SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Baldwin le Lun 19 Juil 2010 15:50:42

Norman prend le numéro de l'écrivain, mais le regarde avec un air de dépit, qui se traduit chez lui par une réponse énervée et pleine d'ironie à deux balles:

Image - Je m'occuperais de ça une fois que j'aurais récupéré. Après ce que je me suis ramassé, j'pense pas qu'ils vont me laisser aller gambader dehors comme un petit cabris sauvage dès cet aprèm'. G.I. Joe n'a pris qu'une blessure au bras, moi, c'est à peine si je peux marcher ou même m'étirer sans craindre de me retrouver avec un deuxième nombril! Mais tu peux compter sur moi, une fois que je serais remis.

Il tourne ensuite la tête vers l'infirmier propret, pour lui demander:

- Vous pensez que je pourrais sortir à partir de quand? J'ai pas spécialement envie de passer mes vacances à l'hôpital, vous comprenez...
Dernière édition par Baldwin le Lun 19 Juil 2010 22:27:35, édité 1 fois.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Alex le Lun 19 Juil 2010 16:36:59

l'infirmier fini d'installer Blade et se retourne vers norman avant de partir avec le fauteuil.

- vous en avez minimum pour une semaine monsieur. dans 3 jours et en fonction de votre état, vous quitterez les soins intensifs et vous irez dans une chambre normal. Si il y a une complication d'ici là, nous seront contraint d'agir rapidement


Il commence à pousser le fauteuil de blade et s'adresse à lui

Nous allons aller dans la salle de l'acceuil ou il y a un téléphone. Je vous apporterais votre mobile pour que vous puissiez avoir le numéro mais il est strictement interdit de l'utiliser dans un hopital. Quant à vos affaires, elles sont dans un casier ici à coté, exception fait de votre arme qui elle se trouve entre les mains du service de sécurité et qui vous sera rendu une fois votre départ uniquement. Il serait facheux qu'une personne en pleine crise puisse tomber sur ce genre d'objet pour causer du tord à autrui.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede sweck le Lun 19 Juil 2010 18:13:56

Blade se laisse sagement conduire jusqu'à la salle d'accueil. Il en profite pour repérer les lieux et les visages. Une fois en possession de son mobile et du téléphone prêté par l'hopital il compose le numéro de Brooks.

Image Colonel? Ici le capitaine Blade. Je ne vous dérange pas?

Je suis actuellement à l'hôpital de Wounded knee. J'ai été attaqué hier par une bande d'indiens armés de machettes et de flèches. Mon bras est inutilisable. Je devrais recouvrer son usage mais ca risque de demander du temps et de la rééducation. Il y avait trois autres civils avec moi lors de l'attaque et deux d'entre eux sont à l'hopital avec moi! Les indiens quant à eux ont disparu après qu'on ait réussi à fuir...

Je sais que ca parait invraisemblable. Surtout qu'on se demande ce qu'ils pouvaient bien nous vouloir.

Blade baisse la voix.

Colonel je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais ca sent le fumé ici. Pas mal de personnes sont mortes ces derniers temps. Des gens qui refusaient de vendre leur terrain à world construct. Et puis en parallèle de ca, j'ai appris que world construct est sur le point de faire faillite. Alors vous voyez, de là à faire le parallèle et dire que World Construct paye des gens déguisés en indien pour faire disparaitre les gêneurs.... Ça ferait mauvais genre dans la presse! Il faudrait donc m'obtenir une autorisation pour consulter les archives de la boite. On risque gros sur ce coup là. Je pense qu'il faut faire jouer nos relations politique pour qu'une enquête discrète nous soit attribuée. Je suis sur qu'une lettre des commanditaires de World construct serait suffisant pour qu'ils nous ouvrent les portes de leur succursale pour un audit! Après tout, on est leur client et pas n'importe quel client!

On ne va quand même pas attendre qu'un capitaine de l'armée de terre se fasse assassiner pour agir?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Alex le Dim 25 Juil 2010 18:29:06

La voix du colonel se fait hésitante et étonnée

des meurtres???? Vous plaisantez ou quoi? Les infos n'en parlent pourtant pas...Il s'arrête un instant et réfléchit ...ah oui, mais c'est normal en fait vu que c'est un bled paumé. CNN ne va pas encore parler de ce genre de chose, surtout si les rapports de police ne sont pas arrivés sur le bureau du FBI...Bon je vais regarder ce qu'il y a

Il s'arrete de nouveau et feuillette rapidement des papiers sans doute sur son bureau


Ecoutez Blade, gardez tout cela à l'oeil. J'ai tenté d'appeler les hautes instances pour que vous aillez une vue sur les rapports mais cela prend du temps. Il faut comprendre que derrière le projet il y a des milliards investits et plusieurs mandat politique, alors de là à ce que un de ces costumés m'accorde l'autorisation d'aller jeter un oeil dans les rapports de World Construct.

En prime j' ai recu un coup de téléphone du Sherrif local. Je l'ai envoyé balader mais il semble convaincu que vous avez avoir dans l'affaire des meurtres car vous etes toujours sur le lieu des crimes. Alors, bien sur, je suis convaincu que c'est une connerie mais si comme vous dite World Construct paye des gens déguisés en indien pour faire disparaitre les gêneurs et qu'en plus, on découvre votre présence sur les lieux, on risque de faire le rapprochement avec l'armée et les médias s'en donneront à coeur joie. Vous marchez sur des "oeufs" Blade, faites attention. Je connais que trop bien ces guignols de bureaucrate et si les médias apprennent quelques choses, ils chercheront une "tete à couper"
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede sweck le Lun 26 Juil 2010 10:32:00

Image Oui, le shérif semble masquer les faits et le FBI est tenu hors de la boucle. Ca semble bizarre mais on peut surement tourner cela à notre avantage. Maintenant que l'armée a été attaquée, on peut faire venir nos fédéraux pour enquêter. On pourrait envoyer le CID pour enquêter sur l'attaque dont j'ai été victime. Ca aura au moins l'avantage de mettre le shérif local sur la touche. Car face aux fédéraux il sera obligé de coopérer, vous voyez?

Alors qu'en dites vous? On contacte les fédéraux de l'armée pour une enquête discrète et efficace?

Franchement c'est ce qu'on a de mieux à faire. Donner l'enquête au FBI c'est risquer un scandale politique. Et ne rien faire, c'est laisser le champ libre au shérif pour me mettre des bâtons dans les roues. Avec le Criminal Investigation Division (CID) je pourrais continuer mon enquête sereinement pendant qu'ils mettent le shérif sur la sellette. Parce que de vous à moi, je crois que le shérif en a rien à foutre que j'ai été attaqué! Il faut donc le "recentrer".

Après tout on est la plus grande armée au monde. C'est pas un shérif de campagne qui va nous dicter sa loi?

Ha et tant que j'y pense vous connaissez une Kate Gordon? C'est une fille qui s'est fait passé pour un docteur à l'hôpital afin d'enquêter sur moi. J'ai l'impression que beaucoup de monde s'intéresse à notre affaire....
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Alex le Lun 26 Juil 2010 12:24:54

Kate gordon? Cela ne me dit rien, mais je vais lancer une recherche. Dans tous les cas, vous avez raison capitaine, je vais les mettre sur le coup et je vais demander à ce que les rapports du légiste me soient envoyés. Si nous ne montrons pas que nous avons fait quelques choses, ils nous bombarderons à la première occasion alors autant se couvrir un maximum. Je vais leur dire de prendre contact avec vous dès que possible et leur expliquer la situation pour que cela reste un maximum discret. Les Huiles risquent de ne pas apprécier cela si de la mauvaise publicité est faite



Vous pendant ce temps tentez de vous guérir et de vous remettre sur pied. Votre secrétaire est revenue au bureau et elle m'a dit que vous n'aviez pas besoin de ses services. Donc attention à vous.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede sweck le Lun 26 Juil 2010 14:11:02

Image OK merci colonel. Vous savez ou me trouver! Je n'ai pas de téléphone dans ma chambre. Mais les infirmières devraient passer les messages. Si je ne réponds pas à l'un de vos messages dans les 12 heures, c'est que quelque chose de grave me sera arrivé!

Blade raccroche satisfait de son entretien avec le colonel. Le CID n'est pas pas forcément de ses amis. Mais dans la situation actuelle c'est lui la victime. Ils devraient donc avoir un apriori positif. Et surtout ils vont pouvoir titiller le shérif. Ce qui n'est pas pour déplaire à Blade. L'armée va prendre le contrôle et ce shérif sera remis à sa place de bouseux!

Blade esquive un sourire satisfait en quittant la salle commune à bord de sa chaise roulante. Alors que l'infirmier l'emmène à son casier pour ranger son téléphone, Blade en profite pour emporter avec lui son bloc note. Blade retourne ensuite dans sa chambre pour aller manger la bouillie de l'hôpital. Sur le chemin, Blade feuillette ses notes et les complète au passage afin de bien se remémorer tous les détails de l'affaire...
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Alex le Mar 27 Juil 2010 09:38:47

Moins de quinze minutes plus tard, Blade se retrouve couché dans son lit aux cotés de Norman et des autres patients endormis ou dans un état seconde. Des plateaux sont apportés avec, dessus, des assiettes comprenant des mélanges pâteux supposés etre ingurgité. Norman ré ouvre un oeil, aidé par une infirmière au parfum envoutant
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede sweck le Mar 27 Juil 2010 10:12:04

Blade mange quelques bouchées de la mixture qu'on lui a servi et regarde les patients autour de lui. Il adresse un signe de tête à l'un d'eux.

Image Bonjour! Vous travaillez sur le chantier de world construct? Il parait qu'il y a eu un accident?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Baldwin le Dim 01 Aoû 2010 14:00:53

Norman est réveillé par une odeur raffinée et entêtante, et lorsque ses yeux tombent sur l'infirmière proche de lui, il ne peut s'empêcher de penser que la journée n'aura pas été totalement mauvaise. Il prend une bouchée de l'étrange pâte qui stagne dans un des creux du plateau posé devant lui, la fourre dans sa bouche, et commence à reconsidérer la question.

Voyant que le capitaine ne peut s'empêcher de rester actif, il écoute attentivement la réponse de l'ouvrier. Après tout, si celui-ci a besoin de s'occuper, il ne va pas lui refuser ce plaisir. Il se tourne toutefois vers l'infirmière avant que celle-ci s'éloigne, et demande:


Image - Excusez-moi, mademoiselle? Est-ce que vous savez comment va la jeune fille qui est arrivée en même temps que nous? Est-ce qu'elle est en état de parler?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Alex le Mar 03 Aoû 2010 10:56:07

l'infirmière approche lentement et avec douceur puis fait un sourire. Son interlocuteur dont les neurones sont encore baignées dans des produits chimiques, a presque l'impression qu'elle est auréolée d'une lumière douce


Image - Votre amie va mieux monsieur mais nous l'avons plongée dans un coma artificiel pour éviter qu'elle ne bouge et n aggrave la situation. Elle a subit de lourde opération mais le fait qu'elle soit venue si vite à l'hopital et qu'elle ai eu les premiers secours tout le chemin durant, lui a probablement sauvé la vie. Elle devrait etre réveillée d'ici 1 à 2 semaines en fonction de son état et de la remise en route de ses poumons. Les appareils seront débranchées d'ici 3 ou 4 jours et nous verrons ainsi si les poumons reprennent leur fonction d'eux meme. Sans quoi il y aura matière à s'inquiétér

Vous allez visiblement mieux à ce que je vois. même si vous n'avez pas faim, il faut vous forcer à manger un peu afin que le corps reprenne lui aussi ses fonctions. votre blessure à l'abdomen va vous paralyser de nombreux jours alors plus vite vous remettrez vos muscles en fonction, mieux cela sera


************



A coté, Blade s'adresse à un patient couché non loin de lui et dont la tete et couverte de bandage. D'autre patient sont à ses cotés mais eux semblent incapable de parler, un tuyau leur entrant dans la bouche pour les alimenter en air


mwoui...on bosse sur chantier et ces putains de terre sont remplis de grotte je crois...y a eu un affaissement de terrain et on est tombé dedans
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede sweck le Ven 06 Aoû 2010 10:11:33

Image wouahou... Ca a du faire sacrément mal! C'est arrivé quand? On n'en a pas parlé au journal.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Alex le Ven 06 Aoû 2010 10:56:43

- Le journal? Pourquoi voulez vous qu'on en parle au journal? vous croyez que quelqu'un se contrefou de savoir que des ouvriers comme nous ont eu un accident? En plus, on travail sur un terrain du gouvernement et logiquement les médias y sont interdit sans authorisation

Le patient arrete de s'enerver et on peu entendre le "bip" des machines diminuer lentement. Il respire par petit accout et tourne de nouveau sa tete vers blade

et vous qu'est ce qui vous est arrivé?...j 'ai entendu dire qu'une bande d'indien vous aurait attaqué?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede sweck le Ven 06 Aoû 2010 11:43:26

oui, on s'est fait attaqué par des gars habillés en habits d'époque. Ils nous ont attaqué à la machette!

Dites moi, c'est arrivé quand votre accident? *pour la 2° fois*
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Baldwin le Sam 07 Aoû 2010 23:29:14

De son côté, Norman avale avec difficulté une bouchée de l'espèce de purée qui trône mollement sur son plateau, en sa qualité de Majesté des plats pré-mâchés et pré-digérés. S'il n'avait pas eu l'impression qu'un ange était descendu sur Terre pour lui demander de s'alimenter, il se serait sans doute mis à protester...

*Ça explique en partie pourquoi ils ne gardent que les infirmières les plus mignonnes*

Image - Hum merci beaucoup, mademoiselle. Rassurez-moi, quand vous dites que je vais rester paralysé de nombreux jours, vous parlez d'une, allez, deux semaines maxi? Parce que rester au lit aussi longtemps sans péter une durite, je sais pas si j'en serais capable, avec tout l'respect que je vous dois. Ah et j'aurais besoin de mon téléphone si la réponse est négative.

Il semble soudain prendre conscience de quelque chose, et il dissimule difficilement son angoisse dans sa seconde question, qui est prononcée d'une voix un peu plus forte:

- Attendez... Quand vous dites "paralysé"... C'est quand même pas un petit bobo à l'estomac qui va m'empêcher de marcher à tout jamais, non??
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités