Bloc note de Lamezia

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Bloc note de Lamezia

Messagede pachibouzouks le Dim 25 Juil 2010 09:28:30

NOM : ERBA
PRENOM: Lamezia
METIER: Journaliste
SALAIRE: 6 (N° : 16108)
ETAT CIVIL : Celib
AGE : 27 ans
Point de vie = 15 - 3(saut fenetre) - 3(fleche) = 9pts remise à zéro=15

Bonus aux dégâts = 20
droitière


TALENTS:
- Pratique la médecine par les plantes
- Pratique le Krav maga et manie de nombreuses armes
- A de nombreuses connaissances sur l’esprit humain et a appris à décrypter les comportements extrêmes.
- A des connaissances en sciences occultes
- Sait conduire une moto
- Se dissimule à la perfection, très discrète
- Parle couramment le malgache, le créole, l’italien et a de bonnes connaissances en français et en anglais.
- Sait crocheter les serrures.

ARMES:
- 1 couteau poing américain & son étui
- 1 étoile de ninja repliable
- 1 bombe lacrymo sous forme de stylo

PERSONNALITE

- Son humeur au quotidien :
- Lunatique
- Cynique
- Esprit sombre
- Mystérieuse

- Son caractère au quotidien:
- Solitaire
- Méfiante
- Franche
- Réaliste

- Ce qu'il hait:
- La tournure que prends la « civilisation » actuelle
- Recevoir des ordres
- L’hypocrisie et la bêtise humaine
- Se retrouver seule dans le noir (donc la nuit en général, qui la fascine en même temps qu’elle l’effraye)

- Ce qu'il aime:
- La simplicité de la vie
- La nature et la protection de la planete
- Le mystique
- Fouiner
- Tenter de décrypter l’esprit de l’Homme


Son histoire
Lamezia ERBA, de mère Malgache et de père Italien est née à Joffreville, dans le Nord de Madagascar. C’est entourée de forêts primaires luxuriantes, d’animaux divers et variés, et de la simplicité de la vie malgache que Lamezia a passé son enfance.
Elle a appris par sa mère à respecter puis tirer parti de faune environnante via la médecine par les plantes. Bercée par les rites et croyances malgaches, elle est dotée d’une grande ouverture d’esprit face aux mythes. Sa mère se plaisait à lui répéter que toute légende a sa part de vérité, généralement plus grande qu’on l’imagine.
Lamezia perd sa mère l’année de ses 10 ans, décédée subitement d’une maladie étrange et inconnue alors enceinte de seulement 6 mois.
La vie de la jeune fille bascule ensuite très rapidement.
Elle se retrouve inscrite dans un collège Milanais, une ville qu’elle ne connaît pas, une langue qu’elle ne comprend pas, une façon de vivre bien différente de la sienne.
Elle s’habitue mal à sa nouvelle vie et s’isole, rejetant toute compagnie.
Elève studieuse à l’imagination débordante, elle se découvre une passion pour la lecture.
Son penchant pour les romans policiers, histoires sordides et sanglantes, et son désir de décrypter les méandres de l’esprit humain la pousse à entamer des études de psychologie. Après sa seconde année d’étude elle dévie vers le journalisme jusqu’à se retrouver à travailler en free lance pour la police Milanaise.

Sa personnalité
Cette brune élancée d’1m72 pour 64kg est indifférente aux sirènes de la société de consommation, elle choisit son mode de vie et détermine ses besoins.

Autonome, elle ne se sent pas liée par des conventions, des usages hérités de circonstances bien différentes de celles de la vie moderne.

De façon à honnorer ses racines, elle arbore un superbe tatouage courant sur la totalité de son dos représentant sa partie préféré de la montagne d’Ambre abritant la faune locale.

Elle a appris à ne pas compter sur les autres, elle vis sans eux, elle s’entraine et se forme au combat (krav maga), et à la maitrise d’armes blanches et armes de poing. Elle ne se sépare d’ailleurs jamais de son indispensable bombe lacrymo et garde avec elle un poing américain/couteau et deux étoiles de ninja, petits et pratiques en cas de problème.

Elle rêve de retourner à une vie plus sauvage, ou le fric ne gouverne pas le monde et ou le cœur des gens n’est pas noyé sous le mensonge et l’hypocrisie, assoiffé de pouvoir et d’argent. Elle pense qu’il n’y a plus d’espoir pour la race humaine qui sera dévoré par sa propre violence.


Ce qui l’amène
Son père s’étant remarié à peine sa fille majeure, il est parti vivre quelque part dans le Dakota du sud et n’a plus donné de nouvelle depuis.

Un matin, un coup de téléphone du notaire lui apprends qu’étant la seule descendante, elle hérite de la fortune colossale de son géniteur retrouvé mort quelque jours plus tôt et qu’il l’attend afin de régler les formalités.

Cette jeune femme de 27 ans rassemble donc le peu d’affaire qu’elle possède et s’envole pour le Dakota du Sud, avec l’adresse donné par le notaire à Wounded Knee.




----------------------------------------------------------------------------------------------------



CARACTERISTIQUE

FOR: 8
CON : 9
TAI : 12
INT : 14
POU : 14
DEXé : 14
APP: 6
EDU: 13

SAN: 70-7-1= 62+4=66 +3 -2 -1-5+10= 70
Con : 65

Idée : 70
Chance: 70



JOURNALISTE
+240%
Baratin 05% + 60% = 65%
2 Langues étrangères00%
langue natale00% +15%
persuasion 15% + 50% = 65%
photographie 10%
Psychologie 05% + 60% = 65%
Discretion 10% + 55% = 65%




COMPETENCES GENERALES

Acrobatie (DEX/2) ....... 7
Anthropologie (01) .......
Archéologie (01) .......
Architecture (01) .......
Art (EDU) ....... 13
Art Martiaux (00)+20 20
Artisanat (05) .......
Astronomie (01) .......
Baratin (05) ....... (20 +65%) 85%
Bibliothèque (25) .......
Bicyclette (30) .......
Biologie (10) .......
Bloquer (DEX x 2) ....... 28
Chimie (01) .......
Chirurgie (01) .......
Cinéma (10) .......
Comptabilité (10) .......
Conduire attelage (25) .......
Conduire automobile (20) ....... (20 +5% +6% +5% +5) 41%
Conduire engin lourd (01) .......
Conduire motocyclette (01) .......(+10) 11
Contrefaçons (01) .......
Courir (CON + POU) ....... (23 +5) 28
Credit (15%).......
Criminalistique (01) .......
Danser (05) .......
Déguisement (01) ....... 11
Dessiner Carter (10)........
Discrétion (10) ....... 25+65% = 90%
Dissimulation (15) .......+10 +5 30%
Droit (05) .......
Ecouter (25) .......
Equitation ( 05) .......
Electricité (10) .......
Electronique (10) .......
Esquive instinctive (POU) ....... 14
Esquiver (DEX x2) ....... 28
Gastronomie (20) .......
Géographie (15) .......
Géologie ( 01) .......
Grimper (40) .......
Histoire (20) .......
Informatique (01) .......
Jeu (15) .......
Lancer (25) .......
Langue natale (EDU x5) ....... 65+15% = 80%
L/E/P .......
L/E/P .......
L/E/P .......
Linguistique (01) .......
Littérature / Poésie (10) .......
Mécanique (20) ....... (20 +5) = 25%
Médecine (05) .......
Musique (10) .......
Mythe de Cthulhu (00) ....... +2% +10% +5 17%
Nager (25) .......
Navigation (10) .......
Occultisme (05) .......
Oenologie (10) .......
Persuasion (15) ....... 25+65% = 90%
Pharmacologie (00) .......
Photographie (15) .......
Physique (05) .......
Pickpocket (05) ....... 15
Piloter aérostat (01) .......
Piloter avion (01) .......
Piloter hélicoptère (01) .......
Premiers soins (30) .......
Psychanalyse (01) .......
Psychologie (01) .......21+65% = 86
Religion (05) .......
Robotique (01) .......
Sauter (25) .......
Savoir vivre (EDU x2) .......
Serrurerie (01) ....... 11
Ski (01) .......
Suivre une piste (10) .......
Trouver Objet Caché (25) .......
Voile (01) .......
Zoologie (01) .......
.................................... .......
.................................... .......
Coup de poing 1d3 (50) ....... 51 N° : 16109
Coup de pied 1d6 (25) ....... 31 N° : 16110
Coup de tête 1d4 (10) ....... 11 N° : 16111
Lutte (25) .......
Armes blanches (25) ....... 35%
Fusil de chasse (30) .......
Armes de poing (20) ....... +5%+10% 35%
Mitraillette (15) .......
Fusil (25) ....... +15%+5 45%
Mitrailleuse (15) .......
Dernière édition par pachibouzouks le Ven 16 Mar 2012 11:47:56, édité 23 fois.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: Bloc note de Lamezia

Messagede pachibouzouks le Lun 09 Aoû 2010 17:43:02

Lettre Fabrizio Erba:

Mon amour de pachibouzouk

Si tu lis cette lettre c’est que ce que je ne suis plus du monde des vivants et cela me peine de jetter sur les épaules une responsabilité que je m’étais refusé de te donner. J’ai tout fait pour te tenir loin de ces responsabilités, allant jusqu à creuser un fossé dans notre relation afin que tu ne patisses pas des erreurs de tes deux parents. Mais le fait que tu lises cette lettre me prouve que j’ai échoué

Tout à commencer ici, à Wounded Knee….Ta mère et moi étions ensemble depuis 4 ans lorsque sa pation pour l’histoire l’a conduite à visiter ce site historique en reservant une chambre à l’hotel Cabrol … Et lors d’une de nos ballades, un tremblement de terre a provoqué un effondrement du sol et nous a fait tomber dans un puits oublié depuis plus d’une centaine d’année. Nous avons tout d’abord trouvé tout cela amusant jusqu’à ce que nous découvrions une grotte qui servait à des cérémonies rituelles dans laquelle était caché un grimoire tres ancien. Ta mère et moi l’avons sortis de sa cachette et sommes repartis à l’hotel. Deux nuits plus tard, pris par une curiosité intense, nous avons commencé à le lire et avons appris qu’il s’agissait du Journal de Wowoka, un ancien chef tribal Indien qui vénérait « les Esprits des Etoiles », des entités inconnues dans les rites Cherokee de la région, et qu’il prétendait pouvoir les appeler d’un simple sifflement afin que ces Esprits viennent emporter ses ennemis jusque dans leur demeure cachée parmi les nuages

Ta mère et moi trouvions cela tres intéressant et avions envie de pousser notre recherche beaucoup plus loin surtout que nous avions appris l’existente d’une doyenne de la réserve, nommée Grand-mère Sia. Mais ce même soir, tout bascula lorsque ta mère porta à ses lèvres un petit sifflet d’ivoire trouvé dans la caisse qui contenait le grimoire. Un son étrange retenti et ce n’est que quelques minutes plus tard que nous les avons entendus…On aurait dit des battements d’ailes. Et arrivée à la fenêtre nous découvrions une pluie de « chose » dont je ne pourrais te décrire tellement elles étaient horrible et difformes. Nous n’avons jamais su dire ce que c’était avec exactitude tellement la peur s’était emparée de nous et nous avait forcé à nous terrer dans un recoin d'un des placard de notre chambre d hotel. J’entends encore les voix des clients de l’hôtel hurlant de terreur jusqu’à vous glacer le sang. Et quand nous sommes sortis de notre tannière, il n’y avait plus aucun client dans l’hôtel. Seul des formes bougeaient loin dans les cieux en direction des Etoiles, comme un groupe d'oiseau migrant vers de nouveau horizon....


C’est à ce moment que nous avons décidé de remettre ce livre maudit dans sa cachette d’origine et d’en boucher le trou. Mais voilà…il y a quelques années je suis revenu ici pour une raison que j’ignore moi-même et ce n’est qu’il y a quelques mois que j’ai entendu dire que l’armée s’apprêtait à s’approprier plusieurs terrains, dont celui ou se trouvait la grotte. J’ai voulu retrouver la grotte pour en sortir son grimoire maudit mais une société, World Construct, avait déjà commencé des travaux de terrassement il m’était impossible d’agir en toute discrétion.

Et c’est maintenant à toi que je demande d’accomplir cette tache.

Que tu me croies ou non, n’a aucune espèce d’importance. Mais si les dernières volonté d’un mourant doivent se faire entendre, alors mon souhait est que tu puisses retrouver ce grimoire grâce aux coordonées GPS se trouvent à l'intérieur de l'enveloppe. Il te faudra alors le mettre à l’abri quelque part au fond du Pacifique! Les cris des clients de l’hotel m’ont hanté de nombreuses années et je n’ose imaginer ce qu’il adviendrait si un tel ouvrage tombait entre de mauvaise mains.

Je te demande donc cela comme une faveur, celle d’un défunt père

Adieu mon adorable fille et ou que je sois, je continuerais à garder un œil sur ta personne.
Dernière édition par pachibouzouks le Lun 09 Aoû 2010 17:51:35, édité 1 fois.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: Bloc note de Lamezia

Messagede pachibouzouks le Lun 09 Aoû 2010 17:45:47

Déroulement :

Jour1

-> 11h : Arrivée à WK et au motel - Rencontre avec la serveuse/barman/réceptionniste

-> 12h30 : fin de la sieste, arrivée au resto rencontre avec Magnus Jenkins.
voit 40 ouvriers de WC
Discussion à propos de la hache disparut puis mot sur serviette

-> 14h : fin du repas, direction le notaire.
Ciel couvert. Camionnette blanche WC s’en va.
Remarque de zones désertiques réservées à un projet gouvernemental
-> Arrivée chez le notaire, il s’occupe du cas WC également

-> Arrivée à la villa ERBA
Rencontre de Ania
Rencontre Frederic Kamps, directeur de la filiale WorlConstruct du Dakota
Report de la prop (200 000$) - adresse fixe à donner !

-> 16h30 Arrivée de Magnus
(gd mère sia, wowoka, Blade & Norman, WC)

-> 17h20 Eclair orangé puis arrivée des indiens.
Ania se prends une lance dans le torse (lance qui a traversé la vitre du salon)
M&L se réfugient dans la salle de bain.
L. saute par la fenêtre, manquant de peu l'escalier en dessous, grimpe dans sa voiture, se prends une flèche dans l'épaule gauche.
M. sort de la pièce, passe devant les 2 indiens, se dirige vers la premiere porte, saute par la fenetre et se tord la cheville.
Il monte dans la voiture et foncent vers la ville semant les cavaliers.
M. a tiré avec son flingue et reussi à toucher un des cavalier.
Ils se rendent à l'hopital se faire soigner.
Sur la route ils revoient un éclair rouge mais rien ne se passe.
M. telephone au sherif pour l'avertir.

-> 19h50 Arrivé du shérif, de 4 adjoints et de Pike MATON
Menottes et direction chambre de soin, rencontre avec Blade.
Arrivée d'un monstre à griffe nommé Byakhees par le journaliste puis reveil de Norman.
Se cache sous la table, pike la protege, ils jouent tous les héros et elle fonc prendre un des fusils au sol pour tirer sur la bête - en pleine tête!

Fuite jusqu'au sous sol, morgue, arrivé des playmobiles, monte dans les vans et sort de là.

Dépose les rescapés loin de l'hosto puis retourne à l'hosto sauver Magnus et Norman et liquider le directeur avec Pike et Blade.

Trouve Magnus, Norman et une jeune femme puis fonce à l'hosto le plus proche à 100 bornes de là.

-> minuit: arrivé à l'hopital de rapid city.

-> le groupe monte dans une voiture puis un avion pour répondre aux interrogatoires de l'armée.

-> l'avion s'écrase!

Jour 6

-> 10h reveil dans un hopital, base MT 453, contaminée par un virus (transmissible par l'air sur 80km²
Rencontre avec le docteur Brooklyn Fabre De La Tour
Des prises de sang ont été effectuées, résultats dans 3 jours.
Le colonel qui les a fait monter dans l'avion a disparu

-> Rencontre avec le général de la base MTZ571, général Josua Gart
Plan: foret de Elk State, route de Cross Fork, nous sommes dans Gravel Lick.
Il y a un refectoire ou on mange pour pas cher et un salle des fêtes.
Salle de sport et piscine à la ville + cinéma, boite, commerces ... 300 hab
Quartier de 150 bungalows.
AU nord est, un grand lac de détente, pic nique et autre

-> Arrivée à la résidence.
Rencontre avec Emilie, la vieille voisine, arrivée à la base quand elle avait 18 ans.
Mariée à Paul (mort il y a 10 ans). Gd mère de "Kirouné". fumeuse.
Le jeune voisin la saoule avec sa mob', Alfred.
Le numéro de la voisine est enrigistré dans le téléphone.

-> Blade:le colonel Brook a disparu et a mis sous ses ordres un soldat de la base.
Complot a cause du virus

-> 14h Balade à pied dans le quartier (partie sud ouest de la base).
Elle n'aperçoit que des femmes.
10 min de marche pour arriver à la lisière de la ville et se pose dans un espace vert aménagé.
Rencontre avec une ado, fille de lieutenant. Arrivée ici agée de 3ans
les "cranes rasés"
Son chéri s'appelle John et la mère de celui ci est madame Elodie.
La base est à 3h de NY. La ville d'à coté est bourrée de vieux "chnoques".
Elle est porteur du virus. Les effet ne viennent pas tout de suite (crise de paranoia aigue)

-> soleil couchant Gros beug, la 30ene, connais le prénom de Lamezia etc, puis redeviens ado sans connaitre Lamezia.

-> rentre à la villa vénère, se prends la tête avec Pike, se douche, viens boire une biere dans le salon et raconte son aprem, re prise de tête avec Pike qui dit qu'elle a besoin d'aller en HP et qu'elle a des hallus.

-> Possédée, fuie dans les bois, assommée, incantation au lac, fuite vers le parking, vole une voiture et se tire.

-> Wounded Knee: funérarium, notaire, prends une chambre dans la ville voisine

J7

-> abandonne la voiture, prends l'avion pour la nouvelle cal

M1

-> rentre à Milan, donne sa démission, fait ses valises et quitte définitivement la ville pour s'installer dans le Dakota faire des recherches sur les mythes en général
Dernière édition par pachibouzouks le Mar 10 Avr 2012 19:52:38, édité 15 fois.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: Bloc note de Lamezia

Messagede pachibouzouks le Lun 09 Aoû 2010 17:53:49

A faire:


-> obsèques du père actuellement au funerarium jusquà la fin de l'enquete

-> J8 aller voir le notaire

-> trouver grimoire
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU


Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités