SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE J1: A la maison

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE J1: A la maison

Messagede Alex le Lun 14 Fév 2011 15:24:36

** SCENARIO CTHULHU **


~ La quarantaine ~




CHAPITRE 3: SEJOUR DE DETENTE



Lieu : Dans la maison







Image




Le petit bungalow se répartissent le long des rues et, s'ils sont construit sur une base identique, la décoration intérieur reste elle au gout de chacun. celui offert à nos amis est assez moderne et meublé dans le même ton et de façon spartiate.


En rentrant, on peut appercevoir trois chambres sur la partie nord de la maison grace aux portes laissées ouverte, ainsi qu'une cuisine et un salon située dans la partie sud comprenant quelques fauteuil en cuir assez confortable. Au centre de la maison se trouve un petit patio vitré ouvrant sur un petit arbre fruitier assez agréable et offrant une lumière dans tout la maison...





Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Alex le Lun 14 Fév 2011 15:52:00

dans un des fauteuils Norman dormait à poing fermé, fatigué par les evenements des derniers jours. si le corps avait été soigné, il n'était pas moins vrai que le cerveau lui, avait été mis à rude épreuve. il était crevé et à peine avait il pensé à autre chose que son cerveau avait déconnecté de la réalité pour le lancer dans un autre monde. Un monde bruyant ou des créatures affreuses le poursuivaient sans relache et ou il ne pouvait fuir, effermé dans des endroits bien trop petit.

Un coup de griffe suivit d'un claquement sec eu raison de son sommeil et provoquèrent son reveil. Il mit quelques secondes à comprendre qu'il ne dormait plus et que le claquement n était rien d'autre que celui provoqué par la porte poussée par quelqu'un venant d'entrer dans la pièce.

Il vit Blade apparaitre d'un pas tranquille dans la pièce...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede sweck le Lun 14 Fév 2011 16:02:33

Blade arrive décontracté dans le salon de la maison. De grandes auréoles de sueur décorent son bel uniforme.

Image Salut Norman! Ca va je ne te réveille pas?

Sans attendre de réponse, Blade prend un verre dans un placard de la cuisine et s'enfile plusieurs verres d'eau d'affilée. Quand il a fini, il se passe le visage et les cheveux sous l'eau et part chercher une serviette dans la salle de bain pour s'essuyer. Il revient ensuite se poser sur un fauteuil du salon.

Alors quoi de neuf?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Baldwin le Lun 14 Fév 2011 17:02:23

C'est avec un sursaut que Norman s'est réveillé. Sa barbe le gratte, quelques gouttes de sueur froide imprègnent son front, et ses yeux mettent un moment à se réhabituer au monde réel. Il reste assis sur son fauteuil lorsque Blade rentre, la nuque appuyé sur le dossier du fauteuil, les yeux rivés vers le plafond, la respiration haletante.

Il grommelle en réponse un salut au militaire lorsque celui disparait dans la salle de bain, encore un peu groggy. Lorsque le capitaine revient, Norman a repris une attitude à peu près normale. Il répond d'un ton calme:


Image - Hum pas grand chose. J'ai appelé l'hôpital, et cette miss De la Fleur devrait passer dans l'après midi si tout va bien. On en apprendra p't'etre un peu plus sur cette histoire...

Et toi? Quelque chose d'intéressant?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Alex le Lun 14 Fév 2011 17:12:15

Une voiture s'arreta devant la maison....Au travers des rideaux on pouvait voir une voiture civile américaine, et une femme sortir de la partie conducteur. Malgré la distance il n'était pas complexe de reconnaitre le docteur psychologue qui était venu quelques heures plus tot. celle ci approcha de la maison, un pas rapide, un sac à main en bandoullière avec l'intention évidente de sonner à la porte...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede sweck le Lun 14 Fév 2011 18:03:45

Image Moi? J'ai été faire un peu de sport dans le camp d'entrainement. Sérieux Norman ca fait du bien! Je me sens rincé, mais mon corps en avait besoin après ces journées entières passées dans un lit d'hôpital.

En plus j'ai rencontré quelques soldats qui sont là depuis de nombreuses années. Les gens ont l'air plutôt cool ici. S'il n'y avait pas ce putain de virus, on se croirait presque dans un monde parfait. clin d'œil complice D'ailleurs l'un des soldat a eu ce virus... Il m'a dit qu'il était dans l'air. Avec un peu de peau on va bientot l'attraper, si on ne l'a pas déjà!

Blade s'arrête alors de parler pour voir venir l'invitée de Norman.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Baldwin le Mar 15 Fév 2011 12:43:21

Norman se met plus à l'aise dans son fauteuil, acquiesçant avec un léger sourire au constat du capitaine. C'est vrai que lui même commence à se sentir rouillé, et qu'un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal.

Mais cela devra attendre...

Voyant le docteur arriver, il attend que celle-ci sonne pour se lever avant d'aller lui ouvrir.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Alex le Mar 15 Fév 2011 14:18:52

La sonnette retentie. Norman se lève et va ouvrir la porte de l'entrée découvrant le docteur dela Tour sur le seuil de la porte. Dehors une voiture passe et claxonne à Norman. il appercoit alors une femme inconnue qui fait un signe de main pour le saluer de loin de facon cordiale...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede sweck le Mar 15 Fév 2011 14:44:47

Blade se lève pour saluer le docteur.
[hrp]Je laisse Norman mener la danse.[/hrp]
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 15 Fév 2011 15:03:52

Après les civilitées habituelles, elle rentra dans la maison en observant, d'un air sérieux, les 2 occupants et l'intérieur.

Image


Pâlichonne de 30 ans, des cheveux et des yeux noirs, et maigrichonne par dessus le marché elle ne correspondait pas au profil de la fille sexy. Le Docteur Brooklyn Fabre-De la Tour s'installa debout dans le salon et posa son sac sur le cuir



Image - bonjour messieurs , ou plutot rebonjour. L'hopital m'a signalé votre désir de me voir alors jai intercalé votre rendez vous à la fin de mon agenda. Je rentrais chez moi à vrai dire. Est ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour vous?

Tout dans son attitude et son temps tend à démontrer qu'elle n'a pas l'intention de s'attarder trop longtemps sur le lieu
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Baldwin le Mar 15 Fév 2011 22:30:48

Norman désigne le canapé d'un air courtois qui tranche assez avec son attitude habituelle. Il est rare de voir le détective poli, et encore bien plus de sentir la sincérité dans ces actes lorsqu'il fait preuve de politesse. Mais ici, cela semble être le cas. Il accompagne son geste de son habituel sourire étrangement ironique, et dit:

Image - Je vous en prie, mettez vous à l'aise.

Il retourne ensuite s'asseoir dans son fauteuil, et demande ensuite à la jeune femme, sans détour mais avec un soupçon de gêne dans la voix:

- Désolé de vous déranger, surtout sur votre temps libre. Mais j'avais quelques questions, et le général nous a suggéré de nous adresser à vous pour avoir des détails sur ce virus. De quoi s'agit-il exactement?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede sweck le Mer 16 Fév 2011 11:49:57

Blade se rassoit dans son fauteuil et écoute d'un air distrait la conversation entre Norman et le docteur. Ce qui pourrait sembler être un certain désintérêt pour la discussion n'est en fait qu'une façade. Blade profite de sa position d'observateur pour jauger la psy. Est-elle de leur côté, ou de celle du général? Leur cache-t-elle des choses ou bien navigue-t-elle, elle aussi, dans l'inconnu....
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 16 Fév 2011 17:01:59

le medecin d'assoit sans se dévétir et place son sac sur les genoux. Elle écoute son interlocuteur, getant de temps à autre un regard en direction du deuxieme individu


Image - oui je vois. Je crois que je ne serais pas d'une grande aide à ce niveau car, non seulement je ne connais pas les termes techniques mais en prime, ce virus est d'une nature inconnue liée à un accident. Nous n'avons été alerté qu'à l'apparition de depressif en grande masse. Certes vous me direz que y’en a tous les jours dans le métro des dépressions massives…non ?

Humour de jeune psy sans doute… Elle attrapa finalement son paquet de clopes, balancé négligemment dans son bordel de sac à mains, après deux bonnes minutes de recherche intensive de briquet parmi porte-monnaie, MP3, écouteurs emmêlés, stylos, mouchoirs, stylos, un CD prêté par une amie qu'elle écouterait jamais mais à qui elle avait jamais eu le courage de dire qu'il était naze, ce groupe, un magazine sur les sciences humaines plié et jamais lu… Bref l’indispensable qu’il faut toujours avoir sur soi.

Une seconde cigarette qu'elle allume, tandis que son interlocuteur attend. La troisième en moins d'une heure, mais tant pis, et c'est finalement en soupirant et recrachant sa première bouffée de clope qu'elle finit par hoche la tête pour introduire sa phrase suivante.



Image - Mais vous n'avez rien à craindre tant que vous ne vous sentez pas agir différemment de ce que vous feriez en temps normal. Si toutefois cela était le cas, il faudrait me voir au plus vite.

Mais peut etre est ce là l'objet de ma visite? Vous sentez vous différent?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Baldwin le Jeu 17 Fév 2011 21:50:01

Norman se passe la main derrière le crâne, visiblement pas très à l'aise. Il répond à la question de la psy avec un sourire gêné aux entournures, en se grattant la barbe:

Image - Hé bien, les évènements des derniers jours ont été particulièrement éprouvants... Mais je réagis toujours à peu près de la même manière, peu importe ce qui me tombe sur le coin de la figure, si c'est ce que vous voulez dire... Donc j'imagine que tout va bien.

Il pose ensuite ces coudes sur ses genoux, le dos vouté, jette un regard rapide en direction du capitaine, puis reporte son attention sur la psychologue.

- Mais cette histoire ne vous inquiète pas? La dépression n'est quand même pas le seul symptôme, il doit y avoir d'autres signes, non? Et, outre le virus, il pourrait y avoir des conséquences un peu plus sérieuses que ça, je me trompe?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 18 Fév 2011 11:27:37

le medecin prend une position plus détendue et pose sa cigarette dans le cendrier


Image - pourquoi voudriez vous vous inquiéter? Comme il vous a été dit, vous n'avez pas matière a être inquiet je vous assure. L'armée sait exactement ce qu'elle fait à ce niveau. Quant au symptome, comme il a été dit, ce sont surtout des phases d'hallucinations ou de paranoïa aigue provoquée par ce qu'on appele dans notre jargon "un Transfert". La personne fini par projetter sa personnalité sur autrui et cela conduit à ne plus comprendre les autres. Cela peut malheureusement conduires à des actes inconsidérés qui pourraient froller la violence
voir parfois la démence si le patient n'est pas pris en charge par un psychologue

Bien, si vous n'avez pas d'autre question, je vais vous laisser pour profiter de ma soirée. Je vois que vous etes confortablement installé et que vous semblez avoir pris vos marques. Vos amis ne sont pas là de toute évidence? Vous devriez aller vous détendre dans les environs et profiter de cette belle journée. Ce coin est paradisiaque et vous détendra un maximum. Ou du moins il vous évitera de penser à cette situation, chose qui a quand meme l'air de vous préoccuper à ce que je peux constater.



Elle redresse son buste, tire une taf et écrase sa cigarette avant de se lever
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Suivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités