SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: LA QUANRANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Alex le Jeu 09 Déc 2010 21:53:04

Sean resta seul un petit moment puis il entendit les pas rapides de l'infermière. Il l'a vit arriver, un air sérieux sur le visage. Celui se changea lorsqu'elle regarda le patient

Image - vous voilà! Parfait, je vais vous emmener dans la salle des soins intensifs car il faut vous donner une information que je ne suis pas en mesure de vous transmettre. Vous êtes prêt à me suivre?


elle se dirigea lentement vers l'arrière du fauteuil...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Garwall le Jeu 09 Déc 2010 22:00:32

Sean eut un sourire en la voyant arriver, jolie, pimpante.
Ce sourie disparut bien rapidement avec ce qu'elle venait de lui dire.


Image - Euh, j'ai pas bien compris ce que vous venez de dire Lucie. Pour vous suivre, ça je suis d'accord même si je vous précède dans ce fauteuil. Mais c'est quoi cette histoire de soin intensif et d'information que vous ne pouvez pas me transmettre ?
Il va falloir m'en dire un peu plus en route, sinon je mets les freins.

Il positionna ses mains sur les freins des roues pour montrer qu'il ne rigolait qu'à moitié.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: LA QUANRANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Alex le Jeu 09 Déc 2010 22:04:21

Image - ne vous inquiétez pas, rien de grave mais je n'ai pas l'autorisation de parler de certaines choses. vous savez...le secret militaire et tout le touitouin.


elle forca un peu sur le fauteuil et s'arreta aussitot voyant que le patient avait ses mains sur les roues
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Garwall le Jeu 09 Déc 2010 22:12:18

Image- Ok, je comprends mieux. je suppose que les médecins sont des militaires en plus. Super ça va être l'éclate totale.

Sean enleva ses mains des freins.

Image-Allez on y va chauffeur, je laisse ma vie entre vos mains. j'espère que vous serez plus douée que moi en plus d'être plus jolie.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Alex le Ven 10 Déc 2010 11:15:24

Sean sentit son fauteuil partir vers l'avant. Il tourna dans deux couloirs et l'infirmière s'arreta devant une porte qu'elle ouvrit doucement. A l'intérieur se trouvait 5 lits avec 5 personnes à l'intérieur, visiblement endormie.

Le fauteuil se plaça vers la fenetre, face au lit et l'infirmière parti en direction de la porte


Image - voilà, attendez ici, un docteur va venir pour vous voir. Si vous le désirez, je vous viendrais vous voir ce soir et si vous allez mieux, nous irons visiter la ville d'accord?


La jeune fille disparu et referma la porte, laissant Sean seul avec ces personnes qui semblait se réveiller lentement, emergeant d'un long reve, ou bien dun long...cauchemard!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron