SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Lun 20 Sep 2010 21:04:58

** SCENARIO CTHULHU **


~ On iraaaa…ou tu voudras quand tu voudras… ~

Joe Dassin




Chapitre 4 bis: Sur les toits



par Alex

Partie avec Magnus uniquement








Image



L'écrivain court dans la cage d'escalier encombrée de monde...

il fait des coudes pour se frayer un passage tandis que la majorité des gens se tiennent par la main pour descendre en direction du rez de chaussé comme l'a ordonné la voix puissante du militaire de l'armée de terre. En haut de cette cage d'escalier, Magnus apperçoit la vitre désormait brisé qui apporte de la lumière à ce lieu et qui actuellement est replis d'étoile filantes

Mais est ce des étoiles filantes????


NOOOOON!!!

Magnus les apperçoits maintenant clairement...

des dizaines, ou plutot des vingtaines de créatures volantes, identiques à celles en face de qui il était quelques minutes plutot tot...Toutes, de différentes tailles, tiennent dans leur 4 mains 1, 2 ou parfaois meme 3 personnes et les emmènent quelque part, tres tres haut dans le ciel....

...en direction des étoiles!!!!!


Il cherche un moyen de sortir dehors par la fenêtre mais il n'y a pas grande possibilité à moins de se balancer dans le vide. Il aperçoit alors une porte de service menant vraisemblablement au toit...


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....Apothéose - Magnus

Messagede Magnus le Mar 21 Sep 2010 15:28:59

L’écrivain n’en croyait pas ses yeux, ce qu’il avait d’abord prit pour des étoiles, étaient en fait des vingtaines de ses choses ailés qui s’envolaient avec leurs butin encore hurlant vers les étoiles.
Sa plus grande crainte s’était révéler exacte, ce n’était pas seulement l’hôpital qui était envahi de ses choses mais la ville entière, il y avait bien trop de créature dans les airs pour qu’elles ne viennent uniquement que de l’hôpital.

Sortir du bâtiment était de la folie, il serait bien plus vulnérable dehors que dedans, au moins a l’intérieur il pourrait essayer se cacher, a découvert c’était la mort assurer, à moins de mettre la main sur ce maudit grimoire et le sifflet pour arrêter tous ca…

Jenkins observa les choix qui s’offrait à lui, la porte de service menant au toit ou redescendre les marches jusqu’au sous-sol pour s’y cacher, tandis qu’il se massait sa cheville endolorie par la monté des marches qu’il venait de faire en grimaçant, remerciant intérieurement l’infirmière qui lui avait fait un solide bandage qui lui permettait de se déplacer.
Elle devait probablement être morte à l’heure qu’il était, ou en route pour le grand voyage en compagnie de ses créatures, ce qui revenait à la même chose.

*Je suis sûr que ce dingue se trouve sur le toit à admirer son spectacle, tu va avoir une jolie surprise mon salaud.*

Magnus entrouvrit la porte de service qui menait vraisemblablement au toit, aussi discrètement qu’il le peu, juste assez pour pouvoir y jeter un œil, et tendre l’oreille, mais sans passer aucune partie de son corps à l’extérieur afin de ne pas être vu par ses choses qui volait dans le ciel, ou par qui que ce sois étant sur le toit.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....Apothéose - Magnus

Messagede Alex le Mer 22 Sep 2010 18:29:30

l'écrivain ouvre doucement la porte et parvient à ce que celle ci ne grince pas sous l'action. Une fois entreouverte il appercoit un sol de gravillons répartis sur une surface plane appartenant au toit. A vue de nez, le rebord du toit doit se trouver à 20m droit devant et un modeste éclairage venant de la lune clairvoyante offre une lueur à peine utile... La vue dégagée du lieu lui permet de découvrir de nombreuses formes ailée se répartissant bien loin dans l'horizon...jusqu'au abord de la ville elles meme. Pour le peux qu'il parvient à voir, elles semblent surgir de toute les rues avoisinant l'hôpital, avec des corps dans leurs griffes

Il tend l'oreille et entend clairement les "flap flap" des ailes qui battent l'air ainsi que les cris des innocentes victimes arrachées dans leur sommeil pour la plupart et occupée à se demander ce qui leur arrive...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Jeu 23 Sep 2010 20:49:01

L’écrivain frissonne en entendant le bruit produit par les ailes des ses créatures dans la nuit, et les cris de leurs victimes.

C’était amplement suffisant pour lui pour ne pas se risquer à découvert sur le toit, il avait obtenu une partie de ce qu’il était venu chercher, à savoir la confirmation que ses choses étaient partout dans la ville.

Cependant il à le sentiment d’être passé à côté de quelque chose là haut, aussi reste’ il sans bouger, cacher derrière sa porte, scrutant la moindre parcelle du toit, laissant ses yeux s’habituer à l’obscurité, et attentif aux moindres bruits qui pourrait l’alerté sur la présence d’une personne dans les environs, ou de l’arriver d’une créature dans le secteur.

*Un dernier coup d’œil pour être sûr que ce foutu directeur n’est pas là en train de jouir du spectacle macabre et je me casse d’ici, vite fait !*

Son regard se pose alors sur les gravillons qui tapissent le sol du toit, et il se baisse pour en saisir une poignée, avant de les lancés sur une des sorties d’aération qui sont monnaie courante sur les toits de tous les bâtiments public, afin de créer une diversion.

Se tenant prêt à prendre les jambes à son cou le plus discrètement possible, vers les escaliers, si quelque chose s’approche de cette sortie d’aération, attiré par le bruit, et que ce quelque chose possède plus que deux bras !
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Lun 27 Sep 2010 20:04:14

l'écrivain jette ses cailloux par l'entrebaillement de la porte et attend prudemment. Les sens aux aguets, le "flap flap" des créatures lui martelant le crane comme si elles étaient à coté de lui, il attend le coeur battant la chamade. Il remarque que l'escalier s'est vidé et les voix qu'il entend proviennent maintenant de loin en bas. Il entend alors une voix qui hurle à plein poumon...


Revenez! C de la folie!!!! On a pris de gros risque pour vous remettre sur pied alors ne nous foutez pas tout en l'air!!!! Vous ne tiendrez pas et vous le savez tres bien!!!!! Arretez de jouer l'enfant et suivez nous jusqu'au parking!!!!!!!!!


Une voix féminine résonne alors



Oh, les gars, ça suffit maintenant! S'il retourne là bas il trouvera l'arme au sol.!


Puis le silence reviens, ou plutot des bruits de dizaines de pas qui se remettent à descendre les escaliers. Mais Magnus est soudain alerté par un bruit de pas qu'il prend d'abord pour un de ceux qu'il entend lorsqu'il se rend compte que il vient...

de dehors!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Lun 27 Sep 2010 22:00:24

L’écrivain peste intérieurement, en entendant un homme hurler à plein poumon qui l’empêche d’être totalement attentif à ce qui se passe dehors, et aux effets de sa petite diversion. Cependant cette voix ne lui est pas inconnue, bien qu’il n’arrive pas à remettre un visage dessus à cause du stress, et de la situation pour le moins inhabituel dans laquelle il se trouve.
En entendant la voix féminine il n’a plus aucun doute, c’était "son" groupe qui hurlait dans la cage d’escalier.

*Mais ils sont fous !!! Ils vont se faire repérer a gueuler comme des possédés !*

Au moins cela avait’ il servit afin qu’il sache par ou ils étaient allés, apparemment ils descendaient vers le parking au sous-sol, en cas de replis stratégique il saurait où les trouvés.
Et se moment risquait d’arriver bien plus vite qu’il ne le pensait.
Mais qui était celui qui faisait demi-tour ?
D’après ce qu’il avait entendu cela ne pouvait être que Norman ou Blade mais dans qu’elle but ?

Des bruits de pas provenant de l’extérieur, mettent fin a ses réflexions.
L’appât avait fonctionné !
Il y avait bien quelqu’un sur ce toit !
L’écrivain braque son arme vers la porte en descendant au palier intermédiaire afin d’essayer de tendre une embuscade, a ce qui allait finir par sortir de cette porte.

Il n’avait pas l’impression que c’était une de ses choses, au pas lourd qu’il avait entendu dans l’hôpital, leurs réactions aurait’ été beaucoup plus animal même dans la démarche, là il avait cru entendre un pas d’Homme, et il allait surement finir par apparaitre par cette porte en cherchant l’origine de ses bruits créer par sa diversion.
Si jamais il se trompait, et bien il aurait au moins un palier intermédiaire d’avantage sur son poursuivant…

*Viens voir papa, mon grand !*
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Mar 28 Sep 2010 14:28:21

l'écrivain attend mais rien ne se passe.

Même apres 3min...

les bruits ne sont pas réapparu exception faite des bruits des ailes...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Mar 28 Sep 2010 18:12:57

L’écrivain attend pendant un temps qui lui parait interminable mais rien ne se passe, personne n’apparait par la porte.
Magnus reste perplexe face à la situation, si il avait été à la place de la personne sur le toit, il aurait voulu s’avoir d’où venait l’origine de ses bruits de cailloux sur une sortie d’aération, et étant donner qu’il n’y avait qu’une porte, il aurait probablement été voir si il n’y avait personne derrière.

A moins que le chasseur ne soit devenu la proie ?
Et que cette personne attendait maintenant de voir ce qui allait sortir par cette porte…

L’écrivain lassé de se petit jeu de cachecache retourne à nouveau derrière la porte et observe attentivement les lieux laissant ses yeux s’habituer à l’obscurité, il en profitera aussi afin de voir si le toit du bâtiment hospitalier est mitoyen avec un autre bâtiment afin de prévoir une deuxième sortie de secours au cas où.

Si il ne voit toujours rien, il ira vérifier par lui-même arme au poing en tachant de ne pas trop s’éloigner de la porte d’entré, et en restant dans les zones d’ombre du toit, tout en gardant un œil sur le ciel au cas où une de ses créatures aurait la bonne idées de venir lui rendre une petite visite.


*Je vais quand même pas repartir les mains vides, il y a quelqu'un qui se planque ici et il faut que je sache qui c'est !*
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Dim 10 Oct 2010 17:11:04

2 détonnations résonnèrent dans le lointain alors que Magnus patientait...Un bruit détonnant venant de l'extérieur probablement. Mais ce n'était pas ce qui allait aider notre ami caché dans la cage d'escalier, le coeur battant et l'enervement tiraillant son estomac

pourquoi était il là en fin de compte???????????????????!!!!!

Prudent Magnus quitte la cage d 'escalier pour s'aventurer dans la nuit, marchant sur les gravillons quelques peu humidifié par la température du soir. au dessus de lui, les créatures volent vers les cieux, tels une nuée d'abeilles s'envolant vers une pétale de fleur. il regarde, terrorisé par cette vision et se rend compte que ces créatures ne font pas attention à lui.

Quatre autres détonnations résonnèrent dans la nuit, venant d'un point située en contre bas. Le bruit lui rappela celle d'une arme, un pistolet.


un bruit de chaussure sur les gravillons se fit entendre dans son dos, suivit d'une voix




hahaaaaaa....il y a des rats dans le parking...allez y mes petits enfants! Kirlio polgtffi lirekktprrrr ztilrrrrjtrrrr!!

un sifflement sourd, comme celui d'une corne de bruit résona dans la nuit
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Mar 12 Oct 2010 16:45:05

Magnus se tenait sur le toit de l’hôpital aussi immobile qu’une statue, comme si il avait été pétrifié sur place, le spectacle des créatures qui s’envolaient dans le ciel, les cris de leurs victimes, et les coups de feu, tout cela commençait à pesé véritablement sur les épaules de cet homme originaire de la ville de Boston.

*Les coups de feu ca doit être Blade, ca ne peut être que lui !*

Lorsqu’il entendit les bruits de pas dans son dos et une voix, il s’accroupi tentant de se dissimuler le plus possible dans une des zones d’ombres du toit et braquant son arme vers la direction d’où semblait provenir les pas en tentant de percer le peu de lueur qu’il y avait dans ses lieux.

*C’est surement ce dingue de directeur, mais qu’es ce qu’il raconte ???*

En entendant le sifflement sourd, l’esprit de l’écrivain ne fit qu’un tour avant de faire le rapprochement avec la lettre qu’il avait lu, provenant du père de Lamezia.
Il lui fallait se sifflet et ce grimoire pour mettre un terme à tous ca !
Mais il ne lui servait à rien de foncer tête baisser vers cette voix, la discrétion était son plus grand atout dans sa position, ca et son arme...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Mer 13 Oct 2010 19:42:48

Magnus, tapis dans son coin entendit un bruit d'aile autour de lui. Le temps de se retourner, il découvrit une dizaine de créature faire un demi tour dans les cieux pour se mettre à voler en direction du sol, un endroit située à l'opposé de l'entrée principale du parking


Ahahahah.....allez y mes bébés! prenez tous les habitants de cette ville! prenez les tous! c'est mon cadeau! ahahahhaa....cette ville est à mouaaaaaaaaaaaaa!!!!!


La voix du directeur résonna assez fort dans la nuit...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Jeu 14 Oct 2010 14:27:44

Jenkins ouvrit de grands yeux remplis de peur, en voyant les monstres faire demi-tour et se diriger vers l’hôpital avant de se rendre compte que les créatures ne venaient pas le chercher lui, mais se dirigeaient vers l’arrière du bâtiment hospitalier.

*Ce type est complètement dingue !!!*

Magnus se rapproche de l’endroit ou provient la voix, arme au poing, espérant profiter que le directeur soit trop absorbé par ses propres cris, et par le spectacle macabre qui se déroulait sous ses yeux afin de ne pas l’entendre se déplacer.

Il essai autant que faire se peu, de rester dans les zones d’ombre du toit et de trouver un angle de tir. Sa gorge n’avait jamais été aussi sèche de sa vie, il avait une furieuse envie de boire et sa fidèle flasque bien ranger dans la poche intérieure de son veston, tapotait sa poitrine à chacun de ses pas semblant narguer sa soif.


Image- Il faut savoir partager ses jouets Monsieur le directeur, jeter donc votre sifflet par ici et ne jouer pas au con, car vous n’arriverez pas à invoquer une de vos créatures plus vite qu’une de mes balles !

Magnus savait que l’homme qu’il avait en face de lui était complètement fou et qu’il allait surement tenter quelque chose, se face à face ne pouvait pas se finir en "happy end".
Il allait surement devoir tuer un homme ce soir, et cette idée lui glaça le sang, même si cette homme était responsable de dizaines de mort, la conscience de l’écrivain ne s’en sentirait pas pour le moins soulager et il faudrait probablement qu’il vive avec jusqu'à la fin de sa vie, mais il lui fallait se grimoire et se sifflet !
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Ven 15 Oct 2010 20:38:46

[hrp]normalement il aurait fallu tirer un jet de discrétion avant d'aller plus loin ;)[/hrp]

Le directeur qui regardait le spectacle les mains appuyés sur les rebords du toit, se retourna avec surprise. Le regard contenant une étincelle de fureur et la main crispé sur un objet blanc de la taille d'un gros oeuf, il fit volte face tandis que des créatures déambulait librement dans le ciel étoilés. Il regarda rapidement autour de lui puis son visage s'adoucit lorsqu'il se rendit compte que l'écrivain était seul


Image - ah oui, vous devez être le nouveau venu dans notre ville...bienvenue à vous monsieur...Je vois que vous connaissez l'existence de ce sifflet, cela m'étonne mais à vrai dire je m'y attendais. Mais que cela ne vous offre aucun assurance personnelle surtout. Votre arme est certes rapide, mais encore faut il savoir tirer. Sans parler du fait que mes "bébés" répondent à mes pensées et il me suffirait de l'une d'entre elle pour qu'ils vous tombent dessus.

Pourquoi ne ferions pas alliance? cela serait plus profitable pour vous vous ne croyez pas? apres tout, qu'avez vous retiré de votre venue ici? Vous etes dans l'embarras pour un probleme qui ne vous concernait même pas si je ne m'abuse? Alors vous seriez pret à devenir un meurtrier pour des gens que vous ne connaissez ni d Eve ni d'Adam et pour une affaire qui ne vous concerne pas? Madame Lamezia, j'aurais encore pu comprendre, mais vous....

Cela m'échappe un peu, non?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Dim 17 Oct 2010 15:48:26

Un étrange sourire s’afficha sur le visage de Jenkins, un de ses sourires qu’on avait du mal à cerné et qui mettent les gens mal à l’aise.

Image- Faire alliance ?
Vous oubliez que vous avez essayé de me tuer à deux reprises !
Oui, je n’ai pas oubliez cette épisode avec les cavaliers fantômes, comme vous l’avez dit dans cette chambre d’hôpital, c’est vous qui êtes derrière tous ce bordel !

L’écrivain sentait que se type essayait de semer le doute dans son esprit, il n’était pas du tous sûr qu’il puisse invoquer une de ses créatures sans utiliser son sifflet, et si il faisait le moindre geste afin de porter cette objet à ses lèvres, il ouvrirait le feu.
Il le savait et le directeur aussi !


- Il va falloir être sacrément convainquant Monsieur le directeur, comment pourrais-je faire confiance à une personne qui n’a pas hésité à essayer de faire disparaitre tous les habitants d’une ville, et qui d’après ce que je vois y est presque arrivé ?

Prouver moi votre bonne foi, dans cette transaction en commençant par me dire :
Ou se trouve ce fameux grimoire ?
Nous verrons ce que nous pouvons faire par après, ha oui j’oubliais...

Magnus arme le percuteur de son révolver et commence à viser le directeur.

-...et jeter moi ce sifflet par ici !
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Mar 19 Oct 2010 21:47:18

Le directeur ne bouge pas d'un poil et continue a arborer un air confiant, voir prétentieux


Image - oui il est vrai que j'ai essayé de vous tuer. mais bon, vous savez, cela n'avait rien de personnel, c'est le "business" qui veut ça. Et celui ci représente un sacré pactole, pactole que nous pourrions partager. Plusieurs hommes puissants m'ont donné carte blanche pour mettre en place ce projet de ma société et leur fond sont aussi illimités que leur motivation...Vous, et moi aussi d'ailleurs, représentons un danger pour eux. Et ils ne toléreront pas qu'un témoin quitte ce bled pourrit, à moins bien sur que je leur explique clairement la situation et que je leur dise que vous êtes un allié et non un de leur ennemi. Sans quoi, ils n'auront de cesse que de vous traquer ou que vous alliez...ils savent déjà tout de vous d'ailleurs, tout comme de vos amis...il fait un rire amusé - bien oui, vous ne pensiez pas que je faisais tout ca de mon propre chef quand même? Un projet d'aussi grande envergure, cela nécessite des autorisations n'est ce pas?

alors ne faite pas l'enfant et poser votre arme
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron