SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Alex le Jeu 25 Nov 2010 10:39:41

** SCENARIO CTHULHU **


~ La quarantaine ~



Image


CHAPITRE 1: LA BASE


par Alex


Avec la participation de Brooklyn



x ouvrit les yeux...

Ou était il?

tout était tellement nuageux!

non pas autour de lui mais surtout dans sa tete...

une douleur l'envahit à hauteur du front et il plissa les yeux. C'est à ce moment qu'il senti qu'il y avait quelque chose contre lui, quelque chose de froid. Une bourrasque de vent lui caressa le visage et le réveilla d'autant plus pour lui donner la force de se redresser. Il cligna des yeux plusieurs fois pour se faire à l'obscurité ambiante et regarda face à lui...

Un volant!

Un tableau de bord cassé!

Un pare brise troué!

Un flash d'images lui arriva alors à l'esprit...Il conduisait une voiture, une berline. Ah oui, il ramenait un homme d'affaire chez lui. Ils étaient sur une nationale traversant les bois et blaguaient toute les minutes sur des histoires et des anectodes provenant d'une soirée à laquelle avait été convié son client. Puis sans prévenir, un cerf traversa les bois! Il se souvint du coup de volant qui l'avait propulsé dans le ravin sur le coté gauche, puis le trou noir qui s'en était suivit


Et maintenant, il avait mal partout...

Il testa légérement ses muscles et ses membres et ne diagnostiqua aucune fracture, rien que des contusions grave. Puis, il se tourna en direction de l'arrière ou gisait son client, affalé dans une position des plus acrobatique. L'absence de ceinture de sécurité l'avait propulsé tete la première sur l'appuie tete passager et il avait ensuite du cogner sa tete sur la vitre. Du sang coulait à flot de plusieurs blessures et ses membres étaient tordus d'une facon inquiétante

Quelqu'un frappa alors sur la carrosserie et le visage d'un homme apparu par la vitre. Un militaire



Image


Ah vous etes réveille? Parfait! Vous pouvez m'entendre? Ne bougez pas nous allons vous sortir de là!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUANRANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Garwall le Jeu 25 Nov 2010 22:24:49

Reprenant à peine ses esprit, Sean ne savait plus trop où il en était. Il ne voyait qu'une chose, il ne pouvait perdre ce client, ça ne se faisait pas pour un garde du corps de perdre son client surtout sur un truc aussi bête qu'un accident de voiture.
C'est pourquoi en rassemblant ses forces il cria au militaire :


Image - occupez-vous de lui en premier, pour moi ça devrait aller. Lui en premier, s'il vous plaît !!!

Il prit le temps de bien observer le militaire en question afin d'y lire son nom et son matricule, sinon au moins son corps ou régiment. Pourquoi maintenant ? De toute façon cela ne pouvait être que comme ça !!

Il chercha du regard un signe vital de son client pour tenter de se rassurer un peu.

Image- Allez patron, un effort !!
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: LA QUANRANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Alex le Ven 26 Nov 2010 11:29:41

le militaire n'a ni grade ni nom sur son uniforme. Le visage couvert de peinture il semble difficilement identifiable tellement il ressemble à un "monsieur tout le monde". Il prend son talkie accroché à son épaule

- PC? PC, ici Renard 3. Nous avons établi un contact. Un blessé grave et un blessé moyen. Nous arrivons, prévoyez des secours et prévenez le doc. Renard 3 terminé.


il bouge sur le coté et appel d'autre homme vétus de la meme facon que lui et tous s'activent à sortir l'homme d'affaire de l'arrière de la voiture. L'homme d'affaire, Kevin Barnes, lui se tourne vers son garde du corps, le regard complétement vaseux



Image - qu..qu...qu'est ce qui...ou suis je...aie ma tete...j'ai maaaaal...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUANRANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Garwall le Ven 26 Nov 2010 18:59:51

Sean se retourna autant qu'il le pouvait malgré les douleurs que lui arracha ce mouvement.

Image - Ne bougez pas monsieur Barnes. Nous avons fait une sortie de route avec la voiture. Vous êtes blessé, c'est pourquoi vous avez mal.
Des militaires nous ont trouvé et ont appelé des secours pour que l'on s'occupe de vous. Vous devez continuer à me parler sans bouger, vous avez compris. Vous devez rester conscient. Je vais essayer de me détacher.
Continuez à me parler, je suis là.

Doucement Sean fit un point de sa position et des différentes douleurs que son corps lui disait avoir.
Lentement il tendit le bras droit vers le mécanisme de la ceinture de sécurité. Il devait faire les premiers soins à son patron pour qu'ils puissent attendre les secours. D'ailleurs pourquoi le militaire ne le faisait-il pas ?
Il fallait qu'il sorte de la voiture pour s'occuper de son patron du moment.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: LA QUANRANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Alex le Sam 27 Nov 2010 16:31:55

Image - vous avez... rien au... moins?

Sean sent la douleur dans tous son corps dès qu'il tente de bouger. Il l'impression qu'un buldozer lui est passé sur le corps. Le soldat revient vers lui alors que ses amis sortent le business man

- monsieur, évitez de bouger. Vous pouvez tres bien avoir des dégats corporel invisible et bouger ne ferait qu'aggraver les choses.


le patron sort et est tout de suite couché sur le sol. L'équipe semblent agile et formé aux traitements des soins rapides. Une jeep arrivent, surgissant de nul part, et se gare en vitesse. Avec une rapidités incroyable, Sean et son patron sont placés dans le véhicule. Sean s'endort doucement, contusionné de partout.


Lorsqu'il réouvre les yeux il se voit dans une salle d'hopital,


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUANRANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Garwall le Dim 28 Nov 2010 17:18:42

Le garde du corps fait un rapide tour d'inspection de ce qu'il peut voir, vérifie qu'il peut bouger la tête et chaque partie de son corps.
Bien sûr que le militaire avait raison, il pouvait avoir des lésions internes mais bon là maintenant il était dans un hôpital.

Il chercha de la main la sonnette pour appeler une infirmière.
Dans un grognement, il lâcha entre ses dents :


Image- J'espère au moins qu'elle sera mignonne !!

En attendant il devait prendre patience et ça il savait faire.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: LA QUANRANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Alex le Dim 28 Nov 2010 20:54:37

L infirmière arrive doucement un sourire sur le visage. Elle semble décontractée, tout comme sa collègue, et toute la pièce semble baignée dans une atmosphère de plénitude absolue. Sean le ressent de plus en plus fort maintenant.

Image


Bonjour monsieur Sean. Vous permettez que je vous appelle ainsi? Moi c'est Lucie...Je vais vous demander de faire attention. Vous avez dormis 24h et nous vous avons administrer les soins nécessaires. Vous ne devriez ressentir que des douleurs dans vos muscles mais par chance vous n'avez rien de cassé. Votre ami n'a pas eu autant de chance malheureusement. Il a plusieurs fracture, dont une fracture du crane assez sérieuse. Il lui faudra beaucoup de repos.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUANRANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Garwall le Dim 28 Nov 2010 21:11:48

Sean tenta de faire un sourire à l'infirmière et de se redresser en même temps ce qui lui arracha quelques grimaces de douleurs.

- Non, pas Monsieur Sean. Sean suffira Lucie.
Tien de cassé pour moi ?

Un pli soucieux se forma sur le front du blessé.

- C'est pas banal ça ! D'habitude ...
Monsieur Barnes. Une fracture du crane, sa femme est avertie je suppose.
Il va s'en sortir quand même ? Il aura des lésions graves ? Est-ce que je peux le voir, s'il vous plaît ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: LA QUANRANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Alex le Dim 28 Nov 2010 21:25:08

Image - vous avez eu la chanceque votre air bag s'enclenche convenablement. Pour répondre à votre deuxieme question, non sa femme n'a pas été avertie mais c'est à cause d'un cas un peu "particulier". Quand vous serez pres, une personne voudrait vous parler. Il s'agit du responsable des lieux. Un général de l'armée américaine

elle fait un petit sourire pour montrer son air "embêté"

Image - mais oui vous pourrez voir Monsieur Barnes. D'ici quelques heures sans doute. MAis il devra rester calme et vous ne devrez lui parler que quelques minutes. Je ne pense pas qu'il gardera des lesions de tout cela, mais rien n est jamais sur dans le cadre médical
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUANRANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Garwall le Dim 28 Nov 2010 21:59:41

Sean regarda attentivement l'infirmière avant de répondre comme s'il analysait chacune de ses paroles.

Image - Un général responsable des lieux ? On est donc dans un complexe militaire. Pourtant vous ne paraissez pas être vous-même une militaire mais bien une civile.
J'en ai connu des infirmières militaires et aucune n'était aussi charmante que vous.

Sean lança un sourire qui se voulait charmeur et surtout naturel.

Image- Oh oui j'en ai connu, même dans le civil, lâcha-t-il tout doucement avec un soupir.
Mais comment il s'appelle ce général ?
On va dire que je suis prêt à lui parler. Je peux tenter quelques pas avant ou le corps médical est contre ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: LA QUANRANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Alex le Lun 29 Nov 2010 11:23:01

la fille rougit de timidité à la remarque et se met à regarder dans tous les sens, cherchant désespérément un échapatoire. Mais elle n'en trouve pas et reporte son attention sur Sean

Image - hum... merci du compliment! oui nous sommes effectivement dans un complexe militaire, mais je suis une civile. Tout est sous le commandement du général Josua Gart. ..Enfin quand je dis "tout", ca veut rien dire pour vous...Aaaaah mais attendez, je vais vous montrer! vous pouvez marcher, alors on va y aller ensemble. y a un plan dans le couloir. Cela vous parlera plus que de vous le dire. Ca vous dit?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUANRANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Garwall le Lun 29 Nov 2010 21:18:45

Sean sourit lui aussi. Bien décidé à poursuivre son avantage, il continua :

Image- Avec joie. Faire quelques pas avec vous sera la plus agréable situation depuis vingt-quatre heures.
Vous me prêtez votre bras, on n'est jamais assez prudent.

Sean fit les efforts nécessaires pour porter ses pieds au sol, jouissant de chacun de ses mouvements douloureux pour s'assurer qu'il était bien en vie. Il tendit sa main pour se faire aider plus pour profiter du contact avec Lucie qu'autre chose.

Image_ Il fait parti de quelle arme ce général Gart ?

Il posa sa question en commençant à avancer vers le couloir.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: LA QUANRANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Alex le Mar 30 Nov 2010 20:10:57

Image - vous plaisantez? Dans la chaise roulante, comme un petit vieux, allez hop! ihihihi







L 'infirmière éclate de rire et va chercher un fauteuil roulant et l'apporte. elle aide Sean a s'installer puis sort de la pièce en sa compagnie pour aller dans un couloir voisin. Les couloirs sont austères et spartiates. aucune décoration ne décorent les murs de béton et de PVC.

Elle s'arrête devant un plan qu'il dépose sur la table





Image



Image - Alors voilà...Comme je vous disais, ce lieu est avant tout un lieu professionnel pour les soldats mais nous y accueillons aussi leur famille. La propriété se répand sur des centaines de kilomètres carrées de foret

Alors c'est simple...Vous etes arrivés par l'Est...Là, la cargaison c'est le point d'arriver. Nous y avons des bureaux mais aussi des salles de cours pour les étudiants et les séminaires...Ce lieu est interdit aux civils sauf s'ils ont une derogation...Il y a aussi l'Hopital dans cette partie, le batiment blanc et vous y êtes actuellement. Vous y trouverez également un réfectoire ou vous pourrez manger pour pas cher...Ah oui j'oubliais aussi qu'il y a une salle de fete si vous aimez danser, cela sera l'occasion


Juste au dessus, à 10min de marche, il y a le camps d'entrainement. Comme son nom l'indique, c'est là que les soldats s'entrainent...Vous avez une salle de sport, une piscine, des salles de combat, et des lieux pour s'entrainer aux armes. Bon ce lieu est interdit au civil, donc vous n'en trouverez pas

A l'ouest, il y a le quartier résidentiel et c'est là que vous travaillerez. Il se composent de 150 bungalows identiques placés dans des rues quadrillés. Tous sont occupés par des familles et c'est d'ailleurs là que vous vivrez, chez Emilie une personne adorable qui vit ici depuis des années et qui vous tiendra compagnie..


Et enfin, au Nord Est, il y a un grand lac de détente qui permet aux familles de faire des pics nick et autre activités du genre



Pour ceux qui veulent faire des courses, il y a une ville à l'Ouest à 10m d'ici. Il faut sortir du campement, bien sur, et prendre la route dans les bois qui conduit là bas. Vous y trouverez tout ce qu'il y a dans une ville normale. Des bars, une discothèque, les commerces divers et tout le touin touin habituel. Seul la police a été remplacé par la police militaire pour etre habilité a arrêté nos soldats s'ils venaient à faire quelques bêtises


vous cernez mieux?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUANRANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Garwall le Mar 30 Nov 2010 22:30:03

Sean ouvrit de grands yeux interloqués en voyant ce complexe militaire, rien à voir avec ce qu'il avait connu. Même si des ressemblances existaient mais c'était surtout le discours de l'infirmière qui le fit se retourner vers elle, les yeux levés.

Il se trémoussa dans son fauteuil de papi.

Image
- Oh, oh, oh. Stop on va se la refaire.
Très belle présentation madame le commerciale du lotissement "Bien vivre sa vie de militaire en cage".
Mais là y a deux ou trois choses qui clochent.

Premièrement je suis pas une cargaison même si le fauteuil peut le laisser penser.
Deuxièmement, je ne danserai qu'avec vous mademoiselle dès que je pourrai lever mon derrière de ce siège à roulettes.
Troisièmement, il faut qu'on éclaircisse un truc. Je bosse pour Barnes, il me paye grassement et je vois pas pourquoi je chercherai un autre boulot. Bien qu'après l'accident, il risque de me virer mais j'ai une petite clientèle qui m'attends.

En plus je me vois mal loger chez une fille à qui je n'ai pas été au moins présenté, ça jaserait un peu. En revanche, dès que je sortirai d'ici si vous voulez que je vous invite à boire un verre et danser un peu, il n'y a pas de soucis. A moins qu'il n'y ait quelqu'un dans votre vie car dans ce cas je cesserai immédiatement de vous faire adorablement rougir.

Non mais sans rire, je crois vraiment qu'il y a un problème dans votre plan de vie pour moi, c'est que j'y adhère pas !

Durant tout son monologue il n'avait cessé de faire tourner le fauteuil pour se trouver en face de Lucie afin de voir ses réactions.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: LA QUARANTAINE : CHAP 1: LA BASE - Garwall

Messagede Alex le Mer 01 Déc 2010 11:45:59

la fille souriait d'un sourire franc et intimidé. les prémices d'une séduction pointant le bout de son nez. Elle s'apprete à répondre lorsque un individu surgit du coin du couloir. un homme imposant avec un air autoritaire se dégageant de sa personne.


Image




Il s'approche du fauteuil roulant un souriant sur le visage et tend la main face à lui pour serrer celle de Sean d'une poigne ferme


Image - aaaaah je vois que notre charmante infirmière a omis de vous dire qu'il s'agissait d'une base "secrete" cher monsieur et que, de ce fait, vous ne risquez pas de venir vivre dans notre charmante cargaison à moins d'etre un militaire ahahaha....Je me présente, je suis le Général Gart!...Je venais justement prendre de vos nouvelles ainsi que de la personne qui vous accompagnait. Vous avez eu du bol que me ti'gars vous trouve à ce que j'ai compris.



Il se tourne vers l'infirmière et lui sourit gentiment


Image - merci jeune fille, je vais prendre la relève. je vous le ramène avant 22h c'est ca la consigne

Image - mon général, vous etes toujours occupé à blaguer! Ceci dit monsieur Sean a besoin de repos


Image - d'accord, je n'exagérais pas promis. De toute manière je n'en ai pas pour longtemps


Image - bien alors je vous laisse et vous dit à tout à l'heure.

Elle sourit à Sean et au général
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron