SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Magnus

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Magnus

Messagede Alex le Jeu 29 Juil 2010 20:01:36

Image – Hummm...rien de spécial si mes souvenirs sont bons.Il s'agit d'un homme pâle qui est venu s'implanter chez nous il y a quatre ou cinq ans et qui a beaucoup aidé notre reserve en s impliquant dans beaucoup de projet. Je me souviens qu'un jour il était chez nous et il a posé des questions sur nos ancêtres et sur Wowoka et sa "religion".J'ignore s'il pourrait avoir un lien avec votre probleme, mais je dois bien avouer que cet homme avait une étrange facon de me regarder, ou de m'écouter. vous savez, en général on écoute d'une facon distraite, mais lui avait l'air de déjà savoir ce que j'allais lui dire...Je ne sais pas trop vous expliquer à vrai dire, une sensation..Mais comme vous m'avez parlé de ce géant au tatouage rouge, ca m'a rappelé ce moment. peut etre sera t il en mesure de vous aider?

Je vous fais un plan des lieux vous y serez en une trentaine de minute


Elle prend un bout de papier et commence à griffonner des lignes dans tous les sens pour refléter une trajectoire partant de la réserve en direction des bois, jusqu'à une maison se trouvant dans une clairière. Une horloge sonne dans la maison 16h est là....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Magnus

Messagede Magnus le Ven 30 Juil 2010 17:41:07

Jenkins fini sa tasse de thé et regarde l’horloge, se disant qu’il a encore largement le temps d’aller rendre une petite visite à cet homme.

Il est curieux de savoir ce qu’il pourra apprendre de lui afin d’éclaircir cette histoire, mais quelque chose lui trotte dans la tête, la grand-mère d’Elyséa faisait mention d’un "homme pale" qui avait l’air d’en connaitre autant qu’elle sur ce Wowoka, alors qu’elle devait surement être une des personnes les mieux informer de la région et était de surcroit une native amérindienne. Cela attisait la curiosité de l’écrivain et lui donnait vraiment envie de le rencontrer.

Magnus laissa grand-mère Sia finir son plan en gardant le silence, et lorsqu’elle aura terminé il jettera un coup d’œil rapide à celui-ci, afin de voir si il arrive à le comprendre avant de le mettre dans une des poche de son veston.


Image- Merci pour tous ses renseignements grand-mère Sia, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, j’ai hâte de m’entretenir avec ce…comment avez-vous dit qu’il s’appelait déjà ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Magnus

Messagede Alex le Ven 30 Juil 2010 20:37:16

Image – Ah mais oui ou ai je la tete! Erba...Fabricio Erba...Un monsieur tres gentil qui a épousée une des notres il y a quelques années.


La vieille femme fini sa tasse et se lève, éprise d'une volontée soudaine


Image – Je vais contacter les grands esprits de ma tribu. Peut etre qu'eux, seront me dire ce qu'il en ai. Je vous tiendrait au courant dès que j'en serais d'avantage
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Magnus

Messagede Magnus le Sam 31 Juil 2010 15:43:43

L’écrivain était sur le point de se lever et de prendre congé de son hôte, mais après avoir entendu les dernières paroles de son interlocutrice, il sembla rester songeur pendant un moment, comme si il était perdu dans ses pensées.

*Erba…Erba…j’ai déjà entendu ce nom quelque part, et il n’y a pas si longtemps…la femme du resto cet aprèm ! Elle est peut être de sa famille...*


Image- Que voulez vous dire ?
Vous faite références aux Esprits de la Nature ?
Ca me rappel quelque chose, comme je vous l’ai dit lorsque je vous ai téléphoné, je venais d’aller rendre visite aux deux hommes qui on contribués au même titre que moi au sauvetage de votre petite fille. Il s’agit du Capitaine Blade et de Norman Lackey.

Ils mon dit qu’ils avaient rencontré l’esprit de 2 plumes et vu la forme d’un bison dans le ciel, la nuit d'avant hier. Mais que cette fois-là n’avait apparemment rien avoir avec la manifestation de Wowoka que nous avons subi hier. Il n’y a pas eu d’acte de violence.

A peine avait’ il fini sa phrase qu’il se demandait si s’était bien lui qui parlait autour d’une tasse de thé, d’Esprits revenants et de fantômes. Il avait toujours été passionné par les sciences occultes, mais cette fois ci ce n’était pas une conversation sur des théories ou des témoignages floues venant de on ne sait ou. C’était réel, il les avait vus de ses propres yeux !

Il avait toujours imaginé des cérémonies d’amérindiens comme une vielle coutume que les natifs du pays voulaient entretenir en hommage à leurs ancêtres, ou comme un spectacle pour touriste pour attirer les badauds, il était bien loin de la réalité…
Il avait une occasion unique de pouvoir assister à une invocation des Esprits de la Nature et il ne comptait pas laisser passer l’occasion.


- Si tel est le cas, et avec votre accord bien entendu, j’aimerais pouvoir y assister. Vous croyez que c’est faisable ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Magnus

Messagede Alex le Dim 01 Aoû 2010 09:14:45

Image – Vous savez, les Esprits ne se montrent qu'à ceux qui ont le coeur pur d'un Indien. Nombreux sont ceux qui ont voulu participer à nos cerémonies, sans jamais y voir quoi que ce soit. Mais, il en existe cependant certains qui ont été illuminé par des Visions puissantes données par les Esprits bénéfiques. Alors pourquoi pas...Je ferais cela ce soir vers 20h, donc si vous le désirez, vous pouvez venir ici et nous feront cela ensemble. ...Mais dans l'immédiat, je vais fait quelque chant bénéfique pour que les esprits bienveillants soignent vos amis et ma nièce



Ce qui est plus intriguant c'est votre soit disant apparition de l'esprit Bison et de 2 plumes. Nul ne sait réellement quel était son role mais mon grand père me disait qu'il avait été un fervent adorateur des croyances de Wowoka, son prêtre même, jusqu'à ce qu'il se rende compte que cela menait la tribu sur la route de la dépravation. Nul ne sait ce qu'il est advenu de lui à vrai dire ni ce qui s'est réellement passé. Mais l'esprit Bison lui est inquiétant car il s'agit de l'esprit le plus vénéré et le plus protecteur de notre tribu. Et si celui ci est apparu à des étrangers, cela sous entend forcément qu'un grand danger nous menace. Chose tout à fait compréhensible lorsque l'on sait que l'Armée, dont est membre un de vos amis, veulent nous expatrier encore une fois. C'est ainsi que tout à commencé dans le passé avec les Etats Fédérés et tout recommence aujourd'hui. Le destin de votre ami militaire est peut etre justement de mettre fin à cette injustice qui visera à nous délocaliser une fois de plus et de s'accaparer nos terres sacrées. Ma nièce était une fervente opposée à ce projet et voyez ou cela l'a conduite. Elle est entre le vie et la mort dans un hopital dirigé par ceux là même qui ont voulu nous chasser de chez nous
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Magnus

Messagede Magnus le Dim 01 Aoû 2010 16:54:58

Image- J’ai entièrement confiance en leurs paroles après ce que nous avons vécu hier. J’ignore si le destin du Capitaine Blade est de s’opposer à se projet et si cela ferait en sorte que tous cela cesse, mais si la destinée existe, quelque chose me dit que celles des quatre personnes qui on subi la colère de Wowoka sont liés.

Peut être devriez vous lui en parler en personne, cela le toucherais certainement plus que si cela venait de moi. Ils sont aux urgences pour l’instant, et les heures de visites sont assez courtes, je vais certainement aller les voir demain matin, vous pouvez vous joindre à moi si vous le désirez.

Magnus se lève et tend la main à son hôte afin de lui dire au revoir.

- C’est entendu, je vous remercie de me permettre d’assister à cette cérémonie, je reviendrais donc ce soir à 20h, en attendant je vais allez rendre une petite visite à ce Fabrizio Erba peut être en apprendrais-je d’avantage sur cette affaire.

L’écrivain attendra la réponse de son hôte avant de prendre congé, et remontra ensuite dans sa voiture en suivant les indications du plan qu’il lui a été donné afin de rejoindre la maison de ce Fabrizio Erba.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Magnus

Messagede Alex le Lun 02 Aoû 2010 10:05:37

Après avoir recu la réponse positive et avoir fait les politesses d'usage pour les aurevoirs, Magnus sorti de la batisse de la vielle dame et arriva dans la rue de terre. une petite brise lui caressa les cheveux et il contempla un instant cette ville qui semblait plongé dans une morosité sans pareil. Les gens étaient ternes et tristes, ou du moins tres peu souriant.

Il se dirigea vers sa voiture, rentra et mit le contact. quelques minutes plus tard il s'elenca dans la circulation à la recherche de la maison de son père. Elle du sortir de la ville et se dirigea vers les terres située en périphérie. Tres vite il retrouva le paysage désertique dans lequel s'alignait zone de végétation aux cotés de zone aride couverte de sable ou de pierre.

Une 15 aine de minutes plus tard, il bifurqua à main droite et sorti de la route nationale pour emprunter un petit chemin de terre. sa voiture commença à branler dans tous les sens au contact des trous dans le sol et la voiture s'engouffra dans une zone forestière laissée à l'état sauvage.

Moins de 3minutes plus tard, la voiture emmargea sur une clairière dégagée au milieu de laquelle trônait une maison en bois, à coté de laquelle était garé une voiture de type américaine...

Image





[hrp]je referme ici pour que tu postes sur la partie de Pachibouzouk. je verrais en fonction des actions et je te dis quand tu peux poster ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron