SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE J1: A la maison

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede sweck le Ven 04 Mar 2011 19:13:58

[hrp]On s'absente 12 H et voila le résultat :)[/hrp]

Blade aurait voulu prendre Lamezia dans ses bras et trouver les paroles pour la réconforter. Mais tout était aller vite, trop vite. Ses compagnons se donnaient la réplique à 100 à l'heure, s'empoignant meme parfois. Et Blade était resté scotché sur place, sans rien pouvoir articuler. Venait il lui aussi de prendre 20 ans, en une minute? Pour peu Blade aurait aimé trouvé un miroir pour vérifier. A défaut, il se toucha le visage, et regarda ses mains comme pour vérifier.

Puis une fois rassuré, il s'avance vers Lamezia et glisse quelque mots à son tour


Allons Lamezia calme toi. On est tous dans le même bateau ici. Même Pike qui vient du futur. *A moins que ce ne soit moi qui vienne du futur, je ne sais plus! En tout cas je m'en souviens pas.*

Ici personne ne juge personne. Nous sommes des naufragés échoués dans une base militaire secrète.

Alors quand à savoir si ce que tu as vu est vrai... honnêtement j'en sais rien. Mais je sais que tu es sincère dans tes propos. Et je sais que tu peux compter sur moi pour t'aider.

Voir la fille en question peut être une solution. Ou bien en parler à de la tour. Qu'est ce que tu souhaites faire? C'est à toi de nous dire et à nous de t'aider.
Dernière édition par sweck le Ven 04 Mar 2011 22:33:58, édité 1 fois.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede pachibouzouks le Ven 04 Mar 2011 22:19:22

- Merci, c'est gentil.

Je préfère que de la tour n'en sache rien, je n'ai pas confiance.
On sait pas à qui on peut se confier ici.

Disant cela elle jeta un coup d'oeil en direction du journaliste.

* Du futur? j'avais complètement oublié ce détail! Il vient du futur et me dit que je suis folle et que j'ai des hallu? *

- Je vous l'ai dit parceque j'avais besoin d'en parler, parcequ'il se passe des choses pas normales, ce virus, cette quarantaine, cette ville que personne ne connais à part les habitants ...
On pourra retourner au parc ou j'étais mais je pense que ce n'est pas lié à cette fille, ça doit être lié à la base entière.
Si ce que je pense est juste, on va tous constater des trucs étrange dans pas longtemps.
Je sais pas si c'est cette histoire de virus ou quoi mais avouez que cette base est flippante non?
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Magnus le Sam 05 Mar 2011 16:35:45

Image Amen !

Jenkins leva son verre en direction de Lamezia avec un large sourire sur le visage.

- C’est bien la première chose sensé que j’entends depuis un sacré bout de temps.
Oui une base remplis de militaire c’est flippant, et si en plus elle est secrète et qu’il y a un virus qui traine dans le secteur, ca l’est encore plus.

L’écrivain boit encore quelques gorgées avant d’ajouter en regardant le militaire :

- Le prend pas mal, tu sais je l’ai jamais caché, mais pour moi aujourd’hui tu es bien plus Jason que...il prend un air strict en mimant un salue militaire... le Capitaine Blade !

Il redevient ensuite sérieux et observe les autres.

- Plus sérieusement, je ne sais pas ce qui trame ici et quelque part j’aimerais ne rien en savoir de plus, j’ai comme un mauvais pressentiment depuis le début, en tous cas quelque chose me dit qu’on sera vite fixer...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede sweck le Dim 06 Mar 2011 16:15:23

Blade sourit à Lamezia,

Image Lamezia on sera toujours là pour toi. Et tu peux venir nous raconter tout ce que tu veux. On t'écoutera.

Puis il regarde Magnus,
Ouai le capitaine Blade et mister Jason.... Non mais je suis un peu les deux quand même.

Et s'adressant à tous en levant sa bière,
Alors on en reste là et on verra ce que les deux prochains jours nous apporterons? En attendant on se détend.

Blade part s’installer dans un fauteuil. Sur le chemin il passe à coté d'une fenêtre et jette un oeil dehors, vers le gars à la mobylette. Puis il regarde au loin les bois, où se cache le colonel...
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Magnus le Dim 06 Mar 2011 17:19:52

L’écrivain acquiesce de la tête et pose la télécommande sur la table basse du salon a la vue de tous, sans en avoir baissé le volume au cas où l’un de ses colocataires du moment aurait envie de rajouter quelque chose. Il avait l’intention de passer une soirée tous ce qui avait de plus pénard et entreprit de fouiller le meuble ou était posé le téléphone dans le salon a la recherche d’un bloc de feuille et d’un stylo.

Une fois qu’il aura trouvé ce qu’il cherche, il se dirige à nouveau vers la cuisine et s’y ressert un autre whisky sur glace, avant de prendre une des chaises et d’allumer la lumière de leur petite terrasse. Il s’y installe le plus confortablement possible, pose son verre au pied de la chaise, et commença à écrire. Il griffonna rapidement le titre de son nouveau livre en tête de page dans lequel il avait l’intention de raconter leurs mésaventures à Wounded Knee: Bad Spirits.

Un pâle sourire se dessina sur son visage tandis que les événements qu’ils avaient vécus lui revenaient en mémoire. Il poussa un léger soupir, alors que sa plume se mit à griffonner les mots sur la feuille vierge, qui devinrent très vite des phrases :


*Certain appel ca, la destiné. D’autre prétende qu’une toute puissance, peut importe le nom qu’on lui donne, guide nos pas sur un chemin déjà tracé à l’ avance.
Dans un cas comme dans l’autre, Tom était au volant de sa berline parcourant les routes du Dakota sous une pluie battante lorsqu’ il aperçu au loin les quatre clignotants d'une voiture garées anormalement sur le bas coté. De toute évidence quelqu'un ayant eu un accident ...*
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Baldwin le Dim 06 Mar 2011 21:38:22

Norman s'est un peu assoupi après avoir piqué une part de l'omelette du capitaine, et ce sont les cris de la jeune femme qui l'ont réveillé. Il baille un bon coup, et se gratte la barbe, tout en rattrapant la discussion du mieux qu'il peut.

Le problème avec Norman, c'est qu'il suffit qu'on lui parle de vacances pour qu'il commence à adopter le rythme de vie d'une marmotte. C'est d'autant plus vrai après la semaine de folie qu'il a passé. Et il a sans doute bien fait de profiter des quelques minutes de sommeil qu'il pouvait grappiller, parce que la situation a une fois de plus l'air sur le point de se détériorer.

Evidemment, un petit paradis où se reposer peinard aux frais de la princesse, c'était forcément trop beau. Même avec un virus à la con traînant dans l'air.

Se gardant bien d'ajouter quoi que ce soit pour relancer le débat, il va se chercher une bière, et répond juste à Blade:


Image - De toute manière, si les emmerdes doivent nous tomber dessus, je préfère les attendre dans un fauteuil avec une bière.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Pike Maton le Lun 07 Mar 2011 13:12:32

Pike était resté sur le coté, ne disant plus un mot et laissant passer la tempete. Il avait l'habitude de ce genre de situation. En tant que journaliste, a plusieurs reprise il avait été amené à devoir affronter l'incompréhension des gens qui se limitait aux apparences. ILs ne cherchaient pas à comprendre ou à se mettre à sa place. Il avait l'habitude de ce détail et ne pouvait reprocher à certains membres du groupe de faire pareil. Apres tout on lui a jamais dit que cela serait facile


- Vous avez bien raison et je vous accompagne dans ce raisonnement. Je voudrais juste apporter un éclaircissement pour Blade. Je n'ai jamais dit que je venais du futur. loin de là. J'ai dit que Blade était venu du futur pour m'avertir d'un probleme. Rien que ca.

il se gratte la nuque un instant avant de reprendre

une de ces principales préocupation était justement le risque de modifier le cours du temps. Donc quoique l'on fasse, nous serons amenés à prendre connaissance du fameux probleme qui devrait engendrer une apocalypse. Et que Lamezia ai eu un evenement étrange dans sa vie en fait peut etre parti. A moins que cela ne soit lié d'une facon ou d'une autre à cet artefact trouvé par Monsieur Jenkins? Ou est il d'ailleurs? On pourrait faire des recherches sur le web à ce sujet, cela ferais passer le temps. Peut etre cela a t il un lien avec le Sifflet et le grimoire que nous n'avons jamais retrouvé, ou peut etre qu'il possède quelque étrange faculté esothérique qui aurait pu provoquer cela? Je ne sais pas, mais cela pourrait etre une piste.

Monsieurs Jenkins, puis je étudier votre artefact?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Magnus le Lun 07 Mar 2011 16:22:47

Jenkins était perdu dans ses pensées et ses souvenirs récents.
Dans sa tête les images se bousculaient à une vitesse folle, des spectres indiens, des esprits titanesques dans un ciel parsemé d’éclairs rougeâtres, des monstres ailés venus des étoiles emmenant des gens qui hurlaient dans leurs serres, un shérif décapité…
Sa plume griffonnait frénétiquement les pages vierges, il en était déjà a sa 3ème ou 4ème page lorsqu’il entendit prononcer son nom, et sursauta bien malgré lui, s’attendant à voir se matérialisé devant lui un souvenir du passé.

Son regard parcouru leur terrasse, les jardins des maisons voisines, et même le ciel afin de se rassurer, il poussa ensuite un long soupir de soulagement en constatant qu’il n’y avait pas de danger apparent. D’une main peu assurer il saisi son verre au pied de sa chaise et en bu deux ou trois bonne gorgées, avant d’entendre à nouveau son nom, et de se retourner en apercevant Pike dans l’ouverture de la porte de la terrasse, qui le regardait semblant attendre une réponse.


Image De quoi ?...ah oui...je vois, l’objet...
Je l’ai laissé dans le sachet en plastique qui contenait mes affaires personnels et l’ai posé sur mon lit dans la chambre de gauche, tu peu l’étudier bien sûr, mais si tu trouve quelque chose j’aimerais que tu m’en fasses part, cet objet m’intrigue beaucoup également.

Bien que je préfère attendre un peu avant l’étudier a mon tour, histoire de laisser passé un peu de temps depuis...enfin tu vois de quoi je veux parler... ajoute t’il avec un pâle sourire avant de reposer son verre au pied de sa chaise, et de se replonger dans l’écriture.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Pike Maton le Mar 08 Mar 2011 13:24:35

oui bien sur Mr jenckins, nous sommes tous dans le même bateau alors mes recherches seront rendus publique

il se met à bailler et met sa main devant la bouche. une fois fini, il se masse le visage avec ses deux mains

mais cela sera mon activité de demain. j'irais demander une portable au général pour m'occuper un peu. là, je vais aller dormir car je suis crevé


Pike leve la main en direction de tout le monde et fait un signe de "salut"


bonne nuit à tous, et faites de beau reve !


il doutait fort que cela soit le cas mais il ne pouvait pas savoir. il se diriga vers sa chambre ou il se prépara pour prendre une douche avant d'aller dormir
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Baldwin le Mar 08 Mar 2011 21:22:17

Norman adresse un signe vague de la main en guise de salut à Pike, tout en finissant sa bière de l'autre main. Ce rituel semi nocturne accompli, il se sent plus réveillé qu'il ne l'a été de tout l'après midi. Une marmotte de la nuit, bien décidé à glander dans son fauteuil.

Il se lève donc, et part à la recherche d'un livre à lire. Peu importe le sujet, peu importe le format, il a envie de lire un truc. Si jamais il ne trouve rien, il se case devant la télé.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron