SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Alex le Sam 13 Nov 2010 19:39:58

Image - maintenant? Hooooo ben pourquoi n'allez vous pas vous mettre à votre aise et prendre une douche? Le travail ne va pas s'envoler ma petite femme...De toute manière, il va falloir attendre que votre voiture soit revenu savez vous...Notre ami militaire est parti chercher vos affaires mais il n'est pas encore revenu
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Brooklyn le Mar 16 Nov 2010 09:16:10

Elle lâcha un imperceptible soupir en regardant vers la porte, avant de se résigner en hochant la tête. Sans enthousiasme, elle finit par demander.

- Quel âge a votre petit-fils ?

Après tout, elle était pas si ennuyeuse... Enfin si, un peu quand même, mais il fallait bien qu'elle s'habitue, mieux valait que ca se passe dans de bonnes conditions.
Brooklyn
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Alex le Mer 17 Nov 2010 10:29:38

d'une main tremblante que Brooklyn apparente à une maladie plus qu'à une nervositée passagère, la vieille femme fouille dans sa poche en regardant son interlocutrice, puis elle en sort un paquet de cigarette déjà largement entamé. Sans répondre directement, elle en sort une puis l'allume avec un air de "ca fait super longtemps que j'en ai pas eu". Elle crache sa première bouffée en tenant fermement la cigarette dans ses longs doigts fripés dont les ongles jaunis prouvent que cette femme fume depuis des annéés

Image -Mon petit canailloux? Il a 11 ans voyez vous et il est mignoooooon! Mais il ne s'entend pas avec Alfred!!! Vous savez, le garçon d'à coté! Rhooooo celui là hein, avec sa moto qui fait des "paf-paf-paf-paf", je lui mettrais bien des coups de martinet à celui là! Et ses parents, vous pensez qu'ils disent quelque chose????? Ha ben meme pas!!!! La dernière fois il a meme faillit renverser mon ti chou avec sa grosse moto "Crauuus" qui fait plein de fumé et un bouquant de tout les diables! J'espère qu'il se tiendra calme quand vous serez là hein...Moi qui suis tout le temps chez moi, parceque vous comprenez, je n'aime pas sortir de mon petit paradis hein, hé bien c'est un enfer quand ce sale gamin reste aussi à la maison pendant les périodes de vacance. Et dès qu'il rentre de l'école, hop, c'est parti pour le bruit avec ses copains pffff...

Elle tire encore une bouffée puis se rend compte de son impolitesse et tend le paquet à Brooklyn pour lui demande si elle en veut, alors que la sonnerie retenti soudainement. Sans prononcer de phrase elle dépose le paquet sur la table et d'un pas tremblant, se dirige vers la porte. Elle se tient le dos légerement vouté et le fait qu'elle porte la main à ses reins semble prouver qu'elle est atteinte de rhumatisme. arrivé dans le Hall d'entrée, elle ouvre la porte et La Fleur n'as aucun mal a entendre du bruit d'exclamation, suivit de pas qui se dirige vers le salon. La vielle femme arrive accompagnée de deux autres femmes plus jeune. L'une souriante, et l'autre plus renfermée

Image - hoooo mais regardez qui vient me voir? C'est madame Coogar et Madame Kurk!


La première répondant au nom de Coogar s'approche souriante et tend la main pour la serrer d'une poigne douce. La deuxieme femme, Kurk se contente d'un sourrire légérement forcée et s'assoit sur le fauteuil


Image - enchantée ! ihihihih....Je suis une voisine d'Emilie alors je me suis dit qu'il était temps de venir faire un petit coucou. Ca fait quoi??? 1 semaine que je suis pas venue?


Image - ah oui au moins!...Et vous avez amené Luciane, c'est parfait!


Image - bien oui, on a plus le temps de se voir alors je l'ai attrapé et hop!!! je l'ai embarqué avec moi ihihihih Hein Luciane!

Image - en effet...Mais je ne vais pas rester longtemps


Image - hoooo ben ca fait tellement longtemps que je ne vous ai plus vu!! Vous prendrez bien un petit thé???? Moi ...


Image - ...'adoooore le thé', oui on sait...


Image - me dites pas que je me repéte !!! ah non surtout pas ça!


Image - mais naaaan je vous taquine!...Et vous mademoiselle, vous etes ici pour votre mari?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Brooklyn le Mer 17 Nov 2010 14:24:18

Elle observa la vieille dame fumer un temps, l'odeur du tabac suffit à éveiller son envie et son regard dévia vers le paquet offert, avant de revenir à sa propriétaire, lorsque la sonnerie retentit. Encore un signe qu'il fallait qu'elle arrête, vraiment. Encore que... Pourquoi arrêter... Il suffisait de regarder Emilie pour voir que les effets de la cigarettes étaient pas si désastreux. L'envie de fumer allait la torturer pendant quelques minutes.

Lorsqu'elle entendit les voix dans le hall d'entrée, elle finit par se lever, pour aller saluer les arrivantes qui rejoignirent le salon. Son regard s'attarda non pas sur la blonde tout sourire, mais sur l'autre, Kurk, la renfermée. Elle se présenta aimablement d'une poigne ferme mais fragile.


- Moi c'est Brook, enchantée de faire votre connaissance.

Elle écouta l'échange silencieusement, fronçant imperceptiblement les sourcils lorsque Emilie parla de café, mais elle ne s'attarda pas sur ce détail, pensées interrompues par la blonde, elle força un sourire avant de répondre.

- Non, l'armée avait besoin de mes services, je suis médecin.

Un peu dépassée par l'arrivée des deux jeunes femmes, elle fit silence ensuite. Elle, habituellement si bavarde, ne trouva rien redire. Plus même, son regard se reposa sur Emilie, elle avait beau ressembler à la parfaite mamie quelque chose la dérangeait désormais. Peut-être cette histoire de café et de thé...
Brooklyn
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Alex le Jeu 18 Nov 2010 10:34:21

Image - un medecin??? Hooo mais ca c'est bien! on pourra avoir droit à un peu plus de douceur!...C'est pas que les docteurs de l'armée son désagréable mais ils ont l'habitude de traiter des dur à cuir, et du coup la douceur...hum hum !!! ihihihihihi


Elle éclate de rire et est immité par émilie qui revient, boitante, avec des tasses dans la main pour tout le monde. Elle commence à les remplir de thé chaud et les dépose devant tout le monde

Image - et vous allez vivre ou, dans quelle maison?? Dites nous tout on veux tout savoir! ihihihih



Emilie s'assoie à coté de la blonde et reste attentive les yeux rivés sur Brook, tandis que Madame Kurk reste distraite le regard perdu au travers de la fenetre...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Brooklyn le Jeu 18 Nov 2010 18:34:42

Et merde... Elle aurait mieux de dire tout de suite qu'elle était pas là pour soigner leurs petits bobos au bras ou à l'oreille, mais plutôt pour guérir l'esprit tordu de l'être humain... Elle soupira intérieurement en regardant la blonde rigoler.

*Foutu colonel... Ou capitaine... Je sais même pas s'il voulait que je sois discrète ou pas. Bordel ca me va pas d'être ici.*

- Pour le moment, en attrapant sa tasse et remerciant la vieille dame d'un hochement de tête, chez notre bienveillante Emilie. Mais mon aide n'est que provisoire, et je ne pense pas rester ici très longtemps.

Elle fit silence quelques secondes, regardant les trois femme et s'attardant un moment sur la distraite Madame Kurk, qu'elle interrogea d'ailleurs, espérant la sortir de ses songes.

- Mais vous, depuis combien de temps êtes-vous ici ?

Elle regarda finalement Madame Coogar, sans attendre de réponse, à se demander à qui était destiné la question.
Brooklyn
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Alex le Jeu 18 Nov 2010 22:37:17

la femme occupée à regarder par la fenetre tourna son regard instinctivement et se força d'un sourire en se penchant pour boire sa tasse de thé chaude

Image - combien de temps?...5 ans dans quelques semaines

Image - 5 ans? Mais qu'est ce que tu racontes ma chérie? Ca fait 7 ans que tu es ici!

Image - 7 ? Mais non voyons

Image - hihihihi...mais si ca fait 7 ans, moi je n'oublie jamais rien...Enfin quoique ces derniers temps...


Image - 7 ans? Mmmmmm, je dirais "oui" pour vous faire plaisir, même si je suis persuadé du contraire... - Elle regarde sa montre à la hate - houlà, déjà si tard!...Je dois aller chercher le petit diable à l'école

Image - si tot?

Image - oui aujourd'hui il fini sa classe dans 30minutes


Elle fini sa tasse d'une traite et se lève pour embrasser les deux jeunes femmes puis tend la main à Brooklyn
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Brooklyn le Ven 19 Nov 2010 02:41:40

Elle n'avait pas résisté à l'envie de fumer une clope, et tandis que les deux débattaient du nombre d'années depuis lesquelles Madame Kurk était installée ici, elle fouilla dans son sac pour en extirper une cigarette.

En fouillant dans ses affaires, elle frôla son téléphone du bout des doigts et elle aurait très certainement tenté de vérifier ses messages en douce, si la blonde songeuse ne lui avait pas tendu la main. Elle s'en empara rapidement, se dégageant de son sac et de sa cigarette, pour la saluer, mais proposant néanmoins :


- L'école se trouve loin ? Autrement, je pourrais vous accompagner, ca me fera visiter la base. Enfin, si ca ne vous dérange pas...

Toujours assise, elle fixa Madame Kurk, un léger sourire aux lèvres. Une ultime tentative de fuite, elle avait besoin de prendre l'air, ou de se dégourdir, ou d'approcher l'une de ses futures patientes, ou fuir la vieille dame, ou... Son sourire en parut presque faux, et l'espace d'un instant, elle se mit à craindre que la blonde puisse lire dans son regard.
Brooklyn
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Alex le Ven 19 Nov 2010 20:25:22

madame Kurk s'arreta net, le visage assez impassible mais on pouvait néanmoins noter une touche d'étonnement

Image - heuuu....oui pourquoi pas...Mais l'école se trouve en dehors du complexe, dans la ville

Image - Ho vous nous quittez déjà? Ben alors attendez, je vais vous donner un double des clefs!

La vieille femme se leve courbée et se dirige vers un tirroir situé non loin avant de commencer à fouiller à l'intérieur
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Brooklyn le Ven 19 Nov 2010 21:32:58

La brunette les regarda à tour de rôle.

- Oui enfin, si aucune de vous deux n'y voit d'inconvénient. Ca me permettra de découvrir les environs et Madame Kurk par la même occasion. Après tout, je vais quand même passer un petit moment ici...

Elle suivit du regard Emilie, son sourire un tantinet crispé se dissipa.

- Je vous remercie encore de votre hospitalité, Emilie, c'est vraiment généreux de votre part.
Brooklyn
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Alex le Mar 23 Nov 2010 10:23:47

apres des salutations d'usage, Emilie précise qu'elle s'occupera de préparer sa chambre et de prendre les affaires de son invité afin qu'elle ne soucie pas de tout cela. Le duo s'en va donc à pied et traverse la rue avant d'arriver devant une maison blanche et propre, identique à toute les autres. La femme rentre dans la voiture apres avoir dévérouiller les portes à l'aide de sa clé, et met le contact en attendant que Brooklyn soit installé. Sans dire un mot elle démarre et va en direction de la sortie par laquelle est rentrée Brooklyn quelques instant plus tot et arrive à l'entrée non gardée quelques 5minutes plus tard. Une caméra se tourne à l'arrivée de la voiture, un monospace noir, et les portes grillagées s'ouvrent soudain doucement pour la laisser passer

Au lieu d'aller vers la gauche, la voiture prend vers l'Ouest au premier embranchement et se met à rouler à 90km/h sur une route vide et asphalté dessinée au milieu des bois

Apres un silence de plusieurs minutes la conductrice ouvre la bouche


Image - Vous venez d'ou mademoiselle? De la ville ou nous allons?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Brooklyn le Jeu 25 Nov 2010 11:17:57

C'est avec un étrange soulagement qu'elle quitta le petit pavillon. Un besoin de prendre l'air et de se changer les idées. Sitôt dehors, elle ralluma une cigarette qu'elle ne fuma que brièvement, la jetant sur la route avant de s'engouffrer dans la voiture.

Elle regarda la route défiler, ventre étrangement noué, et durant les minutes qui suivirent, c'est à l'analyse de la réaction de son corps qu'elle consacra son temps. L'idée de devoir rester cantonnée ici, elle n'aurait pas du sous-estimer cette mission. A dire vrai, elle regrettait même déjà. Lorsque la blonde la sortit de ses rêveries, elle la regarda un moment avant de répondre.


- Pas vraiment? non... Et vous, d'où venez-vous ? Je sais pas si ca vous a fais la même chose, mais sincèrement, depuis qu'on est arrivé, j'ai le sentiment d'avoir été mise en cage... Vous avez ressenti ca vous aussi en arrivant ici ?
Dernière édition par Brooklyn le Sam 27 Nov 2010 11:46:58, édité 1 fois.
Brooklyn
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Alex le Jeu 25 Nov 2010 21:13:52

Elle refléchit un instant, le regard perdu sur la route devant elle et se décide à répondre quelques secondes plus tard alors que la voiture sort de la foret

Image - En cage? .L impression d'etre enfermée dans une prison. Oui, on peu dire cela comme ca...Moi je viens du Canada. c'est plus haut dans le nord. Mon mari est du minnesota. Sa mère de NYork par contre. Et elle a un chien qui s'appelle Darty. Vous aimez les chiens?


La voiture franchit un panneau indicateur mentionnant l'arrivée dans la ville, et celle ci apparait alors à la vue de la passagère. Une ville calme, banale qui semble assez dynamique . Quelques vieilles personnes sont assises sur des chaises placées devant leur commerce et, les pieds tendu devant eux, ils attendent infatigablement qu'une ame charitable vienne leur apporter la fortune en achetant quelques chose dans leur commerce. Plusieurs personnes se ballade dans les rues à la recherche d'un bonheur futile...

Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Brooklyn le Sam 27 Nov 2010 11:54:28

- Non pas spécialement. Je comprend que les gens s'y attachent, ils sont fidèles, blabla... Mais je trouve qu'ils empestent et qu'ils sont encombrants. Je vis déjà dans un petit studio que je range jamais, alors imaginez avec un chien... L'odeur....

Elle grimaca rien que d'y penser, son regard s'évadant vers le décor défilant. Elle lâcha un soupir sincère et profond, sans s'en rendre compte, avant de tourner la tête vers sa voisine et de lui lâcher.

- Digne de la 5ème avenue hein ! En riant un peu. Je suis sure qu'on pourrait s'amuser à faire du shopping... De quoi vous avez besoin ? Tablier ? Botte ? Fusil de chasse ?

Elle ponctua sa phrase d'un nouveau rire, tout en regardant sa voisine, espérant qu'elle en plaisanterait avec elle.
Brooklyn
 

Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 1: La base

Messagede Alex le Sam 27 Nov 2010 17:10:30

La conductrice reste impatible, le regard fixé sur les magasins des alentours. On pourrait presque croire qu'elle n'a pas entendu la question, puis elle reviens soudain à elle en voyant sa passagère

Image -Vous avez besoin de quoi? Un tablier de Chasse?...Mmmm peut etre que nous pourrons trouver cela au magasin de pèche qui se trouve sur...sur...sur...Mmmmm je dois dire que je ne vais pas souvent au magasin de pèche. Je trouve leur article tellement peu utile. Ca sert à quoi d'ailleurs de pécher un poisson? complétement inutile

Ah tiens, un magasin! bougez pas je reviens!


Elle stoppe soudain la voiture, au beau milieu de la route, ouvre la porte et s'en va pour traverser la rue en laissant le moteur ouvert. Brooklyn, toujours à sa place reste là, puis entend des bruits de klaxons...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités