SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Pike Maton le Jeu 25 Nov 2010 10:23:27

oui ce n'est pas faux Monsieur Norman.

Il s'arrete un instant de parler et se masse les sourcils avec le pousse et l'index avant de reprendre

Ce qu'il est important de savoir, et même de comprendre ,c'est que si monsieur Blade et Madame Lamezia ont été tres utile ce soir avec leur aptitude à se servir d'arme à feu, ils n'auront malheureusement pas toujours cette chance. Beaucoup de ces créatures sont insensibles aux armes humaines et celles que nous avons croisé ce soir ne sont que des serviteurs d'apres moi. D'apres ce que j'ai pu comprendre de quelque échange que j'ai eu avec des gens ayant été confronté à ce genre de cas, et pour ce que j'en ai moi même vécu, dans 90% des cas ce sont des grimoires, des colifichets comme celui de monsieur Magnus, des récitations ou même des rituels parfois macabre qui permettent de se sortir vivant de telle situation. Si je n'avais pas été idiot au point de penser que le Sherrif était derrière tout cela, Karmen et sa troupe aurait vite fait d'aller au Motel du bord de route pour fouiller la chambre du directeur ou son bureau. Ils auraient peut etre trouvé le grimoire et tout le monde serait reparti sans problème.


Il s'arrête une nouvelle fois. On lisait sur son visage le raz le bol qu'à un parent à répéter 1000 fois la même chose à son enfant pour lui faire comprendre qu'il doit se brosser les dents tous les jours. A moins que cela ne soit la fatigue des derniers moments qui le gagnait à la hate


Ecoutez, de toute manière je ne vous demande qu'une chose.

Pas de partir en guerre avec moi, sauf bien sur si le coeur vous en dit. Non, ce que je vous demande surtout c'est de faire en sorte de diffuser ce que vous avez vécu ce soir par n'importe quel moyen. Monsieur Magnus est écrivain non? Vous pourriez écrire un livre là dessus qui sait? Les autres, vous pourriez diffuser cela sur des forums du Web ou dans des histoires pour enfant? Je sais cela peut paraitre idiot, mais détrompez vous car le jour ou une victime de Beakees tombera sur un de vos témoignages, elle comprendra rapidement que ces créatures peuvent etre tuée à l'aide de "balle" par exemple. Bien entendu, toutes les autres personnes s'imagineront que vos dires sont le fruit d'une imagination délirante. Mais votre participation pourra peut etre sauver des vies, et c'est la seule façon de gagner cette "guerre".

Cela vous irez à tous?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Magnus le Jeu 25 Nov 2010 13:01:38

Image- Si seulement je pouvais avoir le compte en banque de Stephen King ! dit’ il en riant franchement pour la première fois depuis un temps qui lui avait semblé trop long.

- Je te proposerais bien une rasade de whisky, mais je ne suis pas sûr qu’avec le cocktail que t’as dans les veines pour l’instant, ca soit très conseiller.

Il se passe ensuite la main sur le visage et détourne le regard vers le journaliste.

- En effet, je suis écrivain, du moins j’essai de l’être...
Et oui, je compte bien écrire quelque chose sur ce qui s’est passé dans cette ville, à la base si je suis venu à Wounded Knee s’était en quelque sorte pour chercher l’inspiration qui me faisais cruellement défaut ses temps-ci, mais là j’en ai à revendre c’est certain !

Si cela peut aider d’autres personnes qui se retrouveront fasse à se genre de créature et bien ca sera déjà ca de gagner. Mais il ne faut pas se faire d’illusion, ce futur livre sera sans doute cataloguer dans la section Science Fiction, et par conséquent, il risque de ne pas être pris au sérieux par beaucoup de monde.

Jenkins s’accroupie et enfoui son visage dans ses mains avant de le relever à nouveau.

- Norman à raison, il faut d’abord qu’on se repose un peu, on en a tous vraiment besoin,
mais reprendre sa vie d’avant, maintenant qu’on a été confronté à ca, et sachant ce qui nous attend dans quelques années grâce à ce que tu viens de nous dévoiler Pike, me semble également, bien mal engager...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede sweck le Jeu 25 Nov 2010 19:22:46

Blade répond au téléphone.

- Lieutenant Ross? Ravi d'entendre que l'armée ne nous a pas oublié.
Ici c'est Bagdad lieutenant. Tous les habitants ont disparu. Ils ont été emporté par une force inconnue, des soldats d'un nouveau genre, des genres de mutants ailés génétiquement modifiés. Ils ont emporté les habitants dans le ciel, loin de chez eux.

Nous fonçons actuellement vers l’hôpital le plus proche avec deux blessés. On est sur l'highway 18 en direction de Pine Ridge. On devrait y être d'ici une heure.

Je propose que vous ailliez faire un tour dans Wounded knee. En particulier à l'hopital pour constater l'ampleur du carnage. Ensuite vous pourrez nous rejoindre à Pine Ridge et on vous expliquera tout ca.

*Je vous aurais bien parlé des 30 survivants. Mais sait on jamais. Si vous êtes venus éliminer les traces du passage des byakhees autant ne pas vous faciliter la tache!*

Blade écoute son interlocuteur avant de conclure.

Oui des mutants... Je les ai vu. Par contre vous tout ce que vous verrez c'est une ville déserte. Mais ca vaut le coup d'y jeter un oeil et d'enqueter.

A tout à l'heure à l’hôpital.

Blade note un numéro sur son mobile et raccroche.

Il se tourne vers ses coéquipiers.


C'était le CID. Une branche d'investigation de l'armée de terre. Ils viennent d'arriver sur ma demande. Une équipe les accompagne. Je les ai envoyé en ville constater les dégâts. Et après ils nous rejoindrons à l’hôpital.

Le gars n'avait pas trop l'air de croire à mon histoire de mutants... Ca s'annonce mal!
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Pike Maton le Ven 26 Nov 2010 15:07:54

pike fit un sourire en entendant parler le capitaine au téléphone. il attendit qu'il finisse sa conversation avant de continuer

oui des mutants, vous etes un rigolo. ils vont vous prendre pour un dingue

enfin, l armée est là c'est bien!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Magnus le Ven 26 Nov 2010 16:44:39

Image- Le CID ?
La cavalerie arrive un peu tard, en effet...
Même si ils ne croient pas a ton histoire de soldats mutants, vous m’avez dit que vous avez réussi a sauver une trentaine de personne, avec nos témoignages en plus, ca fait quand même un sacré nombre de personnes qui diront la même chose.

Surtout qu’il n’y a plus aucune preuve du passage de ses choses là bas, la majorité se sont envoler, et celle qu’on a réussi a tué ce sont en quelques sortes dissoutes sur place, il n’y avait plus qu’une espèce de flaque avec une odeur abjecte là ou il y aurait du y avoir les corps.

L’écrivain se passe les mains dans ses cheveux l’air songeur.

- Mais après l’épisode du shérif, j’ai appris a me méfier de ce qu’il faut révéler, ou pas, au autorités, alors maintenant que l’histoire des soldats mutants est lâcher on a tous intérêt à avoir la même version...dire que se shérif n’a plus de tête a l’heure ou on parle...bon c’était un enfoiré de première ca c’est clair, mais il méritait pas de se faire décapiter comme un vulgaire poulet de ferme.

Tiens à propos, vous les avez débarqués ou tous les survivants ?
Et ou sont les Ombres qui étaient avec vous ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede pachibouzouks le Sam 27 Nov 2010 00:13:50

La jeune femme se permit de répondre d'une voix calme:

- On a emmené les survivants loin de l'hopital.
Ils sont partis à bord des voitures trouvées échouées sur la route.
Ils étaient au moins une trentaine

Le groupe est resté là bas, ils ne semblaient pas vouloir revenir à l'hopital.
J'ai du bataillé pour qu'on revienne, Blade est plus important que tu l'imagine pour eux.

Ils voulaient pas lacher le morceau les bougres!

Elle dit cette derniere phrase sur le ton de l'ironie, ponctuée par un clin d'oeil, tout en réfléchissant qu'elle était bien contente d'être revenue sur ses pas, pour sa conscience.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Pike Maton le Sam 27 Nov 2010 10:10:06

Tel les connaissant, les mecs de Karen ont disparu dans la nature. c'est qu'ils sont assez antisociaux ce gens là !

un rictus se dessine sur son visage et il s'affale, dos contre le dossier. ses yeux se ferment un instant et le bruit du moteur ressemble plus à une douce mélodie qu'à un vacarme de tout les diables. Apres les hurlements des victimes et des créatures, comment pourrait il en etre autrement d'ailleurs? il allait de voir vivre avec les images de ces gens emportés dans le ciel et l idée que il était arrivé trop tard pour empecher la catastrophe. Au lieu de fuir comme des laches, ils auraient mieux fait de faire comme cet écrivain et de chercher le directeur. Peut etre auraient pu empecher cela?



en tout cas, nous pouvons nous porter comme témoins. au moins, nous pourrons dire ce qui s'est passé. chacun avec notre vision bien sur. mais ca suffira!


sans s'en rendre compte, il sombra dans un sommeil réparateur ou les lapins blancs étaient remplacés par des monstres hideux
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Alex le Sam 27 Nov 2010 15:25:09

Un silence s'installe à l'intérieur de la camionnette tandis que la froideur de la nuit s'empare des occupants. Le chauffage du véhicule offre néanmoins une chaleur douce qui ne réchauffe qu'à moitié le froid intérieur des occupants. A l'approche des minuits et une centaine de kilomètre plus loin, l'ambulance arrive à l'hôpital de Rapid City, une grande ville ou le calme règne en roi. arrivée là, le groupe descend en direction des urgences et en quelques minutes des équipes médicales arrivent pour emporter tout le monde en salle de soins. Blade dont le bras lui lance des douleurs vives, Norman qui tombent dans un sommeil profond, accompagné par la jeune indienne, Magnus et Lamézia dont les blessures légères aux membres se sont aggravés à force de courir. seul Pike reste en un seul morceau et tourne comme un lion en cage.

Deux heures plus tard, Blade reçoit un appel téléphonique prioritaire tandis qu'une voiture de l'armée arrive devant l'hopital....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede sweck le Sam 27 Nov 2010 19:48:52

Après avoir dit quelques mots au téléphone à l'abri des regards, Blade raccroche et part à la rencontre de ses nouveaux amis (du moins ceux encore conscients).

Image Bon je n'irai pas par quatre chemins.

L'armée souhaite vous voir pour éclaircir cette affaire. Une voiture est déjà en route pour venir nous chercher. Ils vont nous interroger et contre-interroger pour savoir ce qu'il s'est passé.

Je ne veux pas vous obliger à me suivre. Mais du moins je vous le conseille très fortement. Nous n'avons rien à nous reprocher et j'ai entière confiance en la personne qui va nous interroger. Alors autant coopérer avec les autorités.

Pike, ca sera peut être l'occasion pour vous de convaincre une nouvelle personne.

Alors qui me suit et qui veut s'enfuir?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede pachibouzouks le Sam 27 Nov 2010 22:47:43

L'idée d'être interrogé ne plaisait pas du tout à la jeune metisse.

- Et ... heu ... comment dire ... tu compte leur raconter quoi?
Elle regarda l'homme dans les yeux, comme une enfant qui a fait une bétise.
Ils vont t'enfermer à l'asile si tu raconte la vérité.
Elle se mordit nerveusement la lèvre tout en réfléchissant puis repris d'une voix plus posée.
L'esprit humain est tel que tu as peu de chance de les convaincre d'une histoire aussi abracadabrante, s'ils ne l'ont pas vu de leurs propres yeux ils nous croiront fou, drogués, je ne sais pas mais personnellement je me vois mal leur décrire les monstres de l'hosto ou les indiens de chez mon père.
Des gens sont morts, ma belle mère est morte alors que nous étions seuls avec Magnus ... ça va nous retomber dessus !

Elle n'y croyait vraiment pas, les études qu'elle avait faite sur la psychologie humaine et les recherches sur la persuasion risquaient de ne pas l'aider. Cette histoire était trop invraisemblable pour être vraie. Il fallait l'avoir vécu pour y croire, et encore, elle se demandait si elle n'allait pas se réveiller d'un moment à un autre ...
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Pike Maton le Dim 28 Nov 2010 11:35:52

Pike était revenu dans la salle médicale ou ils se trouvaient tous. Depuis la chambre il avait aperçu la voiture militaire et avait refermé les lames de plastiques qui servaient de rideau. Les paroles de la jeune africaine le firent revenir à lui

Ecoutez, cette jeune femme n'a pas tout à fait tord. Mais dans tous les cas, si j'étais vous mademoiselle, j'éviterais de parler de cette histoire avec monsieur Magnus, sauf s'il ya d'autre témoin. Vous n'avez qu'à raconter que vous êtes allez dans cette maison avec monsieur magnus pour une raison quelconque, et que votre belle soeur était encore en vie.

Ah non, il y a surement des empreintes si vous vous etes battu là bas????

Alors dites la vérité. De toute manière, la police n'a jamais retrouvé d'empreinte et les seules plaintes qui ont été déposée étaient liée à des attaques faites par une bande d'indien. On ne les a jamais retrouvé, ca c'est vrai, mais il n'y a aucun besoin de dire que c'était des "fantomes". De toute manière, le commissariat a été détruit et de ce fait, toutes les preuves. On retrouvera juste vos empreintes laissée sur les lieux, chaussures - voiture ou doigt mais si nous disons tous la même chose, ils n'auront pas d'autre choix que de nous croire.

Sauf pour cette histoire de mutant bien sur. Là, ils vont penser qu'on leur cache volontairement des informations et je suis certains qu'ils vont nous accuser d'une histoire à dormir debout. Souvenez vous de la réaction du shérrif! Et vous monsieur Blade, vous risquez d'etre relégué à la collecte des Epingle à cheveux dans quel cas vous perdriez toute crédibilité et tous les avantages que vous confère l'armée dans notre future enquête.

Nous ferions bien mieux de nous en tenir au fait, en remplaçant nos monstres extraterrestres par des terroristes ou des hallucinations collectives liées à l'absorption d'un produit hallucinogène lancé dans les aérations de l'hôpital
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Magnus le Dim 28 Nov 2010 16:53:41

Jenkins assis sur un des fauteuils de la chambre regardait son nouveau bandage à sa cheville avec satisfaction.
Un nouveau bandage bien serrer avait été fait après lui avoir attribué quelques soins, et il avait avalé quelques antidouleurs, qui mélanger a son petit nectar quotidien qu’il ne s’était pas priver de boire à quelques occasions, loin des regards indiscret, lui procurait une sensation de bien être après ce qu’il venait de traverser.
Mais il fut vite ramener à la réalité en entendant la conversation qui avait débuté dans la chambre
.

Image- J’en ai plus qu’assez des interrogatoires et des questions dit’il en se calant au fond de son siège.

Depuis deux jours j’ai l’impression qu’on m'en demande toutes les deux minutes.
On ne peu pas juste nous foutre la paix au moins jusque demain ?
Et comme si ca n’était pas déjà assez pénible en plus ce sont des militaires dit’il en poussant un long soupir qui en disait long sur ce qu’il pensait d’eux.

- Enfin, je suppose qu’on n’a pas le choix, fuir n’est pas une option que j’envisage, je ne l’ai pas fait devant ses choses, ce n’est pas pour le faire devant des types qui on un trop plein de testostérone et un uniforme.

Mais sur le coup je suis assez d’accord avec Pike, ca va déjà être assez complexe de répondre aux questions concernant ses créatures, pas la peine de ramener l’histoire des cavaliers fantômes en prime.

Des terroristes qui auraient utilisés un puissant hallucinogène lancé dans les aérations de l’hôpital me semblent être une bonne idée. Le seul souci c’est que Blade leur a déjà mentionné l’existence de ses mutants alors qu’on se dirigeait vers Rapid City.
Et ils vont sans doute vouloir savoir pourquoi il ne leur a pas parler de ca au téléphone.
Dernière édition par Magnus le Dim 28 Nov 2010 19:16:59, édité 1 fois.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede sweck le Dim 28 Nov 2010 18:58:28

Blade regarde successivement sa montre et ses accolytes.

Bon le mieux c'est de tout dire car mentir ou omettre des infos, c'est risquer de donner des versions différentes. Et c'est ce qui peut nous arriver de pire. On manque de temps pour se mettre en phase et puis il y a Norman et les 30 autres témoins dans la nature.... Autant dire qu'on peut oublier les transgressions de la réalité.

A votre place je ne parlerais pas d'hallucination collective. Les milliaires y penserons par eux même. Si on arrive tous avec cette version ça fera forcément suspect. D'autant plus qu'on a aucune preuve. Le mieux c'est de les laisser venir et de dire: "pourquoi pas? J'y avais pas pensé mais ca semble possible".

Je vous conseille donc de vous contenter des faits sans extrapoler. On peut parler de "choses qui volent", de "mutants" ou d'humanoides de grande taille, car ca existe mais pas de Byahkees.. On peut aussi parler d’indiens qui nous ont attaqué sans dire fantômes. etc...

Reste donc un seul point: parle t on des soldats de l'ombre? Sinon comment expliquer les rafales de PM dans l'hopital? Et notre fuite?

Et après faudra y aller! Pike dites nous!
Dernière édition par sweck le Lun 29 Nov 2010 17:15:32, édité 1 fois.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Pike Maton le Dim 28 Nov 2010 21:34:03

Ecoutez, nous pouvons dire la vérité mais en la transformant. évitez de dire que je les connais. Dites seulement que des hommes armés ont surgit de nul part et qu'ils nous ont pris sous leur aile avant de disparaitre une fois toute cette histoire finie

ce qui s'est passé en quelque sorte.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Magnus le Lun 29 Nov 2010 15:59:08

Jenkins ne put s’empêcher de se passer la main sur le visage l’air lassé, en voyant le militaire regarder sa montre.

Image-C’est pas déjà ce qu’on avait essayé de faire avec le shérif lorsqu’on a eu à faire aux fantômes d’Indiens ?
On sait tous comment ca a fini...

Mais bon puisque tu le dit, tu connais mieux se genre de personne que moi, puisque tu es des leurs.
En avant donc pour un nouveau rapport...dit ‘il en se levant l’air ennuyé, mais également résigner, à suivre Blade au près de ses autorités militaire.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron