SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE J1: A la maison

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Magnus le Jeu 03 Mar 2011 14:20:37

Jenkins était rentré dans la maison après le journaliste, il s’était diriger vers la cuisine avec ses sachets de course et les avait posé sur une chaise pendant qu’il sortait le tous en y allant de ses petits commentaires :

Image Bonne appétit Jason, dit ‘il en regardant le militaire manger son omelette.

- On a été faire quelques petites courses, voyons voir, nous avons le repas pour ce soir, encore que après le hot dog qu’on a mangé en ville je ne suis pas près de remanger tous de suite, ajoute t’il en sortant les lasagnes et les trois bouteilles de vin rouge de Californie.

Il continue de sortir ses articles des sachets en les rangeant dans les placards de la cuisine et dans le frigo.


- J’ai aussi pris deux trois petites choses en plus, dit’ il en sortant la tablette de chocolat, une bouteille de soda, du café, un pack de bière et la bouteille de whisky qu’il regarde avec amour, lorsqu’il entend les répliques du journaliste et de Lamezia et les vit partir chacun de son côté.
Il tend alors une bière au militaire et s’en décapsule une aussi avant d’ajouter :


-Hum !
Elle n’a pas l’air d’avoir passé une bonne après-midi...
Dernière édition par Magnus le Jeu 03 Mar 2011 16:36:54, édité 1 fois.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede sweck le Jeu 03 Mar 2011 14:29:41

Blade sourit à la tirade de Lamezia.

*Elle a du cran la petite.*

Il accepte volontiers la bière de l'écrivain.

Merci Magnus!
Oui, elle doit avoir ses ragnagnas. dit il pas trop fort, pour ne pas être entendu de la jeune femme.

J'ai fait un peu plus d'omelette que de besoin. Si ca intéresse quelqu'un je peux en recuire une fournée. Quoique, si vous avez tous manger des hot dogs je doute que ca vous intéresse!

Blade finit de manger son omelette en buvant un peu de bière, qu'il déguste avec délectation.

Alors elle est bien cette ville? Moi j'ai passé l'après midi au camp d'entrainement à courir et à discuter avec des militaires. Rien de bien passionnant. Mais ca fait du bien de courir après tous ces jours d'inactivité.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Magnus le Jeu 03 Mar 2011 15:29:34

L’écrivain enlève sa veste qu’il pose sur le dossier d’une chaise et s’assois à la table de la cuisine.

Image En fait il n’y a que moi et Pike qui avons été en ville et manger un hot-dog.

Il boit ensuite quelques gorgés de sa bière.

- Du sport ? Sérieusement ? dit’ il en riant.

-J’imagine que c’est un truc de militaire afin d’évacuer le stress, personnellement je mise sur d’autre moyen de détente, ajoute t' il en regardant à nouveau sa bouteille de whisky avec un clin d’œil complice.

- Et je compte bien me consacrer à mon sport ce soir...
Sinon en ce qui concerne la ville disons c’est la typique petite ville de province si tu vois ce que je veux dire. Les habitants y sont courtois et fort accueillant, et ils font d’excellent Hot-dog. Il y a quand même quelque chose de particulier, c’est que le plus jeune que j’ai croisé là bas devait avoir la quarantaine...

Enfin, j’imagine que c’est le sort de toute ses petites villes de province, les jeunes préfèrent tenter leur chance dans les grandes villes, après tous on n’est pas si loin de NY.

Tu sais si le problème de volume de la tv est résolu ? dit’il en se levant et en faisant un signe de la tête au militaire l’invitant a le suivre.

- J’ai envie de me mater un petit film pénard ce soir moi...

L’écrivain se dirige vers la tv, il prend la télécommande dans sa main et regarde le militaire semblant attendre que celui-ci le rejoigne.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede sweck le Jeu 03 Mar 2011 15:57:57

Blade regarde la bouteille. Il semble hésiter un instant face à la tentation, puis il balaie ses idées d'un geste décidé. Blade n'avait pas bu une goute depuis l'épisode de wounded knee. Il n'avait pas vraiment envie de se replonger dedans. Du moins pas pour l'instant.

Une fois l'omelette finie, Jason Blade suis Jenkins dans le salon avec sa bière.


Bière et film, c'est le programme? dit il avec un air sérieux qui contraste avec le ton désinvolte qu'il employait.
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede pachibouzouks le Jeu 03 Mar 2011 16:17:34

Rester allongé à ressasser la journée ne donnait aucun résultat.
La jeune femme alla prendre sa douche, sans un mot, sans un regard en direction des autres et en ressorti une 10ène de minutes plus tard.

C'est avec les cheveux encore mouillés, des habits propres, et un visage plus décontracté qu'elle revint dans le salon.
Une légère odeur fleuri flotte autour d'elle et elle s'adresse d'une voix calme à Pike, le regard moins sévère qu'avant, mais sans sourire:


- Excuse moi, j'ai passé une aprèm bien étrange.
Et moi, je ne trouve pas que les gens ici soient sympathique, ils sont très bizarre.
Enfin ... elle semblait replonger à nouveau dans ses pensées ... si vous saviez ce qui c'est passé vous comprendriez.

Elle cherche des yeux une bière pleine, et s'il y en a une, elle demande la permission à Magnus avant de l'ouvrir et d'en boire 5-6 gorgées d'un coup.

- Il vous ai rien arrivé de "spécial" à vous? dit elle en regardant le groupe un par un
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Pike Maton le Jeu 03 Mar 2011 16:36:19

assis sur la chaise, les jambes tendues en avant, Pike était dehors à coté de la baie vitrée ouverte. Il entendait les autres mais la tete en arrière et les mains derrière la nuque, il profitait d'un rayon de soleil inexistant et du calme du lieu. Enfin, tout était relatif


*il commence à me faire chier l'autre salle mome avec ses bruits de moteur!!!!*


il ne rajouta rien aux propos de Jenkins et se demanda ou la jeune black pouvait bien en venir. elle devait etre dans une situation post dépresso -traumatique comme aurait dit son psy. Il garda les yeux fermés et le nez dans les nuages mais répondit néanmoins à la question


- on a croisé des especes de monstres tombés des étoiles et on s'est crashé en avion. C'est bizarre non? Qu'est ce que je gagne?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Magnus le Jeu 03 Mar 2011 17:36:45

L’écrivain regarde Lamezia et Pike et secoue la tête de gauche à droite l’air dépité en entendant leurs réflexions.
Lorsque la jeune femme se rapproche du pack de bière il hoche la tête en faisant un clin d’œil complice l’air de dire : elles sont là pour ca.
Il allume alors le poste de télévision et augmente fortement le volume comme l’avait fait Blade avant qu’ils ne s’éparpillent tous aux 4 vents en début d’aprem. et prend la parole :


Image Je suppose que si tu as pris la peine de nous parler de cette façon cette après-midi c’est que tu suspecte grandement le Général d’avoir posé des micros dans la maison, ou dans les alentours, et vu les effets du virus qui traine dans le secteur ca serait pas vraiment bon pour nous si on nous entendait parler de "monstres qui descendent des étoiles" ou de chose "spécial" qui nous seraient arriver dit’il en regardant le journaliste et Lamezia.

- J’ai posé quelques questions en ville sur le Colonel Brooks, j’ai fait croire que c’était un ami de passage dans la ville, sans jamais révéler son vrai nom. Tous ce que je peux te dire c’est que personne ne semble avoir vu quelqu’un correspondant a sa description dans les différents endroits ou nous sommes passés, je pensais qu’il aurait été en ville pour changer de fringues ou s’acheter à manger lorsqu’il a prit la fuite mais au final...

L’écrivain fini sa bouteille de bière et regarde avec envie le pack et ses 2 bouteilles restante avant de continuer :

L’armé contrôle absolument tous dans le secteur, ca va d’internet jusqu’aux lignes de téléphone, en passant par les gsm dont le réseau est verrouiller a 1 km a l’aronde.
Il y aussi un truc qui ma sembler louche dans cette petite bourgade, c’est que tous le monde semble trop heureux, et vivre une vie de rêve alors qu’il y a une saloperie de virus dans l’air c’est pour le moins étrange vous ne croyez pas ?

Moi j’aime pas ca, c’est louche !
Je deviens peut être trop méfiant après toutes les merdes qu’on a traversé mais j’ai comme un mauvais pressentiment...

Alors Jason je suis dans le bon a propos de la tv ou je l’éteins et on parle librement ? dit’il en pointant la télécommande vers le téléviseur, son doigt sur le bouton on/off.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Pike Maton le Jeu 03 Mar 2011 17:49:29

* oups!!!*


Pike se sentait si bien qu'il en avait oublié la présence probable et potentiellement possible de micro. Il sorti de sa position du bronzeur du dimanche pour s'assoir et plissa les yeux à l'entente d'un bruit assourdissant qui, en fin de compte faisait compétition avec la moto du voisin



* mais j y suis!!! eyx aussi doivent avoir des conversations secrete! Le bruit de moto sert à couvrir le bruit, mais bien sur!!!!! *


Il sourriat en regardant Jenkins et se dit qu'il commençait déjà à devenir parano!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede sweck le Jeu 03 Mar 2011 18:09:24

Blade regarde fixement Magnus pendant ses explications afin de ne pas en perdre une bouchée. Une fois qu'il a terminé, il fait une moue dubitative.

L'intérêt de la télé, j'en sais rien. Tu connais la série le prisonnier Magnus? Moi quand je la regarde j'ai vraiment l'impression d'y être! C'est pour ca que je mets la télé à fond.

J'ai fait un tour au camp d'entrainement cet après midi. Là bas tout à l'air normal. Les soldats ont l'air d'habiter ici depuis longtemps et de s'y plaire. J'ai rien vu de louche.

En ce qui concerne le colonel, les militaires m'ont dit qu'il se cachait dans la forêt. C'est donc normal que personne ne l'ai vu en ville.

Voila tout ce que je peux te dire, mon vieux. C'est maigre. Et ca ne prête à aucune conclusion...

En tout cas, merci pour ton enquête discrète!



Puis apercevant la métisse, il lui fait signe de se joindre à eux.

Viens voir la télé avec nous Lamezia. Il y a un programme intéressant.

Une fois qu'elle est à coté d'eux, il lui adresse un sourire alors qu'est ce qui t'arrive?
sweck
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede pachibouzouks le Jeu 03 Mar 2011 20:19:25

La jeune femme s'approche de la télé et s'assoie, ses mains jouant avec sa bière vide, le regard au sol, elle réfléchit puis:

- Je ... je sais pas trop comment expliquer.
Ce que j'ai vu est complètement irréel.

Elle fait une pause, regardant ses interlocuteurs pour se donner de la force et vérifier qu'elle n'est pas jugée.

- Je suis allé marché jusqu'à un petit parc ou j'ai rencontré une ado.
On a discuté de tout de rien, du virus, de notre accident, de la quarantaine.
J'essayais de trouver des réponses à mes questions.
Et ...

Elle rebaissa les yeux vers le sol, ses yeux s'humidifièrent.
* Ils vont me prendre pour une folle!*

- Et ... et ... et au moment de partir ... elle a pris 20 ans de plus ...

Je ... c'était ... c'était la même fille, mais plus vieille.

j'ai d'abord cru à une blague, elle connaissait mon nom, elle semblait savoir qui j'étais.

Puis .... d'un coup ... elle est redevenue une ado.

Je sais plus quoi penser !!! C'est le virus? C'est un coup monté ?

J'y comprends plus rien.

Elle replia ses jambes sur son torse et posa son menton contre ses genoux.
Un regard de chien battu dans les yeux, en attente de réponses, les yeux qui crient à l'aide.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Pike Maton le Ven 04 Mar 2011 09:56:22

Pike était étonné de voir la gamine soudain si fragilisé. elle avait fait preuve d'une force de caractère assez étonnante et il ne doutait pas que cela cachait une sensibilité extreme, mais la voir ainsi l'étonnait tout bonnement car elle se confiait à ce qui était en réalité des inconnus. Ils avaient vécu une aventure palpitante qui les avaient raproché, mais la réalité restait là.

il s'avait qu'il était le seul à pouvoir lui apporter des réponses et il se leva de sa chaise, et la rentra. il ferma la fenetre et s'approcha du groupe en la regardant. Il posa la chaise à saplace et s'assit sur le sol face à la jeune fille




Lamézia, je ne sais pas comment vous dire cela mais ce qui vous arrive est "normal". Enfin, non, cela ne l'est pas pour quelqu'un d'ordinaire mais pour vous et pour nous, cela est normal. Vous avez véccu quelque chose d'incroyable que votre cerveau n'est pas parvenu à comprendre et qu'il ne veux pas accepter. Nous sommes maintenant dans un contexte plus "détendu", et c'est sa facon à lui de vous dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Et cela est normal. La première fois que j'ai vécu une situation similaire à celle que nous avons vécu dans le passé j'ai eu des symptome presque similaire. Je venais de voir des momies sortir de leur tombeau et revenir à la vie et quand je suis rentré chez moi tout allait pour le mieux. Ce n'est que le lendemain que je me suis senti mal. J'avais l'impression de voir des visages momifié chez mes interlocuteurs, j'avais peur du noir et j'en passe. Comme vous j'avais l'impression de perdre la tete et en fin de compte je me suis renseigné autour de moi et j'ai découvert qu'il n'y avait qu'une chose capable de soigner ces malaises psychologiques. Le psychologue.

J'ai pris contact avec plusieurs d'entre eux et il n'y en a qu'un a qui je suis parvenu à faire confiance. Les autres pensais que mes reves, ou ce que j'expliquais etre des reves, était que des affabulation pour ne pas aller travailler. Mais le dernier m'a pris au sérieux et je n'ai plus eu peur.

Dans votre cas c'est pareil. je ne pense pas que cela ai un rapport avec ce Virus, mais plutot avec notre expérience. Nous aurons tous des problemes similaires soit dit en passant. Peut etre que le docteur La rose, ou je-sais-plus-quoi pourrais nous venir en aide. Nous confier à quelqu'un peu déjà faire un plus, ca relacherais la soupape.

Comprenez vous?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede pachibouzouks le Ven 04 Mar 2011 15:20:11

La jeune femme fut surprise de constater que Pike avait entendu la conversation de l'extérieur.
Si lui l'entendait, les probables micros pouvaient également l'entendre.

Elle écouta patiemment le journaliste, et comme à son habitude a chaque fois que ce désagréable petit personnage ouvrait la bouche, elle s'énervait.


* Je ne l'ai pas révé, ce n'est pas mon esprit qui imagine des trucs, ça s'est passé pour de vrai !!! *

N'importe qui d'autre aurait pu lui dire ça, ça ne l'aurait pas dérangé, mais ce monsieur jesaistout, ça non.

On pouvait voir le visage de la jeune femme se durcir à mesure que Pike parlait, ses lèvres se pincer, ses sourcils se froncer.
La phrase finale fut la goutte de trop, elle se leva, attrapa le journaliste par le col, brutalement, le regarda droit dans les yeux et d'une voix plus rauque qu'à son habitude, elle lui lança:


- Ecoute petit con, si tu ose en parler à qui que ce soit, fais moi confiance, tu le regrettera jusqu'à la fin de tes jours !!!

Ses yeux étaient menaçant, elle ne rigolait pas du tout, n'avait plus la moindre once de gentillesse sur le visage, elle d'habitude si souriante.

Elle le relacha puis se tourna vers le reste du groupe, la voix calme, le visage encore sévère:


- Il ne faut surtout rien ébruiter!!!
Soit c'est un coup monté, soit ils vont penser qu'on est atteint par le virus et on restera là jusqu'à la fin de nos jours.
Ne leur faites pas confiance !

Puis elle regarda le sol et fit d'une voix presque inaudible:

-Jaurais jamais du vous parler de ça!
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Pike Maton le Ven 04 Mar 2011 15:55:45

Pike n'avait pas réagit, laissant la nervosité de la jeune femme s'exprimer. Il n'en avait pas moins été surpris ceci dit. il se releva, inquiet


Dites, je reve ou vous avez un comportement "bizarre"?


il avait dit ca en regardant le reste du groupe pour avoir leur avis

Le colonel Brooks a semblerait il agit de la même facon si j'ai bon souvenir de ce qui a été dit. Cela ne me dit rien qui vaille.


Il regarda la jeune femme

quoi qu'il en soit, je ne vous ai jamais dit que j'allais parler de vos élucubrations. J'ai juste dit que VOUS deviez le faire. libre à vous de ne pas tenir ce conseil. Mais c'est évident qu'un medecin digne de ce nom risquerais de vous enfermé à l'Asile vu votre comportement et vos sauts d'humeurs quotidiens
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede Magnus le Ven 04 Mar 2011 17:15:53

L’écrivain regarda la scène entre Lamezia et Pike sans réagir du moins extérieurement.
Il se tourna d’abord vers Pike et lui donna une tape amicale sur l’épaule :


ImageAprès ce qu’on vient de traverser le plus "bizarre" selon moi, c' est qu’il n’y ai pas eu d’accrochage avant, je pensais que ca aurait été moi le premier a peter les plombs dans cette environnement militaire.

Il se tourne ensuite vers Lamezia et lui relève le menton délicatement afin de là regarder dans les yeux en retirant sa main une fois que leurs regards se seront croisés.

- Dit pas de conneries Lamezia, bien sûr que t’as bien fait de nous en parler, moi je te crois, ca serait pas le premier truc dément qui nous tombe dessus depuis qu’on se connait pas vrai ? dit’il en faisant un de ses petits sourire malicieux.

Il s’éloigne vers la cuisine et sort deux verres des placards auxquels il ajoute quelques glaçons avant de les remplir a moitié de whisky.
Jenkins revient ensuite dans le salon et en propose un à la jeune femme :


- Je suis pas psy moi, mais je crois que t’as besoin de ca, boit le cul sec si il le faut, je suis d’avis que ca serait un sacrilège parce qu’un Glenfiddish 20 ans d’âge ca se respecte, mais aux grands maux les grands remèdes comme on dit, ca peu te faire que du bien.

Il prend ensuite place dans le canapé et renifle son verre avec une expression de satisfaction certaine sur le visage avant d’en boire une gorgé :

- On va retourner la voir ensemble cette femme/ado, nous verrons bien si le phénomène se reproduit en ma présence, qu’es-ce que tu en pense ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP3: DETENTE: A la maison

Messagede pachibouzouks le Ven 04 Mar 2011 17:53:48

La jeune, à peine calmée, se remit dans une fureur noir aux mots du journaliste de pacotille

* Comportement bizarre? Élucubrations? M'enfermer à l'asile?
Qui c'est qui m'a fichu un connard pareil?
Pour qui il se prends? *

La jeune femme priait intérieurement pour qu'il traverse les mêmes situations étranges qu'elle avait traversé dans l'après midi. Elle bouillonnais intérieurement et aurait probablement frappé de toutes ses forces son interlocuteur si Magnus ne s'était pas interposé pour la réconforter.

Magnus ... celui qui avait été à ses côtés lors de l'attaque des spectres indiens ... à ses côtés lors de l'arrivée du shérif et de ses menottes ... celui qui s'était chargé de liquider le directeur.
Il avait toujours eu les mots qu'il faut pour l'apaiser.
Elle se laissa faire lorsqu'il lui releva le menton et le remercia du regard. Lui ne la prenait pas pour une folle et c'est de ça qu'elle avait besoin en ce moment.

Lorsqu'il s'éloigne dans la cuisine elle fusille le journaliste du regard, les yeux emplis de promesses de vengeance.
Le temps que Magnus revienne, elle a le temps de penser à toutes les situations ou elle s'est retrouvé avec Pike. Quand il était aux cotés du shérif pour les menotter, quand il n'a pas souhaité prendre l'arme qu'elle lui tendait alors qu'ils se faisaient attaqués par les monstres, les mensonges au sujet de son alliance avec les hommes en noir, les ordre, les remarques désobligeantes ... A ses yeux, il avait tout de l'être infecte, imbus de lui même, il avait tout fait pour se rendre détestable et avait réussi. Elle se rendit compte que ses yeux n'avaient pas lachés leur cible et elle détourna le regard lorsque Magnus revient.

Elle le remercia du regard lorsqu'il lui tendit le verre, fit tourner les glaçons dans le verre, le regard plongé dans la contemplation de cette superbe couleur Ambre, le sentit et prit une belle gorgée qu'elle laissa une seconde en bouche avant de faire une petite grimace.

- Merci fit elle a Magnus une fois sa grimace passée.

Puis elle fit un léger signe de la tête à sa dernière phrase avant de retomber dans la contemplation du mouvement des glaçons.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron