SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Mer 20 Oct 2010 14:25:33

L’écrivain continue de pointé son arme sur le directeur se tenant près à ouvrir le feu si il fait preuve d’agressivité envers lui, ou fait mine de vouloir siffler dans l’objet qu’il tient en main, continuant de viser au cas où il devrait finalement ouvrir le feu sur se dingue.

Image- Vous voulez dire que vos employeurs sont au courant du fait que vous utilisez un grimoire et un objet pour le moins hors du commun, afin d’éradiquer toute la population d’une ville ?

Magnus pensait que ca faisait un peu trop théorie du complot pour être vrai, mais d’un autre côté beaucoup d’argent avait’ été investit dans le projet de WC.

- Dans ce cas, comment comptez vous expliquer que tous les habitants de Wounded Knee ont mystérieusement disparu ?

Et en ce qui concerne mon arme, je suis désoler mais il en est hors de question, après tous vous en avez une vous aussi dans votre main.
Il faut que la négociation soit équitable pour les deux parties vous ne trouver pas ?

Il désigna du menton le sifflet que l’homme avait dans sa main.

- Je vous rappel aussi cher directeur que vous n’avez pas répondu a ma question, ou se trouve le grimoire ?

Ce n’est pas avec de l’argent que vous pourrez m’appâter, par contre avec le grimoire...
J’ai très envie de pouvoir y jeter un œil, si vous connaissez tous de moi, comme vous le prétendez, vous devez savoir que je porte un très grand intérêt aux livres, et si nous devons faire alliance comme vous dites, je veux avoir la preuve qu’il est en votre possession.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Mer 20 Oct 2010 21:46:22

Image - ne me faite surtout pas l'affront de me prendre pour un idiot monsieur Jenkins. Un grimoire comme celui là vaut de l'or en barre. Alors de là à ce que je vous le montre, il y aura sans aucun doute plus qu'une menace de votre part et bien plus de confiance. Comme je vous l'ai dit, ces créatures peuvent répondre à mon appel mental et si je voulais vous seriez déjà mort. Alors ne vous souciez pas de savoir comment le gouvernement va justifier la dispariton d'une population car, si vous aviez fait votre travail correctement et que vous aviez chercher dans les anales de cette ville, vous auriez appris que cela est déjà arrivé. Et vous connaissez le proverbe non? "Ce qui se fait une fois, peut se faire deux fois"...Les indiens jadis vénéraient ces créatures issues des étoiles et leur chef Wowoka a été la risé de toutes les tribus. Il aurait sans aucun doute réussit à repousser les envahisseurs américains si l'un de ses pretres ne l'avait pas pris en traitre à la dernière minutes...Mais il ignorait la puissance de ces créatures divines, et ignorait qu'elles avaient promis l'immortalité à Wowaka et ses hommes!...ahahahaha...ironique non???...On tue wowoka pour l'empecher de vivre, et on le rend immortel du même coup!....Et Wowoka me mange dans la main maintenant, comme vous avez pu le voir...Et c'est une des richesses que je suis pret à partager avec vous et sans doute plus! il suffit de comprendre ce que veulent ces créatures et elles réalisent vos vœux les plus fous! Ce sont de véritable dieu! Quelques choses de tres ancien que tout le monde a oublié, et c'est tant mieux pour nous!



Le directeur reste là, gesticulant parfois du bras pour montrer l'étendue des créatures allant et venant dans le ciel en compagnie de victime hurlant leur terreur. un crissement de pneu retentis quelque part en contrebas ....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Jeu 21 Oct 2010 15:39:34

Jenkins releva son arme et cessa de viser le directeur.

Image- Bien je vois que nous sommes d’accord, j’ai donc votre parole que si nous faisons alliance je pourrais consulter le grimoire autant de fois qu’il me plaira et que j’aurais une compensation financière de la part de vos employeurs n’es-ce pas ?

Il se rapproche peu à peu du directeur un sourire aux lèvres, mais en entendant un crissement de pneu venant de quelque part en contrebas, il stop sa progression.

- Vous avez entendu ?
Ca venait de par là bas on dirait ! dit’il en pointant son doigt vers la direction opposer à l’homme qui lui fait face et d’où il semble avoir entendu le bruit de pneu.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Ven 22 Oct 2010 13:49:14

Le directeur tourne la tete brièvement, dos à l'écrivain toujours à une 10aine de mètres de lui, pour contempler le spectacle en contrebas. des bruits de rafale de mitraillettes raisonnent dans la rue et se mêlent aux cris des victimes

Image - ah, ce sont des fuyards...peut etre cet enfoiré de militaire d'ailleurs....De toute manière, ils n'iront pas loin.

Il porte le siffle à sa bouche...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Ven 22 Oct 2010 15:38:15

Une lueur de malice traversa le regard de l’écrivain, voyant le directeur lui tourner le dos, et son attention focaliser sur les prétendus fuyards et plus sur lui.

S’élançant aussi rapidement que possible, Jenkins fonce vers le directeur avec l’intention de lui asséner un solide coup de crosse sur la tête afin de le mettre hors d’état de nuire.

La peur lui noue l’estomac, et des sueurs froides lui parcourent le dos, ca n’était pas un héro, juste un type ordinaire qui avait pris la fâcheuse habitude de se trouver toujours au mauvais moment, au mauvais endroit, depuis qu’il était arrivé à Wounded Knee.

Il savait que c’était probablement là sa dernière chance de mettre le directeur hors service, une balle aurait sans doute été plus rapide, mais il n’était pas comme lui, ca n’était pas un assassin, d’autant plus que mort, le directeur ne pourrait plus révéler ou il avait caché le grimoire...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Ven 22 Oct 2010 19:38:01

L'écrivain commence à courrir et s'élance en direction du directeur visiblement trop épris à analyser la situation en contrebas.

Mais qu'est ce qui semble soudain anormal à Jenkins??

Est ce ce vent glacial qui semble soudain apparaitre de nul part?

Ou le bruit des gravillons qui, écrasé par ses lourds pas, semblent soudain éclaté comme des cacahuettes séchés?

Ou alors est ce ses os qui semblent se briser tellement la peur lui noue l'estomac?

Non...il ne lui faut que quelques millièmes de seconde, des millièmes qui parraissent cependant des heures, pour remarquer que les créatures dans le ciel ont soudain tourné leur facies hideux dans sa direction, comme si elles étaient soudain alertée d'un danger évident.

Lorsque 3 d'entres elles tombent du ciel tel un Mirage foncant à Mac 5 en direction du sol, Jenkins comprend alors que celles ci seront sur lui pour l'éviscérer comme un fétu de paille. Parviendra t il a parcourrir les quelques mètres qui le sépare du directeur avant que les monstres soient sur lui????

De toute évidence oui...

Mais parviendra t il à frapper sa cible avant de périr dans d'atroce souffrance?

Seul le destin le lui dira...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Sam 23 Oct 2010 20:35:47

Le coup atteint le crane du directeur au moment précis ou il se retourne, alerté par le bruit du gravier, et porte le sifflet à ses lèvres à la hâte. Avec le stress, la crosse de l'arme l'atteint en pleine mâchoire, loin de la tempe ou elle était supposé atterrir...Mais le coup le desarçonne et sa tete se jette violement vers la droite...pendant un bref moment, il appercoit des milliards d'étoiles qui l'aveugle...Sa jambe heurte le rebord de la balustrade et, porté par son élan, il chavire par dessus le toit en lâchant le sifflet pour offrir à ses mains une chance plus grande d'attraper quelque chose


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA




mais sans comprendre ce qu'il se passe, il tombe dans le vide et laisse les créatures continuer leur route en direction de Magnus...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Dim 24 Oct 2010 17:06:00

Magnus poussa un juron entre ses dents en voyant le directeur passer par-dessus le muret et tomber dans le vide en criant.

Il ne voulait pas le tuer, juste le neutraliser, mais le sort en avait décidé autrement, le haut responsable de WC emportait avec lui le secret de l’endroit ou il avait caché le fameux grimoire tant désirer par l’écrivain.

Mais il n’avait pas de temps à perdre avec ca pour le moment, il avait deux créatures près à le découper en morceaux aux fesses et très peu de marge de manœuvre afin de tenter quelque chose, pour peu que se ne soit encore possible…

L’écrivain chercha du regard le sifflet qui était tombé par terre avant la chute du directeur, et l’attrapa aussi vite que possible avec l’une de ses mains le brandissant devant lui comme si c’était un talisman.

Mais avec l’autre main il braqua son révolver sur la créature la plus proche, car en vérité, il avait très peu d’espoir que seul la vue du sifflet puisse les arrêtés, se tenant près à ouvrir le feu sur elle.


*Cette fois-ci c’est ta dernière danse, mais quitte a crever autant essayer d’emmener une de ses saloperies avec moi !*
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Lun 25 Oct 2010 08:20:32

Alors que les créatures foncent sur l'écrivain, un bruit mat retentit 2 secondes plus tard et le cris du directeur se coupe soudain pour prendre le ton d'un homme blessé...Aucun doute sur le fait qu'il venait heurter un obstacle situé en contrebas, bien avant le sol. Peut etre une petite toiture protégeant une fenêtre ou une porte des gouttes de pluie?

Mais Jenckins n'a pas le temps de savoir ce qu'il s'est réellement passé...

Il voit les créatures lui tomber dessus et il plonge sur le coté au moment ou l'une d'entre elle fait un virage à 90° au dessus de sa tete. La force du souffle de ses ailes le propulse en arrière et, s'il en avait déjà vu un dans sa vie, il aurait cru se retrouvé face à un Ptéranodon!.

Il braque son arme et s'apprete à faire feu lorsqu'il voit que les créatures ont effectué un changement de cap radiacal. Elles ont plongé derrière le muret de protection qui entoure le toit, et on filé droit dans la meme direction que celle emprunté par le directeur au moment de sa chute...Il se redresse sur un de ses coudes lorsqu'il voit deux énormes créatures surgir du bas telles des baleines emmergeant soudainement de l'eau pour effectué un bond majestueux. Mais, dans le cas présent, les 2 créatures s'envolent vers le ciel, fouettant l'air de leur grande aile de chauve souris, et tenant un corps humains dans les griffes des appendices leur servant de pied.

Pas de doute!!

C'est le directeur!


Le corps aussi désarticulé que celui d'un pantin aux os broyés et le visage sanguinolant, seuls ses yeux prouvent qu'une lueur de vie persiste encore dans ce corps....Ce corps qui est désormais soulevé en direction des nuages par deux créatures extraterrestres...

Les yeux révulsés de terreur, il tente de crier malgré la douleur que doit lui procurer les blessures due à sa chute




RHAAAAAAAAAA au secouuuuuuuuuuuurs!!!!!!! ne les laissez pas me preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeendre!!!!!!!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Lun 25 Oct 2010 17:28:35

Magnus se releva tant bien que mal, n’ayant jamais été aussi content d’avoir de bon réflexe et d’être toujours en un seul morceau.

Il leva les yeux vers le ciel, et aperçut le directeur se débattre entre les griffes des deux créatures, qui étaient venues lui faire la peau à l’origine.
Il se sentait soulager de ne pas être a sa place, et égoïstement aussi, de ne pas avoir sa mort sur la conscience, regardant le sifflet d’un air étonné qu’il avait dans sa main, et auquel il devait probablement son salut.

Celui qui possédait cet objet avait un certain contrôle sur ses créatures, cela semblait évident, elles s’étaient détourner de lui et rabattues sur celui qui le possédait avant.
Mais comment faire pour qu’elles lui obéissent ???

Il leva alors le sifflet vers le ciel et bredouilla quelque chose dans l’espoir de ne pas voir le détenteur du lieu ou se trouvait le grimoire disparaitre à jamais.


Image- J’ai... encore... besoin de lui, rendez le moi !

C’était une tentative désespérée de la part d’un homme qui en avait trop bavé ses derniers jours, et dont le sentiment de peur lui nouait toujours l’estomac.
Mais il avait fait tous ca pour pouvoir mettre la main sur le grimoire, et il voyait ses chances d’y arriver s’envolées vers les étoiles.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Lun 25 Oct 2010 19:08:30



La voix du directeur ne s entend bientôt plus, son cris se mêlant à ceux des autres victimes occupées à être capturée par les griffes de ces monstres. Une bourrasque traverse la zone et balaye le visage de Magnus. A un moment il croit entrevoir une créature lui tomber dessus mais celle ci fait demi tour pour fondre sur une zone qu'il aperçoit en contrebas, à environs 2kilometres de l'hôpital maintenant...3 camionnettes foncent droit devant, zigzaguant entre les voitures à l'arrêt, ou encastrées les unes dans les autres.


Image





La créature qui venait de frôler Magnus allait de toute évidence rejoindre une série de 6 autres créatures volant à toute allure vers les vans, en leur assénant de puissant coup de griffe sur leur flan par interval irrégulier.

Des coups de mitraillettes retenti dans le lointain et se mélangent aux crissements de pneu. On peu aperçevoir les 3 chauffeurs utiliser des armes lourdes en les tenant à bout de bras par delà la vitre conducteur pour faire feu comme des damnés sur les créatures apparaissant dans leur champs de tir...


Magnus aperçoit l'une des créatures atterrir lourdement sur le van de tête, et ouvrir le toit de l'habitacle arrière à l'aide de ses griffes, comme s'il s'agissait d'une vulgaire boite de carton. Tenant fermement la carrosserie sur ses flans,la créature plonge la tête dans l'habitacle lorsqu'une série "ratatatatatatatatata" retenti à l'unisson....


La créature projette sa tête en arrière, de toute évidence blessée, et se retrouve lancée en arrière...


elle tombe lourdement sur le sol, roule sur elle même, et la camionnette centrale donne un coup de volant pour l'éviter. Mais, elle emboutit une partie du phare droit et continue sa route, attaquée à son tour...


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Mar 26 Oct 2010 13:51:46

L’écrivain regarda le directeur monter toujours plus haut dans le ciel, jurant entre ses dents avant de regarder à nouveau l’objet qu’il avait dans sa main.

Image- Merde !

Apparemment c’était une protection pour celui qui l’avait, mais le seul fait de le montrer ne suffisait pas pour se faire obéir de ses choses.

Il se triturait l’esprit afin de trouver un moyen d’y parvenir, sans le mode d’emploi dont le secret de son emplacement avait disparut dans les étoiles, pendant que son regard suivait la course poursuite des créatures qui se situaient quelques rues plus loin de l’hôpital.

Il sentait son cœur cogner contre sa poitrine comme il ne l’avait jamais fait au paravent. Respirant profondément et avec l’impression d’être un enfant qui tombe sur l’arme de son père et qui s’apprête à s’en servir sans en connaitre son fonctionnement.

L’écrivain tourna les talons et reparti en courant vers l’intérieur du bâtiment descendant les marches aussi vite que possible, afin de sortir du bâtiment, et de trouver un véhicule sur le parking, gardant bien précieusement dans sa main son nouveau talisman.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Mar 26 Oct 2010 19:02:52

Jenckins jette un oeil en contrebas et aperçoit le parking. Il n'est plus que l'ombre de lui même et les voitures qui étaient garés lorsqu'il est arrivé en compagnie de Lamezia sont désormais soit emboutit dans d'autre véhicule, soit défoncées par les créatures hideuses qui se sont evertuée à sortir les occupants de leur carcasse métallique pour les emporter avec elles.


Image



Mais, il ne se démonte pas et court en direction de la porte de sortie. Il prend la cage d'escalier et commence a descendre les marches au plus vite. Il entend alors un bruit en contrebas et vois une créature sur un des palliers occupées à renifler l'air. Elle se dirige lentement vers une porte, celle appartenant à l'étage ou il était quelques minutes plus tot en compagnie du groupe, et la voit humer l'air.

La porte s'ouvre soudain à la volée et le detective Norman apparait, en compagnie d'une jeune indienne en tenue de malade accrochée à son coup par l'un de ses bras. Elle semble à demi consciente et ne tient qu'à l'aide de ses dernières forces de toute évidence

Leur yeux s'éclairent d'une peur bien visible lorsqu'ils tombent nez à nez avec la créature....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Mer 27 Oct 2010 13:30:44

Jenkins descend les marches aussi vite que sa cheville endolorie le lui permet, et stop net en voyant la créature dans un des paliers des escaliers tomber nez à nez avec le détective et une jeune indienne qu’il semble maintenir debout.

Il n’a que quelques secondes pour agir et regarde à nouveau le curieux objet qu’il a dans la main, qui l’avait sauvé quelques instants plus tôt d’une mort horrible sur le toit de l’hôpital.

Il tape alors avec son révolver sur la rampe d’escalier afin d’attirer l’attention de la créature, avant de le braquer sur elle au cas où la vue du sifflet qu’il brandit bien clairement devant lui de son autre main, ne soit pas suffisant pour qu’elle ne les attaquent pas, et avance doucement vers eux, essayant de s’interposer entre le détective et l’indienne qu’il reconnait maintenant très bien, et la créature.


Image- Vas-t’en ! Eux ne sont pas pour toi !

Tandis qu’il progressait brandissant son sifflet et son arme pointer sur la tête de la créature, qu’il ne pourrait probablement pas manquer d’une distance si rapprocher, il se répétait sans cesse une phrase dans sa tête :

*Tu ne risque rien tant que tu as le sifflet !
Tu ne risque rien tant que tu as le sifflet !
...*
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Mer 27 Oct 2010 14:44:21

La créature fait volte face, attirée par le bruit de Jenckins. Elle reste d'abord immobile, tournant sa tete de norman à Jenckins et poussant des hurlements à vous glacer le sang et en mordant le vide en face d'elle. Elle semble porter son dévolue sur Jenckins et fonce sur lui, griffes en avant prête à frapper.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron