Bloc note de Lamezia
Posté: Dim 25 Juil 2010 09:28:30
NOM : ERBA
PRENOM: Lamezia
METIER: Journaliste
SALAIRE: 6 (N° : 16108)
ETAT CIVIL : Celib
AGE : 27 ans
Point de vie = 15 - 3(saut fenetre) - 3(fleche) = 9pts remise à zéro=15
Bonus aux dégâts = 20
droitière
TALENTS:
- Pratique la médecine par les plantes
- Pratique le Krav maga et manie de nombreuses armes
- A de nombreuses connaissances sur l’esprit humain et a appris à décrypter les comportements extrêmes.
- A des connaissances en sciences occultes
- Sait conduire une moto
- Se dissimule à la perfection, très discrète
- Parle couramment le malgache, le créole, l’italien et a de bonnes connaissances en français et en anglais.
- Sait crocheter les serrures.
ARMES:
- 1 couteau poing américain & son étui
- 1 étoile de ninja repliable
- 1 bombe lacrymo sous forme de stylo
PERSONNALITE
- Son humeur au quotidien :
- Lunatique
- Cynique
- Esprit sombre
- Mystérieuse
- Son caractère au quotidien:
- Solitaire
- Méfiante
- Franche
- Réaliste
- Ce qu'il hait:
- La tournure que prends la « civilisation » actuelle
- Recevoir des ordres
- L’hypocrisie et la bêtise humaine
- Se retrouver seule dans le noir (donc la nuit en général, qui la fascine en même temps qu’elle l’effraye)
- Ce qu'il aime:
- La simplicité de la vie
- La nature et la protection de la planete
- Le mystique
- Fouiner
- Tenter de décrypter l’esprit de l’Homme
Son histoire
Lamezia ERBA, de mère Malgache et de père Italien est née à Joffreville, dans le Nord de Madagascar. C’est entourée de forêts primaires luxuriantes, d’animaux divers et variés, et de la simplicité de la vie malgache que Lamezia a passé son enfance.
Elle a appris par sa mère à respecter puis tirer parti de faune environnante via la médecine par les plantes. Bercée par les rites et croyances malgaches, elle est dotée d’une grande ouverture d’esprit face aux mythes. Sa mère se plaisait à lui répéter que toute légende a sa part de vérité, généralement plus grande qu’on l’imagine.
Lamezia perd sa mère l’année de ses 10 ans, décédée subitement d’une maladie étrange et inconnue alors enceinte de seulement 6 mois.
La vie de la jeune fille bascule ensuite très rapidement.
Elle se retrouve inscrite dans un collège Milanais, une ville qu’elle ne connaît pas, une langue qu’elle ne comprend pas, une façon de vivre bien différente de la sienne.
Elle s’habitue mal à sa nouvelle vie et s’isole, rejetant toute compagnie.
Elève studieuse à l’imagination débordante, elle se découvre une passion pour la lecture.
Son penchant pour les romans policiers, histoires sordides et sanglantes, et son désir de décrypter les méandres de l’esprit humain la pousse à entamer des études de psychologie. Après sa seconde année d’étude elle dévie vers le journalisme jusqu’à se retrouver à travailler en free lance pour la police Milanaise.
Sa personnalité
Cette brune élancée d’1m72 pour 64kg est indifférente aux sirènes de la société de consommation, elle choisit son mode de vie et détermine ses besoins.
Autonome, elle ne se sent pas liée par des conventions, des usages hérités de circonstances bien différentes de celles de la vie moderne.
De façon à honnorer ses racines, elle arbore un superbe tatouage courant sur la totalité de son dos représentant sa partie préféré de la montagne d’Ambre abritant la faune locale.
Elle a appris à ne pas compter sur les autres, elle vis sans eux, elle s’entraine et se forme au combat (krav maga), et à la maitrise d’armes blanches et armes de poing. Elle ne se sépare d’ailleurs jamais de son indispensable bombe lacrymo et garde avec elle un poing américain/couteau et deux étoiles de ninja, petits et pratiques en cas de problème.
Elle rêve de retourner à une vie plus sauvage, ou le fric ne gouverne pas le monde et ou le cœur des gens n’est pas noyé sous le mensonge et l’hypocrisie, assoiffé de pouvoir et d’argent. Elle pense qu’il n’y a plus d’espoir pour la race humaine qui sera dévoré par sa propre violence.
Ce qui l’amène
Son père s’étant remarié à peine sa fille majeure, il est parti vivre quelque part dans le Dakota du sud et n’a plus donné de nouvelle depuis.
Un matin, un coup de téléphone du notaire lui apprends qu’étant la seule descendante, elle hérite de la fortune colossale de son géniteur retrouvé mort quelque jours plus tôt et qu’il l’attend afin de régler les formalités.
Cette jeune femme de 27 ans rassemble donc le peu d’affaire qu’elle possède et s’envole pour le Dakota du Sud, avec l’adresse donné par le notaire à Wounded Knee.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
CARACTERISTIQUE
FOR: 8
CON : 9
TAI : 12
INT : 14
POU : 14
DEXé : 14
APP: 6
EDU: 13
SAN: 70-7-1= 62+4=66 +3 -2 -1-5+10= 70
Con : 65
Idée : 70
Chance: 70
JOURNALISTE
+240%
Baratin 05% + 60% = 65%
2 Langues étrangères00%
langue natale00% +15%
persuasion 15% + 50% = 65%
photographie 10%
Psychologie 05% + 60% = 65%
Discretion 10% + 55% = 65%
COMPETENCES GENERALES
Acrobatie (DEX/2) ....... 7
Anthropologie (01) .......
Archéologie (01) .......
Architecture (01) .......
Art (EDU) ....... 13
Art Martiaux (00)+20 20
Artisanat (05) .......
Astronomie (01) .......
Baratin (05) ....... (20 +65%) 85%
Bibliothèque (25) .......
Bicyclette (30) .......
Biologie (10) .......
Bloquer (DEX x 2) ....... 28
Chimie (01) .......
Chirurgie (01) .......
Cinéma (10) .......
Comptabilité (10) .......
Conduire attelage (25) .......
Conduire automobile (20) ....... (20 +5% +6% +5% +5) 41%
Conduire engin lourd (01) .......
Conduire motocyclette (01) .......(+10) 11
Contrefaçons (01) .......
Courir (CON + POU) ....... (23 +5) 28
Credit (15%).......
Criminalistique (01) .......
Danser (05) .......
Déguisement (01) ....... 11
Dessiner Carter (10)........
Discrétion (10) ....... 25+65% = 90%
Dissimulation (15) .......+10 +5 30%
Droit (05) .......
Ecouter (25) .......
Equitation ( 05) .......
Electricité (10) .......
Electronique (10) .......
Esquive instinctive (POU) ....... 14
Esquiver (DEX x2) ....... 28
Gastronomie (20) .......
Géographie (15) .......
Géologie ( 01) .......
Grimper (40) .......
Histoire (20) .......
Informatique (01) .......
Jeu (15) .......
Lancer (25) .......
Langue natale (EDU x5) ....... 65+15% = 80%
L/E/P .......
L/E/P .......
L/E/P .......
Linguistique (01) .......
Littérature / Poésie (10) .......
Mécanique (20) ....... (20 +5) = 25%
Médecine (05) .......
Musique (10) .......
Mythe de Cthulhu (00) ....... +2% +10% +5 17%
Nager (25) .......
Navigation (10) .......
Occultisme (05) .......
Oenologie (10) .......
Persuasion (15) ....... 25+65% = 90%
Pharmacologie (00) .......
Photographie (15) .......
Physique (05) .......
Pickpocket (05) ....... 15
Piloter aérostat (01) .......
Piloter avion (01) .......
Piloter hélicoptère (01) .......
Premiers soins (30) .......
Psychanalyse (01) .......
Psychologie (01) .......21+65% = 86
Religion (05) .......
Robotique (01) .......
Sauter (25) .......
Savoir vivre (EDU x2) .......
Serrurerie (01) ....... 11
Ski (01) .......
Suivre une piste (10) .......
Trouver Objet Caché (25) .......
Voile (01) .......
Zoologie (01) .......
.................................... .......
.................................... .......
Coup de poing 1d3 (50) ....... 51 N° : 16109
Coup de pied 1d6 (25) ....... 31 N° : 16110
Coup de tête 1d4 (10) ....... 11 N° : 16111
Lutte (25) .......
Armes blanches (25) ....... 35%
Fusil de chasse (30) .......
Armes de poing (20) ....... +5%+10% 35%
Mitraillette (15) .......
Fusil (25) ....... +15%+5 45%
Mitrailleuse (15) .......
PRENOM: Lamezia
METIER: Journaliste
SALAIRE: 6 (N° : 16108)
ETAT CIVIL : Celib
AGE : 27 ans
Point de vie = 15 - 3(saut fenetre) - 3(fleche) = 9pts remise à zéro=15
Bonus aux dégâts = 20
droitière
TALENTS:
- Pratique la médecine par les plantes
- Pratique le Krav maga et manie de nombreuses armes
- A de nombreuses connaissances sur l’esprit humain et a appris à décrypter les comportements extrêmes.
- A des connaissances en sciences occultes
- Sait conduire une moto
- Se dissimule à la perfection, très discrète
- Parle couramment le malgache, le créole, l’italien et a de bonnes connaissances en français et en anglais.
- Sait crocheter les serrures.
ARMES:
- 1 couteau poing américain & son étui
- 1 étoile de ninja repliable
- 1 bombe lacrymo sous forme de stylo
PERSONNALITE
- Son humeur au quotidien :
- Lunatique
- Cynique
- Esprit sombre
- Mystérieuse
- Son caractère au quotidien:
- Solitaire
- Méfiante
- Franche
- Réaliste
- Ce qu'il hait:
- La tournure que prends la « civilisation » actuelle
- Recevoir des ordres
- L’hypocrisie et la bêtise humaine
- Se retrouver seule dans le noir (donc la nuit en général, qui la fascine en même temps qu’elle l’effraye)
- Ce qu'il aime:
- La simplicité de la vie
- La nature et la protection de la planete
- Le mystique
- Fouiner
- Tenter de décrypter l’esprit de l’Homme
Son histoire
Lamezia ERBA, de mère Malgache et de père Italien est née à Joffreville, dans le Nord de Madagascar. C’est entourée de forêts primaires luxuriantes, d’animaux divers et variés, et de la simplicité de la vie malgache que Lamezia a passé son enfance.
Elle a appris par sa mère à respecter puis tirer parti de faune environnante via la médecine par les plantes. Bercée par les rites et croyances malgaches, elle est dotée d’une grande ouverture d’esprit face aux mythes. Sa mère se plaisait à lui répéter que toute légende a sa part de vérité, généralement plus grande qu’on l’imagine.
Lamezia perd sa mère l’année de ses 10 ans, décédée subitement d’une maladie étrange et inconnue alors enceinte de seulement 6 mois.
La vie de la jeune fille bascule ensuite très rapidement.
Elle se retrouve inscrite dans un collège Milanais, une ville qu’elle ne connaît pas, une langue qu’elle ne comprend pas, une façon de vivre bien différente de la sienne.
Elle s’habitue mal à sa nouvelle vie et s’isole, rejetant toute compagnie.
Elève studieuse à l’imagination débordante, elle se découvre une passion pour la lecture.
Son penchant pour les romans policiers, histoires sordides et sanglantes, et son désir de décrypter les méandres de l’esprit humain la pousse à entamer des études de psychologie. Après sa seconde année d’étude elle dévie vers le journalisme jusqu’à se retrouver à travailler en free lance pour la police Milanaise.
Sa personnalité
Cette brune élancée d’1m72 pour 64kg est indifférente aux sirènes de la société de consommation, elle choisit son mode de vie et détermine ses besoins.
Autonome, elle ne se sent pas liée par des conventions, des usages hérités de circonstances bien différentes de celles de la vie moderne.
De façon à honnorer ses racines, elle arbore un superbe tatouage courant sur la totalité de son dos représentant sa partie préféré de la montagne d’Ambre abritant la faune locale.
Elle a appris à ne pas compter sur les autres, elle vis sans eux, elle s’entraine et se forme au combat (krav maga), et à la maitrise d’armes blanches et armes de poing. Elle ne se sépare d’ailleurs jamais de son indispensable bombe lacrymo et garde avec elle un poing américain/couteau et deux étoiles de ninja, petits et pratiques en cas de problème.
Elle rêve de retourner à une vie plus sauvage, ou le fric ne gouverne pas le monde et ou le cœur des gens n’est pas noyé sous le mensonge et l’hypocrisie, assoiffé de pouvoir et d’argent. Elle pense qu’il n’y a plus d’espoir pour la race humaine qui sera dévoré par sa propre violence.
Ce qui l’amène
Son père s’étant remarié à peine sa fille majeure, il est parti vivre quelque part dans le Dakota du sud et n’a plus donné de nouvelle depuis.
Un matin, un coup de téléphone du notaire lui apprends qu’étant la seule descendante, elle hérite de la fortune colossale de son géniteur retrouvé mort quelque jours plus tôt et qu’il l’attend afin de régler les formalités.
Cette jeune femme de 27 ans rassemble donc le peu d’affaire qu’elle possède et s’envole pour le Dakota du Sud, avec l’adresse donné par le notaire à Wounded Knee.
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CARACTERISTIQUE
FOR: 8
CON : 9
TAI : 12
INT : 14
POU : 14
DEXé : 14
APP: 6
EDU: 13
SAN: 70-7-1= 62+4=66 +3 -2 -1-5+10= 70
Con : 65
Idée : 70
Chance: 70
JOURNALISTE
+240%
Baratin 05% + 60% = 65%
2 Langues étrangères00%
langue natale00% +15%
persuasion 15% + 50% = 65%
photographie 10%
Psychologie 05% + 60% = 65%
Discretion 10% + 55% = 65%
COMPETENCES GENERALES
Acrobatie (DEX/2) ....... 7
Anthropologie (01) .......
Archéologie (01) .......
Architecture (01) .......
Art (EDU) ....... 13
Art Martiaux (00)+20 20
Artisanat (05) .......
Astronomie (01) .......
Baratin (05) ....... (20 +65%) 85%
Bibliothèque (25) .......
Bicyclette (30) .......
Biologie (10) .......
Bloquer (DEX x 2) ....... 28
Chimie (01) .......
Chirurgie (01) .......
Cinéma (10) .......
Comptabilité (10) .......
Conduire attelage (25) .......
Conduire automobile (20) ....... (20 +5% +6% +5% +5) 41%
Conduire engin lourd (01) .......
Conduire motocyclette (01) .......(+10) 11
Contrefaçons (01) .......
Courir (CON + POU) ....... (23 +5) 28
Credit (15%).......
Criminalistique (01) .......
Danser (05) .......
Déguisement (01) ....... 11
Dessiner Carter (10)........
Discrétion (10) ....... 25+65% = 90%
Dissimulation (15) .......+10 +5 30%
Droit (05) .......
Ecouter (25) .......
Equitation ( 05) .......
Electricité (10) .......
Electronique (10) .......
Esquive instinctive (POU) ....... 14
Esquiver (DEX x2) ....... 28
Gastronomie (20) .......
Géographie (15) .......
Géologie ( 01) .......
Grimper (40) .......
Histoire (20) .......
Informatique (01) .......
Jeu (15) .......
Lancer (25) .......
Langue natale (EDU x5) ....... 65+15% = 80%
L/E/P .......
L/E/P .......
L/E/P .......
Linguistique (01) .......
Littérature / Poésie (10) .......
Mécanique (20) ....... (20 +5) = 25%
Médecine (05) .......
Musique (10) .......
Mythe de Cthulhu (00) ....... +2% +10% +5 17%
Nager (25) .......
Navigation (10) .......
Occultisme (05) .......
Oenologie (10) .......
Persuasion (15) ....... 25+65% = 90%
Pharmacologie (00) .......
Photographie (15) .......
Physique (05) .......
Pickpocket (05) ....... 15
Piloter aérostat (01) .......
Piloter avion (01) .......
Piloter hélicoptère (01) .......
Premiers soins (30) .......
Psychanalyse (01) .......
Psychologie (01) .......21+65% = 86
Religion (05) .......
Robotique (01) .......
Sauter (25) .......
Savoir vivre (EDU x2) .......
Serrurerie (01) ....... 11
Ski (01) .......
Suivre une piste (10) .......
Trouver Objet Caché (25) .......
Voile (01) .......
Zoologie (01) .......
.................................... .......
.................................... .......
Coup de poing 1d3 (50) ....... 51 N° : 16109
Coup de pied 1d6 (25) ....... 31 N° : 16110
Coup de tête 1d4 (10) ....... 11 N° : 16111
Lutte (25) .......
Armes blanches (25) ....... 35%
Fusil de chasse (30) .......
Armes de poing (20) ....... +5%+10% 35%
Mitraillette (15) .......
Fusil (25) ....... +15%+5 45%
Mitrailleuse (15) .......