SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Alex le Mar 25 Jan 2011 17:42:16

d'une main tremblante la vieille femme fouille dans sa poche en regardant ses invités puis elle en sort un paquet de cigarette déjà largement entamé. Après avoir proposés à qui veut d'en prendre une, elle met une des cigarettes en bouche puis l'allume avec un air de "ca fait super longtemps que j'en ai pas eu". Elle crache sa première bouffée en tenant fermement la cigarette dans ses longs doigts fripés dont les ongles jaunis prouvent que cette femme fume depuis des annéés


Image - Bon j'espère que vous serez sage ici hein. Pas de bétise ihihihihi! Vous verrez, c'est assez tranquille. Mais bon, je dis "assez" car avec Alfred à coté, c'est pas toujours rigolo!!! Vous savez, le garçon qui habite de l'autre coté de chez moi! Rhooooo celui là hein, avec sa moto qui fait des "paf-paf-paf-paf", je lui mettrais bien des coups de martinet à celui là! Et ses parents, vous pensez qu'ils disent quelque chose????? Ha ben meme pas!!!! La dernière fois il a meme faillit renverser mon ti chou avec sa grosse moto "Crauuus" qui fait plein de fumé et un bouquant de tout les diables! J'espère qu'il se tiendra calme maintenant que vous etes là hein...Moi qui suis tout le temps chez moi, parceque vous comprenez, je n'aime pas sortir de mon petit paradis hein, hé bien c'est un enfer quand ce sale gamin reste aussi à la maison pendant les périodes de vacance. Et dès qu'il rentre de l'école, hop, c'est parti pour le bruit avec ses copains pffff...


Elle tire encore une bouffée puis se rend compte que sa tasse est fini alors elle se ressert et regarde qui elle doit servir


Image - hé bien lieutenant? vous ne buvez pas votre thé? Vous savez c'est bon pour la santé, bien meilleurs que le café. Moi j'ai horreur du café de toute manière mais je vous l'ai peut etre déjà dit??? iihihihi
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Pike Maton le Mar 25 Jan 2011 17:55:52

*vas y mémé te gene pas, fume dans un endroit clos et chez nous, on te dira bien*

il porte sa main droite au sommet du nez et se masse délicatement tandis que la vieille dame raconte sa vie


* en plus elle radotte, tout va bien! Si je disais à Blade de lui faire un coup de karaté dans la tronche???*


il sourrit en s'imagineant la scene et repris un peu son sérieux en buvant du thé


oui brievement il y a quelques minutes. Mais ne vous inquiétez pas pour nous ,tout ira bien. je pense qu'on a hate de prendre nos quartiers et d'aller se ballader dans les rues de cette charmante ville. On dira bonjour à Alfred si on le voit et on lui dira de faire moins de bruit, c'est promis. D'ailleurs, à voir notre ami Monsieur Blade, je suis sur que toute cette histoire de bruit de moto l'inquiète déjà grandement. On le connait faites nous confiance !


Il se tourne et fait un clin d'oeil à Blade et lance un sourrire en coin au reste du groupe
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede sweck le Mar 25 Jan 2011 18:05:36

Blade regarde la dame avec lassitude. Il ne relève pas l'erreur de la vieille sur son grade, cela n'a que peu d'importance.

Merci madame. Mais ca va aller. Je n'ai pas soif.

Je suis juste ... très fatigué.

Blade jette un oeil à Pike.

Oui madame. Si je vois Alfred je lui toucherais deux mots.

Maintenant si vous le permettez j'aimerais rentrer dans ma maison. J'ai besoin de me reposer. Si vous pouviez juste me montrer ou c'est. J'ai du me tromper de porte.

Blade se lève et se dirige vers la porte.

En tout cas merci pour votre hospitalité. Nous ne manquerons pas de revenir vous voir très prochainement.
sweck
 

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede pachibouzouks le Mar 25 Jan 2011 18:52:22

Lamezia, toujours patiente, attendant que la vieille radoteuse se casse et qu'on lui foute la paix une fois pour toute !
Tout compte fait, elle commençait légèrement à perdre patience et ça pouvait se lire sur ses traits.

Elle se détendit en voyant Blade se lever pour se diriger vers "sa" maison.


* Ah ah ah , reviens Bladounet, t'as pas vu les petits tanks que la vioc te reserve *

Elle se bidonnait toute seule et un léger rire sortit de sa bouche.

Elle fit un très large sourire moqueur à Blade accompagné d'un clin d'oeil

* tu veux qu'on échange les tanks contre les petites fleurs ? ahahaha *
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Alex le Mar 25 Jan 2011 20:49:54

Image - ihihhihi mais vous etes ici chez vous mon ami. je vous est mis la chambre la bas, avec une jolie parure de draps rien que pour vous..



elle tire encore quelques fois sur sa cigarette, envahissant l'espace de sa fumée nosée qui abonde, et écrase son mégot dans un cendrier. Elle se dirige alors vers la porte en prenant ses clefs qui trainent sur un meuble



Image - Bon je pense que je vais y aller car j'ai des choses à faire à coté. Si vous avez besoin de quelque chose, mon numéro est enregistré dans le téléphone que voici. A demain les enfants!

elle fait un coucou à tout le monde comme on en ferait à une bande d'enfant de 10 ans puis disparait dans le rue..
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede pachibouzouks le Mer 26 Jan 2011 00:45:47

Lamezia lança un rapide mais poli : Bonne soirée

Puis se tourna vers Blade et pouffa un :
Elle t'a mis une couette avec plein de petits tanks dessus!
et explosa d'un rire franc, probablement dut au stress causé par les derniers évènements, le coma, le changement de vie trop brusque ...

Elle s'essuya les larmes qui avait commençait à perler aux coins des yeux, puis tenta de reprendre son serieux.
Elle savait que la discution allait probablement devenir grave et elle désirait elle aussi faire le point et comparé les avis.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede sweck le Mer 26 Jan 2011 11:02:21

Blade ne répond pas à Lamezia, tout occupé qu'il est à allumer la télé et mettre le son à bonne puissance. Il jette un oeil autour de lui, au cas ou il apercevrait une caméra cachée, puis il prend la parole.

Image Le colonel Brooks a disparu... Il s'est réveillé il y a deux jours et s'est échappé de l'infirmerie avec un soldat de la base qu'il a mis sous ses ordres. Apparemment Brooks pensait qu'il y avait un complot à cause de ce virus.

Les équipes du général sont toujours à sa recherche. Selon lui Brooks n'aurait pas pu sortir de la base.

Biensur j'ai propos au général de l'aider à retrouver mon ami mais celui-ci a refusé, m'ordonnant de vous surveiller.

Alors les choses sont claires: je ne vais pas rester ici à attendre que mon ami se fasse descendre par ces militaires. Peut etre même qu'on nous cache la vérité sur ce qui s'est réellement passé.

Qui souhaite m'aider à le retrouver, malgré le contre-ordre du général?
sweck
 

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Pike Maton le Mer 26 Jan 2011 12:23:40

Pike se posa contre le dossier du fauteuil et se massa le front


hola holaaaa... calmez vous Capitaine Blade. tres sincèrement, je pense avoir clairement compris dans les paroles du général que nous étions toléré ici parceque nous n'avons pas d'autre choix mais que nous devions nous tenir à carreau. Vous devriez le savoir vu que vous etes vous même militaire. Et honnêtement, je ne vois pas en quoi un groupe de civils dans notre genre va faire contre des militaires car nul doute que si nous commençons à nous ballader ou il ne faut pas, ils vont arriver en force.



il respire un instant pour se détendre quelque peu, le stress le gagnant soudainement face à cette nouvelle


si je pouvais vous donner un conseil, je dirais que vous devriez réfléchir avant d'agir capitaine. Comme je vous l'ai dit vous avez un role à jouer dans le futur et défier directement les ordres d'un général qui vous a clairement mentionné que vous n'aviez pas plus d'authorisation que nous n'en n'avons nous même, n'est peut etre pas très avisé. Façon polie de dire que si vous faites quelque chose, vous serez traduit en justice et c'est là la meilleure route pour vous retrouver en prison et perdre vos galons


il boit une tasse de ce thé laissé sur la table apres le départ de cette vieille dame bien sympathique bien que tres bavarde

Capitaine, les symptomes de ce virus semblent etre des crises d'angoisses et de paranoïa. Hors vous nous dites que votre colonel parle de complot à peine fut il reveillé. Pourquoi ne pensez vous pas qu'il aurait pu etre porteur de ce virus? Nombre de saloperie créée par l'armée ont eu des effets hallucinogènes et j'en passe, alors cela ne serait pas étonnant du tout que cela soit un de ces cas particuliers.

Qu'est ce qui vous pousse à vouloir mettre votre carrière en jeu en surpassant les droits qui nous sont alloués?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Baldwin le Mer 26 Jan 2011 12:32:38

Dès que la vieille est partie, Norman se rue vers les étagères à la recherche d'une cafetière et d'un paquet de café.. Une fois les recherches finies, il revient bredouille, un air penchant entre la dépression et l'énervement, signe qu'il n'a rien trouvé. Il annonce d'une voix forte:

Image - Déjà, première chose à faire, trouver du café!

Ensuite, faut voir...

De toute façon, il y a quelque chose de bizarre avec cette histoire de virus. Ça me parait surtout être un moyen bien commode de se débarrasser des gêneurs, d'ailleurs, regardez... Si ça se trouve je l'ai attrapé, et c'est lui qui me force à tenir ce genre de raisonnement, allez savoir!

Il fait une pause, toujours debout, les deux mains dans les poche de son treillis, regardant la théière qui le nargue comme s'il s'agissait d'un serpent venimeux. Sur son visage, on peut lire la nostalgie d'une bonne tasse de café... Dieu sait qu'il en avait besoin après la semaine qu'il a passé.

- Pour le coup, je suis d'accord avec Pike. Mieux vaut réfléchir avant de foncer tête baissée. Déjà, Blade, t'as une idée d'où ton colonel a pu aller se planquer? J'imagine que les militaires du coin nous ont pas attendu pour commencer les recherches...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede sweck le Mer 26 Jan 2011 13:06:17

Blade ballait les réserves de ses room-mates d'un mouvement de bras.

Image Evidemment qu'il ne s'agit pas de foncer dans le tas. Si j'ai pris la peine d'attendre que la vieille soit partie et de mettre la télé à fond, c'est pas pour rechercher le colonel au grand jour et au su de tous! Il s'agit de faire ca sous couverture.

Ce qui m'importe pour le moment c'est de savoir sur qui je peux compter. On verra après pour le plan en détail. L'idéal serait de se répartir pour augmenter nos chances de l'apercevoir. Mais surtout il nous faudrait des témoignages pour savoir ce qui s'est vraiment passé dans l'hôpital. On pourrait commencer par interroger madame de la tour.

Mais je m'égare: qui veut m'aider?
Les autres, est ce que je peux au moins compter sur votre silence?
sweck
 

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Pike Maton le Mer 26 Jan 2011 14:55:52

Si vous commenciez plutot à nous dire ce que vous attendez de nous justement. Qu'on aille se ballader de nuit, en rampant dans les feuilles en esquivant les escouades de soldats qui patrouillent dans le coin? Je peu me tromper mais si on nous laisse autant de libérté, c'est que nous sommes surveillés. Déjà il ya cette grand mère qui ne vas pas nous lacher du regard, et je met ma main à couper qu'il y a des caméras partout. Sinon comment surveiller un coin pareil?



pike se ressert une tasse de thé et y met deux sucres. Lentement il attrape sa cuillère et remue le contenue



Capitaine, pourquoi ne laissez vous pas l'armée faire leur boulot? Je veux bien que vous ayez de lien d'amitié avec votre supérieur, mais de là à s'imaginer que les hommes du général vont descendre votre ami c'est quand même un peu gros.


Ne le prenez pas mal mais aprés ce que je viens de vivre, sans parler même du crash d'avion et de la convalescence, je ne me sens pas le courage de partir faire un safari dans les bois, surtout que rien ne pousse à croire qu'il y ai une réelle raison de le faire. Si j'en crois ce que vous me dite, votre Colonel a tout bonement désobeit à un ordre direct de rester c'est cela? C'est donc du ressort de l'armée et j'ai vraiment du mal à voir ce qu'une bande de civils dans notre genre pourrions faire contre ca.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Magnus le Mer 26 Jan 2011 17:18:13

L’écrivain fini sa tasse de thé et la dépose sur la table basse. Ce n’est pas que l’idée de mettre des bâtons dans les roues des militaires était pour lui déplaire, mais après toutes les galères qu’ils venaient de traverser il avait envie d’un moment de répit, la question était de savoir s’il en aurait l’occasion ou pas.

Image Quelque chose m’échappe Blade, le général t’a demandé de nous surveiller ?
Dans qu’elle but ?
Il pense qu’on a fait exprès de se crasher en avion afin de venir lui voler un tank.

Jenkins éclata de rire mais redevint bien vite sérieux.

Rien que pour ca c’est suspect, j’aime pas ca !
Tu crois vraiment qu’il y a des micros dans la maison ?

Il se leva et commença à faire les cents pas dans le salon avant de revenir vers le militaire.-

- Autant être franc avec toi, après tous ce qu’on a vécu ensemble.
Les militaires je n’aime pas ca, trop de secret défense, trop de surplus de testostérone et comme un parfum de "je déteste mon paternel et j’ai un tatouage je t’aime maman sur le bras." Mais toi tu n’es pas comme les autres Blade et surtout, tu connais leur façon de penser, et d’agir.

Je vais déjà commencer par une petite enquête dans la ville voisine, juste pour voir qu’elle est l’opinion des civils à propos de cette base. J’en profiterais pour m’acheter des vêtements et quelques autres articles du genre rasoir, brosse à dent...

Tu ne serais pas venu avec la jeep que le général a promit de mettre a notre disposition par hasard ? dit’il en sortant son gsm de son sac plastique.

Il l’allume afin de vérifier qu’il fonctionne toujours et regarde l’heure, avant de mettre dans ses différentes poches le reste de ses effets personnels sauf la relique qu’il laisse dans le sac plastique.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede pachibouzouks le Mer 26 Jan 2011 21:04:23

La tournure de la discution déplaisait à la jeune femme.
Quand le silence revint et qu'elle eut la parole elle se lança, regardant Blade droit dans les yeux:


- Ecoute Blade, tu peux compter sur moi pour que je te couvre, que je ne dise rien, que je t'aide pour ton plan, mais je ne viens pas avec toi. Je pense que c'est trop dangereux, on ne sait pas jusqu'à ou ces mecs sont prets à aller et j'ai du mal à croire à leurs histoires de virus.

Son regard se tourna ensuite vers chacun:

D'ailleurs, j'aimerai qu'on confronte nos avis et opinions sur tout ce qui vient de se passer ... le crash ... le virus ... les militaires d'ici ... J'ai besoin de connaitre votre point de vue et vos positions pour me faire avancer dans mes reflexions.

Perso, le crash, ça me parait bizar, j'ai du mal à me souvenir de ce qui s'est passé mais je me demande si c'est pas fait exprès pour nous amener ici. Genre grosse machination. Ca fait parano mais avouez que ya de quoi se poser pas mal de questions non?

Le ton monta au fur et à mesure des explication, ses gestes devenaient plus rapides.

On monte dans un avion milouf, là pas de chance on s'écrase, on est tous en vie mais on se retrouve enfermé dans une mini ville militaire et encore pas de chance, contaminé par un virus ... j'ai du mal à gober ça.

Après vous allez me prendre pour une taré mais y pourrait pas y avoir un rapport avec ce qui s'est passé à wounded knee? genre nous faire taire pour quelques temps, le temps que ça se tasse, qu'ils nettoient la ville ou je ne sais quoi ... un truc du genre ...

En s'entendant parler, Lamezia réalisa ce qu'elle disait, elle se rendit compte de ce qu'elle venait de "lacher" et commençait à en avoir des frissons.

De un, les autres risquaient de la prendre pour une folle parano et de trouver ses histoires complètement aberrantes.

De deux, tout ce qu'elle venait de dire pouvait etre vrai, et ils étaient alors dans un sacré pétrin et ces vacances improvisées s'annoncaient moins réjouissantes que prévu.

A ses pensées elle baissa la tête, honteuse, attendant le couperet qui viendrait achever sa crédibilité.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Baldwin le Jeu 27 Jan 2011 00:27:08

Norman écoute en silence les commentaires qui filent de part et d'autre, et se contente de répondre à Lamezia avec un sourire:

Image - Faut pas croire, la dernière fois que j'ai tenu un raisonnement complétement parano, il s'est aussi révélé complétement vrai.

Il fait ensuite quelques pas, et reprend:

- Blade, quoi qu'il arrive tu peux compter sur mon silence. On a vécu trop de merdes pour que je te laisse tomber à la première déconvenue. Mais je persiste à penser que ce virus est une excellente excuse pour se débarrasser des gêneurs. Je comptais de toute façon aller interroger cette demoiselle De la Tour, justement pour en savoir plus sur cette histoire de virus. Donc ça au moins je peux toujours m'en charger.

Jouer les G.I. dans les bois, ça me branche moyennement aussi, j'te l'avoue.

Il fait une nouvelle pause, et reprend d'un ton grave.

- Et à mon avis, mieux vaut rester sur nos gardes... Je sais pas si vous avez remarqué, mais pour le moment, on ferait tous de parfaits candidats pour des tests positifs à ce "virus de la terreur". Mieux vaut assurer nos arrières, même si j'ai aucune idée de la manière dont on pourrait le faire.

L'idée du rapport avec Wounded Knee n'est pas à exclure... C'est pas forcément très plausible, mais on a vu des trucs encore plus fous, alors un d'plus, un d'moins...

Son ventre se met alors à émettre un gargouillement furieux, et le détective regarde alors ces camarades, avec un air mi penaud, mi amusé:

- Mais vous pensez pas qu'on pourrait discuter de tout ça autour d'un bon repas? Ça fait un bail que j'ai rien mangé de chaud...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Pike Maton le Jeu 27 Jan 2011 09:57:55

Pike était ensuite resté silencieux, analysant les propos de chacun. jenkins attira son attention mais il préféra laisser terminer les autres avant de reprendre

Monsieur Norman, je suis de votre avis. J'ai l'impression d'avoir ingurgité du liquide depuis 10 ans et j'ai faim!


Il se tourne vers Jenkins

Monsieur Jenkins, juste pour vous donner mon avis concernant la surveillance de Blade, je ne crois pas qu'on nous suspecte de quoique ce soit. si tel était le cas, nous verrions la police militaire devant la porte ou nous serions enfermés. Le fait que nous soyons libre de nous promener dans la ville démontre que on nous suspecte de rien. Néanmoins, nous sommes dans une base militaire top secrete et l'armée n'aime pas ca surtout lorsque les dis visiteurs n'ont pas d'acréditation. Il n'y aurait pas eu cette histoire de virus, nul doute qu'on nous aurait endormis et qu'on nous aurait reveillé "ailleurs", loin d'une base dite secrete en tout cas.


Il regarde alors la jeune africaine qui semblait tendu. Il lui aurait bien proposé d'aller prendre un bain pour se détendre mais il la voyait déjà monter sur ses grands chevaux. Il préféra ne rien dire du tout



Quant à la suggestion de Mme Lamezia quant au fait que l'armée puisse etre derrière le crash, je n'y crois guerre. Non pas que je ne les crois pas capable d'étouffer des affaires de cette envergure bien sur. Mais il faut reconnaitre que la CIA est plus adéquate quant au fait de faire disparaitre des témoins génants. L'armée n'a pas sa place dans ce genre de procédé. En plus, si vous vous souvenez de ma discussion avec le Psy de service, il semblerait que l'histoire de la ville ai été étouffé. Ils ont tous nettoyé et ont parlé d'une explosion ou je ne sais plus trop quoi. Ce qui me pousse à penser que si notre arrivée ici n'était pas "accidentelle" mais bien la résultante d'un désir certains de nous faire disparaitre, "ils" auraient fini le travail. Ils ne nous auraient pas reveillé comme ils l'ont fait et il y a fort à penser que si on a demandé à Blade de nous surveiller, c'est pour que justement, les problemes qui sont apparus avec son ami Colonel ne rapparaissent pas avec nous
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité