SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Alex le Mar 18 Jan 2011 21:10:00

Presque robotisé, le soldat remonta dans la voiture sans prendre la peine de répondre à celui qui lui parlait. Sans laisser apparaitre de sourrire ou de parole, il remonte dans le véhicule et repart aussitôt.

La vieille femme arrive en souriant et en se frottant les mains, visiblement ravie





Image - Bonjour messieurs dame!! Je suis Emilie. Je suis votre voisine de droite et on m'a demandé de vérifier que vous aviez tout ou du moins, que vous ne manquiez de rien ihihihihi...J'ai déja une pensionnaire chez moi et ils se sont sans doute dit que si vous étiez tous ensemble, cela serait mieux pour vous.


venez mes petits, nous avons plein de chose à nous dire! Je veux tout savoir de vous! Comment se fait il qu'une si jolie jeune femme soit ici dans ce village avec autant d'homme??? Ils sont gentil et galant au moins??!!! Hoooo moi aussi j'étais jeune et tres joli à une autre époque!...Tous les garcons de la base me couraient derrière...Hoooo mais non moi je n'aimais que Paul! Hooo oui lui c'était un vrai héro et un romantique comme on n'en fait plus, paix à son Ame!...Ah mais je ne me plains pas, ici je le vois un peu tout les jours aux travers des militaires et de ses camarades qui vivent ici...Et en plus y a mon petit fils Kirouné comme je l'appel qui vient me voir souvent...hoooo celui là, une teigne avec ses parents...Si vous saviiiiiez!!!!!Si si je vous assure!....Mais bon, vous me raconterez tout cela une fois à l'intérieur, devant une bonne tasse de Thé!!! Ah oui je vous préviens, j'ai pas fait de café car, moi j'ai hooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuur du café!!! C'est tres mauvais pour le corps, vous le saviez????

Bien venez, prenez vos baggages et allons faire un tour dans la maison pour que je vous montre vos chambres. je vous ai fait vos lits avec une couverture à fleur pour madame. On m'a parlé d'un soldat dans le groupe et je lui ai mis une couette de mon petit Kirounet, avec des Tank comme ca il s'endormira comme s'il était chez lui !!!

Bon je vous interrompt pour vous faire rentrer


Sans avoir laissé le temps aux membres du groupe d'en placer une, la vielle femme fait demi tour et s'en va vers la porte d'entrée. Elle dégage une joie mal cachée à la venue de nouveau habitants dans le quartier, cela va s'en dire....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Pike Maton le Mer 19 Jan 2011 10:34:20

Le journaliste était d'abord resté bouche bée face à la réaction de cette jeune femme qui semblait lui en vouloir pour quelque chose dont il ignorait tout mais la vieille femme apparu lorsqu'il allait rétorquer quelque chose. Il eut soudain l'impression d'etre au centre d'une maison pour personne sénile


*hé bien si on doit se la coltiner tous les jours, j'en connais qui vont bien rigoler. Quoique au moins je serais servi en matière de ragot de quartier pour savoir qui couche avec qui!*


Il regarde les autres sans trop savoir quoi dire face à ce moulin à parole et se permet de sourrire face à l'attention prévu pour Blade. Il voyait bien le gros dur dans un lit douillet entouré de jouet de l'armée et d'un draps décoré de tank


*apres tout on devient peut etre fou en vivant ici trop longtemps?*


sans dire un mot il se contenta d'avancer à la suite de la vieille femme qui semblait avoir perdu plus d'une case
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede pachibouzouks le Mer 19 Jan 2011 18:56:09

* Pire qu’une nounou ! *

Ces intonations ...cette façon de parler ... Lamezia détestait ça !

Elle était repérée, c’était mal barré pour elle, elle qui avait horreur de ces discutions de bonne femme.

Elle tiquait à chaque paroles de la vieille femme:


* Pas de café, le temps risque de sembler plus long que prévu ! *

* Couverture à fleur ?! Oh nonnnnnnnnn !!! ça risque d’être pire que dans une maison de poupée !*

Son sourire avait disparu pour laisser place à une moue dégoutée, elle n’avait plus du tout envi de rire et commençait à flipper d’être traitée comme une petite princesse pendant tout son séjour.


* Entre la vieille et le journaliste, je sens que je vais pas rigoler tout les jours *

Elle avait déjà son sac et ses fringues sales sous le bras, elle attendit que les gars s’avancent pour suivre la vieille femme en sécurité derrière eux et éviter de trop se faire repérer par la commère du quartier.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Magnus le Jeu 20 Jan 2011 13:26:17

L’écrivain regarde le militaire partir sans avoir prononcer la moindre parole et agir comme si c’était un robot. Il pause ensuite son regard sur le détective et hausse les épaules l’air résigner. Déjà qu’il n’aimait pas tous ce qui avait un rapport avec l’armé, si en plus quand il essayait de faire un effort, on l’envoyait boulé, ca risquait pas de s’améliorer.

Il poussa donc un de ses longs soupirs et murmura :


Image Les militaires...en se disant au fond de lui que ca n’allait surement pas être la dernière fois qu’il dirait ca pendant son séjour dans cette base, avant d’ajouter vers Norman:

-Tu crois qu’ils sont tous comme ca les militaires dans le coin ?

Il se contenta ensuite de suivre Pike et la femme vers ce qui allait être leur future demeure pendant quelques jours.

En l’entendant parler il ne peu s’empêcher de se dire qu’il était bien content qu’elle vive à côté et pas directement dans la maison. Elle avait l’air gentille, mais ca avait l’air d’être aussi le genre de bonne femme qui passait sa journée à surveiller ce que faisaient ses voisins.
Il se contenta donc de suivre en disant un :


-Vous m’en direz tant...en levant les yeux au ciel.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Alex le Jeu 20 Jan 2011 14:47:00

une fois à l intérieur, on découvre un espace tres moderne et meublé dans le même ton et de façon spartiate. Suivant la vieille femme boiteuse qui marche lentement, la main sur son bas du dos douloureux visiblement, le groupe rentre par la partie Est, au centre, et arrive dans un sas . On peut appercevoir trois chambres sur la partie nord de la maison grace aux portes laissées ouverte, ainsi qu'une cuisine et un salon située dans la partie sud ou emilie se rend d'ailleurs. Au centre de la maison se trouve un petit patio vitré ouvrant sur un petit arbre fruitier assez agréable et offrant une lumière dans tout la maison...



Image




la vieille femme se place dans le salon, pres d'une table ou du thé a été préparé et elle invite le à s'assoir face à une table de salon sur laquelle. Sans rien dire, elle prend la théière et remplis les tasse puis, une fois le thé servit, elle s'assoit et répond avec un réel étonnement


Image - voilà voilà voilà....assayez vous!! voyons ne restez pas debout ihihihi....bon alors la chambre là bas j'ai misla chambre de mademoiselle pour qu'elle voit les fleurs au petit matin, et les deux autres, sont prévus pour nos quatres hommes. On y a placé des doubles lits 1 personnes. Vous vous arrangerez bien n'est ce pas?? ....Bon alors, je veux tout savoir...d'ou venez vous messieur dame?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Pike Maton le Jeu 20 Jan 2011 17:25:13

Pike analysa les yeux d'un regard de journaliste plus que personnel. Le thé n'était pas sa "tasse de thé" comme on dit mais cette femme semblait décidé à leur en faire boire à défaut d'un bon café chaud. La politesse et le savoir faire étant une de ses qualités, il s'assit et pris la tasse qu'on lui tendait


* du jasmin, c'est bien ma veine ! *


il porta délicatement la tasse à ses levres et bu une gorgé sans se bruler. puis il reposa la tasse pour répondre à la vieille femme

Emilie c'est ca? Je suis Pike. Pour etre honnete, nous venons d'un avion qui a malencontreusement attérit dans la foret il y a quelques jours; Une sorte d éclair nous a frappé et on s'est crashé. Qu'on soit en vie tient tout simplement du miracle et du professionnalisme des pilotes qui, eux, n'ont pas eu la meme chance que nous
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Baldwin le Jeu 20 Jan 2011 17:39:05

Norman répond à Magnus avec un sourire amer, avant de le suivre:

Image - J'espère pas... Ça me rappelle ces vieux clichés de films d'horreurs avec des types au cerveau nettoyé par des aliens. Appétissant, non?

Il n'a pas vraiment écouté tous les bavardages de cette petite vieille, qui lui rappelle une vieille tante chez qui ses parents l'envoyaient quand il était môme. Il détestait cette petite chose, en partie parce qu'elle tenait absolument à lui faire la bise alors qu'elle avait un début de barbe assez piquante. Le reste des vacances était à cette image: tout ce qui pouvait être agréable devenait curieusement irritant.

Ainsi, lorsqu'il entend qu'il n'y a pas de café, il tique tout particulièrement.


*Nom de dieu, je demandais rien d'autre!! En plus j'ai horreur du thé...* fulmine-t-il intérieurement.

Il sait que cette petite dame pense bien faire, et c'est aussi ce qu'il détestait chez sa tante Henriette.

Le détective s'assoit, et, sans toucher à sa tasse, il écoute la vieille dame en silence, avec la curieuse impression d'être redevenu un petit garçon. Lorsqu'elle se tait enfin, Norman prend la suite de Pike aussi rapidement qu'il le peut, et répond, avec un sourire grimaçant:


Image - Merci d'avoir tout arrangé pour nous, Madame. Je suis persuadé que le capitaine Blade sera ravi... de cette attention.

Mais dites-moi, ce n'est pas trop ennuyeux de vivre dans un endroit pareil? Personnellement, je ne serais pas particulièrement rassuré si je vivais à côté d'une base militaire... On ne sait jamais ce qui peut arriver après tout, vous ne croyez pas?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Alex le Jeu 20 Jan 2011 20:20:27

Image - ma fois non pas du tout, c'est meme paradisiaque ici. J'ai eu mon mari ici je ne vous l'ai pas dit?? mon cher et tendre est mort il y 10 ans de cela. et nous sommes arrivé ici depuis que j avais 18 ans...Mais il était militaire vous savez? Un bel homme grand et fort comme on en fait plus ...Hooooo vous auriez du le voir dans son uniforme! mmmmmm... il était craquant avec son sourire au dent blanche!...ah oui il ne buvait jamais de café lui non plus! Parceque, je ne sais pas si je vous ai dit, mais moi, je ne bois jamais de café, c'est mauvais pour le corps vous savez....Mais assez parlé de moi! Donc vous vous etes crashé comme on dit? ca a du faire mal didonc. c 'est vrai après tout que tout peu arriver près d'une base militaire ihihihihihih!


La vieille dame parait tout à fait sympathique au regards de Norman et des autres , si ce n'est une irrésistible envie de parler qui ne lui échappe pas du tout...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede pachibouzouks le Ven 21 Jan 2011 00:03:09

Lamezia se sentait bizarement mal à l'aise en face de cette vieille dame<
Elle ne savait pas si c'était du à la voix, l'apparence, le trop plein de paroles ou ... la couette à fleur version princesse.

Elle resta polie et s'assit, prenant la tasse de thé et n'écoutant que d'une oreille cette discution fort peu interessante.

La jeune metisse avait envi de se retrouver seule, elle avait l'impression d'etre balottée dans tous les sens et ce mode de vie ne lui convenait pas du tout. Comme une impression d'être manipulée et de ne plus être maitre de sa vie.

Elle n'avait décidemment toujours pas envi de discuter et croisait les doigts pour que la vieille femme ne s'adresse pas directement à elle.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Magnus le Ven 21 Jan 2011 16:28:40

L’écrivain laissa son regard parcourir les quelques pièces de la maison qu’il pouvait voir du salon. Apparemment la maison était bien tenue et l’environnement agréable quoi qu’il manque un peu de folie a son gout.

Il allait devoir partager la chambre avec un de ses compagnons, il aurait préférer avoir sa propre chambre, mais après tous, il n’était pas à l’hôtel. Il ne restait plus qu’a espérer que son compagnon de chambre ne ronflerait pas trop et ne viendrait pas fouiner dans ses affaires, il avait horreur de ca.

Jenkins sourit a la veille dame et hochant la tête en guise de remercîment alors qu’il s’asseyait et dégustait son thé en écoutant Pike et Norman discuter avec elle.
Il regarda aussi Lamezia du coin de l’œil avec une certaine curiosité, elle avait l’air de vouloir se faire toute petite.

Il trouva ca amusant, après l’avoir vu dans des situations pour le moins hors du commun, de la voir si mal à l’aise face à une grand-mère et ne pu s’empêcher de lui sourire en la regardant avant de revenir à la conversation.


Image-Dite moi Emilie, Norman et moi-même avons essayé de discuter avec le soldat qui nous a emmener en jeep jusqu’ici mais malheureusement se jeune homme semblait assez...

Comment dire ?
Presser, ou distrait allez savoir...

Il n’a donc pas pu nous donner de réponse précise à notre question. Y’a-t-il un couvre feu dans la base ? Et si oui, s’applique t’il uniquement aux civils ?
Dernière édition par Magnus le Ven 21 Jan 2011 22:10:33, édité 1 fois.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Alex le Ven 21 Jan 2011 17:32:36

Image - ah vous savez les militaires sont parfois un peu déroutant ihihihi....Mais non il n'y a pas de couvre feu pour le moment. Il faut bien dire que la situation est stressante pour le moment. Rien que le garçon d'à coté et bien vous voulez savoir quoi???? en général il fait déjà plein de bouquant avec sa motobylette de malheure, et bien maintenant c'est pire. Ca prouve qu'il est stressé hein, vous voyez??! Et quand ses potes sont là c'est deux fois pire !!! Je lui aurait bien tiré les oreilles mais moi et mes vieux os, on a plus trop la force. Mais vous allez voir un jour il va avoir un accident avec son engin de malheur!!! pfff....Enfin, j'espère que cela ne vous empechera pas de dormir mademoiselle, sinon envoyez un de ces messieurs ihihihi...


Elle se leve péniblement en faisant une petite courbette et un sourrire amical alors que résonne le bruit d'un moteur et qu'une jeep apparait à la fenetre. Blade descend du véhicule et la vieille femme se dirige vers la porte


Image - aaaah votre ami est arrivé, je vais lui ouvrir la porte
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede sweck le Ven 21 Jan 2011 17:45:07

Blade descend du véhicule et salue le chauffeur avant d'avancer vers la porte de la maison. Il découvre avec surprise la vieille dame qui lui ouvre la porte et se demande un instant s'il ne s'est pas trompé d'adresse. Puis apercevant ses camarades derrière elle, il se force à sourire poliment.

Image Bonjour madame, je suis le capitaine Blade. C'est ici que nous logerons? La quartier a l'air plutôt agréable.

Visiblement Blade se force pour paraitre aimable mais il est ravagé par d'autres soucis. Cette femme le gène et il aurait vraiment préféré être seul avec ses compagnons.
sweck
 

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede pachibouzouks le Sam 22 Jan 2011 13:33:35

Soulagée que Blade arrive enfin, elle se décoinça et émit un léger sourire en pensant à la couette à Tank du kikounet ou quelque soit son nom.

La conversation allait maintenant se tourner vers Blade et il serait peut être encore plus mal à l'aise en découvrant les petites attentions et le petit thé prévu.

C'est dans ces moment là qu'elle se sentait un peu égoiste, souhaiter qu'une autre personne se sente mal à l'aise en présence de la vieille femme pour ne pas être la seule à souhaiter qu'elle parte ... vite !

Pouvoir se poser, prendre une douche, prendre l'air au dehors et profiter du soleil et une fois les idées claires, tout mettre à plat avec les gars et faire le point sur la situation.
Elle avait besoin de réfléchir un peu avant, se retrouver seule à marcher en regardant le paysage.

Elle ne fumait pas mais éprouvait bizarement à cet instant le besoin de sentir la fumée de cigarette... et peut être d'hurler un bon coup aussi
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Alex le Mar 25 Jan 2011 15:38:51

debout devant la porte d'entrée, la femme sourrit poliement et parle à voix haute, permettant ainsi au reste du groupe d'entendre ce qui se passe.

Image - oui oui, c'est bien ici. Entrez entrez, il y adu thé chaud qui vous attend:! Oui moi j'ai horreur du café vous savez, c'est diurétique et mauvais pour les dents. vos petits camarades vous attendent sagement sur le canapéé, ils ont été gentils vous savez. bien sage et bien éduqué


elle rentre à la suite de blade, et le dos vouté et la main sur la change droite, elle s'approche de la table pour verser du thé dans la derniere tasse vide
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede sweck le Mar 25 Jan 2011 17:21:25

Blade salut tout le monde et prend place dans un canapé. Il ne touche pas à sa tasse et attend silencieusement en regardant ses chaussures que la vieille finisse sa partie de thé. Ses partenaires peuvent sentir une certaine inquiétude le ronger ainsi qu'une envie d'agir retenue de toutes ses forces. Blade est un impulsif et là, il se retient, ca se voit...
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité