commun...

Tu sais le virus qui rend paranoïaque? Et bien ca pourrait être ca!


Quand à Lamézia et Norman et bien ils ont disparu en ville au beau milieu de la foule sans que personne ne sache ou ils sont passés!


Blade suit le regard de Jenkins.

Heu, tu cherches quelques chose?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Magnus le Jeu 28 Avr 2011 21:47:58

ImagePike ! Voila ce que je cherche !
Après que deux des nôtres se soit volatilisés, je fais le compte des troupes !
Il m’avait dit qu’il comptait rester ici, pour faire des recherches sur l’artefact que j’ai ramené de Wounded Knee, avec le portable que lui avait amené la voisine et, manifestement il n’est pas là !

Jenkins pousse un long soupire et ajoute :

-T’inquiètes pas, je risque pas de l’avoir oublier ce foutu virus, surtout après les 4 heures que je viens de vivre ! Il m’est arrivé quelque chose de bizarre cette après-midi a moi aussi, je...je ne sais pas comment l’expliquer, mais la disparition de Norman et Lamezia est peut être lié a ce que j’ai vécu de mon côté.

Il regarde la bouteille avec envie, avant de se resservir un verre et d’en boire une nouvelle gorgée.

- Quand vous m’avez déposé au lac, c’est là que tout à commencer. Je me suis mit à écrire, pénard, dans mon coin, et d’un coup, je n’étais plus dans la base...
C’était comme ci j’avais été transporté dans une...

L’écrivain regarde du coin de l’œil le militaire et ajoute :

- Dans une foutue réalité parallèle ! Tout était à la fois semblable, et différent d’ici, les villes ne portaient plus les mêmes noms, le président non plus, l’Europe s’appelait la Nation du 3ème Reich, enfin tu vois le tableau.
Et non ca n’était pas un rêve !

J’ai pris des notes quand j’étais "là bas", et elles sont encore bien visible dans mon calepin, regarde par toi-même ! Dit’ il en l’ouvrant et en les montrant au militaire avant de s’affaler dans le canapé.

-Je sais...ca a l’air complètement dingue, mais après ce qu’on a déjà vu toi et moi, qui peu dire ce qui l’est vraiment ?
De deux chose l’une, soit je suis contaminer et c’est un des effets secondaires du virus, soit... je suis vraiment dans la merde jusqu'au coup !
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede sweck le Ven 29 Avr 2011 11:40:59

Blade regarde son compagnon avec une certaine incrédulité.

Pike? Oui, je l'avais oublié celui-là! Oh il ne doit pas être bien loin. Il est peut etre sorti manger un morceau?

Blade regarde les notes de Jenkins en cherchant à retracer son parcours.
Heu... je ne voudrais pas te vexer Magnus... mais ces notes, ca ne prouve rien. Tu aurais pu les écrire dans un état second. Si tu nous avais ramené un journal avec la photo d'Adolphe en première page fêtant ses 100 ans, là je dis pas! Mais bon des notes...

Tu sais Magnus, je pense que tu devrais arrêter de boire autant. A moins que tu ne cherches à tout oublier évidemment!

Mais dis moi: comment es tu passé dans l'autre réalité, et surtout, comment en es tu revenu? demande -t-il, intrigué. Parce que si jamais un jour je tombe la dedans, j'aimerais bien savoir comment en sortir! ajoute-t-il amusé.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Magnus le Ven 29 Avr 2011 15:24:04

Jenkins fini son deuxième verre, et le dépose sur la table basse avant de s’allumer un cigarillo.

Image La boisson n’a rien avoir la dedans, d’autant plus que j’étais complètement sobre quand ca à commencer. Il était 10h du matin, je sais que je suis loin d’être le dernier lorsqu’il s’agit de boire un verre, mais tout de même, pas si tôt...

L’écrivain regarde ses notes et pousse un soupir en refermant son calepin.

- Ca ne prouve peut être rien pour toi, mais pour moi ca veux au moins dire que je ne l’ai pas rêvé, et c’est ce qui compte, j’ai une question à te poser, dit’ il en se tournant vers Blade et en le regardant dans les yeux.

- Notre première rencontre tu t’en souviens ?
As-tu une preuve que les cavaliers indiens qu’on avait croisés étaient réels ?
Pourtant, on sait toi et moi que c’est arriver, et nous n’avons pas de preuve pour le prouver.
Qu’es-ce qui te dit que ce n’est pas pareil cette fois-ci ?

Il croise ses jambes, l’air un peu plus détendu, peut être que le fait de s’être confier a un proche lui a fait du bien, a moins que ca sois les deux verres qu’il vient de s’envoyer, ou peut être un peu des deux...

- Je ne sais pas du tous comment ca commencer.
Je te l’ai dit, j’étais en train d’écrire pénard et d’un coup je me suis retrouver dans une station balnéaire, quand à savoir comment je suis revenu c’est un mystère aussi. Je sais que j’ai cherché à revenir au bord du lac, là ou j’étais "arrivé", mais je ne sais pas si ca a pu influencer sur mon retour "ici".
Tu sais c’est pas aussi facile que prendre le métro !

Jenkins se lève et parcoure du regard le séjour a la recherche de l’ordinateur qu’on avait confié au journaliste le matin, il partira ensuite jusqu'à sa chambre vérifier si l’artefact est toujours sur sa table de nuit.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Alex le Ven 29 Avr 2011 16:37:00

Il y a visiblement la preuve que quelqu'un a pris des notes. Un bloc de papier est posé non loin d'un stylo mais il n'y a aucune feuille avec des infos inscrites. On voit sur la table des traces circulaire de liquides séché prouvant que on a déposé une tasse, tasse qui est d'ailleurs dans l'evier. Magnus regarde vite fait dans ses affaires et trouve l'objet caché dans un draps, sur sa valise.

Dehors le ciel devient sombre à l'appoche de gros nuage. La maison s'assombrit et les spots d éclairage deviennent soudain indispensable. une lueur agréable apparait dans les pieces...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede sweck le Ven 29 Avr 2011 18:19:41

Blade regarde l'écrivain s'affairer à chercher quelque chose ou quelqu'un dans la maison. Mais lui ne bouge pas, cloué par son handicap. Quand l'orage se déclare il est surpris de voir les lumières de la maison s'allumer toutes seules. Il n'avait pas remarqué cela la veille.

*Un mystère de plus!* pense-t-il en inclinant sa tête pour se reposer.

Les événements de la matinée l'avait bien épuisé et une petite sieste ne serait pas de trop.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Magnus le Sam 30 Avr 2011 00:51:41

L’écrivain remet l’artefact à la place ou il l’avait trouvé.
Il était surement entrain de se tracasser pour rien, Blade devait avoir raison, le journaliste était sans doute sorti manger un morceau. Après les 4 heures qu’il venait de vivre, il était normal d’être un peu parano, surtout qu’il venait d’apprendre que deux d’entre eux avaient disparu dans des circonstances assez troublantes.

Jenkins lève les yeux vers la lumière de la chambre en se demandant si c’était Blade qui l’avait allumé, il revient ensuite vers le salon, et aperçoit le militaire à la même place ou il l’avait laissé, celui-ci semble endormi.

Il décide de le laisser se reposer et va s’assoir à la table de la cuisine accompagné de son calepin. En relisant les annotations qu’il avait prise pendant ses 4 heures, il ne peu s’empêcher de se repasser dans sa tête tous les événements qui lui étaient arrivés.

Finalement il attrape son stylo bien décider a continuer la rédaction de son roman, observant de temps a autre, par l’ouverture de la cuisine, si le militaire est toujours dans le fauteuil, deux précautions valent mieux qu’une... tant que Blade était là, c’est que lui était toujours "ici".
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Pike Maton le Dim 01 Mai 2011 19:10:04

Vingt et une heure

Une clef résonne dans la serrure de la porte, et quelqu'un tourne le locket. Equipé d'un ordinateur sous le bras et de sa sacoche en bandoulière, Pike rentre dans la maison. Il avait repéré les lumières depuis l'extérieur et se doutait que les membres du groupe seraient là. Il s'appréta à leur dire bonjour lorsqu'il ne repéra que Blade dans le fauteuil, la jambe blessée et Jenckins occupé un peu plus loin. Soupirant, il défait son farda et le met sur la table avant d'enlever sa veste pour la mettre sur la chaise. il tourne du regard en souriant à moitié


Hé bien y a pas que moi qui ai fait la fete! Les autres sont de sortis? Qu'est ce que vous avez fait jason ? Vous avez pas agressé Emilie au moins?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede sweck le Lun 02 Mai 2011 09:54:14

Quand la porte s'ouvre Blade sursaute sur son canapé. *Hein? Quoi, qu'est ce qui se passe?* Il se redresse sur le canapé et regarde autour de lui. *Tiens Pike est revenu.* Blade jette un oeil à sa montre. *21 heures! Quoi, j'ai dormi tout ce temps!* La bouche un peu pâteuse il répond à Pike.

Qu'est ce qu'elle vint faire là dedans Emilie?

On recherche Lamezia et Norman. Vous les auriez pas vu des fois?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 3: DETENTE J-2: A la maison

Messagede Magnus le Lun 02 Mai 2011 15:55:42

Jenkins se penche par l’ouverture, séparant la cuisine du séjour, et en voyant que le journaliste est revenu dans la maison, il ne peu s’empêcher de se sentir à la fois soulager, car ils étaient au moins trois des leurs a ne pas être porté disparu, et contrarier, parce qu’il lui semblait que Pike était d’aussi bonne humeur que lorsqu’il l’avait quitté ce matin.

Apparemment des trois rescapés restant, il était le seul à avoir vécu une expérience pour le moins hors du commun cette après-midi, encore un qui allait croire que son histoire était issu des délires d’un alcolo, il poussa un soupir en se disant : qui sème le vent récolte la tempête.

Il se lève et fait quelque pas dans le séjour saluant le journaliste d’un geste amical de la tête.
L’écrivain avait envie de savoir ce qu’avait donné ses recherches, mais la question de Blade sur leur deux amis disparus était plus importante, il se contenta donc de garde le silence, les mains dans les poches de son pantalon en attendant d’avoir d’éventuelles nouvelles.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités