SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede sweck le Jeu 04 Nov 2010 09:47:49

Image Alors le plan est établi! Bonne chance Karmen et encore merci pour tout! Ne vous en faites pas pour le matériel. J'ai le mien dans mon pick up. Et puis à la logistique je pourrais vous en avoir d'autre.

*si on s'en sort*

Se tournant vers Pike et Lamezia.

Bon qui conduit? Pike ou Lamezia? Moi je vais vous couvrir avec le fusil mitrailleur. C'est parti!
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede pachibouzouks le Ven 05 Nov 2010 00:23:16

La jeune femme décide d'imiter son coéquipier du moment et cherche des yeux gilet par balle et casque à enfiler et une seconde arme à poser près d'elle, on est jamais trop prudent.

Cela fait elle s'avance et annonce:


- Je conduis !

Repensant à la course poursuite de l'après midi elle eu un sourire aux lèvres.


* J'espère que je vais gérer aussi bien, ce serai con de crever avant d'avoir atteint l'hosto! *
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Pike Maton le Lun 08 Nov 2010 19:54:07

vous conduisez? D'accord mademoiselle, choisissez une voiture!



Pike fait un geste du bras pour viser les voitures garées le long de la route. Il se tourne vers Karmen avec un sourire forcée, comme celui qu'on fait à un ami que l'on sait mourant


karmen, prenez soins de vous et encore merci. Si nous n'avons plus de nouvelle l'un de l'autre, nous savons comment nous contacter. Je vous remercie de votre aide dans cette affaire et je ne manquerais pas de prévenir votre équipe de vos intentions, je suppose qu'ils savent vous contacter.

Il se dirige vers elle en parlant, et lui tend la main pour la saluer chaleureusement. Encore une fois, son aide avait été précieuse et il avait mis sa vie entre ses mains sans hésiter. Il tourna alors les talons pour rejoindre la jeune black et le militaire, non sans prendre une arme au passage


Bien, retournons à l'hôpital messieurs dame!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Alex le Mar 09 Nov 2010 12:48:59

apres un salut cordiale, Pike regagne une voiture choisie par Pachi. tres vite, celle ci repars en direction du centre et retraverse la ville en direction de l'hopital. Dans le retroviseur les phares de la camionnette disparaissent à l'horizon et c'est prudement que la voiture progresse à vive allure en slalomant dans les rues remplies de voiture abandonnées.

Une étrange ambiance règne dans la ville de Wounded Knee et on a soudain l'impression de se retrouver dans une ville "fantome". Il n'y a plus d'habitant, les voitures abandonnées et accidentées trainent au milieu des carrefours, les feux rouges passent aux verts mais personne ne traverse, plusieurs fenetres de maison sont cassées ou ouvertes laissant ainsi les rideaux voler au vent de facon anarchique. Le ciel est désormais vidé de créature et seule quelques unes sont encore discernable à hauteur des nuages, à plusieurs kilomètres du sol. De toute évidence, quelques choses les ont conduite à quitter la ville, et le fait qu'il n'y ai plus d'habitant doit sans doute y etre pour quelque chose...

Dans le lointain, l'hopital apparait à la vue de tous...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede pachibouzouks le Mer 10 Nov 2010 19:01:45

Tout en conduisant le superbe 4x4 qu'elle avait trouvé, la jeune femme songeait à ce qui avait bien pu faire décamper les créatures aussi vite.

S'étaient elles lassées? surement pas.
Alors quoi ...

Elle caressait l'espoir que ce soit le changement de main du grimoire et du sifflet.
Peut être Magnus avait il trouvé le directeur.
Peut etre avait il réussi à s'emparer des objets, brisant ensuite l'enchantement.
Ou pire ... peut être avait il descendu le directeur.

Voyant l'hopital se profiler au loin, sa curiosité la fit enfoncer un peu plus l'accélerateur.

La ville étant sans dessus dessous, elle se fit un petit plaisir et choisis le dérapage au frein à main pour se garrer.

C'est dans un éclat de rire du fond du coeur que les deux passager furent invités à déscendre du véhicule

L'oeil espiègle et le sourire complice elle lança:


- Merci d'avoir choisis la compagnie air Lamezia, nous espérons que vous avez fait bon voyage ... et maintenant : GO GO GO !!!

Et l'éclat de rire repris de plus belle ...
Dernière édition par pachibouzouks le Mer 10 Nov 2010 19:07:39, édité 1 fois.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Alex le Jeu 11 Nov 2010 10:21:31

La voiture arrive aux alentours du parking extérieur ou Pachi, Blade et Magnus avaient tout à l'heure garé les voitures. Il n'est plus que l'ombre de lui même et les voitures qui étaient garés lorsqu'ils sont arrivés sont désormais soit emboutit dans d'autres véhicules, soit défoncés par les créatures hideuses qui se sont évertuées à sortir les occupants de leur carcasse métallique pour les emporter avec elles.


Image



slaloman lentement entre les voitures à l'arret, Pachi appercoit sur la droit l'entrée du tunnel menant au souterrain d'ou ils sont sortis quelques minutes plus tot en compagnie du groupe de mercenaire. Au tour d'eux, les créatures semblent disparaitre dans les nuages de la nuit.....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede sweck le Jeu 11 Nov 2010 10:29:45

Sur l'injonction de Lamezia, Blade sort du véhicule.

Image Merci pour la balade mademoiselle.

Vous venez avec nous ou bien vous préférez rester ici à nous attendre et à profiter du paysage apocalyptique?

Blade inspecte les alentours s'attendant à voir arriver sur eux un garou volant à tout instant. Une fois que tout est clair il fait signe à ses deux compagnons et se dirige vers la morgue, afin de faire tout le chemin en sens inverse en direction de la salle ou il était soigné avec Norman. Normalement c'est là que Norman se rendait. Après ils iraient sur le toit à la recherche de Magnus.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede pachibouzouks le Sam 13 Nov 2010 13:32:05

La jeune femme bondit du véhicule, ses forces retrouvées, pris une grosse arme, les munissions et une plus petite à caler dans les grandes poches de son pantalon.
Elle verifia les attaches de son gilet et enfila son casque ...
* c'est parti ! *

Elle trotina pour rejoindre Blade, prête à y laisser sa peau s'il fallait pour une bonne dose d'adrénaline.


- ça a l'air plutot calme, j'espère qu'ils ne sont pas deja tous parti.

* Au moins, j'aurai essayé ! *
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Pike Maton le Sam 13 Nov 2010 16:58:51

Le journaliste sort du véhicule, mal à l'aise face à ces créatures qui disparaissent dans le ciel. Instinctivement, il prend son appareil photo et commence à photographier quelques unes de ces betes traversant le ciel. D ou venaient elles exactement? d'une autre planète? Les satellites parvenaient ils à les voir??? Ou à remarquer le problème lier aux téléphones? toutes ces questions trottaient dans sa tete comme un rat coincé dans un labyrinthe et elles ne sortiraient sans doute pas. Voyant que les deux occupants de la voiture partaient de leur coté comme des soldats G I, il fit de meme armé de son appareil photo

Repartons vers le parking, au moins nous seront protégés!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Alex le Sam 13 Nov 2010 22:01:44



Le trio rentre dans le couloir menant au parking souterrain. plusieurs voitures sont garées sur le coté et plusieurs traces de pneu marquent le solà l'endroit ou les camionnettes ont démarré en trombe. Au loin se trouve la porte menant à la salle de morgue et devant, là ou était morte la créature, se trouve désormait une flaque gluante assez petite en soi...


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Magnus le Sam 13 Nov 2010 22:33:33

Quand l’écrivain aperçoit les trois personnes par la petite ouverture de la portière de l’ambulance qu’il avait laissé entrouverte, il reste interloquer pendant quelques secondes, avant de se précipiter et de l’entrouvrir en lançant un :

Image- Psssssst, par ici !

Il sort ensuite du véhicule en regardant autour de lui l’air méfiant, tenant toujours son revolver dans sa main.
Il avait beau avoir entendu que dehors ca semblait plus calme, il valait tout de même mieux rester sur ses gardes. On peu clairement voir dans ses yeux qu’il semble surpris de les voir.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Pike Maton le Lun 15 Nov 2010 09:10:06

Pike se sentit soulagé à la vue de cet individu qui était parti de facon inconsciente. il n'aurait pas misé sa chemise sur sa survie, c'était évident. Il détourna sa course et s'approcha à son tour en parlant d'une voix normale


Monsieur Jenkins! content de vous voir en vie! On est parti à la hate mais en fin de compte, on est revenu vous chercher, vous et votre ami. On a entendu dire qu'il va avoir une crise cardiaque, il faut vite le retrouver!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede sweck le Lun 15 Nov 2010 11:34:13

Blade regarde avec soulagement et interrogation Magnus sortir du véhicule.

Image Jenkins, qu'est ce que vous faites planqué dans cette ambulance?

Lackay n'est pas avec vous? dit-il en se rapprochant du véhicule.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Baldwin le Lun 15 Nov 2010 13:43:05

Norman émerge de son sommeil difficilement, avec l'impression qu'un camion vient de lui rouler dessus. Il a peut-être fait une connerie, à en juger par la douleur sourde qui tétanise le moindre de ses membres.

Il fait sombre tout autour de lui... Il a eu le temps d'apprendre qu'on le conduisait dans une ambulance avant de tomber dans les vapes, et c'est visiblement encore là qu'il se trouve. Il lui semble même entendre des voix à l'extérieur.

Il voudrait se relever, mais il vaut mieux ne pas trop en faire pour le moment. Il hésite quelques instants, puis faiblement, appelle à l'extérieur:


Image - Qui est là? Magnus?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Magnus le Lun 15 Nov 2010 18:00:54

L’écrivain fait un clin d’œil au journaliste.

Image-Oui moi aussi je suis content de vous revoir Pike, la dernière fois que je vous ai vus du toit de l’hôpital, vous aviez quelques unes de ses créatures collés aux pare-chocs de vos camionnettes.

Il détourne son regard sur Blade et sourit d’un air moqueur.

- A ton avis Blade ?
On faisait une belote avec Norman et Elyséa, je pense que c’est clair non ?

Jenkins jette ensuite un regard circulaire au parking.

- Ne vous inquiétez pas pour Norman il est là dedans, l’agent des Ombres a fait ce qu’il fallait.
Il ne risque plus rien, mais je pense qu’il vaut quand même mieux les emmenés dans un autre hôpital, afin qu’un médecin puisse les prendre en charge.

Tiens en parlant de lui, vous ne l’avez pas vu ?
Un type habiller en noir avec une cagoule, on a entendu un bruit de voiture et il est parti voir ce que c’était pendant que je restais avec les deux blessés dans l’ambulance, faut croire que c’était vous.

En entendant la voix de Norman il se retourne et se penche dans le véhicule.

- Je suis là mon vieux, tous va bien.
Blade, Pike, et Lamezia viennent de nous rejoindre, mais Bruce Wayne c’est envoler pour combattre le crime vers d’autres horizons.

T’aurais pas un Bat signal planqué dans ta tenue d’hôpital par hasard ? dit’il en rentrant dans l’ambulance avant de relever le dossier du brancard sur lequel est coucher le détective.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités