SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Mar 02 Nov 2010 16:48:44

Le soldat prend donc norman et laisse la jeune siou à moitiée consciente aux soins de l'écrivain. Tous les quatres commencent à descendre les marches d'escaliers




Image - Pour votre info, je ne suis pas un "Ninja"...Mes potes et moi même intervenons dans des situations comme celle-ci.C'est à dire des cas ou des illuminés comme ce directeur, tombent sur des grimoires anciens et qu'ils se mettent à réciter des phrases sans aucun sens mais qui s'avèrent avoir des facultés hors du commun...Croyez moi, des trucs pareils, j'en ai vu beaucoup trop à mon gout et il y en a encore plus!

D'ailleurs, il faudrait retrouver ce Directeur avant qu'il ne remettre le couvercle ailleurs. Il est en possession d'un artefac de magie noire qui doit commander ces créatures.

Enfin, ce que je vous raconte n'a probablement aucun sens non?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Baldwin le Mer 03 Nov 2010 02:35:12

Norman écoute ce type qui ressemble quand même énormément à un ninja, puis répond, d'un ton de plus en plus haché par la fatigue et la perte d'effet du médicament:

Image - Et moi qui pensait que Ghostbusters était juste un film...

Hahahaïe!

Hum sinon, vous inquiétez pas, on a croisé suffisamment de saloperies paranormales dans cette foutue région pour dépasser le stade de l'incrédulité. Mais je pense qu'on pourra discuter de ça un autre jour. C'est quoi la suite du plan? Z'avez un véhicule?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Mer 03 Nov 2010 08:14:03

Image - votre retrait du groupe nous a forcé à nous séparer. Nous avions un véhicule, un Van, avec du matériel à l'intérieur, mais vos amis sont arrivés avec des Civils. Nous avons du faire 3 groupes dans des monospaces qui se trouvaient dans le parking...Heureusement d'ailleurs car c'est le seul endroit ou les véhicules ne sont pas détruit!...Mais on m'a envoyé ici pour vous retrouver et vous faire quitter cet hopital de malheureux avant qu'il ne soit trop tard...Mais je crains que cela soit déjà trop tard alors on va devoir changer les plans un instant...


Il me faut absolument un défibrillateur pour vous réanimer....Le médicament qui vous a été donné et un produit expérimental militaire, découvert sur....enfin, ca n'a pas d'importance!...Le problème, c'est que vous devriez être couché et au calme! Là, avec le stress résiduel, votre tension va monter à 160, ce qui va vous provoquer un arrêt cardiaque. Vous devriez d'ailleurs commencer à sentir les symptomes du bras gauche qui se paralyse....La seule façon d'éviter cela c'est de vous injecter un calmant ou d'arriver à vous réanimer une fois mort....


il regarde l'indienne dans les bras de magnus en secouant la tete un instant




Image - idem pour elle, elle ne survivra pas si on la trimballe ainsi. Si les créatures ne l'avaient pas prise, peut etre la considéraient ils comme "morte"...Mais il nous faut une ambulance, c'est le mieux, avec des produits en grande quantité.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Mer 03 Nov 2010 15:35:14

L’écrivain continue de suivre le détective et le nouveau venu aussi vite qu’il le peu, mais avec le poids d’Elyséa en plus, sa cheville lui fait de plus en plus mal, et il en vient à grimacer a chacun de ses pas, mais se dit que sans ce type il devrait en plus porter le détective.

Image-Une minute !
Qu’es ce que c’est que cette histoire de produit expérimental qu’il t’on injecté ?

Soudain l’écrivain écarquillât les yeux et se stoppa quelques instants, semblant se rappeler les paroles de Norman alors qu’ils étaient encore tous dans la chambre d’hôpital, à propos d’une injection faite par cette mystérieuse inconnue qui semblait correspondre au médecin qui avait tenté de lui soutirer des infos hier soir.

-Haaa oui, le sois disant Docteur Kate Gordon fait parti de votre équipe, j’imagine.
Je suppose qu’elle a moins de mal à croire maintenant que nous n’avons rien avoir dans cette histoire de meurtre dans la région pas vrai ?

Jenkins reprend la descente des escaliers suivant le nouveau venu et Norman.
Il n’aimait pas les militaires, tous des grosses brutes qui n’hésite pas utilisé la force pour arrivé à leur fin.


- Vous n’avez plus a vous tracassez pour ce directeur, il est parti faire un long voyage avec ses amis à 4 bras et il n’est pas près de revenir, du moins autant que tous les habitants de cette ville qui on été emmener par ses créatures...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Mer 03 Nov 2010 19:00:27

le soldat s'arrete net et manque de faire tomber Norman. Il le rattrape à la va vite en le soulevant par la ceinture

Image - quoi???? Il est mort?? Shit!!!! Comment on va faire pour retrouver le grimoire??? ca c'est la poisse!!!!!


- Allo? ?.....Shinobi à Ombre??? ...Allo!!! Vous me recevez???...Saleté de parasite!!!!!...Avec toute ces bestioles, les ondes passent plus!


Il clique frénétiquement sur un appareil qu'il tient au coup et porte sa paume de main à son oreille comme s'il voulait entendre dans un écouteur. Il reprend la descente...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Mer 03 Nov 2010 22:51:21

Image- Ecoute Shino...je sais plus comment, je suis désoler que t’arrive pas à joindre tes potes qui on pas hésité à se barrer en te laissant dans la mouise avec nous, et crois moi bien, on compatit, mais là faut qu’on se casse !

Magnus regarde le membre des Ombres dans les yeux et son visage s’illumine comme si il venait d’avoir une idée.

- Dit moi, toi et ton équipe avez enquêté sur ce directeur pas vrai ?
D’après moi, il a du planquer le grimoire dans un endroit sûr, genre un coffre là ou il travaille, ou là ou il résidait pendant les travaux sur le chantier, ou même dans sa voiture, qui sait !

Alors voila ce que je propose, on trouve une ambulance, tu stabilise Norman et Elyséa, parce que moi j’ai aucune foutue idée de comment faire, je suis écrivain, pas membre des forces spéciales, ou toubib, ni même un membre des force spécial qui se fait passer pour un médecin dit’il avec une lueur de malice dans le regard.

- Et après on va jeter un oeil sur le parking pour voir si on ne trouve pas sa caisse, parce j’imagine mal un type avec un égo surdimensionné comme le sien, se taper le trajet jusqu’à l’hôpital à patte, avec son grimoire sous le bras.
Donc, soit il a emporté avec lui et il est forcément dans sa voiture vu qu'il n'y avait rien là ou je l'ai trouver, soit il l’a planqué dans un des endroits que j’ai cité juste avant, ou alors...

Jenkins respire un grand coup pour se calmer.

- ...ou alors, qu’es ce je sais moi ?
Ce type était dingue, il l’a peut être envoyé par colis postal dans un coffre aux Iles Cayman en apprenant ce qu'il voulait par cœur !
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Baldwin le Mer 03 Nov 2010 23:51:31

Norman se sent de plus en plus mal, à mesure que la douleur de son ventre revient, et que son coeur se met à battre de plus en plus vite. Il n'en a vraiment plus pour très longtemps, et il essaye à tout prix d'éviter tout mouvement inutile, mettant chaque once de concentration pour effectuer le prochain pas.

Image - Cherchez sa mallette.. S'il a cherché à garder ce bouquin avec lui tout le temps, je suis sûr qu'il sera dans sa mallette.

Il se tait quelques instants, puis redemande au soldat:

Et j'y pense, vous comptez la faire démarrer comment votre ambulance une fois qu'on y sera?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Jeu 04 Nov 2010 08:42:49

le soldat reprend sa marche dans les escaliers en direction du Parking. Les quelques quarantaine de marche sont vite parcouru et le quator a vite fait d'arriver dans l'étage - 1. Ils ouvrent prudemment la porte et aboutissent dans un petit couloir de 1Mde long dans lequel se tiennent 2 portes. L'une menant à un ascenseur, l'autre à la salle de morgue d'après le panneau indicateur. La porte est normalement protégée par un code digital qui permet l'ouverture, mais là, la porte a été défoncée de l'intérieur de la morgue. Prudemment, ils ouvrent la porte et découvre la salle


Image



Il n'y a pas de doute sur le fait que la piece ai été visitée. Plusieurs lits d'autopsie sont renversés, des frigos ouverts et on aperçoit les pieds d'un corps allongé sur le sol. Une grande porte est défoncée sur la droite et plusieurs traces de sang sur le sol laissent penser que les créatures sont passées par là il n'y a pas si longtemps et plusieurs douilles de balle trainent par terre prouvant qu'il y a eu une fusillade à cet endroit stratégique.


Par la porte ouverte, on découvre l'acces menant au parking depuis la salle de la morgue. Sans doute le lieu ou les ambulances s'arrêtent pour décharger les cadavres...



Image - Attendez un instant, vous parlez de la voiture du directeur? ...Ah mais oui, ca me dit quelques choses...Même qu'elle est ici, dans le Parking!...Il est arrivé juste un peu l'arrivée du Sherrif et de Pike, et il est rentré ici. J'étais en poste de l'autre coté de la rue je m'en souviens tres bien! Il a une Rav4! une Jeep!

Bon trouvons d'abord une ambulance, elles sont garées pas loin. Il devrait y avoir tout l'équipement nécessaire à l'intérieur. Monsieur jenkins, regardez peut etre ou peut se trouver cette Jeep?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Jeu 04 Nov 2010 18:25:43

Jenkins se contente de suivre le duo aussi vite qu’il le peut toujours en grimaçant a cause de sa cheville récalcitrante, et du poids de l’indienne qu’il y a en plus du sien, sur celle-ci.

Lorsqu’ils passent par la morgue, il ne peut empêcher son regard de s’attarder sur le sang par terre ainsi que sur le cadavre, et son esprit se figea, non pas a cause de l’aversion qu’il ressentait en général à la vue du sang, mais parce que il venait de se rendre compte que cela ne lui faisait plus rien, bien sûr ca le dégoutait, mais ca n’était plus qu’une réaction physique lier à une odeur détecter par son odorat.

La vue répéter de chose sortant de l’ordinaire, et les spectacles macabres auxquelles il avait assisté depuis deux jours l’avait en quelque sorte rendu totalement froid à se genre de chose, comme si tous cela ne le concernait pas, ou qu’il le voyait à travers un écran de cinéma bien à l’abri derrière son sachet de popcorn.

Magnus soupira et reprit sa progression, il n’aimait pas ce qu’il était en train de devenir.


Image- Sa voiture est dans le parking sous terrain ???
Le grimoire n’est peut être pas dedans, mais il faut bien commencer à chercher quelque part.
Moi qui pensait devoir aller fouiller les carcasses des voitures du parking extérieur avec ses choses au dessus de ma tête, je ne vais pas me plaindre, j’ai déjà donné à ce niveau là, et à choisir je préfère attendre avant de recommencer dit’il l’air soulager.

L’écrivain commence déja à jette un coup d’œil rapide au parking afin de voir s’il arrive à localiser la jeep de là où il se trouve.

- Entendu, je vais aller jeter un œil, mais que fait’ on d’Elyséa ?
Je crains que sans aide elle ne puisse se déplacer jusqu'à l’ambulance, et si jamais je venais à croiser une des ses choses, il vaut mieux pour elle comme pour moi, que je ne la promène pas dans tous le parking.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Ven 05 Nov 2010 08:26:42

Image - Conduisez la donc vers l'ambulance et vous pourrez chercher la voiture pendant que je donne les premiers soins à monsieur Norman

Prenez ceci, vous en aurez peut etre besoin!

Il fait tourner son revolver autour de son index et le donne, crosse orientée vers Magnus, à son interlocuteur tandis qu'il sort et commence à se diriger vers le fond du batiment ou son les ambulances..
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Ven 05 Nov 2010 17:39:43

L’écrivain hoche la tête ayant l’air d’accord avec le membre des Ombres, pour une fois…
Il range son propre révolver dans la poche intérieur de son veston qui encore libre, et prend l’arme que lui tend le militaire.


*Deux flingues c’est toujours mieux qu’un, surtout qu’il doit plus me rester beaucoup de balles dans le mien*

Il se contente d’un simple :

Image- Merci, ok je vous suis.

Avant d’emboiter le pas de ses prédécesseurs, en rentrant dans le parking sous terrain à son tour épaulant toujours la jeune indienne.
Tandis qu’ils progressent, il jette de fréquent coup d’œil autour de lui afin d’essayer de localiser la jeep, ou un éventuel rodeur qui aurais plus de 2 bras.

Les créatures étaient déjà passés par là, mais la possibilité de se retrouver nez à nez avec un retardataire était à prendre en considération, surtout maintenant qu’ils étaient aussi proche de pouvoir fuir de cette hôpital.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Sam 06 Nov 2010 20:13:06

Baldwin sent ses forces l'abandonner à la vitesse v v' et ne peux bientot plus rien faire si ce n'est garder les yeux mi clos. La ouleur de l'estomac ou il avait recu la balle et maintenant renforcée par une douleur à l'épaule et aux bras gauche, ainsi qu'à une vive douleur dans le coeur. le soldat se dépeche et arrive à une rangée de 4 ambulances garées dans un coin sombre. Arrivée à l arrière d'une d entre elle, il ouvre la porte à la volée et fait rentrer norman pour le coucher sur une couchette. Ensuite il fait assoir l'indienne qui est toujours comateuse, puis retourne vers Norman


Magnus lui cherche parmis les véhicules garés et appercoit une jeep grise garée à l'écart du reste des voitures, pres d'une porte menant à des escaliers de secourt. Les memes que le groupe vient d'utilise, exception faite qu'ils se trouvent à l'opposé du batiment. Il s'approche donc du véhicule et commence à l'inspecter. visiblement ses portes sont fermées...



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Lun 08 Nov 2010 12:43:16

Jenkins aperçoit la jeep et s’approche d’elle, regardant l’intérieur du véhicule à travers les vitres.
Il se doute que sur ce genre de modèle récent, il doit surement y avoir une alarme et grimace quelque peu, se disant que sans les clés, il risque d’attirer l’attention des créatures sur le parking si l’alarme est brancher, mais le jeu en vaut peut être la chandelle.

Avec la crosse de son arme il brise la vitre côté conducteur, avant de s’introduire dans la jeep.
Avec l’intention ferme de fouille l’intérieur de la voiture aussi vite que faire se peut, de fond en comble, la boite à gant, sous les sièges, tout y passe.
Il va même jusqu'à rabattre le dossier de la banquette arrière afin de jeter un coup d’œil dans le coffre.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Lun 08 Nov 2010 13:56:16

La vitre se brise et se repend sur le sol mais aucune sonnerie ne retentie. Jenkins disparait dans la voiture et commence à fouiller l'intérieur minitieusement.

de son coté le militaire commence à prodiguer des soins à Norman qui stagne plus dans un état proche d'un coma qu'à de ce lui d'un golfeur pres à s'empiffrer d'un Giant Quick et un bon paquet de fritte. Dehors, aucun bruit ne retentit et le cri des habitants ne se fait plus entendre, exception fait de l'un ou l'autre innocent soumis à un stress intense à quelques kilomètre de là...

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Lun 08 Nov 2010 16:33:29

L’écrivain revient vers l’ambulance où il avait laissé l’agent des Ombres avec Norman et Elyséa, l’air soulagé de ne pas avoir entendu d’alarme résonner dans tous le parking lorsqu’il avait brisé la vitre de la voiture du directeur, qui aurait pu attirer des visiteurs indésirables.

Image- Comment vont’ ils ? lance-t-il sans attendre une fois arriver devant les portes ouvertes de l’ambulance.

Il brandit ensuite la mallette du directeur qu’il a trouvé dans sa voiture afin que l’agent des Ombres la voie en lui faisant un clin d’œil complice.


- J’ai trouvé ca dans sa voiture.
J’y ai jeté un coup d’œil rapide et c’est plein de documents lier à World Construct, il faudrait les lire attentivement pour en savoir plus, mais ca va surement prendre un certain temps.
Il vaut mieux qu’on essai de s’éloigner d’ici pour...

Tournant la tête vers la sortie du parking, il reste silencieux pendant quelques secondes.

- Vous avez remarquez ?
On dirait que ca se calme dehors, ses créatures sont peut être reparties de là ou elles étaient venues...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités