SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Messagede Alex le Mar 06 Juil 2010 09:28:32

** SCENARIO CTHULHU **


~ On iraaaa…ou tu voudras quand tu voudras… ~

Joe Dassin




Chapitre 4 : Le massacre de Wounded Knee



par Alex

Partie avec Blade et Baldwin uniquement






Norman et Blade ouvrent lentement leur yeux, ranimer par des voix inconnues qui tournent autour d'eux. Des lumières douces leur éclairent l'horizon et une odeur médicale leur pique le nez.

que s'était il passé au juste??

Les évenements de la nuit dernière leur reviennent lentement et difficilement en mémoire suite aux drogues absorbées ces dernières 24h. Péniblement et avec beaucoup de douleur, ils tournent la tete ou tentent de la redresser pour regarder autour d'eux et constatent qu'ils sont cote à cote, dans une salle de soins intensif


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Baldwin le Mar 06 Juil 2010 20:21:09

Norman émerge péniblement des brumes du sommeil artificiel dans lequel l'ont plongé les médicaments et autres anti-douleurs. La première chose qu'il voit en ouvrant les yeux, c'est la lueur vive, mais légèrement tremblotante d'un néon au dessus de sa tête. Il a la curieuse impression que son cerveau s'amuse à faire de même, vaciller entre sommeil et clairvoyance à son insu.

Il tente péniblement de se redresser, afin de pouvoir mieux observer son environnement. Une chambre d'hôpital, génial...


*J'espère juste que je n'y suis pas depuis trop longtemps...*

Il lui faut plusieurs minutes de contemplation du plafond, avant que ne lui reviennent en mémoire les différents évènements de... De quand déjà? Il interpelle le premier membre du personnel soignant à passer près de lui, pour lui demander, d'une voix faible:

Image- Quel.. quel jour on est? Et où est-ce que je suis?

Il est tombé dans les pommes un peu avant d'arriver à l'hopital, et il n'a pas vu où la voiture de Magnus l'a conduit.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Alex le Mer 07 Juil 2010 09:00:06

Une infirmière se détache du lot et vient regarder les instruments puis prend la tension de l'inspecteur en souriant aimablement

Image - restez calme monsieur, vous etes à l'hopital principal de Wounded Knee. Vous avez été gravement atteint par une fleche à hauteur de l'abdomen alors vous avez besoin de repos et vous devez éviter tout mouvement qui pourrait réouvrir la plaie. vous aviez perdu beaucoup de sang et nous avons réussit à rétablir la situation.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede sweck le Mer 07 Juil 2010 17:44:07

Blade ouvre les yeux lorsqu'il entend son camarade parler à coté de lui. Lui aussi a l'air bien perdu dans cet hôpital de campagne. Ca lui rappelle le séjour qu'il a passé à l'hosto pendant la guerre du golf. C'était à peu près aussi peuplé que cet hôpital.

*des flèches...*

Hein Norman, qu'est ce que c'est? Pourquoi t'es pas en train de chercher la hache?

Blade essaie de se lever.

Damn'it! J'ai mal au bras... Qu'est ce que vous m'avez fait?

Blade regarde son bras.
Ha oui, j'ai pris un sale coup. Vous m'avez recousu? C'est bon je peux y aller? Contactez ma secrétaire, elle fera les papiers. Mais là je dois y aller.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Alex le Mer 07 Juil 2010 21:46:28

l'infirmière se tourne gentiment et doucement pour faire face à blade et lui pose une main sur le torse pour le repousser en arrière

Image - je suis désolé mais vous n'irez nul part monsieur. Nous sommes contraint de vous garder en observation sans quoi vous pourriez aggraver votre blessure. D'ici 2 ou 3 jours, nous serons certain que vous ne risquez rien et il vous faudra alors plusieurs semaines de rééducation pour remettre votre bras en état


elle se tourne vers norman

d'ailleurs vous risquez d'avoir d'un bon kiné également pour votre cheville.


Et tant que j'y pense, le sherrif va surement passer pour avoir votre rapport...Il voudra savoir ce qui s'est passé et qui a volé les armes que nous avons extraite de votre corps
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede sweck le Jeu 08 Juil 2010 12:48:02

Blade réagit vigoureusement aux propos de l'infirmière. Il commence à être excédé par l'irresponsabilité de tous les habitants de cette ville. A croire qu'on le tient pour responsable de tout ce qui arrive, y compris de la pluie et du beau temps. C'est pourtant pas lui le shérif.

Quoi?! Vous avez paumé les armes pendant qu'on dormait? Si on les a extraites du corps de Norman c'est donc qu'on les avait plus! On n'a même pas bougé de ce putain de lit.

C'est le shérif qui va pas être content. Vous avez intérêt à trouver une bonne excuse. C'est pas vrai... Quelle ville!

Et en plus vous voudriez nous faire porter la faute! Vous manquez pas d'air dans la région. Comptez pas sur moi pour couvrir votre laxisme. Les armes étaient sous votre responsabilité pas la notre! Alors DÉMERDEZ VOUS.

Bon où est mon mobile? Je dois aviser mes supérieurs. Un militaire en mission vient de se faire agresser. Il va falloir mener une enquête militaire. Une vraie enquête!

Blade se lève pour téléphoner à Brooks soit avec le téléphone de l'hôpital, soit avec son mobile.

Et sinon comment va la squaw, Elyséa? Elle s'en est sortie.

Et mon avocat, il est ou celui là?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Alex le Jeu 08 Juil 2010 15:54:23

L'infermière jette un coup d'oeil en arrière et un homme ffait son apparition. Une blouse blanche sur le dos, l'individu à la barbe jaunit arrive rapidement d'un air serein cependant. La trentaine d'année bien entamé de l'individu sont appuyés par un charisme assez apparent. Blade quant à lui le perçoit avec quelque difficulté due à l'effet des drogues encore bien présente dans son corps, qui ont pour effet de lui faire tourner la tete dès qu'il bouge met le pied au sol. En outre il se rend compte qu'il n'y a nul part de trace de ses vetements et aucune armoire ou elles pourraient etre rangée.

Le medecin arrive au pied du lit et sourit en levant les mains




Image - Bonjour monsieur, je suis le docteur Gordon...vous etes ici au soins intensif et le minimum que toute personne puisse faire c'est de manifester un peu de respect pour les gens de la salle qui ont besoin de calme. Donc, je vous demanderais de vous calmer et d'arrêter de crier car cela ne résoudra rien. En deuxième lieu, il vous est vivement déconseillé de quitter la chambre vu que votre blessure était grave et que des complications peuvent subvenir à n'importe quelle moment. Vous pouvez bien sur passez outre cette recomandation mais c'est vivement déconseillé. Et en troisième lieu, il est inutile d'engueuler nos infirmières vu qu'elles ne sont là que pour faire leur travail et qu'elles ont donc le droit à un minimum de respect. Pour ce que j'ai entendu elle ne vous a en rien accusé d'avoir volé les armes, mais bien qu'elles ont été volés. Elle ne sont plus là, elles ont disparu. Quant à la présence du Sheriff, il est logique que celui ci viennent car vous avez de toute évidence été agressé et qu'il est donc obligatoire d'avoir votre déposition. Ce qui ne vous empêchera pas bien sur d'appeler un avocat si vous en avez envie bien que je ne vois pas trop de quoi vous puissiez etre accusé.

c'est plus claire ainsi?


Quant à là personne qui a été amenée ici en meme temps que vous, elle est dans un lit un peu plus loin et elle aussi a besoin de calme et de repos. Son état et stabilisé mais elle a perdue beaucoup de sang et une complication peut toujours survenir. pour l'instant une assistance médicale a été obligatoire pour remplacer le poumon troué. D'ici deux semaines, nous seront contraint de retirer cette assistance sous peine de voir apparaitre des infections et il faut espérer que ses poumons soient en état de prendre la relève sur la machine

Bien alors de quoi avez vous besoin? Les GSM sont interdit dans ce lieu donc vous ne l'aurez pas. On peut vous donner un téléphone. Mais vous n'avez pas de raison de vous exciter comme vous le faite, c'est tres dangereux pour votre tension et tout mauvais mouvement du bras pourrait ouvrir l'artère que nous avons tenter de ressouder

Le médecin affiche un air lassé, voir même indifférent. il reste pres du lit et pose les deux mains sur l'armature métallique
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede sweck le Jeu 08 Juil 2010 17:29:34

Blade se radoucit.

Excusez moi docteur. Ca doit être l'effet des médicaments et du stress accumulé ces derniers jours.

D'ailleurs, il n'y aurait pas moyen de baisser la dose de calmants? Vous savez j'ai fait la guerre et ca ne me dérange pas de souffrir. Par contre je ne suis pas habitué à me retrouver dans les vaps. Si vous voyez ce que je veux dire.

Quand à l'infirmière je suis désolé. Mais ces derniers temps on m'accuse de tout et n'importe quoi. Et elle avait l'air de dire que je devrais expliquer la disparition des armes au shérif. C'est le monde à l'envers, vous voyez ce que je veux dire? Si les armes ont disparu pendant que je dormais, elles ont disparu, je ne peux rien en dire. non?

Les gens sont bizarre dans la région vous trouvez pas?

Tenez regardez autour de nous. Il y a plus de lits dans cet hôpital que dans le seul hôtel de la région. A croire que les gens viennent ici pour ce faire soigner au lieu de venir voir le site de Wounded knee ou même travailler sur le chantier militaire. C'est quand même étrange...

Bon alors, on réduit les calmants?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Baldwin le Ven 09 Juil 2010 14:05:16

Norman rigolerait presque s'il n'était pas encore complétement dans les vapes. Et puis d'ailleurs, il a bien mérité un peu de repos non? Entre les indiens fantômes, les suspicions de meurtres, les orages, et les tams tams, il commence à en avoir plus qu'assez de cette ville. Ils n'ont trouvé que ça pour attirer les touristes?

Il aura tout le temps de s'occuper plus tard de tous ces foutus soucis, et pour l'instant, il préfère sombrer à nouveau dans le sommeil. Laissons le petit soldat se battre contre le monde entier, lui préfère le faire quand il sera d'attaque.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Alex le Sam 10 Juil 2010 08:58:37

Le medecin met ses mains dans les poches et se radoucit. Il prend la fiche se situant sur le pied du lit et la lit tout en parlant



Image - Vous avez raisons pour le moment plusieurs personnes viennent à l'hopital. ce qui n'est pas étonnant du fait qu'il y a beaucoup de travaux dans les parages et que les ouvriers ont des accidents sur leurs chantiers. Ceux là ont été victimes d'un affaissement de terrain suite à la présence de cavernes souterraines qui n'avaient pas été remarquée. Ils ont de la chance d'etre encore en vie, tout comme vous à vrai dire.


Mais pour en revenir à vous, ne vous inquiétez pas monsieur blade, vous irez bientot mieux. Les calmants ne sont que temporaire et nous allons bien sur diminuer la dose. mais cela se fera progressivement sans quoi la douleur du bras aura des effets sur votre rythme cardiaque.

par contre, je pense à quelque chose et pour ca nous aurions besoin de votre aide

Pourriez vous nous donner l'identité de votre voisin car ses papiers d'identité n'étaient pas sur lui. Nous pourrions ainsi vérifier aupres des autres instances médicales pour savoir si il a déjà été soignée.

Et vous concernant il en va de même d'ailleurs. Si vous etes militaire, il serait bon que je puisse avoir un numéro de téléphone pour contacter vos supérieurs pour leur demander votre dossier médical afin de réduire les doses de calmant plus rapidement. leur examens sont bien plus poussés que ce que nous pouvons faire dans notre modeste hopital
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede sweck le Lun 12 Juil 2010 13:20:14

*des grottes? cele pourrait il avoir un lien avec la hache retrouvee et les fantomes de la veille?*

Blade réfléchit quelques secondes.

Mon compagnon s'appelle Norman Lackley. Il est detective a mon service.

Je dois téléphoner a mon supérieur. Pouvez vous m'aider a me déplacer jusqu'au téléphone? Je suis blesse mais je ne suis pas encore infirme. Enfin j'espère. ajoute t il avec le sourire.
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Alex le Lun 12 Juil 2010 18:21:30

Image - Nous allons prendre note de son nom. Je vais demander à un infirmier de venir vous aider pour passer dans une chaise roulante car un mauvais mouvement pourrait réouvrir votre blessure. L'aorte a été manquée de peu


La phrase à peine terminée, blade voit la porte s'ouvrir en grand et un homme de la cinquantaine au cheveux blanc (pour ce qu'il en reste) faire irruption avec l'air d'un conquérant.

Le Sherrif!!!


Il arrive pres du lit, le regard interrogateur

- bonjour docteur...Si cela ne vous fait rien, j'aimerais parlé à monsieur Blade; s'il est en état de communiquer bien sur...

- oui bien sur. Je vous laisse et je vais faire appeler une chaise roulante


Le medecin fait volte face et s'en va en direction de la porte de sortie tandis que l'inspecteur fait face au lit et pose les deux mains sur la barrière métallique du lit, le regard soupçonneux


- Alors monsieur Blade...Il parait que vous vous etes fait agressé d'apres ce que m'en ont dit les medecins. Peut etre pourriez vous m'en dire plus?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede sweck le Lun 12 Juil 2010 18:47:56

Blade accueille le shérif avec un sourire plein de sous-entendus.

*Cette fois je le tiens. Il ne va quand même pas m'accuser de m'être mutilé moi même...*

Ha shérif, vous tombez bien. Je voudrais porter plainte.

J'ai été agressé hier soir par une bande de natifs américains armés d'armes blanches. Ils m'ont blessé ainsi que Norman Lackley et Elyséa alors que nous nous rendions à un diner dans la réserve indienne. C'était sur les coups de 19H.

De vrais sauvages! Ils ont bien faillit tous nous tuer. Heureusement qu'Elyséa avait invité une autre personne à ce diner. Elle nous suivait en voiture et nous avons pu nous échapper avec lui à bord de son véhicule: mon hummer s'est embourbé sur place, suite à l'attaque.

J'espère que vous pourrez retrouver cette bande de fous et les mettre en prison rapidement.

*Mais j'y crois pas une seule seconde*
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede Alex le Mer 14 Juil 2010 11:05:30

Le shérrif sourrit ironiquement et leve un sourcil. son air montre bien qu'il ne croit pas un mot des dires de son interlocuteur

Image - un bande d'indien, voyez vous ca?....Ils n'étaient pas sur des chevaux????....De toute évidence vous me prenez pour un idiot monsieur Blade...Mais je préfére vous prévenir tout de suite que cela ne va pas se passer comme cela. Je ne sais pas qui vous cacher, ou ce que vous cacher, mais faire de faux témoignage à un membre des forces de police est quelque chose de grave. Vous avez peut etre l'habitude de raconter n'importe quoi à vos supérieurs militaires mais ici, cela ne se passera pas ainsi, surtout que vous avez été jusqu'à demander au civil qui vous a accompagné ici de mentir à votre place en usant d'une explication aussi carrabolesque que celle que vous venez de me livrer...Alors pour couper court, voilà quels sont les faits réels...Votre véhicule a été retrouvé sur le bas coté de la route avec plusieurs impact d'arme tranchante. Un trou apparait dans le fauteuil arrière et semble avoir été fait par la lame qui a empalée Mme Elyséa, une Lance d'après le docteur....Il y a aussi des douilles d'armes à feu à l'intérieur de votre véhicule prouvant que quelqu'un à fait feu et la bale a d'ailleurs été se loger dans une des portières....Mais par contre plusieurs question restent en suspend en commancant par la question la plus évidente...Comment cela se fait il qu'il n'y ai aucunes empreintes au sol? Ni trace de sabot, ni de chaussure? Vos agresseurs volaient????...Ensuite, il n'y a aucune arme dans les environs et celle qu'on a été de vos corps ont semble t il été volé car elle ne sont plus là ou elles avaient été rangé. L'armoire scellée était vide au petit matin...Et pour couronner le tout, la question la plus évidente reste à savoir par ou est rentrée la lance qui a blessé Mme Elyséa ou encore les fleches qui ont blessés Monsieur Norman. Comme il n'y pas de trace prouvant qu'elle soit venue de l'extérieur, c'est que l'attaque a été menée de l'intérieur. Monsieur Norman lui a sans doute été blessé au ventre et à la cheville lorsqu'il a tenté de sortir du véhicule....mais dans tous les cas, votre théories de l 'agressionpar une bande d'indien ne colle pas. Et si je m'écoutais, j'aurais même tendance à dire que je commence à y voir clair dans votre petit jeu.....L'armée tente de s'apropriée des terres indiennes, et ceux ci sont réticents. Donc vous arrivés avec des civils et vous commencez à lancer une sorte de propagande supposée les discréditer.

je me trompe?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede sweck le Mer 14 Juil 2010 11:20:56

Blade le regarde droit dans les yeux et lui répond sans faillir.

Vous vous trompez "shérif".

Maintenant si vous voulez bien me laisser me reposer. Vous feriez mieux d'aller enquêter sur le terrain à la recherche des vrais coupables plutot que de venir sur mon lit d'hôpital pour calomnier l'armée américaine.

Votre histoire de complot ne tient pas la route une seule seconde. Si ces civils travaillent pour moi qui m'a blessé? Et ou sont les armes! Bon sang FAITES VOTRE BOULOT pour une fois! Vous voyez bien que j'ai pas pu les voler ces armes. Pas dans mon état et avec tous ces calmants dans le sang. Alors cherchez ailleurs.

Allons, vous voyez bien vous divaguez Shérif.

Maintenant SORTEZ! Et foutez moi la paix.

Blade se retourne et ferme les yeux pour se reposer.
sweck
 

Suivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité