SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Magnus le Sam 20 Nov 2010 17:26:41

L’écrivain regarda tour à tour, le journaliste et l’objet qu’il tenait dans sa main.

Image- Bien sûr que j’en suis certain, si je n’avais pas eu avec moi mon revolver on serait probablement mort tous les trois, ou en route pour un voyage sans retour comme tous ses gens qui on été emportés par ses créatures.

Il doit avoir une utilité, sinon le directeur ne se serait pas encombré avec ca, surtout ce soir.
Il faudrait le faire analyser par un labo afin de voir de qu’elle matière il est fait, peut être en saurons nous d’avantage.

C’est tous de même étrange que ca est la forme d’un œuf, ses créatures viendraient’ elles au monde dans des œufs ? dit’il plus pour lui-même que pour les autres, le regard braquer sur la relique.

En entendant la dernière réplique de Pike il tourna à nouveau la tête vers lui.


- Tu peu me tutoyer tu sais, après ce qu’on a vécu on en est plus a ca près. dit’il en faisant un petit sourire.

- Que veux-tu dire par "une relique des temps oubliés" ?

Magnus inspectait l’objet sous tous les angles à la recherche d’une inscription ou d’une marque quelconque réellement pour la première fois depuis qu’il l’avait récupérer.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede sweck le Sam 20 Nov 2010 23:51:39

Blade répond à Pike.

Le plan maintenant c'est de trouver un hôpital pour soigner Norman et Elyséa. Je ne l'avais pas déjà dit?

En ce qui concerne notre affaire on en est à l’épilogue, là vous en croyez pas? Les créatures sont reparties et le directeur est mort. Il ne reste plus qu'à rechercher le bouquin de la petite et à lire les documents du directeur.

Donc si vous voulez bien me laisser regarder cela pendant le trajet...

Blade se replonge dans les documents de la mallette.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Pike Maton le Dim 21 Nov 2010 15:34:22

Pike fait un signe de tete à Blade pour le laisser dans les documents et se tourne vers Magnus.

- oui c'est vrai...je dois recommencer car vous n'étiez pas là tout à l'heure. Monsieur Norman non plus d'ailleurs, au meme titre que cette charmante personne mais qui est inconsciente à l'heure actuelle. Alors laisser moi vous réexpliquer ce que je sais, et j'en profiterais pour faire une parathése qui expliquera le motif de ma venue ici. Cela répondra en même temps à la question de Madame Lamezia


Il s'arrête un instant et regarde son auditoire comme s'il s'apprêtait à faire un exposé.

Quand je parle de "relique d'un temps ancien", je veux dire que le monde tel que nous le connaissons n'est là que depuis peu. Nous avons toujours pensé que nous avions été les seuls sur cette terre et que seuls les dinausores nous avaient précédés. Mais il n'en est rien. Il y a eu énormément de créatures d'origine extraterrestre qui ont vécu ici et qui étaient bien plus grosse que des Dinausores. A un moment, certaines sont repartis dans les étoiles, sur d'autre planète, et d'autre vivent encore ici, sur terre, endormies dans des endroits obscures de la planète! Elles sont tres ancienne et sont parmi nous depuis des plusieurs milliards d'années. Et parmi elles se trouve une créature, ou plutot un monstre, bien plus horrible et puissant que tous les autres. Depuis la nuit des Temps on le nomme Cthulhu et ce monstre vit, ou plutot dors, quelques part au fond de l'océan en attendant d'etre réveillé. Je sais que ca parait insensé mais si vous n'aviez pas vu certaines de ces créatures cette nuit, ces Beakees, vous auriez eu beaucoup plus de mal à me croire!


Le plus problématique dans cette histoire à dormir debout, c'est qu'il existe quelques personnes, comme vous tous ici présent, qui , une fois mis en contact avec ces créatures, tente de les invoquer pour leur demander leur bienfait. Certaines peuvent vous apporter Gloire, richesse ou puissance en échange de quelques vies humaines ou d'autre chose. Je les appelle des "sorciers" par facilité, et le directeur en était un de toute évidence. Il a découvert le Grimoire et s'en est servit pour en tirer avantage en utilisant les fantômes des indiens pour s'approprier les terres des resistants terriens, et ensuite en invoquant ces créatures pour enlever tous les témoins gênants.

Et ce sont des gens comme lui que traquent les soldats de l'Ombre. Le groupe de mercenaire dont faisait parti Karmen.


Il s'arrete un instant et regarde dehors pour s'assurer qu'il n'y a pas de monstre à leur trousse puis se tourne vers Blade


Ce qui m'amène enfin à vous monsieur Blade

Il y a 2 ans de cela j'ai été la cible d'un tueur psychotique. Enfin, je n'étais pas seul dans cette histoire, nous étions 4 et seul 3 d'entre nous avons survécu. C'est alors que vous Capitaine Blade, etes apparu pour nous aider à combattre ce tueur. Mais ce n'étais pas vous tel que vous etes devant moi, mais le vous que vous serez dans une 10 aine d'année!! Vous étiez colonel à vrai dire! Et oui, inutile de me regarder avec ces yeux de merlan frit, vous m'avez bien compris!!! C'était un vous du FUTUR!

Et c'est là que vous nous avez expliquez que, dans un futur proche, nous allons etre amené à rencontrer un Sorcier tres puissant qui se servira de plein de grimoire pour parvenir à des fins maléfiques. Les seuls à avoir contrecarré ses plans furent VOUS monsieur Blade, le professeur Delombre, le professeur Tlatloc, et moi même. Bien sur d'autre personnes se sont jointent à nous mais elles sont mortes à un moment ou un autre si j'ai bien compris. et c'est pour cela que vous étiez venu du futur

En deux mots, le soir de votre départ du futur, nos moi du futur étaient sur le point de découvrir l'identité de ce sorcier qui, jusqu'à lors était resté dans l'ombre. Mais celui ci a soudain invoqué une créature qui avait la capacité de se déplacer dans le temps, et lui a intimé l ordre de partir à notre époque pour nous tuer avant même que nous commencions a enquêter sur son cas. La créature a ouvert une faille dans le temps, et a disparu. C'est à alors que le Colonel Blade s'est jeter dans la faille sans reflechir et qu'il a attérit à notre époque, 10 ans en arrière. Il a alors mis tout en œuvre pour nous retrouver avant la créature et nous mettre à l'abri. Bien entendu, nous n'avons pas cru à ses dires, jusqu'à l'arrivée de la créature qui avait pris l'apparence d'un humain. Un vrai Terminator en puissance! Et apres plusieurs heure de course poursuite dans la ville et de nombreuse victime, donc un commissariat complet!, notre voiture a quitté la voie d'autoroute et on s'est écrasé en contrebas. Blade est parvenu à tuer la créature in extremis et est reparti à son époque en me faisait jurer de vous retrouver vous, Capitaine Blade, pour vous expliquer cette aventure et vous mettre au courant de l'existence de Cthulhu, de ses sbires et de ce sorcier inconnu à ce jour qui tentera de réduire l'humanité à néant sous peu. Nous sommes son seul espoir d'apres votre double, et plus nous seront de fou, plus on rigolera d'apres lui


il regarde les autres membres du groupe pour leur faire comprendre qu'il parle d'eux et de leur implication
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Magnus le Dim 21 Nov 2010 17:45:41

Magnus regarda le militaire et poussa un soupir en entendant sa dernière remarque.
Décidément ses militaires étaient vraiment tous pareil, une fois qu’ils ne pouvaient plus faire "joujou" avec leurs M-16, le reste ne les intéressaient pas beaucoup.

Il focalise ensuite son attention sur le journaliste en écoutant son récit.
Peut être es-ce à cause des événements qu’il vient de traverser pendant ses deux jours mais l’histoire de Pike, bien qu’elle lui semble étrange, cela va sans dire, ne le surprend pas plus que cela, alors qu’en temps normal il aurait plutôt sérieusement conseillé à Maton une cure de calmant à long terme.


Image- Ca fait pas mal de choses hors du commun à assimiler Pike, surtout en se qui concerne se Cthulhu, les voyages dans le temps, et la fin du monde...
Mais pour être franc, on serait venu me parler de cavaliers fantômes, de grimoire et de créatures venues de l’espace il à une semaine, je n’aurais surement pas admis leurs existences et pourtant...


L’écrivain se renferme dans un silence songeur.
On peu clairement voir à ses yeux qu’il semble réfléchir à tous ce qui venait de lui être révéler, il regarde de temps en temps le journaliste du coin de l’œil et semble finalement se perdre dans ses réflexions intérieur et l’inspection de l’objet qu’il tient dans sa main.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede sweck le Lun 22 Nov 2010 16:09:11

Le visage de Blade reste inexpressif devant le récit de Pike. Il relève juste sa tête de ses dossiers quelques secondes pour demander.

Bon OK Pike vous m'avez convaincu. Je vais régler son compte à ce Cthulhu et à son sorcier inconnu.

Mon futur moi a-t-il une piste? Que vous ai-je dit exactement? De venir à Wounded knee pour attraper l'un de ses acolytes?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede pachibouzouks le Lun 22 Nov 2010 18:09:33

La jeune femme avait démarré le moteur et filait à présent vers l'hopital le plus proche, demandant par moment les indications aux passagers.

Le discours du journaliste la laissait songeuse.
Elle se repassait comme au ralenti les paroles, tous mort sauf trois, des créatures venu d'ailleur, cthulhu etc.
Elle se serai presque cru dans un rêve si sa blessure ne continuait pas à la faire souffrir par moment.

- Peut être que les créatures se sont retournées contre le directeur pour se venger, dit elle tout bas, pour elle même

Ce qui la surprenait le plus, c'était de croire à tout ces récits, elle ne remettait même pas en doute la parole du journaliste. Après les récents évennements, elle ne pouvait plus se permettre de douter, elle avait vu des indiens fantomes, des loups garou géants à 4 bras, un sifflet qui appel les créatures maléfiques et un groupe censé combattre ce genre de créature.


*Bon ... après tout, pourquoi pas*
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Pike Maton le Lun 22 Nov 2010 21:49:03

Pike se concentra vers Blade.


Votre double n'a pas été tres coopératif. il m'a parlé de connerie de "perturber" le cours du temps. Et la seule chose qu'il nous ai vraiment dit, c'est de prendre contact avec vous. Il ne m'a pas dit "comment nous nous étions rencontré" afin de ne pas modifier les évènements qui avaient eu lieu dans son passé mais je vois que le destin fait bien les choses vu que les évènements de ce soir vous ont facilité ma plaidoirie

donc pour répondre à votre question, au début nous avons enquêter sur le directeur d'école de Monsieur Tlatloc.

D'après ce que j'en sais, nous avions découvert qu'il était impliqué dans la magie noir mais qu'il n'était que l'instrument d'une personne bien plus puissante agissant dans l'ombre mais avec des moyens énorme au niveau politique. Monsieur Magnus vient de dire que des gens bien plus puissant était derrière les évènements de ce soir, alors peut etre est ce les même? qui sait? Mais dans tous les cas, le jour ou votre double était arrivé ici, nous avions suivit le directeur, ou plutot nous le suivrons sous peu, car il devait rejoindre son complice. Nous avions l'espoir de enfin découvrir l'identité du complice mais là, on a découvert le directeur mort.

Bref, pendant des années cette personne a agit de tel sorte à déclencher des apocalypses sur NYork mais aussi d'autre lieu du globe. A chaque fois, la catastrophe a été évité de justesse grâce à notre intervention mais de ce fait, nous nous sommes attiré un ennemi puissant. Il se fait appeler l'Ombre Blanche et on connait au moins 1 personne qui travail pour lui. Donc en le suivant, nous en apprendront peut etre plus. C 'est au moins un début.

Au fait, ou allons nous comme ca? A l'hopital le plus proche? Parceque on en a pour 100km au minimum non? Vous n'appèleriez pas votre supérieur? ou la police? ou je sais pas qui pour aider les survivants s'il y en a?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Alex le Mar 23 Nov 2010 08:42:34

Une fois arrivé en dehors, la camionette fonce dans les rues tranquilles. Quelques personnes font leur apparition dans le lointain mais on se rend vite compte qu'il ne s'agit, en réalité, que de papiers volants au gré du vent. La ville est calme et sereine...On pourrait presque croire qu'il ne s était rien passé de particulier.

Enfin, s'il n'avait pas persister des dizaines de véhicule trainant dans les rues, à l'abandon

le ciel lui était pratiquement vidé. Seules quelques créatures planaient encore en direction de la stratosphère avant de ne devenir rien d'autre qu'une lignée dans la nuit étoilée, laissant pensée à l'apparition d'une étoile filante...


Image




Le téléphone de Blade résonne alors dans l'habitacle...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede sweck le Mar 23 Nov 2010 10:17:14

Image Appeler les secours? pourquoi faire? Tout le monde est mort. Quand à Norman et Elyséa, on s'occupe déjà d'eux. Et puis votre amie Kate, nous a dit que cela ne servait à rien d'appeler l'armée... Qu'elle était elle aussi impliquée.

Le téléphone sonne. Blade regarde le numéro et décroche.

Capitaine Blade j'écoute?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Magnus le Mar 23 Nov 2010 15:41:05

Jenkins range l’objet dans une des poches de son veston, après l’avoir observé pendant de longues minutes, et n’avoir apparemment rien trouvé d’autre de spécial sur celui-ci.

Il en profite pour sortir ses cigarillos, mais fini par se dire que dans un endroit aussi fermer, avec autant de personnes, dont deux blessés, ca ne serait pas très opportun de s’en allumer un. Il les remet alors dans sa poche en poussant un long soupir, il avait vraiment envie de fumer après tous ce qu’il venait d’entendre et de vivre.

L’écrivain se rapproche ensuite de la fenêtre ouverte qui sépare les deux parties de l’ambulance afin de se changer un peu les idées, et regarde le spectacle qu’offre les rues déserte de la ville.


Image- Tiens, tu es capable de rouler normalement dit’il affichant un petit sourire moqueur.
Ca va l’épaule ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Baldwin le Mar 23 Nov 2010 16:39:33

Norman a encore un peu de mal à rester éveillé, oscillant sans cesse entre phases conscientes et phases de demi-sommeil. Il essaye tout de même de se concentrer suffisamment pour écouter et comprendre l'histoire de Pike. Il écoute les commentaires de tous, avant de reprendre, d'une voix qu'on sent chargée d'une colère sourde.

Image - Donc attendez, si je comprends bien... Il existe des hommes, qui cherchent à réveiller des créatures maléfiques d'une puissance terrifiante pour s'attirer gloire, fortune, et j'en passe? Et le directeur ne serait qu'un exécutant, un pauvre pion sur l'échiquier?

Alors que ses foutues bestioles de compagnie ont failli nous faire la peau! Et vous voulez qu'on aille guerroyer comme des preux chevaliers contre des trucs qui les feraient passer pour des chatons anorexiques, alors que cette gamine a failli mourir et qu'on aura tous au minimum besoin d'une ou deux visites à l'hôpital??

Il s'enfouit alors la tête dans les mains en ricanant doucement, puis respire un grand coup avant de reprendre, d'une voix plus basse et calme en voyant que Blade commence à téléphoner:

- Mais qui irait croire à cette histoire de toute façon? C'est pas comme si on pouvait motiver d'autres personnes pour faire ça à notre place, la plupart des théories du complot sont plus crédibles...

Bon Pike, si je dois participer à cette folie, j'aimerais bien en savoir plus sur cette fameuse Brigade des Ombres ou je sais pas quoi... D'où est-ce qu'ils sortent? Ils doivent pouvoir nous aider non?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede pachibouzouks le Mar 23 Nov 2010 21:38:46

La jeune femme sursauta à la phrase du journalsite:

- 100 bornes pour le prochain hopital?

Heu ... vous me guidez hein, je connais pas du tout le coin!


Elle accélera l'allure tout en répondant à Magnus, le sourire en coin.

- ça aurai pu être pire.
Mais si on a 100 bornes à parcourir je vais peut être imaginer qu'on est poursuivi par des indiens.


Sa remarque la fit doucement rire et elle partit dans ses pensées pour occuper le temps.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Pike Maton le Mer 24 Nov 2010 08:57:40

Voyant que Blade est au téléphone et que Norman lui pose une question, ou plutot une affirmation auquel il s'attendait, il laisse un blanc pour que tout le monde s'imprègne de cette réalité apporté par ce détéctive. Il se tourne vers la cabine de la conductrice pour répondre à sa demande



Je vous conseil d'aller vers le nord, il ya une ville du nom de Rapide City. Je suis venu de là et il y a une infrastructure importante. Elle est surtout loin d'ici! Vous pourrez faire jouer des girophares!


il se tourne alors vers Norman tout en gardant un ton de voix assez elevé pour etre entendu par tout le monde


Monsieur Norman, votre question est tout à fait pertinente. Pour etre honnête, personne ne peut vous forcer à nous suivre dans cette folle aventure à plus forte raison qu'elle ne se fini pas par un Happy End ou des Papillons rouge. Les personnes que j'ai croisée pour l'instant ont sombré dans l'alcoolisme ou la folie, et je pense que c'est le moins grave. alors je comprend votre appréhension. La seule chose que je peux vous affirmer c'est que vous n'oublierez jamais ce jour et que vous le vouliez ou non, il se rappellera à vous par des cauchemars ou autres pensées morbides. C'est pourquoi il s'est avéré que la meilleure défense reste "l'attaque". Autrement dit, si je ne peux pas oublier les horreurs que j'ai vu, autant tout faire pour les combattre et, surtout, pour tenter de protéger les millions d'innocents qui n'ont même pas idée de ce qui se trame dans la nuit, ou au pire, de les avertir du danger et de tenter de les convaincre afin de s'en faire des alliées. Chaque fois que vous entendez parlez de "fantome", de "maison hantée", "d' auto combustion", d'apparition "d'OVNI", ou même de "hache qui disparaissent", des personnes dans le monde entier se mettent à s'intéresser au cas dans le simple espoir d'éviter qu'un désastre tel que nous l'avons vécu ce soir réapparaisse. Rendez vous compte, la ville entière a été assassinée et s'il ya des survivants, comme nous, ils doivent leur vie uniquement à l'intervention d'un seul homme. Monsieur Jenkins qui d'une façon ou d'une autre, est parvenu à tuer le sorcier. Cela a probablement stopper le contrat qu'il avait avec ces créatures, sans quoi dieu seul sait ou sa folie l'aurait conduite!! Peut-être se serait il mis à faire pleuvoir ces créatures sur la Maison Blanche?!

Donc si un seul homme a pu parvenir a stopper le massacre, imaginez ce que nous pourrions faire aussi nombreux! Tout en prenant la fuite, nous sommes cependant parvenu à sauver une trentaine d'innocent, c'est énorme non??? Et c'est ce à quoi s'affaire Karmen et son équipe. Je ne connais rien d'eux, et c'est volontaire de leur part. Mais si j'ai pu lire entre les lignes, ce sont d'ancien Marines, qui ont vécu quelque chose de particulier dans le Golf. Ils ont été porté disparu puis mort, et aujourd'hui ils ne sont plus que des souvenirs accrochés sur un mur à l'aide d'une étoile. A notre rencontre nous n'étions pas en tres bon terme, mais ensuite nous les avons convaincu de notre histoire de "sauver le futur". On a alors fait alliance et ils ont utiliser le nom de code "Ombre" en mémoire de "Ombre Blanche", le fameux individu mystère qui déclenchera une apocalypse sur le monde d'ici 10 ans. Ils mènent des enquêtes de leur coté et tentent de trouver des fonds, mais ils viennent m'aider en cas de coup dur ou si j'ai besoin d'eux (et inversément!) comme ce fut le cas dans la recherche du Capitaine Blade. Il n'y avait qu'eux pour s'infiltrer de la sorte dans l'hopital, prendre l'identité d'un médecin afin de fouiller la morgue, et surtout penser à vous injecter ce produit miracle qui vous a remis sur pied monsieur Norman. Moi je n'aurais rien fait de tout ça, je ne suis qu'un journaliste et je ne suis pas aussi courageux. Je me contente de transmettre l'information au monde et de la diffuser sur le Web afin d'aider les personnes dans notre cas.


il prend un air fatiguée et se masse le visage. Comme les autres, son taux d'adrénaline retombe lentement et la fatigue s'insinue lentement dans son être à mesure que le froid parcourt ses muscles. il ferme son veston et se masse rapidement les bras en étant épris d'un frisson qui parcourt soudain sa colonne


brrrrr....ca gèle ici! Bien,ceci étant maintenant dit, une fois à l'hopital, vous serez libre de vos choix. Je vous laisserez à tous mon téléphone et si vous avez un jour un problème, vous pourrez m'appeler. Votre médecin aura sans doute du mal à soigner vos insomnies et votre psychologue aura vite tendance à déformer vos propos si vous venez à lui décrire les monstres qui hantent vos rêves
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Magnus le Mer 24 Nov 2010 19:33:20

Image- Ne nous fait quand même pas remonter le temps. répondit l’écrivain à la conductrice avant de reprendre sa place à l’arrière de l’ambulance et d’écouter la suite du récit du journaliste.

Quand il eu fini, Jenkins ne dit rien pendant quelques minutes songeant au flot d’informations qu’il venait d’entendre, pesant le pour et le contre.


- On dirait que pour toi tous ceci n’est que monnaie courante, personnellement je suis déjà satisfait d’avoir réussi à sauver ma peau dans cette histoire, et je ne suis pas certain qu’un simple écrivain comme moi te serais d’une quelconque utilité dans ta croisade contre ses entités et les barjos qui essais de les faire revenir sur terre.

Ce qu’il te faut c’est des gars comme Blade, Norman, ou encore la GI Jane qui conduit l’ambulance, capable de risquer leurs vies pour sauver la veuve et l’orphelin.
Tous ce que je souhaite pour l’instant, c’est de me barrer très loin de cette ville, alors oui c’est surement égoïste et tous ce qui en découle, si tu veux, mais je ne prêtant pas être un héro, je suis juste...moi.

De quoi l’avenir sera fait ?

J’en sais rien, mais apparemment dans 10 ans, il y aura une petite fête priver à laquelle seul quatre personnes seront conviés, et je n’en fait pas parti. Ca doit sans doute vouloir dire que même en m’impliquant dans cette lutte, j’ai peu de chance d’en voir la fin.

Donc le choix est simple, mourir en essayant de faire quelque chose pendant ses dix prochaines années, ou mourir dans 10 ans avec le reste du monde. Autant te dire tout de suite qu’aucune de ses deux possibilités ne me réjouit vraiment...

Magnus soupira et se renferma sur lui-même, ses traits étaient tirés, ses yeux injectés de sang, probablement à cause de la fatigue et du stress.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Baldwin le Mer 24 Nov 2010 21:16:53

Norman regarde Magnus tandis que celui-ci parle, puis sourit amèrement et rétorque:

Image - Ça c'est clair qu'il y a mieux comme choix.

Mais ne me mets pas trop vite dans le sac du preux chevalier Magnus. Le journaliste a pas tort, c'est grâce à toi que ces bestioles nous ont lâché la grappe. Personnellement, je me suis dit que j'allais claqué, et c'est pas une option que j'aime voir venir sans rien faire. Et heureusement que t'étais là. Pour un écrivain, tu te débrouilles quand même pas trop mal.

Le détective lâche un rire qui se change très vite en ricanement sous le coup de la douleur. Il lève ensuite la tête et fixe le plafond de l'ambulance pendant quelques instants. Puis il reprend:

- Je sais vraiment pas quoi vous répondre Pike. Je persiste à penser que si on s'en est sorti, c'est uniquement grâce à un bon paquet de chance et une sacrée bonne intuition de la part de notre Stephen King ici présent. Vous avez l'air optimiste, et heureusement. Mais j'peux pas dire que j'en pense autant. Une seule de ces créatures pouvaient nous réduire en purée d'un coup de griffe, et je me vois mal aller taquiner des bestioles cent fois pires, même avec le soutien d'une ou deux boites d'anti-douleurs, et d'une compagnie de mercenaires.

Mais le vrai problème c'est que je me vois pas non plus sortir en sifflotant de l'hôpital, aller rendre les clés de leur baraque à mes amis, et retourner en France pour expliquer à mes clients que ma semaine de vacances s'est transformée en arrêt maladie de deux mois. Et d'ailleurs, je vais leur dire quoi? "Faut m'comprendre, je me suis fait attaquer par des indiens fantômes et des bestioles sorties tout droit d'un cauchemar qui ont massacré le village où j'étais censé me la couler douce, mais je m'en suis bien sorti, hein, juste un mois d'hôpital"?
Honnêtement, je me vois mal retrouver une vie normale après ça...

Mais je crois que de toute façon, on ferait mieux de réfléchir à la suite des évènements à tête reposée. Pour le moment, on a tous besoin d'au moins trois nuits de sommeil et d'un repas copieux...

Et je cracherais pas sur une bière bien fraîche, non plus... ajoute-t-il avec un regard rêveur.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron