SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Baldwin le Jeu 27 Jan 2011 11:44:59

Norman continue à réfléchir à haute voix:

Image - Hum, je sais pas... Même avec le virus, rien ne les empêchait de nous laisser dans le coma pour effectuer leurs examens, et ensuite nous lâcher en pleine nature.

Mais Pike, le fait que nous soyons libre ne prouve rien, et peut même uniquement servir à nous mettre en confiance. Placer des micros n'a rien de bien sorcier, et étant donné que c'est l'armée qui nous a fourni tout notre matos, de la jeep aux fringues en passant par la maison...

Après si on veut pousser ce raisonnement jusqu'au bout, peut être qu'ils nous ont réveillé pour en apprendre plus sur l'incident de Wounded Knee. Il va sans dire que peu importe ce qu'il s'est passé là bas, l'armée doit être interessée en bien comme en mal.

Le détective s'interrompt et lance une dernière phrase avant d'aller examiner les placards de la cuisine:

- Bon en tout cas je ne discuterais pas de ce genre de trucs avant d'avoir avalé un morceau.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede sweck le Jeu 27 Jan 2011 16:00:35

Blade arrête la télé d'un coup sec, signifiant par là que la discussion était close, du moins pour le moment. Blade était un homme d'action. Il ne supportait pas les discussions stériles. Discuter pendant des heures sur le pourquoi du comment. Lui une seule chose l'intéressait: retrouver son ami. Ca serait un travail difficile et il n'aurait au final que peu d'aide de ses copains. Tant pis! Norman l'aiderait un peu, c'était déjà ca.

Image Bon il n'y a vraiment rien à la télé à cette heure ci! En plus j'arrive pas à régler le son. On va finir sourd si ca continue.

OK, cassons un peu la croute. Qu'est ce que tu nous prépares de bon Norman?

Blade part se chercher un bière dans le frigo afin de se détendre un peu et de se changer les idées.
sweck
 

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Magnus le Jeu 27 Jan 2011 17:56:52

Jenkins grimace en refermant le clapet de son gsm.

Image C’est étrange je n’ai pas de réseau ici.

Il regarde Norman et lui sourit en entendant sa dernière remarque.

- Oui je commence aussi à avoir un petit creux, je dois l’avouer, d’un côté ca doit bien faire une semaine qu’on a rien mangé de "solide" et il est midi.

L’écrivain secoue la tête de droite à gauche et pousse un long soupir en voyant la réaction du militaire. Il saisit ensuite son sac contenant la relique qu’il avait trouvé à Wounded Knee et part en direction des chambres à coucher.

Au bout de quelques minutes, il revient dans le salon visiblement plus détendu, et sort sur le devant de la maison avant de s’allumer un cigarillo en regardant les alentour de leur logement provisoire, il en profitera également pour vérifier si il n’y a pas de jeep garé devant la maison.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Pike Maton le Lun 31 Jan 2011 11:24:53

Pike se lève à son tour et se détend les jambes.

bien, nous sommes tous d'accord Blade. Un petit tour d'horizon pour visiter la ville voisine me fera un grand bien et à mon avis, à vous aussi. vous m'avez l'air tendu vous savez. Mais avant, nous allons devoir attendre que le général mette le véhicule à notre disposition. je ne pense pas qu'il soit bienvenue d'aller le stresser avec notre envie subite d'aller faire du shopping. alors autant attendre qu'ils viennent à nous quand ils auront le temps non?



Je mettre ce temps à profit pour voir un peu les chambres qu'on nous a donné, qu'en pensez vous?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede pachibouzouks le Lun 31 Jan 2011 20:17:10

A tous parler de bouffe ils lui avaient donné sacrément faim.

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine voir si elle pouvait pas aider un peu.

s'adressant à Norman:


- T'as besoin d'un coup de main?

Attendant sa réponse elle regarda autour d'elle, se familiarisant avec les lieux, repérant la place de chaque objets.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Alex le Mar 01 Fév 2011 10:59:20

Tandis que certains membres du groupe vont dans leur chambres voir à quoi elles peuvent ressembler d'autre vont dans la cuisine chercher à manger. Les chambres elles sont spatieuses et propre. décorée de facon simple, elles ne comprennent que deux lits et une grande garde robe renfermant des draps et quelques vetement militaire de base. Sous vetement et survetement.


Image


Très vite après cette petite analyse, le groupe s'active à mettre la table pour vider ce qu'il y a dans le frigo. Celui ci a soigneusement été rempli avec diverse chose visant à permettent à tout le monde d'y trouver ce qu'il veut. Seul le café est complétement absent de la maison !

Alors qu'ils mangent, une voiture civil arrive suivit d'une Jeep militaire . Toute deux s'arretent devant la maison tandis que la voiture civile s'engage sur la place de parking située devant la fenetre du salon. Un militaire en sort, ferme la porte et s'en va pour monter dans la jeep. Celle ci démarre alors et s'en va sans rien dire. Apres vérification on peu voir que les clefs sont restés sur le contact de la voiture civile, mise à disposition du groupe...



Image



[hrp]suite au chapitre suivant, je vous préviens sur la taverne ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:QUARANTAINE : CHAP 2: Rescapés

Messagede Alex le Lun 14 Fév 2011 13:04:41

Norman était resté à la maison. après avoir donné un coup de fil à la centrale afin de demander un rendez vous avec le medecin de la fleur, il appris que celle ci ne recevait pas à l'hopital. Son carnet de rendez vous étant assez chargé, elle ne pourrait passer avant plusieurs heures auprès de Norman. ce dernier s'occupa alors l'esprit tant bien que mal, se reposant principalement à la suite d'une fatigue évidente arrivée sans crier garre.

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron