SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Alex le Mer 14 Juil 2010 11:42:35

Le shérif se tourne et s'enva, puis s'arrete devant la porte au moment ou il l'ouvre de la main droite

Image - ne croyez pas que vous avez gagné monsieur blade. je vais de ce pas prendre contact avec votre supérieur et il va voir ce que cela lui coute d'envoyer sur le terrain un agent qui s'entoure de civil qu'il force à mentir pour couvrir une opération secrete et tres mal menée. Je reviendrais plus tard prendre la déposition de votre voisin, mais je sais d'avance qu'il va me sortir la même histoire que vous...Je m'en vais regarder les caméras de surveillance de l'hopital, et j'espère pour qu'on n'y voit pas un de vos complices, comme cet monsieur Jenckins qui s'est miraculeusement trouvé sur votre route, comme tombé du ciel par enchantement...Et j'aime autant vous dire que Elyséa sera placé sous garde policiere car je suis persuadé que vous avez intenté à sa vie d'une facon ou d'une autre. et dès qu'elle se reveillera, prier pour qu'elle ne cite pas votre nom dans une affaire de tentative de viol sans quoi votre compte est bon


Il s'en va en arborant un air victorieux tendant à prouver que pour lui, l'enquête est résolue.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Magnus le Jeu 15 Juil 2010 14:51:50

Au moment ou Magnus arrive devant la porte de la chambre de Norman et Blade, le shérif trotte encore dans ses pensées, il avait failli tomber nez à nez avec lui, d’ailleurs si il n’avait pas prit le temps d’aller s’acheter son nectar journalier, il serait surement tombé dessus.

L’écrivain sourit en tapotant amoureusement sa fidèle flaque argenter du bout des doigts, il en boirait bien une nouvelle rasade mais il fallait qu’il est l’esprit clair.

*J’espère qu’ils ne lui on pas parler de cavalier fantôme sans ca je m’attends à un joli comité d’accueil à l’hôtel quand je rentrerai ce soir…*

Il pousse la porte et se dirige vers les lits du militaire et du détective, un petit sourire au coin des lèvres.


Image- Content de vous voir entier les gars, surtout après la visite du shérif ! J’ai eu du bol de ne pas arriver quelques minutes plutôt…

Il prend une chaise qui est posé le long d’un mur de la chambre, sans doute destiné au visiteur, qu’il vient placer entre les deux lits.

- J’espère pour nous trois que vous n’avez pas été trop bavard en ce qui concerne nos amis fan d’équitation…
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede sweck le Jeu 15 Juil 2010 17:47:16

Alors que le shérif quitte la pièce, Blade jette un coup d'œil dans sa direction et fait le signe V avec son indexe et son majeur, paume de la main face à lui, en signe d' "encouragement" alors que la porte se referme sur le fonctionnaire de province.

*bastard!*

Quelques secondes plus tard, arrive l'écrivain Jenkins. Blade lui adresse un sourire de bienvenu et lève une nouvelle fois ses deux doigts en signe V, mais cette fois il met le dos de la main face à lui en signe de victoire.

Ne vous inquiétez pas Jenkins. Je n'ai pas parlé des chevaux: juste d'une bande d'indiens armés qui en voulaient à notre scalp.

Vous savez je commence à bien connaitre ce shérif. Moins on lui en dit et mieux ca vaut. De toutes façon il a décidé de nous emmerder. Peu importe les faits et peu importe ce qu'on dira. Tout ce qui compte pour lui c'est de trouver un début de preuve pour nous enfoncer. Les preuves pour nous disculper, il n'en a rien a foutre.

D'ailleurs, à ce propos... les armes trouvées dans le corps de Norman ont disparu! Ca doit bien l'emmerder ce gros shérif. Parce que pour le coup, c'est impossible qu'on y soit pour quoi que ce soit!

*bien baisé, le shérif*
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Baldwin le Ven 16 Juil 2010 11:02:31

Norman relève la tête au moment où la porte se referme sur le shérif. Rien de tout cela n'était vraiment calculé, si l'on excepte le fait qu'il n'a pas pu se rendormir, et a été obligé de feindre le sommeil pour avoir un peu de tranquillité. Néanmoins, il a quand même entendu la majorité de ce qui s'est dit.

Lorsque le shérif a disparu, il lève le pouce à l'intention du capitaine et de l'écrivain lorsque ce dernier pénètre dans la salle, et sourit de son sourire grimaçant.


Image - Vivants oui, mais j'suis pas sûr qu'on ait récupéré tous nos morceaux.

Est-ce que je suis le seul à me dire que le shérif ne vaut pas la peine que l'on s'inquiète de lui. C'est une catastrophe naturelle ce type, on ne peut rien y faire, donc autant laisser couler.

Ce qui m'inquiète le plus, ce sont ces fameux indiens. Vous pensez vraiment qu'on peut faire quoi que ce soit contre eux, s'il ont décidé de s'en prendre à nous? Vous avez pu apprendre quelque chose Magnus?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Magnus le Ven 16 Juil 2010 16:52:47

L’écrivain sourit aux deux hommes, il est vrai qu’ils les connaissaient à peine, mais après avoir traversé se genre d’épreuve, il avait l’impression de retrouver de vieux amis de toujours, sans trop savoir comment, ni pourquoi, mais il s’était déjà fait des amis pour de moins bonne raison que ca, c’était certain.

Image- A vrai dire Blade, je faisais plutôt référence à la nature de ses indiens, pour ne pas dire Esprits...Magnus regarde tour à tour le détective et le militaire ...il faut bien leur donner un nom, et on sait tous les trois que ce n’était pas des hommes comme nous là bas…

Le shérif à l’air de ne pas nous aimer ca c’est certain, il ma aussi fait passer un sale quart d’heure, j’ai l’impression qu’il fera tous ce qui est en sont pouvoir pour nous coller tous ca sur le dos.
Il ma dit que Blade était suspecter de meurtre et que toi Norman tu l’étais d’harcèlement.
Il est convaincu qu’on a essayez de violer Elyséa ou quelque chose dans le genre, ca va pas être simple de le faire changer d’avis, surtout en ce qui te concerne Blade il a vraiment l’air remonter contre toi.
Tiens dans le genre bizare jette un coup d’œil au journal de ce matin Norman.

*Magnus lui tend le journal de se matin qu’il avait prit avec lui puis se tourne vers le militaire*

- Dit moi Blade es ce que tu connais une certaine "Kate Gordon" ?
À mon avis c’est un faux nom, mais on ne sait jamais... Une femme athlétique, assez jolie, brunette, yeux vert, ca te dit quelque chose ? Parce que elle, elle te connait !

Peu de temps après qu’on soit arrivé à l’hôpital, elle est venu me trouver en se faisant passer pour un médecin, j’ai tous de suite eu une impression bizarre la concernant, et je lui ai balancé la même histoire qu’au shérif, donc tous ce qui s’était passé, en oubliant les fantômes et les visions d’indiens en colère dans le ciel.
J’ai vérifié et elle ne fait pas parti du personnel de l’hôpital, ni des force de l’ordre. Et maintenant tu me dis que les flèches qui étaient plantés dans le corps de Norman on disparut !

Vous vous rappelez la lance qui étais planter dans mon pare-brise ?
Elle aussi a disparu alors que ma voiture était garée sur le parking de l’hôpital, un membre de la famille d’Elyséa a eu l’occasion de pouvoir visionner les bandes des caméras de surveillance du parking et la description qu’elle ma faite du voleur correspond à cette "Kate Gordon".

Je suis sûr que c’est elle aussi qui a subtilisé les flèches. Je ne sais pas sur quoi vous étiez les gars avant qu’on se rencontre, mais apparemment il y a du monde qui veut vous empêcher de continuer…

Magnus se passe la main dans les cheveux l’air pensif, laissant le temps à ses deux amis de comprendre ce qu’ils venaient de leur dire, avant de passer à la partie la plus étrange de ce qu’il avait apprit.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede sweck le Ven 16 Juil 2010 18:17:42

Violer Elyséa? C'est sur qu'on aurait mieux fait de faire ca plutôt que de se battre avec des esprits!

Blade affiche un petit sourire en coin avant de continuer.

Ouai, le shérif ne m'aime pas. C'est surement parce que je lui tiens tête. C'est clair que si j'avais pas été capitaine de l'armée de terre, il m'aurait déjà foutu en taule. Je remets son autorité de red-neck en cause, et il n'aime pas ca.

Blade laisse Jenkins continuer son histoire à propos de Kate Gordon.

Kate Gordon? [hrp]Sauf contrordre du MJ[/hrp] Je ne la connais pas.

Mais attends, une personne est venue me voir pendant mon sommeil. C'est surement elle! Elle semblait surprise de me voir ici. Visiblement elle n'était pas au courant pour les esprits non plus. Pour elle, j'avais juste été attaqué par des indiens, surement suite à l'histoire que tu venais de lui raconter Jenkins...

Alors que fait elle ici? Est elle venue pour la hache et les scalps?
Qui sait elle fait peut être partie d'une secte qui lutte contre les manifestations paranormales? ajoute t il sur le ton de la plaisanterie.

Bon! Au moins on a un suspect. Elle n'a surement rien à voir avec notre attaque mais si on arrive à la chopper on pourra peut être lui faire porter le chapeau, à cette petite voleuse!

Jason Blade regarde Magnus droit dans les yeux comme si ses propos étaient le plus sérieux du monde. Puis il regarde Norman.

Alors ca dit quoi ce journal?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Baldwin le Ven 16 Juil 2010 19:57:06

Norman attrape le journal que lui tend Magnus, tout en grimaçant de douleur lorsqu'il doit se pencher en avant pour le récupérer. Il le parcourt rapidement, regarde Magnus d'un air d'incompréhension, puis le reparcourt plus attentivement. Arrivé à la dernière page, il semble enfin tilter à ce qu'à voulu dire Magnus.

Image - Hum, c'est ça le hic. Il n'y a rien sur l'accident, rien sur une possible tentative d'agression, rien de rien! Si l'on en croit cette feuille de chou, comme le font surement les 40 habitants de ce patelin paumé, il ne s'est rien passé la nuit dernière. Si c'était bien la nuit dernière, ma mémoire est un peu floue.

Il est visiblement excédé par cet enchaînement de contrariétés, et ajoute, avec une grimace d'ironie:

A mon avis, cap'tain, vous avez du glisser dans votre baignoire, et Elysea s'empaler sur une pelle à jardin. C'est fréquent ce genre d'accident... Tiens d'ailleurs, des nouvelles de cette pauvre fille?

Il faudra aussi penser à notre prochain mouvement. Entre l'autre abruti de Clint Eastwood obèse, et le nouveau joueur qui est entré dans la partie, j'ai l'impression qu'on ne va pas pouvoir se reposer bien longtemps, même si je me sens pas trop d'attaque pour danser des claquettes ou courser du revenant.. Magnus, tu as pensé à interroger le personnel de l'hôpital au sujet de Miss Gordon? Ça serait bien le diable si elle a pu se balader comme ça sans que personne ait rien vu...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Magnus le Sam 17 Juil 2010 15:15:33

L’écrivain regarde Norman et lui fait un clin d’œil complice.

Image- Exact ! Rien sur l’incident d’hier soir, si tu ajoutes à ça une pickpocket qui m’a tout l’air d’être une pro et le fait d’avoir sur le dos un shérif anormalement agressif ; c’est ce qui me fait dire que quelqu’un nous en veut. Ca ne peut pas être une coïncidence. Mais pour répondre à ta question, je n’ai pas interrogé en profondeur le personnel de l’hôpital, mais la réceptionniste et le médecin chargés de vous deux et d’Elyséa n’avait jamais entendu parler d’elle.

Magnus respire profondément et se cale au fond de sa chaise avant de continuer.

- Maintenant je vais vous dire ce que j’ai appris sur ses Esprits. J’ai fait la connaissance de la grand-mère d’Elyséa, c’est une dame qui a l’air respectée dans cette ville et dont les connaissances sur les tribus indiennes, leurs rites et coutumes sont une aubaine pour nous.

C’est la seul hormis nous trois et Elyséa qui connait la vérité sur ce qui s’est passé hier.
Je lui ai tout révélé, elle m’a appris pas mal de choses sur les créatures qui nous ont attaqué et c’est elle qui a réussi à berner le vigile pour avoir accès aux caméras du parking.

Après que je lui ai raconté les faits, elle m’a dit que quelqu'un avait surement réveillé de Mauvais Esprits pour qu’ils reviennent se venger des maltraitances du passé.
Et que seul quelqu'un de mentalement dérangé aurait pu invoquer ses Esprits vengeurs.

Quand je lui ai parlé de cette vision qui était apparue quelques fois dans le ciel, celle d’un colosse Indien avec des peintures de guerre de couleur rouge sur son torse, j’ai clairement vu qu’elle avait peur. Apparemment, il n'y a qu'un Chef tribal qui était appelé le Colosse, qui se peignait le torse du sang de ses victimes et qui maniait la lance et la Hache : un certain Wowoka de la tribu des Paiutes.

Ce type vénérait des Esprits vengeurs et il était considéré comme un fou par les siens. Il promettait qu’avec l’aide de ses Esprits, il pourrait redonner les terres aux Indiens et chasser les colons.

Il aurait été tué par les tuniques bleus lors du massacre de Wounded Knee et aurait été trahi par un des siens, un Indien du nom de 2 plumes, qui pensait que se Wowoka ondulait un peu de la toiture et qu’il allait engendrer le chaos sur les terres Indiennes.

Conclusion, on a un putain de problème ! Parce que de tous les fêlés d’indiens qui existent sur cette terre, on a probablement le plus sanguinaire au cul et, en plus, il n’est pas seul. Ha oui ! Et détail qui a son importance il est mort !
Mais ce que je retiens le plus là dedans c’est que quelqu’un a du l’invoquer et le diriger contre nous…à cause de quoi ?
Ca vous êtes les seuls à pouvoir le dire les gars, moi je n’ai fait que prendre le train en route, mais maintenant on ne pourra en descendre que tous les trois…

Il les regarde l’un après l’autre attendant leurs réactions, il avait soif après avoir autant parlé et il avait vraiment envie de boire une rasade à la source argenté qu’il portait toujours contre sa poitrine, mais une chose était sûr, ça allait faire un sacré bouquin si il s’en sortait vivant et ne finissait pas en prison, il avait même déjà un titre en tête : Bad Spirits!!!
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Baldwin le Sam 17 Juil 2010 21:36:13

Norman écoute les explications de l'écrivain d'un air sérieux, sans sourire un seul moment. Certes il est difficile de croire toutes ces explications, rien de tout cela n'est logique. Mais la logique ne semble plus avoir sa place à Wounded Knee, alors autant s'adapter aux nouvelles régles du jeu. Il n'a jamais sérieusement cru aux fantômes, mais il sait faire confiance à ce qu'il a vu et à ses sens. Et ce qu'il a vu, c'était des fantômes. Maintenant, il faut s'activer des méninges car sa peau est en jeu.

Image - La hache... A mon avis, tout vient de cette foutue hache. Elle a appartenu à Wowoka, je crois, n'est-ce pas Blade? Et c'est quand elle a été déterrée que les meurtres ont commencé. Si vous voulez mon avis, personne n'a ressuscité cet indien volontairement. Il a été réveillé lorsque la hachette a été déterrée, et peut-être veut-il à nouveau chasser les colons, ou p't'être qu'il est juste taré... A moins que celui qui a fait disparaître la hachette du musée ne l'ait utilisé pour invoquer Wowoka, et l'utiliser. C'est sans doute dingue, mais je sais ce que j'ai vu sur cette route, et c'était pas exactement normal non plus. Et dans ce cas là, je ne suis pas plus avancé que toi pour savoir qui c'est.

Quant au shérif, j'pense pas qu'il soit pour quoi que ce soit dans l'histoire. C'est juste une épine de plus dans notre pied, avec laquelle il va falloir compter. Mais cette fille, j'ai plus de mal à la cerner. Si on doit creuser quelque part, c'est sans doute de ce côté là...

Il semble soudain avoir une idée, et se tourne vers Blade:

- Non attendez, il y a quelque chose qui cloche. Tous ceux qui ont été tués gênaient l'implantation de World Construct dans la région, non? Et si c'était World Construct qui utilisait l'esprit pour faciliter ses projets?
Blade, on a été les saouler pas plus tard qu'hier. Si c'est eux qui contrôlent les esprits, et si les esprits sont responsables des morts, rien d'étonnant à ce qu'ils nous soient tombés sur le paletot hier soir. Et rien d'étonnant non plus à ce qu'ils ne s'en soient pas pris à Magnus, il n'a rien à voir avec cette histoire.
Et je n'ai pas fini. Si, je dis bien si, cette Kate Gordon travaille elle aussi pour World Construct, peut-être tentent-il de nous faire passer pour des fous, en faisant disparaître toutes les preuves.
Et peut-être que le shérif est aussi à leur botte...

Il se tait pendant quelques instants, et ajoute en retombant sur son oreiller:

- Putain, ça fait vraiment théorie du complot. Me prenez pas pour un taré, mais j'ai l'impression que tout se recoupe. P't'etre les médocs, allez savoir.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede sweck le Dim 18 Juil 2010 13:21:01

Le capitaine Blade écoute ses deux compères sans prononcer un mot. Il est concentré sur ce qu'ils racontent et prend note mentalement de tout ce qui se dit. Une fois que les deux hommes ont terminé il reprend la parole.

Image Je partage ton opinion Lackley quand au fait que la hache disparue soit liée à cette affaire de revenants. Toute cette série de meurtres et de scalps a commencé avec la découverte de la hache.
Je pourrais même résumé la situation en une formule bien connue: quelqu'un a déterré la hache de guerre.

Blade marque une pause le temps de formuler ses pensées.


Je n'avais pas fait le rapprochement entre wowoka et la figure apparue hier dans le ciel. Pourtant j'ai le sentiment que cette hachette a bien appartenu à Wowoka, même si l'expert au musée (ou le gars qui la trouvé, je ne me souviens plus) nous a dit que la hachette n'avait qu'une cinquantaine d'année uniquement. J'ai du mal à le croire surtout si le musée l'a payé 50 millions de dollars. On nous a surement raconté des conneries à ce sujet.

Lackley et moi même avons passé la matinée d'avant hier au musée pour éplucher les livres d'histoire à propos de Wowoka et de 2 plumes. Jenkins, si vous pouvez me ramener mes affaires, je vous montrerai nos notes sur le sujet.

Ce qui et assez étrange c'est que nos livres d'histoire ne livrent pas la même histoire que mémé. Dans la version officielle, 2 plumes était un fervent adepte de la religion de Wowoka. Nulle trace de sa trahison. Mais ce dernier serait mort terrassé par un éclair alors qu'il invoquait un esprit bénéfique: l'esprit Bison.

Chose qui est assez remarquable... Lackley et moi même avons rencontré 2 plumes et l'esprit bison dans la nuit d'avant hier. Selon 2 plumes, "les Esprits du Vengeurs sont revenus pour aider la Mère Nature...Et que quiconque restera ici sera en danger". C'est d'ailleurs suite à cette entrevue que nous avons investigué à son sujet au musée. Je me demande si notre salut ne serait pas lié à une invocation de l'esprit Bison .... Enfin ca a l'air un peu dingue dit comme ca. Mais on n'est plus a ca prêt?


Pour revenir à ta théorie, Lackley, je la trouve plus qu'intéressante. World Construct est en train de faire faillite. Une aide "extérieure" leur serait des plus utiles. Surtout que j'ai retrouvé des lettres de World Construct chez toutes les victimes scalpées...

Donc OK pour dire que le directeur local a essayé de nous évincer. Mais alors pourquoi vouloir tuer Elyséa? Est ce parce qu'elle était dans notre voiture? Norman, as tu mentionné son existence lors de ton entretien avec le directeur?

Pour finir, j'ai appris ce matin que les ouvriers du chantier avaient découvert des grottes et que plusieurs étaient blessés. On devrait peut être les interroger sur ce qu'ils ont vu dans ces "grottes"? Peut être que la hache vient de la. Car même si Johnson l'a découverte dans un champ elle semblait plus avoir été déposée qu'ensevelit. Donc la hache n'a peut être rien de plus que les haches, lances et flèches qui nous ont attaqué hier. La source de nos problèmes n'est peut être pas cette hache vendue au musée mais bien "ce" qui a été trouvé dans les grottes.

Et notre salut serait lié à l'esprit bison et .... mon instinct me dit que l'esprit bison habite Elyséa né un jour d'éclipse en 1973... Ce qui expliquerait que sa vie soit en danger. Qui sait elle est peut être la descendante directe de 2 plumes?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Magnus le Dim 18 Juil 2010 16:49:22

Jenkins se lève, et commence à faire des allées et retour entre les deux lits.

Image- Vous avez rencontré 2 plumes et l’esprit bison ?
Et là il ne s’est rien passé apparemment, pas d’agression, c’est peut être ce a quoi faisait référence la grand-mère d’Elyséa, elle a dit que seul les Grands Esprits protecteur de la Nature pourrait nous venir en aide contre Wowoka et ses Esprits vengeurs.

Je lui ai demandé si elle savait s’il y avait encore des descendants de la tribu des Paiutes dans la région. Elle ma dit qu’elle essayerai de se renseigner, j’ai son numéro je vais l’appeler pour savoir ce qu’il en est. Je peu lui demander de passer a l’hôpital si vous voulez ?
Je me suis dit qu’un descendant de se Wowoka avait peut être eu l’idée de reprendre les bonnes vieilles habitudes de son ancêtre.

L’écrivain sort son mobile de sa poche, et se ravise en regardant la pièce autour de lui, après tous, il était aux urgences, et ce n’était pas conseiller de se servir d’un téléphone ici, il regarde le détective et affiche un petit sourire en coin.

- World contruct. ca serais logique oui, il on beaucoup a perdre dans l’histoire, d’après ce que j’ai compris il on beaucoup investi dans la région, pas moyen de faire 10m en ville sans tomber sur leur logo, je ne crois pas ce sois les médocs Norman, moi j’en ai pas prit et je pense comme toi.

Magnus regarde ensuite le militaire et acquiesce de la tête.

- Oui tu à raison Blade, les ouvriers on peut être trouvé quelque chose dans cette grotte, peut être même cette fameuse hache qui a tous déclenché… il faut qu’on discute avec eux ! Vous croyez que vous pouvez vous le lever ? Il vous faut des béquilles ou une chaise roulante ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede sweck le Dim 18 Juil 2010 19:09:27

Image oui, il me faudrait une chaise roulante. Une infirmière devait m'en apporter une avant ton arrivée. Elle a du se perdre en chemin...

Puis se penchant vers Magnus pour lui murmurer à l'oreille
Et si tu peux, ramènes moi mon mobile, mon arme et mon bloc note. On ne sait jamais, Wowoka pourrait attenter à notre vie dans l'hôpital...
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Alex le Lun 19 Juil 2010 07:45:40

Un infirmier arrive dans la pièce en poussant une chaise


Image


. Il l'arrete à quelques pas de la porte, et va vers le premier lit faire quelques ajustement médicaux, de toute évidence pas pressé d'apporter cet appareil avant d'avoir accomplis ses taches médicales. 2min plus tard, il revient en direction de la chaise et l'agrippe à hauteur des poignets pour la pousser devant lui en direction de Blade. Il l'a place à coté de son lit


- Monsieur Blade? Nous allons aller en salle de téléphone, si vous voulez bien vous mettre en position assise je vais vous aider à descendre



il se tourne vers l'écrivain et lui fait un petit sourire un peu niais


Monsieur, je vais devoir vous demander de sortir car les visites sont terminés pour les soins intensifs. Vous pourrez revenir demain entre heure heure et Midi.


Sans attendre la réponse, il aide blade à se mettre en place. Blade à la tete lui tourne un peu à cause des médicaments et il commence déjà à sentir des douleurs fulgurantes lui traverser le bras lorsqu'il est en manipulation. Nul doute que s'il devait se battre à cet instant, il serait sérieusement handicapé par la douleur de l'opération...


allons y monsieur Blade et apres il sera l'heure de manger pour reprendre des forces.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede sweck le Lun 19 Juil 2010 14:26:51

Blade s'installe péniblement dans son fauteuil roulant avec l'aide de l'infirmier.

*J'ai l'impression d'être un petit vieux. Je me demande s'il va aussi m'aider à pisser.*

Il regarde alors l'écrivain.

Image Ne vous en faites pas pour nous. On se verra demain! dit il en le saluant.

Puis s'adressant à l'infirmier,
Pouvez vous m'amener à mes affaires. J'aimerai prendre mon téléphone portable pour appeler mon supérieur.

Blade attend qu'on le conduise à son casier afin de récupérer sa veste contenant son mobile, ses papiers, son arme et son bloc note. Il emmènera la veste avec lui pour aller téléphoner en salle commune.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Magnus le Lun 19 Juil 2010 14:36:51

Magnus regarde l’infirmier et profite que celui-ci accomplisse ses quelques tâches médicales avant de venir vers eux, pour se pencher vers Blade et lui murmurer :

Image- Pas de soucis, mais il faut que tu me dises ou chercher, si c’est dans ton hummer je crains que le shérif ne l’ai déjà fait remorquer quelque part pour l’inspecter ou au pire mit sous surveillance.

L’écrivain regarde le militaire en haussant les épaules, l’air désolé. Il sort son stylo et griffonne à la hâte son numéro de téléphone sur un bout de papier qu’il a dans la poche, et le tend à Norman en lui murmurant :

- Vous allez devoir vous occupez d’interroger ses ouvriers, voila mon numéro. Tenez moi au courant, je vais essayez d’en savoir plus de mon côté sur ses Esprits, je vous téléphone si j’apprends quelque chose.

Il serre la main de ses deux compères pour leur dire au revoir avant de s’écarter pour laisser la place à l’infirmier avec sa chaise roulante, en lui faisant un petit signe de la main pour lui signaler qu’il a compris, avant de quitter la chambre et de se diriger vers la réception, avec l’intention de demander des nouvelles d’Elyséa.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités