SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Garwall le Mer 01 Déc 2010 17:35:28

Sean prit la main du général pour lui aussi la serrer sans excès mais avec conviction. Le fait de se retrouver dans un environnement militaire ne lui faisait pas l'effet qu'il aurait escompté visiblement.

Image- Mon général, enchanté.

Lorsque Lucie les quitta, il lui adressa un sourire et quelques mots.

Image- A toute à l'heure, de toute façon vous m'avez promis une danse !

Il se retourna vers le général un peu embarrassé de se retrouver assis à le regarder d'en bas.

Image- Elle est bien cette fille. Si tout votre personnel est comme ça vous devez avoir foule pour se porter pâle.
Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que l'on peut dire ça, oui. J'ai eu de la chance, surtout M. Barnes en fait. je crois pas que j'aurai réussi à le sortir de là tout seul.
Merci de nous avoir pris en charge.

Il inclina légèrement la tête. Puis il reprit avec un sourire.

Image- Je suis pas sûr que l'armée voudrait de moi de toute façon que ce soit dans une base "secrète" ou pas.
Je suis toutefois assez étonné que ce soit le général en personne qui vienne faire le garde malade, sauf votre respect mon général. Je le comprends pour l'homme d'affaire et les relations que peut avoir mon patron, mais pour le simple bouclier que je suis censé être, je suis assez flatté.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Alex le Mer 01 Déc 2010 19:26:53

Image - Vous avez raison mais vous savez, ici à MTZ51, c'est le nom de la base, il ne se passe pas grand chose. Alors vous etes un peu une attraction si je puis dire. j'aurais préféré que votre venue se fasse plus en douceur, surtout pour votre ami. Ceci étant vous serez ici chez vous tant que vous voudrez rester et que vous aurez besoin de soins
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Garwall le Jeu 02 Déc 2010 21:26:53

Image- Je vous remercie encore mais je vais voir avec mon patron ce qu'il en pense ainsi que le corps médical.
Je ne voudrai pas gâcher le peu de chance que j'ai eu en tombant sur une de vos équipes en reconnaissance.

Si vous le permettez nous pourrions nous y rendre ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Alex le Ven 03 Déc 2010 10:15:35

Image - Tres bonne idée. Si vous le permettez, je vais pousser votre chaise. j aurais au moins l'impression d etre utile!


en se lancant dans un rire franc, le général se met derrière le fauteuil et le dirige là ou est parti Sean. Une porte avant il bifurque et rentre dans un couloir, puis dans une pièce quelques portes plus loin. La pièce maculée de blanc ne comporte qu'un lit et une personne à semi consciente à l'intérieur...

Sean reconnaitre son employeur
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Garwall le Ven 03 Déc 2010 19:06:58

Sean était un peu gêné d'être poussé par un général mais aussi de se rendre dans la chambre de son patron. C'est avec une voix légèrement étranglée qu'il commença.

Image- Bonjour, Monsieur Barnes. Désolé de vous déranger mais je voulais au plus vite prendre de vos nouvelles. Je suis suivi par le responsable des lieux amis il se présentera mieux que je ne pourrai le faire pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Alex le Sam 04 Déc 2010 10:38:02

Image - bonjours monsieur Barnes. Je suis le General Gart et vous êtes ici dans mon complexe militaire. Vous êtes ici chez vous au même titre que monsieur sean ici présent...Je ne vais pas vous ennuyer trop longtemps sans quoi je risquerais de me faire taper dessus par les infirmières

il fait un sourire amusé en direction de Barnes et Sean. Barnes lui, comateux tente de sourire et cligne des yeux pour ouvrir les paupières

Image - l 'arm...ée? y a une base mili..taire...ici?. Général,..ne..le prenez pas mal mais...jai pas envie d...etre charcuté ...par vos soldats...Sean? ecoutez, sortez...moi d'ici au plus...vite!


le général regarde Barnes un peu embêté mais, son sourire amusé toujours au visage. il répond d'une voix calme et sereine ou ne se pointe aucune marque de vexation


Image - je comprend. Ne vous inquiétez pas vous sortirez dès que vous le pourrez. J appelerais une ambulance pour vous transporter dès que vous irez mieux mais d après ce que m a dit le medecin, vous n etes pas en état d etre transporté
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Garwall le Sam 04 Déc 2010 22:21:26

Image- Vous inquiétez pas Monsieur Barnes je vais m'occuper de tout faire au mieux pour que vous soyez transporté au plus vite près de votre famille.
Je vais contacter votre secrétaire et nous allons prendre les choses en main.
Reposez-vous.

Sean fit un signe discrètement de la tête au général pour qu'il le fasse rouler tout en haussant les épaules.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Alex le Sam 04 Déc 2010 22:41:07

Saluant poliement monsieur Barnes, le général s'en va en poussant le chariot


Image - ne vous inquiétez pas, je comprend tout à fait les doutes de votre patron. je veillerais à téléphoner moi même à sa secretaire. Voulez vous faire un petit tour dehors ou souhaitez vous retourner vous coucher?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Garwall le Sam 04 Déc 2010 22:48:24

Image- J'avoue franchement que ça me ferait un bien fou de prendre l'air. En plus si vous aviez une cigarette ce serait le nec plus ultra.
Pour la secrétaire, sauf votre respect mon général, je souhaiterai le faire moi-même. Elle me connait, nous travaillons en collaboration étroite pour monsieur Barnes. Je m'en voudrais de lui faire ce coup de ne pas l'avertir moi-même. De même pour sa famille, nous verrons avec sa secrétaire pour que l'a se fasse au mieux.

Je vous remercie quand même. je le ferai dès que je pourrais avoir accès à un téléphone ou un ordinateur avec skype.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Alex le Dim 05 Déc 2010 11:21:40

Image - d'accord, je verrais vous fournir tout cela quand vous pourrez sortir. Mais à mon avis, cela ne sera pas avant demain. Sans parler du fait que je dois demander une liaison par satellite car les gens qui sont ici n'ont pas le droit d'appeler à l'extérieur par mesure de sécurité.


Il tourne dans une pièce qui semble etre une salle d'attente. Un cendrier métallique propre se trouve non loin d'une fenetre. Le général tourne le chariot et se plante devant Sean pour trifouiller dans sa poche et en sortir un paquet de Malboro. Il en sort une pour la tendre à Sean, et en prend une à son tour lorsqu'il s'est servi.




Image - voilà, je vais m'en fumer une avec vous...un peu de détente me fera du bien...Mais dites moi, que faisiez vous dans les environs? Je veux dire sur cette route? Vous souvenez vous de ce qui a provoquer votre accident?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Garwall le Dim 05 Déc 2010 18:30:36

Sean saisit la cigarette en remerciant d'un signe de la tête.

Image- Merci mon général. Dites donc si j'avais eut des supérieurs comme vous je serais sûrement resté dans le rang.

Il tire sur la cigarette et en apprécie le goût avant de recracher la fumée en toussotant.

Image-Dire que ça faisait cinq ans que j'avais arrêté. Première et dernière, promis.
Euh, pour l'accident c'est un peu flou. Nous étions sur une route de campagne à chercher un raccourci. Non pas tout à fait. Monsieur Barnes devait se rendre à un rendez-vous. Comme d'habitude je le conduisait, j'ai pas pu éviter le cerf qui est sorti des bois. J'ai perdu le contrôle de la voiture et le ravin semble avoir été heureux de nous accueillir.

Il retire sur la cigarette, et reprend en faisant un rond avec la fumée.

Image-J'ai cru comprendre que les personnes de la base n'ont pas le droit de communiquer avec l'extérieur ? Je suppose que ce serait indiscret de vous demander pourquoi !?

Il tira une fois de plus sur sa cigarette pour laisser le temps au général de répondre et surtout l'observer pour essayer de cerner ce qui n'allait pas dans le personnage et la situation. C'est vrai quoi, un général chargé d'une base taillant le bout de gars avec un civil ramassé sur le bord de la route en lui disant qu'il a besoin de se détendre, cela ne collait pas, mais alors pas du tout avec les souvenirs de Sean sur l'armée.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Alex le Dim 05 Déc 2010 19:05:57

Le général tira un coup sur sa cigarette et proprement enleva les cendres encore inexistante

Image - Le pourquoi est simple...nous sommes un camps 'top secret" et cela suffit à instaurer une forme d'autocratie. Bien entendu je ne peux pas vous expliquer ce que nous faisons ici mais tous les gens présent dans ce complexe connaissant et acceptent ces regles. De toute manière, ils ne manquent de rien vu que nous sommes 100% autonome et qu'il y a même une petite ville à quelques kilomètres d'ici....Bref, du fait de ce status, nous sommes un peu isolé du reste du monde et il est donc parfois important de lacher du "lest", de la prendre cool. Surtout que vous, vous êtes un civil qui n'a rien à faire dans cette base, donc je ne vois pas l'intérêt de vous faire le Show du militaire autoritaire et strict. Ceci dit, j'ai préféré venir vous voir en personne car mes subalternes sont beaucoup plus strict


Il tire une deuxième fois sur sa cigarette et l'écrase dans le cendrier sans la terminer. Il tend alors son paquet à sean pour le lui donner


Image - tenez, je vous laisse le paquet, ca vous fera passer le temps. Si vous voulez circuler dans la base, il vous faudra une autorisation de toute manière alors vous risquez de vite en avoir marre de ces murs blancs
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Garwall le Mer 08 Déc 2010 14:51:41

Sean prit le paquet de cigarette et le posa sur ses jambes.
Il finit de souffler pour reprendre.


- Merci encore de votre sollicitude et de votre temps, mon général. Si vous voulez vous changer les idées pendant que les toubibs me gardent, ce sera une joie de partager les cigarettes de votre paquet.
Sans abuser, si vous pouviez me permettre d'avoir une ligne même pour un laps de temps court pour pouvoir rassurer la famille et les associés de monsieur Barnes, ce séjour chez vous deviendrez presque un temps de vacances pour moi.

Il lui lança un regard interrogateur et un sourire sincère.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Alex le Mer 08 Déc 2010 19:56:49

Image - D'accord je vais voir ce que je peux faire mais je ne promet rien.

Son bipper se met à sonner et l'air cordial du général devient sérieux



Image - Je vais vous laisser car il ya un petit probleme qui demande toute mon attention. Je vais avertir l'infermière que vous etes ici pour que quelqu'un vienne vous reconduire dans votre chambre. content que vous soyez rétablit. Vous avez eu de la chance. Je vous tiendrais au courant dès que la quarantaine est levée et que j'ai le resultat de vos tests


d'un signe de tete le général salut son invité temporaire et s'en va...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Garwall le Jeu 09 Déc 2010 19:14:45

Sean répondit de la tête au général et resta là à observer l'extérieur des lieux et les autres malades qui pouvaient être dehors ainsi que leurs accompagnateurs.
Il ne cessait de se poser des questions sur le pourquoi du classement top secret de la base mais comme il ne pouvait donner de réponse il passa à autre chose attendant bien patiemment l'infirmière.

Il se prit tout de même au jeu de vouloir faire bouger son fauteuil par lui-même, juste pour se rendre compte de la mobilité de ses bras et surtout ne pas rester à rien faire.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités