SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede sweck le Lun 15 Nov 2010 18:18:11

Heureux que vos soyez tous encore vivant!

Elyséa est là aussi? dit il en regardant par la fenêtre de l'ambulance.

Blade redresse la visière de son casque et scrute ensuite les coins sombres du parking à la recherche de Batman. Il tient fermement son fusil mitrailleur contre son gilet par balle, prêt à s'en servir en cas d'attaque surprise.


*Il est passé ou ce soldat de l'ombre?*

Blade continue à parler tout en scrutant le parking.

Sinon vous avez des nouvelles du directeur de WC?
ou ... de son grimoire? Il parait qu'il faut le retrouver pour mettre fin au carnage. Mais à y regarder à deux fois, on dirait bien que ces créatures ont déserté les lieux!
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Baldwin le Lun 15 Nov 2010 18:29:22

Norman regarde quelques instants l'écrivain d'un air ahuri, puis éclate de rire, laissant sa tête retomber sur le dossier du brancard où il comatait encore quelques instants plus tôt. Il tressaute soudain, arrêtant de rire pour grimacer de douleur... Il regarde alors Magnus avec un sourire, et rétorque avec difficulté:

Image - Putain... évite ce genre de blague... On croirait qu'tu veux m'achever...

Le détective respire quelques instants, les yeux mi clos, puis s'asseoit, et reprend, mi souriant, mi grimaçant, en entendant la voix de Blade:

- Content aussi, cap'tain.

D'après c'que j'ai compris, le directeur a passé l'arme à gauche, et... Vous avez pu trouver le grimoire ou pas? renchérit-il à l'attention de Magnus.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Magnus le Mar 16 Nov 2010 15:40:37

Jenkins regarde le détective et fait "non" de la tête.

Image- Oui, le directeur a été emmené par ses créatures, disons qu’il a autant de chance de survie que tous les habitants de cette ville qui on été emmenés eux aussi...
Mais j’ai trouvé ca dans sa voiture dit’il en brandissant la mallette du directeur.

J’ai juste eu le temps d’y jeter un coup d’œil rapide et il y a plein de documents lié à WC.
Des plans d'implantations, des lettres gouvernementales et des choses du genre ... peut être qu’en prenant le temps de tous lire attentivement on trouvera quelque chose d’intéressant voir même de compromettant sur ce dingue.

Il regarde ensuite dans la direction de Blade et ajoute :

- Tu es sûr ?
Les créatures sont parties ?

L’écrivain semble perdu dans ses pensées, il a l'air de ne plus vraiment faire attention à tous ce qui se passe autour de lui.
Il pose ensuite son regard sur le détective en mettant la main dans une des poches intérieur de son veston, et d’en sortir sa fidèle flasque argenté qu’il porte toujours sur lui, avant d’en avaler une rasade en grimaçant de plaisir.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede pachibouzouks le Mar 16 Nov 2010 20:32:08

* Ils sont en vie !!! *

La jeune femme n'en croyait pas ses yeux.
Elle avait envi de se jeter dans les bras de Magnus mais elle préféra rester digne et se contenta de sourire de longues secondes.

Elle sentait qu'elle avait bien fait de tenir tête aux soldats et de revenir à l'hopital.

Lorsque la discution arriva sur la malette son sourire disparu, remplacé par une moue inquiète:


-Mais ... et ... et le grimoire? et le sifflet?

Comment etes vous sur que le directeur est mort?

Vous avez vu son corps?

Vous l'avez fouillé?

Il devait forcément avoir le sifflet sur lui, et il n'aurait pas laissé le grimoire loin de lui.

Ou est il ??

Son débit de parole était rapide, l'inquiétude montait dans sa gorge.


* Ils ne sont pas assez bête pour etre passé à coté de ça!*

La jeune femme craignait plus que tout que le directeur s'en soit sorti et ai filé avec les objets magiques. Ses yeux scrutaient un à un les hommes devant elle, à l'affut d'une réponse satisfaisante.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Pike Maton le Mar 16 Nov 2010 22:23:25

Pike se sentit rassuré. Tout le cauchemard était fini et ils étaient encore en vie. Il s'était attendu à tout, sauf à cela.


si le directeur a caché son grimoire, dieu seul sait ou il peut etre maintenant. et s'il n'est plus là pour nous le dire c'est bien dommage!


Pike prend la malette et regarde si celle ci s'ouvre avec un code ou une autre combinaison du genre avant de se tourner vers les autres


Je vais analyser cela mais je ne vois pas trop qu'est ce que l'on pourrait trouver de compromettant. La preuve que World Construct a acheter des maisons ou fait des propositions d'achats? Ca nous le savons déjà et à mon avis il était loin d'etre idiot au point de laisser un papier marquant "je vais tuer les habitants de tel maison pour l'acheter".

Et le pire étant que il ya peut etre des traces de l'implication de l'armée dans tout cela. Au pire il y aura peut etre un mobile ou un agenda avec des numéro de telephone

Blade, vous n'essayerais pas de contacter vos supérieurs maintenant que les betes sont partis.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede pachibouzouks le Mar 16 Nov 2010 22:39:26

Lamezia, surprise d'entendre que c'était encore le journaliste qui prenait la parole alors qu'il n'avait aucunes des réponses qu'elle avait posé le regarda avec ce qui pourrait sembler être du dédain.

- Qui êtes vous au juste?

Je n'ai toujours pas compris quel était votre rôle dans cette histoire.
Jusqu'à ou êtes vous impliqué?

Jusque là elle n'avait jamais vraiment apprécié le personnage, mais depuis qu'il avait fait le sale coup de leur cacher la vérité, tout ce qu'il savait, leur cacher le coup des armes et protections au sous sol, du renfort et tout le reste. Mais surtout, elle n'avait pas apprécié leur première rencontre et sa façon de faire copain copain avec le shérif.

* Un petit monsieur je sais tout qui aime se faire remarquer *

Elle l'observait, attendant sa réponse, l'oeil mauvais et les lèvres pincées, sentant qu'un truc clochait dans le comportement de ce détestable petit personnage.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Pike Maton le Mer 17 Nov 2010 11:25:37

Le jeune journaliste se tourne, le visage de marbre et visiblement moins souriant que les fois précédente.

et vous quel est votre role dans cette histoire madame? Non parceque il y aurait matière à se poser la question vous ne pensez pas? Vous ne seriez pas un agent infiltré? Parcequ'une jeune fille qui est plus à l'aise avec une mitraillette dans ses mains qu'un rouleau à patisserie, moi je me pose des questions voyez vous? Alors je pense qu'il serait bon de nous dire quel est "votre" role dans cette histoire non? N'avez vous pas dit que votre père avec eu ce grimoire entre les mains? Alors qui nous dit que ce n'est pas vous qui avez ressorti ce grimoire pour le donner au directeur?


Pike soupira et tenta de se détendre quelque peu

je l'ai déjà dis 10 fois. La raison de ma présence est lié à celle de monsieur Blade. A vrai dire, y que lui qui m'intérresse à l'heure actuelle
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede sweck le Mer 17 Nov 2010 11:46:09

Blade se retourne vers le couple Pike / Lamzia.

*Toujours ces histoires de sauver le monde! Autant en profiter pour prendre les opérations en mains.*

Allons allons tous les deux on se calme. On a eu une rude journée. C'est pas le moment de se fâcher. Je vous rappelle que Norman est en train de crever dans l'ambulance.

Alors voila ce qu'on va faire:
- Lamezia, tu prends le volant! Direction l'hôpital le plus proche.
- Magnus, on va regarder ensemble les documents de cette mallette. Si ca concerne l'armée, alors ca me concerne!
- Pike tu essayes de contacter Kate pour la tenir informée et tu ouvres l'œil, au cas ou les créatures reviendraient.
- Norman, toi ... tu fais le mort. Enfin t'essayes de pas mourir!

Ca va va à tout le monde?

Si Jenkins est d'accord, j'essaie d'ouvrir la mallette (quitte à utiliser mon pistolet pour casser la serrure). Et je prends place dans l'ambulance pour lire les documents.


*Il est passé ou ce soldat de l'ombre? On va pas le laisser là quand même. Oh et pis ....*
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Magnus le Mer 17 Nov 2010 14:47:27

L’écrivain sorti de ses pensées et rangea sa flasque argenté dans une des poches intérieur de son veston, avant de tourner la tête vers Lamezia et Pike en écoutant leur conversation.
Il ne l’avait pas remarqué jusque là, mais elle était équiper comme Blade, un vrai petit GI et elle posait toujours autant de questions.
Il lui sourit en retour en songeant à cette jeune femme qui semblait perdue lors de leur première rencontre dans le restaurant de l’hôtel.


Image-Je vais vous dire pourquoi il se pourrait qu’il ai des document compromettant dans cette mallette. Avant d’être emporter par ses choses, le directeur ma laisser entendre qu’il travaillait pour des personnes qui ont le bras long, il n’était qu’un pion dans cette affaire.

Apparemment, ils seraient au courant de toute l’histoire et seraient prêt à tous !
C’était peut être les divagations d’un dingue, mais après les deux jours que je viens de vivre a Wounded Knee, plus rien ne m’étonne.

Il pousse un soupir se passant la main sur le visage et ajoute :

- Lamezia, je suis désoler de te décevoir, mais sous mes habits je n’ai pas de collant bleu avec un slip rouge par-dessus et une cape. Le directeur a été emporté par ses choses, dans le ciel.
Il est impossible de trouver son corps, ou de le fouiller tu comprends ?
La mallette vous pouvez l’ouvrir elle n’est pas verrouiller, c’est comme ca que j’ai pu y jeter un œil d’ailleurs.

Quand au grimoire allez savoir, le directeur la peut être planqué dans un coffre sur son lieu de travail ou à l’ endroit où il résidait pendant les travaux.
J’ai essayez de le faire parler, ce type était peut être dingue mais il n’était pas stupide pour autant, il n’a rien voulu savoir.

Jenkins se tourne ensuite vers le brancard ou est allonger Elyséa et pose sa main sur son avant-bras.

- Elyséa, c’est Magnus, vous tenez le coup ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Baldwin le Mer 17 Nov 2010 18:38:16

Norman écoute les conversations au ralenti, la tête appuyée contre le côté de l'ambulance, les yeux clos pour se concentrer uniquement sur les paroles de chacun. Il a l'étrange impression que son cerveau a gelé, et qu'il a du mal à enchaîner les actions les plus simples, voire même qu'il ne lui obéit plus.

Entre ça et l'ensemble de son corps qui continue à le lancer, dans le meilleur des cas, il commence à se demander s'il verra jamais la fin de ces vacances


*Ah ça, elles étaient mortelles, pas vrai Norman?*

Il doit vraiment arrêter de se parler à lui même...

En entendant Blade formuler son plan, il lève un pouce en ricanant à l'intention du capitaine.


Image - Le mort...Ça, j'peux faire...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede pachibouzouks le Mer 17 Nov 2010 20:33:52

Non, décidemment, ça ne passerai pas.
Elle sentait un truc louche sous l'histoire du journaliste et elle n'aimait pas ça!

Elle savait que l'heure n'était pas aux querelles, c'est pourquoi elle préféra remettre la conversation à plus tard et lança à l'intention de Blade:


- C'est parti !

Tout en se dirigeant vers la portière conducteur de l'ambulance elle questionna Magnus, intiguée et toujours inquiète au sujet du directeur:

- Il a été emporté ? Il n'est donc peut être pas mort.
S'il a le sifflet il risque de revenir avec une armée encore plus grande.
Raconte moi comment ça s'est passé !

Elle grimpa dans l'ambulance, fit une rapide inspection des commandes afin de s'assurer qu'elle pourrais conduire l'engin et démarra le moteur.

- En voiture tout le monde!
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Magnus le Jeu 18 Nov 2010 17:53:36

L’écrivain tourna la tête vers Lamezia lorsqu’elle monta côté conducteur de l’ambulance l’air interloquer :

Image-Vu la tête qu’il faisait lorsqu’il a été emmené par ses choses, ca m’étonnerais beaucoup qu’elles l’ai juste emmener faire une partie de bowling !

Jenkins pousse un long soupir et ajoute :

- Sut le toit je me suis battu avec le directeur, et alors que des créatures venait à son secours avec la ferme intention de me découper en morceaux, il a lâché un objet qu’il tenait dans la main. C’est à ce moment là qu’elles se sont détournées de moi pour se rabattre sur lui.

J’ai d’abord cru que c’était le fameux sifflet, mais ca n’en a pas l’air, puis, une espèce de talisman protecteur, vu comment les créatures avaient réagis sur le toit, mais lorsque j’ai croisé Norman et Elyséa dans la cage d’escalier, une autre de ses choses n’a pas hésité à me rentrer dedans, alors que je le brandissais bien clairement.

Donc au final, je ne sais plus vraiment qu’elle est son utilité...mais une chose est sûr, ses créatures sont liés à cette objet, d’une façon ou d’une autre. dit’il en sortant d’une de ses poches un objet bien étrange, qui ressemble vaguement un gros œuf d’autruche en ivoire ou d’une matière équivalente.

Image
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede pachibouzouks le Ven 19 Nov 2010 01:23:34

Lamezia resta sans voix devant l'objet.
Puis elle sortit la lettre de son père et lu à haute voix:


- Mais ce même soir tout bascula lorsque ta mère porta à ses lèvres un petit sifflet d'ivoire trouvé dans la caisse qui contenait le grimoire.

Elle fixa l'objet que tenait Magnus et fit claqué deux fois un ongle dessus, cherchant à savoir si l'objet était en ivoire ou non.


- ça ne doit pas être le sifflet, pourquoi elle aurait porté ça à sa bouche?
ça doit servir à autre chose.

Elle marqua une pause de réflexion et continua, pensive:


- le sifflet doit être ailleurs !
Avec le grimoire?

Si le sifflet appel les créatures, il devait l'avoir sur lui non?

Elle se tut, espérant que Magnus complèterai ses reflexions.

- Mais si c'est pas le sifflet qu'est ce que c'est ?
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Alex le Ven 19 Nov 2010 20:15:51

Le groupe monta dans l'ambulance et Lamezia qui était à l'avant, du ouvrir la fenetre qui s'éparait les deux parties pour pouvoir parler au reste du groupe. Avec les deux lits sur lesquels étaient la jeune indienne qui s'était endormie apres avoir essayé de répondre à la question qu'on lui avait posé, et Norman qui était dans un état plus que vaseux, les autres occupants étaient plus que serrés. Plusieurs appareils médicaux encombraient le passage mais cela ne gêna en rien la conductrice pour lancer la camionnette en avant...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Pike Maton le Ven 19 Nov 2010 20:40:30

Pike assis à l'arrière regarda l'objet à son tour. Il fit une grimace d'incompréhension

aucune idée de ce que pourrait etre cet objet mais il y a tellement de relique des temps oubliés que cela pourrait etre n'importe quoi. Mais si vous etes certains que les créatures vous ont attaqué lorsque vous portiez cet objet, c'est que cela ne devait pas etre une sorte de 'talisman'. Les créatures ont sans doute emporté le directeur pour une toute autre raison qui nous échappe. Mais sans le grimoire, nous n'en serons pas plus.

il se tourne vers Blade

Que préconisez vous? je

il s arreta de parler et fouilla dans sa poche avec inquiétude. il en sorti son mobile et regarda l'écran avec étonnement

tiens, monsieur blade j'ai un message de votre part!!!. ce qui est certain, c'est qu'on a du reseau téléphonique, youpi!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités