SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Alex le Jeu 14 Oct 2010 13:41:22

** SCENARIO CTHULHU **


~ La quarantaine ~



Image



par Alex


Avec la participation de Brooklyn



Dans le bureau de l'hopital, le cri surpassa le brouhaha du bureau voisin ou parlaient des dizaines de medecin. Certaine personnes se retournèrent d'autre non, en direction d’un bureau ou se tenait un jeune homme occupé à parler dans le combiné de son téléphone..

Le jeune garçon qui venait de crier réalisa soudain ces regards et fit un signe de la main en guise d’excuse envers ses collègues. Il approcha sa main gauche sur le micro, près de sa bouche, et parla d’un ton ferme mais à voix basse.



alexia! Mais bon sang cela fait 2minutes que tu ne me répond plus ! Ton GSM est en panne ou quoi ? Je t’entend respirer hé.


De l’autre coté de la ligne, alexia était assise sur un banc, admirant les canards flottant sur une étendue d’eau stagnante. Elle avait eu un moment d’inattention qui ne lui avait paru être que d’une ou 2 secondes, mais de toute évidence ce n’était pas le cas.


Elle regarda son GSM comme s’il s’agissait d’un objet insolite qui allait lui servir à remettre ses idées en place. La voix qu’elle entendit de l’autre coté lui rappela soudain qu’il s’agissait de Thierry, un de ses contacts au Parisien qui lui fournissait du travail et de l’argent surtout.



Bon, vu que je fais un monologue, je continue...Figure toi que l'armée m'a appelé pour que j'envoie un Psy dans une de leur base pour un cas cas de dépression massif si j'ai bien compris.

Remarquant que son interlocuteur n'avait toujours pas bronché il continua


Alors ca te dit ou pas ??? Il faut que tu ailles au coordonnées GPS que je vais t'envoyer et je crois meme qu'ils vont te loger


Ca te va?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Brooklyn le Jeu 14 Oct 2010 17:28:22

Elle regarda brièvement son téléphone lorsque Thierry l’extirpa d’une absence qui pousserait à une réflexion approfondie lorsque sa conversation prendrait fin.

- Heu… Oui, enfin attends, attends. Je t’écoutais pas, y’a des canards qui me faisaient de l’œil. Donc, dépressions massives ? Elle se marra un peu à l’expression. Y’en a tous les jours dans le métro des dépressions massives…

Humour de jeune psy sans doute… Elle attrapa finalement son paquet de clopes, balancé négligemment dans son bordel de sac à mains, après deux bonnes minutes de recherche intensive de briquet parmi porte-monnaie, MP3, écouteurs emmêlés, stylos, mouchoirs, stylos, un CD prêté par une amie qu'elle écouterait jamais mais à qui elle avait jamais eu le courage de dire qu'il était naze, ce groupe, un magazine sur les sciences humaines plié et jamais lu… Bref l’indispensable qu’il faut toujours avoir sur soi.

- Donc !

Après avoir allumé sa cigarette, elle s’éloigna finalement pour traverser le parc et rejoindre sa voiture, calant son téléphone contre l’oreille.

- T’as pas plus d’informations avant ? Nan parce que, ok tu sais très bien que je vais accepter, mais j’aimerais quand même savoir, avec l’armée, ils sont chiants hein… Tiens d’ailleurs, j’ai le mec d’une amie, il est à l'armée de l'air, il vient d’être muté dans le Sud. Le pauvre, je le plains, ils le foutent à la logistique. Bon au moins il a le soleil, mais bon…

S’il ne l’interrompait pas, Thierry en aurait bien pour… le temps de son trajet en voiture. Toujours pareil avec celle là, parce qu’elle allait forcément accepter, moins pour l’argent que pour l’expérience supplémentaire qu’elle pourrait inscrire sur son C.V en vue de dégotter une meilleure place… Mais ca prenait toujours des heures avec elle, à parler de l’ami de l’ami de son ami, des embouteillages, de la superbe boutique de vinyles dénichée le week-end dernier, de ce crétin d’ex-mari qui venait d’appeler pour lui réclamer le remboursement… d’un jeu vidéo qu’elle avait brisé en deux lorsqu’il l’avait énervé… 2 ans plus tôt. Bref, même si elle connaissait pas beaucoup Thierry, elle pouvait pas s’empêcher de raconter sa vie. D’ailleurs, elle faisait la même chose dans le métro, à la caisse du supermarché... N'importe où en fait.

- Mais oui, je m’égare… Donc, dépression massive ?Se marrant de nouveau à l’expression… Je suis okay, si t’as un petit dossier à me soumettre avant, ca aurait été cool ! Bon je te laisse, clope et téléphone au volant, les flics aimeront pas s’ils me voient !
Dernière édition par Brooklyn le Mar 19 Oct 2010 21:53:39, édité 1 fois.
Brooklyn
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Alex le Ven 15 Oct 2010 13:13:42

La voix rigole quelque instant à l'autre bout de la communication. Une alarme résonne un instant rappelant sans doute certains medecins à l'ordre. Mais la voix de l'interlocuteur cache ce son strident

un dossier? tu plaisantes ou quoi? tu sais bien que l'armée a même ses propres psychologues et qu'ils refusent l'aide extérieur. c est d'ailleurs miracleux qu'ils aient appelé pour avoir notre aide....sérieusement, cela m'étonnerais qu'ils ne me donnent quoique ce soit alors je te conseil de marcher sur des oeufs. S ils te sentent comme une petit fouineuse, ils ne tarderont pas à te virer
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Brooklyn le Mar 19 Oct 2010 18:13:10

Une seconde cigarette qu'elle allume, tandis que son interlocuteur rigole. La troisième en moins d'une heure, mais tant pis, et c'est finalement en soupirant et recrachant sa première bouffée de clope qu'elle finit par hoche la tête, comme s'il pouvait la voir.

- Okay, j'ai saisi. Je mets au garde à vous et je fais ce qu'on me demande. J'attends ton message. Et merci ,Thierry.

Un merci par pure courtoisie, pour ce petit boulot supplémentaire dont elle n'était franchement pas convaincue. Un peu comme ces matins où l'on se lève en prédisant une sale journée. Ici, c'était la même chose, mais à la place de la grisaille, c'est plutôt l'idée de travailler pour l'armée, qui lui présageait le pire. Elle qui se plaisait à travailler à sa façon... allait devoir se mettre... au pas.
Brooklyn
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Alex le Mar 19 Oct 2010 21:29:16

La jeune femme s'en va vers son véhicule et démarre quelques instant plus tard. a peine a t elle pris la route qu'un message arrive sur son portable avec les coordonnées de la base. Son gps indique que le lieu se trouve a environs 1h de route au travers des routes boisées et son GPS ne mentionne aucune base au point d'arrivée. de toute évidence, il n'y a aucune base de mentionné sur la carte...Peut etre une erreur?

Quoi qu'il en soit, la jeune psychologue continue sa route et se fond dans la circulation. L'horloge indique 15h et les postes radio grésillent sans cesse du fait que les ondes ont des difficultés à passer dans les environs. un petit vent circule dans la région mais ne constitue cependant aucun danger....

une bonne heure plus tard, apres etre rentrée dans des chemins de terre ou seul des 4x4 pourrait accéder, la voiture apercoit un panneau "entrée interdite, Propriétée de l'armée" et se réjouit intérieurement d'avoir enfin trouvé cette base qu'elle ne pensait jamais trouvé. Un mur de barbelé de plus de 3m de haut délimite une zone qui disparait à perte de vue et le chemin arrive à une double barrière métallique derrière laquelle se trouvent 3 soldats en uniforme, armé.



Image



ils ouvrent la grille et font signe au véhicule de rentrer...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Brooklyn le Mar 19 Oct 2010 21:51:45

Une bonne partie du chemin, elle passera son temps à essayer de trouver une radio captée dans ces coins boisés, pestant la plupart du temps lorsque qu'une chanson appréciée sera interrompue par des grésillements de plus en plus insupportables. Finalement, elle éteindra le poste avant de s'engager dans les sentiers caillouteux qui rendront le reste de son voyage inconfortable.

Enfin arrivée, elle observera un temps la zone et la grille qui s'ouvrira peu après, ouvrant sa vitre lorsqu'elle atteindra les militaires armés, retirant sa cigarette de sa bouche et penchant la tête par delà la vitre pour leur demander...


- Salut les gars, parait que c'est par ici...

Elle s'interrompt finalement. Peut-être pas vraiment le genre à ennuyer, ces trois soldats armés et en uniforme. Elle grimace un peu et se reprend.

- Hmm bonjour messieurs. Brooklyn Fabre de la Tour. Oui je sais, drôle de mélange... père français, mère américaine, tout ca... Mais passons. Je suis psychologue. On m'a appelé pour des cas de dépression. Je suis au bon endroit ?

Elle attrapera son sac tout en racontant une petite partie de sa vie. Elle aurait d'ailleurs raconté bien plus, s'ils n'étaient pas armés, mais elle n'était pas à l'aise. Tout en se présentant donc, elle farfouilla dans son bazar de sac pour en sortir ses papiers, mais aussi une carte de visite, qu'elle finit par leur tendre par la vitre de sa voiture.
Brooklyn
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Alex le Jeu 21 Oct 2010 10:12:18

Le militaire regarde la carte avec inatention puis la rend au docteur dont la vitre ouverte laisse echappé une odeur de nicotine froide.

- Bien madame nous avons été averti de votre venue. Nous avons malheureusement un probleme, un simple contretemps... Veuillez suivre le sentier tout droit, notre véhicule va vous suivre, et garez votre véhicule sur la droite quand nous vous le dirons. Une équipe médicale va venir vous chercher...Merci de votre compréhension Docteur


Le docteur sent une tension évidente dans la voix du militaire qui n'a de toute évidence rien à faire des formalités. Il se force à etre poli avec une civile à ce que ressent le docteur. ses collégues montent à bord d'une jeep ouverte, et le troisième monte à l'arrière, son arme à porter de tir. Ils donnent l'impression de partir en guerre.


L'homme à l'arrière fait signe de la main pour que la voiture s'avance tandis que les portes se ferme électroniquement d'elles meme
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Brooklyn le Sam 23 Oct 2010 10:16:13

C'est du coin de l'œil qu'elle regarda les militaires s'éloigner vers leur jeep. Plusieurs secondes ne s'écouleront avant qu'elle ne remette le contact, plongée dans quelques pensées confuses quant à la situation qui pouvait l'attendre et qui, surtout, mettait si peu à l'aise cet militaire en uniforme et armé.

Sans chercher plus à comprendre, elle s'exécuta finalement et accélérant sur le chemin indiqué. C'est au pas qu'elle roula, guettant régulièrement, dans son rétroviseur, la Jeep derrière elle.


*Dans quel merdier je me suis encore fourrée cette fois... Enfin non, cette fois c'est pas ma faute, c'est Thierry qui va m'entendre.*
Brooklyn
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Alex le Dim 24 Oct 2010 20:41:50

Apres avoir traversé plusieurs kilomètres de foret et serpenté sur un chemin de terre s'enfoncant dans la cambrousse la plus profonde, la voiture arrive quelques 5min plus tard, dans une clairière dégagée. Une zone de sans doute plusieurs kilomètres carré déboisée et remplis d'habitation en tout genre dont on ne parvient pas à percevoir la nature exacte. La route aboutit à un barraquement moins de 2minutes apres avoir quitté la lisière de la foret...

La voiture s'arette et le docteur peut aisément apercevoir d'autre soldat munie de combinaison anti radiation. La voiture avec les trois militaires s'arrête non loin et un des soldats saute du véhicule pour s'approcher de la voiture. Au même moment un homme imposant sort du batiment, un air authoritaire se dégageant de sa personne. Il s'approche de la voiture et les 3 soldats font un salut militaire. L'homme répond et baisse sa main



Image


Repos messieurs!....Merci, je prend la suite....


il se tourne vers Brooklyn, un sourire charmeur au visage


Bonjour et bienvenue à la base MT453...J'espère que vous avez fait bon voyage et que mes soldats ne vous ont pas effrayé?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Brooklyn le Mar 26 Oct 2010 11:10:40

Après une énième cigarette, au volant de sa voiture, elle ralentit en regardant vers le baraquement. Elle finit par s'extirper de son véhicule, s'y adossant une fois la portière refermée, pour regarder vers le gradé qui se rapproche.

Un gradé qu'elle dévisage, y compris lorsqu'il lui sourit, détournant le visage pour recracher sa fumée, avant de revenir à lui, en se redressant et forçant un sourire.


- Ils me font juste penser à un dessin animé... Ou un film... Lequel c'est déjà, avec la blonde là... Ils ont tous des combinaisons pareilles.

Mauvais humour. Juste histoire de se rassurer elle-même. D'abord l'idée de bosser pour l'armée ne l'avait pas enchanté, mais voir débarquer dans ces tenues... On lui avait uniquement parlé de cas de dépressions. Bon, okay, dépressions "massives" mais là...

- Non, bon, okay, pourquoi ils ont ces tenues... C'est quoi le délire ici ?

Thierry l'avait peut-être averti, mais elle avait déjà oublié. Allez demander à un aveugle s'il veut voir... C'était pareil avec la curieuse.
Brooklyn
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Alex le Mer 27 Oct 2010 10:29:05

le gradé sourit aimablement et aide la demoiselle à sortir de sa voiture en lui ouvrant la porte de façon galante tandis qu'elle fini sa question

Image - ho ce n'est rien de grave, rassurez vous....Nous avons un centre de recherche non loin d'ici et il se trouve que ces chercheurs, étaient non loin de la porte d'entrée. Je leur ai demandé d'aller vous chercher vu que vous étiez susceptible d'arriver Madame de la Tour


brooklyn n'a pas de mal à remarquer les yeux doux que lui lance ce militaire d'un age avancé. Son regard semble pétiller d'étincelle et dieu seul sait depuis combien de temps une femme n'est pas rentré dans cette base. Les personnes qui vont et viennent autour du docteur sont des hommes, tous en uniforme kaki et certains court en guise d'entrainement tandis que d'autre se déplacent normalement pour aller d'un point à un autre.

Voyant que le docteur aventure son regard dans les alentours, le général l'interpèle doucement


Image - Hummm....si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer un plan des lieux avant de vous exposer la raison de votre venue ici. Mais allons à mon bureau si vous le voulez bien?



Il se tourne et s'en va en direction de la porte menant au batiment devant lequel est garé la voiture. La porte vitrée franchit, Brooklyn découvre un intérieur sobre et spartiate. Quelques cadre au mur représentant d'ancien président ou d'ancien soldat d 'élite décorent les murs à défaut de plante ou d'autre douceur du genre. Apres avoir monté des escaliers de carrelage froid, la jeune demoiselle arrive devant une porte de bois qui, une fois ouverte, permet de découvrir un bureau soigné de type moderne


Image



il déplace un fauteuil pour la jeune demoiselle et va s'assoir en face dès que celle ci est confortablement installé. Il lui sert un verre d'eau et fait de meme pour lui.

Image - alors voilà, ce qu'il faut savoir avant tout c'est que nous sommes une base militaire d'ordre "secrete". Nous ne sommes donc pas repris dans les cartes de la région, ni les cartes routières d'ailleurs et nous sommes parfaitement autonome. les soldats qui vivent ici sont là avec leur famille et sont engagés pour une période pouvant aller jusqu'à 30ans à vivre ici. Nous faisons des recherches spécifiques dont je ne vous dévoilerais pas la nature par mesure de confidentialité, et nos soldats ont d'ailleurs un entrainement particulier pour etre envoyer en troupe de soutient ou en mission de secours. Il est donc évident que vous etes tenu par le secret professionnel et que tout ce que vous verrez ici ne devra pas etre révélé sous peine de poursuite judiciaire. Mais du fait que vous etes dans le corps médical, vous devez avoir l'habitude n'est ce pas?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Brooklyn le Dim 31 Oct 2010 09:47:11

L'interpellation du militaire fera rapidement son effet puisqu'elle se mettra ensuite en route pour le suivre. Mais c'est lui qu'elle inspecta du regard finalement, comme les lieux qu'ils traversèrent avant d'atteindre son bureau. Si avec ses amis ou ailleurs - voire même seule -, elle aurait la fâcheuse de manie de parler, y compris pour rien, ici, elle n'était clairement pas à l'aise et préférait observer son interlocuteur ou les lieux avant d'avancer quoi que ce soit.

- Merci.

Confortablement installée, ce sont les lieux qu'elle détaille ensuite, tandis qu'il la met en garde. Un hochement de tête à son intention avant de répondre.

- En effet, j'ai l'habitude, j'ai prêté serment.

Elle fait silence ensuite, fixant le gradé impassiblement. Impassibilité bien difficile à travailler et le militaire pourra aisément deviner qu'elle brûle d'impatience et n'est pas du tout du genre à tourner autour du pot.
Brooklyn
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Alex le Dim 31 Oct 2010 22:27:54


l'individu sourit, ouvre son tiroir avec la main droite et en sort un plan qu'il dépose sur la table





Image



Image -c'est parfait, je me disais bien qu'un visage aussi joli ne pouvait cacher qu'une intelligence évidente. Alors venons en à ce lieu

Comme je vous disais, ce lieu est avant tout un lieu professionnel pour les soldats mais nous y accueillons aussi leur famille. La propriété se répand sur des centaines de kilomètres carrées de foret

Alors c'est simple...Vous etes arrivés par l'Est...Là, la cargaison c'est là ou nous sommes. Nous y avons des bureaux mais aussi des salles de cours pour les étudiants et les séminaires...Ce lieu est interdit aux civils sauf s'ils ont une acceptation...Il y a aussi l'Hopital dans cette partie, le batiment blanc et vous y trouverez également un refectoire ou vous pourrez manger pour pas cher...Ah oui j'oubliais aussi qu'il y a une salle de fete si vous aimez danser, cela sera l'occasion


Juste au dessus, à 10min de marche, il y a le camps d'entrainement. Comme son nom l'indique, c'est là que les soldats s'entrainent...Vous avez une salle de sport, une piscine, des salles de combat, et des lieux pour s'entrainer aux armes. Bon ce lieu est interdit au civil, donc vous n'en trouverez pas

A l'ouest, il y a le quartier résidentiel et c'est là que vous travaillerez. Il se composent de 150 bungalows identiques placés dans des rues quadrillés. Tous sont occupés par des familles et c'est d'ailleurs là que vous vivrez, chez Emilie une personne adorable qui vit ici depuis des années et qui vous tiendra compagnie..


Et enfin, au Nord Est, il y a un grand lac de détente qui permet aux familles de faire des pics nick et autre activités du genre



Pour ceux qui veulent faire des courses, il y a une ville à l'Ouest à 10m d'ici. Il faut sortir du campement, bien sur, et prendre la route dans les bois qui conduit là bas. Vous y trouverez tout ce qu'il y a dans une ville normale. Des bars, une discothèque, les commerces divers et tout le touin touin habituel. Seul la police a été remplacé par la police militaire pour etre habilité a arrêté nos soldats s'ils venaient à faire quelques bêtises


Avez vous des questions jusqu'à maintenant?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Brooklyn le Lun 01 Nov 2010 02:09:03

Tandis qu'il fouilla dans le tiroir, le regard de la brunette pâlichonne se posa sur le cadre et, quelques secondes de trop, s'attarda sur la photo, avant de s'en détourner. Sûr qu'elle avait compris qu'il avait un faible pour le genre brunette maigrichonne à frange, mais son attention se porta rapidement sur la carte qu'il lui présenta.

A mesure des explications, tout ce qu'elle avait pu éprouver comme mauvais pressentiment fut confirmé et tandis qu'il évoquait l'ensemble de maisons ou la dénommée Emilie, elle ne put s'empêcher de maudire Thierry et cette satanée proposition qui l'avait amené ici.

Elle se contenta, malgré tout, d'écouter religieusement la rapide présentation des lieux, veillant à fuir, soigneusement, le regard d'un homme qui la mettait mal à l'aise tant par sa situation que par l'attirance qu'il pouvait éprouver à son égard et qui ne lui avait pas échappé.

Et c'est d'ailleurs d'un maigre sourire forcé et d'un regard songeur, suite à un bref silence après sa question, qu'elle finit par répondre en hochant la tête.


- Oui, une, pour le moment. Au risque de passer pour impatiente... Pourriez-vous me parler plus précisément de ces cas de dépression ?
Brooklyn
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Alex le Lun 01 Nov 2010 09:09:21

le gradé se redresse sur sa chaise puis se lève et commence à faire quelques pas en direction de la fenetre d' ou on peut aperçevoir les batiments de bois qui meublent cette propriétés. c'est d'une voix plus sérieuse qu'il reprend


Image - Bien docteur, nous y arrivons, je voulais surtout éviter que vous vous perdiez dans la base...La raison de votre présence est simple...Nous avons deux cas de malade que notre docteur en chef, le Docteur Wenzer, ne parvient pas à résoudre...Il s'agit de Madame Kurk et Madame Torshi...Deux femmes de militaire....Il y a 5 jours, nous avons reçu une plainte de leur enfant de 16 ans qui prétendait que leur mère était "malade". Elle semblait tres irritée, plus distante et moins drole depuis quelques jours...Rien de grave me direz vous, certes....Mais dans la mesure ou nos soldats ont la vie dure, nous aimons que leur situation familiale soit à leur comble...Le Médecin a donc ouvert un dossier sur ces deux cas et a découvert que ces deux femmes avaient des symptomes assez similaire, à savoir, une accentuation de la nervosité visant trouver les autres asociaux et une montrée évidente de cauchemars

ce dernier fait n'étant passe son domaine de prédilection, il m'a conseillé de faire appel à un professionnel. Bien que réticent à l'idée, j'ai finalement accepté pour le bien être de mes tit gars...Ce sont de brave gars vous savez...Et ils font bien leur boulot...Alors s'ils ont un probleme de couple, c'est un peu moi qui ai un problème... j'ai donc accepté et j'ai appelé votre organisme médical car c'est le premier qui m'est tombé sur la main, je dois bien l'avouer...Signe du destin ou non, le responsable médical m'a signalé qu'un de ses meilleurs éléments était dans la région...

Et vous voilà....


Le silence s'installe quelques secondes qui paraissent des minutes...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron