SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE J1: A la maison

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede sweck le Ven 18 Fév 2011 11:40:27

Blade se lève pour raccompagner la jeune femme.

Image Vous partez déjà?

Merci beaucoup pour votre visite docteur. C'était un vrai plaisir. N'hésitez pas à revenir quand vous passez dans le coin. Vous habitez le quartier?

Au fait, dernière petite chose avant que vous ne partiez. Avez vous vu le colonel Brooks pendant son séjour à l’hôpital? C'est mon ami et je n'ai plus de nouvelles.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 18 Fév 2011 14:48:10

Image - oui je pars à moins bien sur que vous ayez d'autre question. Enfin, des questions qui seraient dans mon domaine j'entend car il est vrai que je ne peux pas répondre à grand chose lié au virus ou au commandement de cette base. je suis moi même récente dans le lieu. Mais je n'ai pas eu l'occasion de parler à votre ami, c'est d'ailleurs une erreur médicale du medecin chef qui a préféré se passer de mes services
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede sweck le Ven 18 Fév 2011 18:26:44

Blade pose sa main gentillement mais fermement sur l'épaule de de la tour.
Vous pourriez m'en dire plus sur cette "erreur médicale"?

Blade a les trait graves. Il est visiblement inquiet pour son ami.
Que s'est il passé au juste?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Baldwin le Sam 19 Fév 2011 19:10:38

Norman reste dans son fauteuil, observant le dialogue d'un air tranquille, les bras croisés.

Il n'est pas très surpris que la psychologue n'en sache pas plus que ça, mais cela le déçoit tout de même. Il ne fait pas vraiment confiance aux militaires, et aurait du se douter que le général les renverrait vers quelqu'un de peu informé, afin qu'ils ne le bombarde pas de questions.

Mais après tout, tant que la situation ne dégénère pas, il n'y a pas vraiment lieu de s'inquièter...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 28 Fév 2011 12:39:07

[hrp]on reprend si j'ai bien compris?[/hrp]

Image - quand je parle d'erreur médical j'entend par la le fait qu'on ai approché un patient sans grand ménagement. Il est assez inconcevable qu'on puisse annoncer à une personne victime d'un crash qu'elle est en plus victime d'une quarantaine et peut etre d'un virus, sans prendre la peine de la ménager et de prendre des "gants" si je peux m'exprimer ainsi. Hors les medecins de ce complexe militaire ne sont pas habitués à ce genre de cas et c'est probablement ce qui a provoqué l'état d'anxiété de votre collègue. Le stress du reveil a été appuyé par celui d'etre potentiellement la cible d'un virus. L'esprit humain est tres complexe et à l'heure actuelle on ne connait que trés peu de chose sur lui.


elle reflechit un instant, pensive et perdu dans son petit monde. Elle sort de sa concentration et regarde le capitaine

Image - d'ailleurs capitaine, vous etes sans doute la personne la plus proche de monsieur Brooks. J'aurais donc besoin de votre aide lorsque nous l'auront retrouvé afin qu'il voit une personne famillière et probablement de confiance. Avec votre authorisation bien sur.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede sweck le Lun 28 Fév 2011 12:50:01

Blade relache sa prise et adresse même un sourire à la jeune doctoresse.

Image Oui! Ça serait avec un grand plaisir que je discuterai avec le colonel une fois qu'il aura été retrouvé... enfin si on le retrouve.

Docteur vous devriez repasser nous voir un soir. Mais cette fois pas sur un plan professionnel mais plutôt sur un plan personnel. On pourrait boire une bière ensemble. Vous ne croyez pas?

Si j'ai bien compris il y a une ville pas loin d'ici. Et on a même le droit d'y aller. Ça serait dommage de ne pas en profiter.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 28 Fév 2011 17:51:26

Image - cela sera avec plaisir. je dois bien avouer que je n'ai pas vu beaucoup de "civils" depuis que je suis ici. cela me fera sans doute le plus grand bien


tout en parlant, elle fouilla dans son sac pour en sortir un paquet de cigarette et en sorti une pour l'allumer dès qu'elle serait dehors. Cette libértée qu étais la cigarette étais pour elle bien plus important que la vie elle même. Elle était persuadé qu'elle fumerait même dans la tombe!.

Image - bien, je vais vous laisser. si vous avez d'autre questions, vous me pouvez appeler l'hopital pour fixer un rdv ou me joindre à la maison d'Emilie, ici à coté de la votre.


A moins qu'on ne lui parle, elle se dirige vers laporte pour l'ouvrir, non sans avoir fait un sourrire poli et souhaiter la bonne soirée à tout le monde
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede sweck le Mer 02 Mar 2011 11:17:50

Bonne soirée, mademoiselle.

Blade regarde de la Tour partir et jette un œil à la pendule du salon.

Ou-là! Déjà 19h passés! Pas étonnant que j'ai faim!

Blade ouvre le frigo et en sort une douzaine d'œufs, des champignons, des ognons. Il commence à préparer une omelette. Pas de doute que la petite ballade qu'il a faite lui a ouvert l'appétit!

Blade s'ennuyait, comme toujours lorsqu'il était en vacances. Sa seule distraction était de manger en buvant un bon mug de café.


Qu'est ce qu'on fait ce soir Norman? On va tester les bars de la ville?

A cette réflexion, Blade cherche sur lui pour voir s'il dispose toujours de sa carte de crédit et de ses $500 en liquide...
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Alex le Mer 02 Mar 2011 15:18:32

Le medecin repart vers sa demeure, celle de Emilie laissant Blade et Norman seul quelque instant. la nuit est tombée et les rues qui s'étaient remplie de monde un instant se sont relativement vidés tout en gardant néanmoins une activité bien plus grande qu'à l'arrivée du petit groupe. Dans plusieurs maisons voisines l'ont peu maintenant voir que des voitures sont garés devant les emplacements garages et plusieurs hommes, parlent entre voisinages. Aucun doute, les heures de services des militaire est fini! . Certains profitent de la douceur du climat pour nettoyer leur voiture, d'autre se contentent de jouer au football avec leur enfant dans le jardin afin de rester en famille. Il regne maintenant une atmosphère des plus agréables et on se croirait presque dans un spot télévisé vantant les bienfaits de la vie dans des quartiers résidentiels de luxe!


une voiture arrive et se gare devant la maison avec Pike et Magnus à son bord. Marchant sur le trottori asphalté, une jeune black arrive également à une 100aine de mètre de la maison lorsque résonne des bruits de pétarade assourdissants. Le voisin est occupé à faire fonctionner sa motobylette!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Pike Maton le Mer 02 Mar 2011 16:41:20

Pike descendit du monospace et ajusta sa veste de costume. Il avait réussit à trouver une vaste sombre qui renforcait la couleur noir de ses cheveux et un pantalon banal qui avait au moins l'avantage de lui retirer cette combinaison militaire qui lui donnait l'impression d'etre en training, si pas en pyjama. Il se frotta les manches, conscient qu'il avait payé le double du prix pour cette saloperie de veste mais au moins, il s'était fait plaisir.

le bruit de la moto arriva a ses oreilles et il ria silencieusement en s'imaginant la vieille femme occupé à crier à sa fenetre

* à coup sur elle va débarquer demain pour nous raconter l'histoire!*

Puis son regard se posa sur la femme black qui dénotait avec le décors. Il attendit que Magnus arrive sur le trottoir et lui glissa un



- tiens v'là la James Bond Girl! Allez, rentrons j'irais bien prendre un verre dans le jardin
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Magnus le Mer 02 Mar 2011 17:13:55

Jenkins avait réussi à se dégoter un jeans tous ce qu’il y avait de plus classique, et une chemise noir toute simple, mais c’était déjà pas si mal de pouvoir enfin quitter se treillis, même si au final il avait quand même gardé ses bottes militaire et sa veste.

S’était surtout parce qu’il n’avait rien trouvé qui lui plaisait à ce niveau là dans se magasin, alors même si il trouvait sa veste et ses bottes du plus mauvais gout, elles avaient un côté pratique indéniable, et au final c’était bien le but rechercher pour se genre de vêtement, surtout au vue du paysage environnant.

Il était occuper à sortir les quelques autres achats qu’ils étaient allé chercher avant de rentrer a la base lorsqu’il entendit la remarque du journaliste et sorti la tête du coffre en jetant un coup d’œil vers Lamezia qui avait l’air d’être sur le retour elle aussi.

Il lui fait un signe de la main afin de la saluer et ne peut s’empêcher de regarder Pike un petit sourire amuser aux lèvres avant de lui emboiter le pas vers la maison, après avoir refermer le coffre de la voiture et l’avoir verrouiller a l’aide de la télécommande.

Les courses en question était composé, d’une lasagne pour chacun accompagné de trois bouteilles de vin rouge de Californie pour le repas de ce soir, un pack de bière, une bouteille de soda, une tablette de chocolat, un paquet de café, et cerise sur le gâteau en ce qui le concernait une bouteille de GlenFiddish 20 ans d’âge.

A voir ses courses les intentions de l’écrivain sur la soirée était clair, la détente, la détente et voyons voir...ah oui ! La détente !
Après tous ce qu’ils avaient vécu ils l’avaient bien mérité.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede pachibouzouks le Mer 02 Mar 2011 20:00:02

Lamezia marchait, plongée dans ses pensées, ressassant ses récentes rencontres et leurs étrangetés.

Elle vit malgré tout que les deux hommes la regardait et répondit au signe de la main de Magnus par un signe de la tête, le visage toujours grave, pensive.

Elle avait faim, était fatiguée, avait envi d'une bonne douche et pourrait presque tuer pour une bonne bière bien fraiche, histoire de remettre de l'ordre dans ses pensées.

Elle rentra dans la villa quelques secondes après les deux hommes.
Une personne qui prêterai attention à son entrée discrète pourrait voir son visage soucieux, sa mine grave, sa bouche pincée. Le genre de fille qui a passé une sale journée et qui n'a pas envi de discuter.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Pike Maton le Jeu 03 Mar 2011 09:39:20

Pike avait enlevé sa veste et l’avait accroché au porte-manteau du hall avant d’entrer dans la pièce en précédent la jeune black qui tirait la tête. Blade était occupé à manger ses œufs et l’odeur lui fit tourner l’estomac immédiatement tellement, lui, avait mangé pour la journée. Après le repas du midi, la collation dans le pub avait été plus de la gourmandise qu’autre chose. On aurait pu croire à un repas du condamné. A moins que ce ne fut celui du con – damné !

Il alla dans le frigo chercher une bierre fraiche et regarda le décors de la pièce. Ce patio éclairant la salle était sublime. Sauf qu’à l’heure actuel, il n’éclairait rien vu que le soleil était tombé. Mais il avait envie d’etre dehors. Etre enfermé dans des hopitaux, des camionettes et des avions lui avait donné envie d’etre à l’air libre. Il empoigna une chaise et se dirigea vers le jardin. Il ouvrit la porte fenetre et y installa la chaise à sa fontière





Aaaaaaaaaaaaaaaaah il fait doux ce soir. Eh bien le moindre qu’on puisse dire c’est que l’on sait maintenant ou va l’argent des contribuables ! Dire que je ne pourrais jamais parlé de ca me fait mal au ventre. A moins que cela ne soit mon hot dog ! En tout cas, la ville est bien sympathique si vous voulez y passer votre retraite. Les gens sont charmants et accueillant.

Et vous pas trop de bêtise en notre absence ? Vous ne vous seriez pas disputé avec Lamezia à tout hasard ? Elle semble contrariée non? ou alors j'ai révé.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede sweck le Jeu 03 Mar 2011 11:19:57

Blade mange tranquillement son omelette regardant les habitants du bungalow rentrer un par un au foyer. Il adresse un salut de la tête à ceux qui prennent la peine de le regarder mais ne prononce pas un mot. C'est mal élevé de parler la bouche pleine. Il écoute juste d'un air distrait les uns et les autres, se demandant à qui Pike pouvait bien s'adresser. Surement pas à lui car il n'avait pas vu Lamézia de l'après midi. Et puis Blade ne supportait pas qu'on lui parle en lui tournant le dos. Alors la question ne pouvait s'adresser à qu'à Norman qui avait passé la journée au bungalow ou à Magnus qui était parti en ville avec Lamézia?

Bref cela était un mystère cette dispute. Mais à vivre à 5 en colocation, cela devait arriver. Pas la peine de prendre partie et d'entrer dans le conflit. Cela ne servait à rien. Il fallait juste attendre que le temps passe pour enfin quitter cette base.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede pachibouzouks le Jeu 03 Mar 2011 13:22:40

La jeune femme avait pris la direction de sa chambre lorsque le journaliste se mit à parler d'elle.
Les émotions de l'après midi l'avaient mise de mauvaise humeur, elle ne parvenait pas à comprendre ce qui s'était passé et cette remarque déplacé était de trop, elle répliqua sèchement, le regard noir:


- Mais de quoi j'me mêle ?!
Tu veux pas lui foutre un peu la paix à Lamezia?

Elle se retourna et le fusilla du regard avant d'enchainer:

- Tu pourrais me demander comment s'est passé ma journée au lieu de faire des remarques désagréable comme celle là !!!

Puis repris la direction de la chambre en lâchant un chuchotement que seuls les personnes très proches d'elle pouvaient entendre:


-Connard!

Elle claqua la porte de sa chambre et s'allongea sur le lit, replongée dans ses pensées, repassant le fil de sa journée, essayant de comprendre ce qui avait bien pu arriver.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron