SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede pachibouzouks le Mar 30 Nov 2010 18:17:47

* Cette histoire ne sent pas bon du tout ! *

La jeune femme se leva, résignée, prête à suivre Magnus et Blade.

Elle ne se sentait pas de reprendre sa vie "normale" maintenant, après tout ce qui était arrivé, elle voulait rester encore un peu avec les gens qui avaient vécu les mêmes dernières heures étranges, et comprendre.

Elle n'avait toujours pas décidé jusqu'à ou elle était prète à les suivre, ni ce qu'elle était prête à confier, mais se lever ne l'engageais à rien pour le moment.


Elle les regarda tous, l'un après l'autre, jugeant de leur humeur, de leur peur, et ne dit mot, attendant de voir ce qui se passerait
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Pike Maton le Mar 30 Nov 2010 19:02:52

Pike tira sa sacoche de cuir qui trainait sur le coté, bandoulière à l'épaule, et en sorti son appareil photo pour faire face à l'ecrivain

Vous n'avez pas tord. Mais la différence c'est que, premièrement, le sherrif cherchait une "tete de turc" pour le rendre responsable des meurtres qu'il prenait soins de cacher à la population, et en deuxième lieu, nous avons ceci!

Il pianota sur son appareil digital et afficha quelques images de créature volantes traversant le ciel.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Alex le Mar 30 Nov 2010 20:39:37

Tout en discutant, le petit groupe prend la direction de la sortie de l'hopital. Les medecins sont mécontent de la tournure des evenements, mais des papiers officiels de soldat se trouvant à la reception du rez de chaussé, ont vite fait de les inciter à se taire.


Le petit groupe arrive devant un véhicule de l'armée conduit par deux soldats en uniforme


Image


Apres que tout le monde soit monté, la voiture démarre et s'en va sur les routes obscures de la ville. Elle bifurque et prend une sortie menant à l'aéroport...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede pachibouzouks le Mar 30 Nov 2010 22:07:35

La jeune femme, attentive à la route qu'ils prenaient, pas confiante du tout pour la suite des évènement, réagit en voyant la direction de l'aeroport affichée.

S'adressant au chauffeur:


- Dites,
Vous nous emmenez ou exactement?

Puis elle se tourna vers Blade et le questionna du regard, lui indiquant qu'elle attendait une réponse de sa part également.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede sweck le Mer 01 Déc 2010 00:05:56

Blade sourit à la jeune black et lui prend le bras.

On va faire une petite balade en avion. J’espère que vous n'avez pas le mal de l'air? Normalement on s'envole vers New York. C'est une jolie ville en cette saison. Et puis ca nous changera d'air. N'est ce pas?

silence.

Ne vous en faites pas. Je vous ramènerais après l'entretien avec le colonel Brooks. Et puis, on sera plus en sécurité là bas. Je vous montrerais ou je travaille... on prendra des bières...
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede pachibouzouks le Mer 01 Déc 2010 00:57:35

Elle le regarda tout d'abord d'un air surprit ...

- On ... on s'envole vers New York ??

... puis assassin


- Pourquoi vous ne nous avez pas donné toutes les infos avant de nous faire monter dans cet engin?
Il n'a jamais été question de prendre l'avion!
On a seulement parlé de raconter toute l'histoire, c'est tout!
J'en ai pas fini avec cette ville !

Elle libéra son bras.


- Il n'est pas question que je monte dans un avion !

Elle regarda Magnus, puis Pike et s'adressa à eux:


- Vous étiez au courant vous?
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Baldwin le Mer 01 Déc 2010 02:37:17

[hrp]Bon, dans le doute, je considère que je suis de l'escapade.[/hrp]

Norman, encore bien vaseux, s'est laissé guider jusqu'à la jeep sans trop chercher à comprendre le pourquoi du comment. Il n'est pas trop en état de répondre à des interrogatoires, il a même la sensation que son sommeil devrait être sacré, mais après tout, il se dit que ces tracasseries bureaucratiques dureront au maximum quelques heures, et qu'ensuite, on le laissera peut être retrouver une vie normale

Aussi est-il passablement surpris en entendant parler d'un avion. Et encore, surpris n'est pas le juste mot. A la simple mention du mot "avion", il bondit presque de son siège malgré ses blessures, dans un explosif mélange de colère, de fatigue et de stress, et se tourne vers Blade pour appuyer les protestations de Lamezia:


Image - Attendez, elle a raison, c'est une blague? Vous vous foutez de notre gueule, c'est ça?

Il se rassoit, et tente de se calmer, mais il ne lui faut pas très longtemps pour en rajouter une couche, même si, petit à petit, sa voix se calme tandis qu'il cherche à se ménager:

- Putain, j'peux comprendre que l'armée veuille savoir ce qu'il s'est passé. Mais ils sont pas capable d'attendre quelques jours, avant de nous imposer ce genre de trucs?

Sérieusement Blade, je m'attendais à mieux de votre part... Vous avez vécu la même chose que nous, mais vous êtes entraîné pour ce genre de situations. Pas nous. Vous auriez au moins pu jouer cartes sur table dès le début, surtout après ce qu'on a traversé.

Le détective laisse ensuite échapper une quinte de toux rauque, qui vient clore son discours..
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede sweck le Mer 01 Déc 2010 10:20:53

Blade regarde ses compagnons s'agiter, avec incompréhension.

Mais.. mais...

Bordel qu'est ce que ca peut faire qu'on prenne l'avion???
Vous auriez préféré le bus c'est ca?

Franchement il faut vivre avec son temps. A l'armée on a les moyen, on prend l'avion.

Ou est le problème? Je suis avec vous; mais je ne partage pas votre phobie de l'avion. L'avion c'est un moyen de transport pas une destination ou un but? Vous voyez? Quelle importance, bon sang!

Cessez de faire les gamins pour des futilités pareille!

Blade a vraiment l'air surpris par les réactions hostiles de ses compagnons.


Ne vous inquiétez pas. Je vous ramènerai personnellement à Wounded Knee après l'interrogatoire. Plus vite ca sera fait, plus vite on passera à autre chose. Et pour aller vite, rien de mieux que l'avion, non?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Baldwin le Mer 01 Déc 2010 12:37:24

Norman rétorque avec acidité:

Image - Ouais, j'aime pas l'avion, mais c'est pas le problème.

Le problème, c'est que vous soyez pas foutu de jouer franc jeu avec nous. Vous nous trimballez n'importe où sans même nous prévenir avant. Vous aviez parlé d'un simple interrogatoire, pas d'un foutu voyage organisé. Et je commence à en avoir marre des manipulations et des tours de passe-passe à deux balles!

Maintenant, vu qu'on est parti, autant continuer. Mais je veux que ce soit clair : si vous me refaites un coup de ce genre, vous pouvez toujours vous brosser pour avoir un témoignage.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Magnus le Mer 01 Déc 2010 15:51:14

Jenkins regarda Lamezia en faisant "non" de la tête, et écouta les propos de Norman regardant du coin de l’œil les deux militaires à l’avant du véhicule.

A vrai dire, il ne fut même pas surpris par le revirement qu’avait prit la situation, c’était typique des militaires ce genre de chose, et cela ne faisait que renforcer son opinion vis-à-vis d’eux.

Il braqua son regard vers Blade et poussa un long soupir en se disant que les prochaines heures allaient surement être très longues.


* Réfléchir c’est déjà désobéir...les militaires...*

Image Un tigre reste un tigre même si ne porte plus ses rayures pas vrai "Capitaine" ?

L’écrivain avait bien insisté sur le dernier mot pour faire passer son message et il n’attendait pas de réponse à cette question, il regarda ensuite le journaliste en haussant les épaules.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Pike Maton le Jeu 02 Déc 2010 16:15:18

Bha, de toute manière nous n'avons plus trop le choix maintenant. Vu qu'ils connaissent notre existence et notre identité, ou que nous allions nous serons arrêtés pour interrogatoire. Vous comprenez pourquoi l'équipe de Karen fait tout pour rester dans l'anonymat?

Il éclata d'un rire franc et amusé. Il ignorait ce que l'avenir lui réservait, mais déjà il sentait qu'il allait bien s'amuser avec ce petit groupe assez bien soudé pour des gens qui ne se connaissait ni d'Eve ni d'Adam

et avec tout cela, nous n'avons pas mis la main sur le Grimoire. C'était sans doute la seule chose qui pouvait prouver la véracité de nos dire! Dure vie que la notre!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Alex le Ven 03 Déc 2010 22:18:05

Le petit groupe arriva devant l'avion. Un homme en uniforme, agé de la 50 aine attendait en haut de l escalier métallique menant à la porte d'entrée du petit appareil militaire. Tout le monde descendit et monta les marches de fer pour arriver devant l'individu


Image



- Bonjour! Je suis le colonel Brooks! Merci d'etre venu, votre aide nous sera précieuse. Venez au chaud à l'intérieur



Le petit groupe rentra, certain plus lentement que d'autre à cause des blessures, et découvrirent un intérieur rudimentaire. Une odeur de cuir parvint au nez du petit groupe tandis qu'ils s'installaient confortablement sur leur fauteuil respectif. Apres quelques banalités, le colonel tapa sur la porte et l'appareil s'activa. Les moteurs se mirent en route et tres vite l'avion pris de l'élan sur la piste pour décoller. Moins de 4min plus tard, l'appareil quittait le sol du Dakota du Sud, témoin d'une catastrophe pour la deuxième fois de son existence.

Le bruit des moteurs assourdissants eu vite fait de couper toute communication à l'intérieur. certain tentèrent de dormirent mais sans succès. Mais aux environs des 5 du matin, un éclair déchira le ciel et transforma l'avion en véritable chandelle lumineuse

Image


Une énorme explosion retentit à la droite de l'appareil et l'avion pivota soudain sur son flanc. dehors, on pouvait voir l'aile brisée et le moteur explosé. L'avion commença à tourner sur lui même, et piqua du nez à vive allure. apres une chute vertigineuse pendant laquelle les pilotes tentèrent de redresser de leur mieux leur engin, l'appareil heurta le sol dans une violence sans pareil et se disloqua en centaine de morceau avant de finir sa course quelque part contre un arbre, plusieurs mètres plus loin....




the end
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités