SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Jeu 11 Nov 2010 11:05:39

Le mercenaire se redresse et aborde un air plus serein. Il fait quelques pas et saute en dehors de l'ambulance pour faire face à magnus, tout en jetant un oeil vers la sortie

Image - Mmmm oui on n'entend plus grand chose, c'est vrai...Bien, vos amis sont hors d'état de nuire et monsieur Norman se réveillera d'ici quelques heures. Votre amie Elyséa vous demande ceci dit et vous pourrez lui parler...Quant à la malette, je vous laisse chercher dedans les éléments compromettant qui feront couler le directeur. Pour notre part, nous étions venus dans l'intention de stopper ce massacre et trouver le fin mot lié aux apparitions fantomatiques, et tout porte à croire que le Grimoire en était la source avec la participation du directeur. Ce dernier étant maintenant mort, le danger est écarté et dieu sait ou nous allons retrouver son grimoire...mais ma tache s'arrete ici quoi qu'il en soit vu que je devais vous mettre à l'abri...Prenez l'ambulance et quittez cette ville au plus vite si vous voulez un bon conseil et...

il s'arrete un instant et tend l'oreille vers la sortie en levant l'index. Il tend la main en direction de magnus



Image - une voiture arrive à grande vitesse. Rendez moi donc mon automatique et allez vous en au plus vite, ou cachez vous
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Magnus le Jeu 11 Nov 2010 16:39:21

Jenkins jette un œil à l’intérieur de l’ambulance afin de voir comment vont les deux blessés.

Image- Entendu, merci de vous être occuper d’eux, mes connaissances en premiers secours laisse à désirer, sans vous ils seraient peut être mort tous les deux.

Il tourne ensuite la tête vers la sortie en entendant la dernière remarque de l’agent des Ombres et lui rend rapidement son automatique, avant de récupérer son propre révolver dans la poche intérieur de son veston.

- Je vais me planquer dans l’ambulance avec Norman et Elyséa.

Soyez prudent, je ne sais pas de qui il s’agit, mais avant d’être emporter par ses créatures le directeur ma laisser entendre qu’il travaillait pour des personnes qui ont le bras long, il n’était qu’un pion dans cette affaire.

Apparemment ils seraient au courant de toute l’histoire et seraient prêt à tous !
C’était peut être les divagations d’un dingue, mais un homme averti en vaut deux.

Magnus monte ensuite dans l’ambulance et referme les portes en laissant une petite ouverture afin de pouvoir regarder ce qu’il se passe dans le parking.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - Magnus

Messagede Alex le Sam 13 Nov 2010 20:23:45

Magnus rentre dans l'ambulance et reste discretement caché derrière un lit tandis que le militaire disparait de son champs de vision. Quelques minutes plus tard, il entend des pas entrer dans le garage et courir plus ou moins discretement vers la position de la morgue. Il regarde discretement et appercoit Blade, Pike et Lamezia.

un bruit attire son attention sur sa droite

Norman revient à lui doucement ....



[hrp]dès que j'ai écris leur partie, vous pouvez écrire sur l'autre post de Blade and co
si vous comptez leur parler, ne tardez pas à écrire avant que l'un deux ne mentionne qu'il disparait quelque part

:bye:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron