SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Alex le Ven 09 Juil 2010 23:34:43

la serveuse revient quelques minutes plus tard, un plateau sur le bras avec plusieurs plats. Elle dépose les assietes devant la jeune fille au teint bronzé et l'homme de la quarantaine. Elle fait un sourrire polie et dépose l'addition sous un porte serviette, puis place une carafe d'eau et des verres devant chaque personne.


bon appétit messieurs dame
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Sam 10 Juil 2010 00:23:25

*Efficace !*

Merci bien

Elle entreprit enfin d'exaucer les voeux de cet estomac bien capricieux.

Une fois le repas terminé et l'addition payée elle songera ensuite à se renseigner sur la façon dont se rendre à l'adresse donnée par le notaire et le temps de trajet.

Une fois ces informations en main elle compte s'y rendre au plus vite régler ces histoires d'héritage et en apprendre plus sur la mort de son père.


Bon appétit !
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Magnus le Dim 11 Juil 2010 16:31:03

Magnus plonge son regard perçant dans les yeux de Lamezia.

* Si seulement elle savait…*


Image - De rien, vous ne me dérangez pas cela je peu vous l’assurer.

L’écrivain regarde la serveuse apporter son repas, et lui adresse un hochement de tête en guise de remerciement, avec tous le monde qu’il y avait dans la salle cela avait été plutôt vite, il se dit qu’il lui laissera un bon pourboire.

- Bon appétit.

Magnus mange avec beaucoup d’appétit son repas, en pensant au différentes choses qu’il a prévu de faire pendant la journée.
Il jette des coups d’œil discret à sa voisine de table de temps à autre. Il ne pouvait pas révéler à la première personne qu’il croisait aujourd’hui, ce qu’il avait vécu hier, mais cette jeune femme en plus d’être jolie, lui était sympathique, il fallait qu’il la mette en garde contre ce qui pourrait l’attendre dans cette ville.
A la fin de son repas il prend son stylo et décide de griffonner quelques mots sur une serviette en papier, puis il se lève et la dépose sur la table de Lamezia.


- Bonne après-midi Lamezia, content de te connaitre, peut être nous reverrons nous une autre fois.

Il se dirige ensuite vers la caisse du restaurant et paye son addition, en laissant un bon pourboire à la serveuse.
Il sort ensuite du restaurant, s’allume un cigarillo en se dirigeant vers sa voiture, et pousse un long soupir, en voyant l’état de l’intérieur de son véhicule.
Il se décide finalement à prendre deux couvertures dans son coffre, afin de recouvrir le siège passager, et sa banquette arrière, puis prend la direction de la ville avec l’intention de trouver un petit magasin, ou il pourra acheter le journal local de se matin, et une bouteille de Glen Fidish…


[hrp]Pour savoir ce qu’il y a d’écrit sur la serviette en papier, consulte tes mp Pachi ;)[/hrp]
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Dim 11 Juil 2010 17:57:08

Lamezia dégusta son repas puis au moment d'attaquer le dessert, l'homme à la table voisine lui déposa une serviette en papier avant de quitter la table.

Surprise elle ne l'ouvris pas immédiatement et continua de fixer l'homme.

Quand elle se décida à lire le message, elle se précipita dehors mais il était déjà parti.

Qu'est ce que ça signifiait? Que voulait il lui dire?

Elle avait la désagréable impression de ne pas avoir pris le bon chemin. Elle aurait du continuer la conversation, il y avait tellement de question sans réponse dans son esprit ...
Justement, beaucoup trop pour qu'elle arrive à les formuler oralement, elle avait besoin de réfléchir à tout ça. Ce Magnus avait des informations qui auraient surement pu l'intéresser.

Elle s'en voulait! Elle savait qu'elle était passé à coté de quelque chose d'important mais quoi ...

Elle termina le repas plongée dans ses pensées.
Il lui a laissé son numéro, en cas de besoin elle l'utiliserai, quand elle saurait quelles questions poser.

Mais elle n'était pas ici pour ça, pour le moment elle avait d'autre préoccupations.

Elle n'avait pas l'heure mais il ne devait pas être encore 14h, elle pouvais se rendre chez le notaire dans l'après midi.
En réglant l'addition elle tendis une adresse à la serveuse lui demandant comment s'y rendre.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Alex le Dim 11 Juil 2010 21:25:32

Après avoir bien déjeuner dans cette cafétariat remplie d'ouvrier du batiment, la jeune fille arrive dehors.

le ciel couvert de l'apres midi ne lui dit rien qui vaille et ne le remplis guerre de joie. le petit vent traverse la région et fait bouger les arbres dans une danse lente et non cadencée. Elle arrive alors sur le parking non loin de sa voiture, et voit d'autres clients l'imiter et sortir à leur tour en rigolant de leur blague à 10 cents. Ils montent dans une camionnette blanche arborant le logo WOLRD CONSTRUCT écrit en grand sur le coté et s'en vont.

Elle s'installe dans sa voiture et regarde la note donnée par la serveuse sur laquelle est indiquée l'adresse du notaire.

14h10, une heure convenable pour y aller.

Elle démarre et se dirige vers le centre ville de Wounded Knee. La circulation est fluide mais est néanmoins encombrée de plusieurs véhicule de construction de batiment. Pachi n'a d'ailleurs pas de mal à remarquer que plusieurs zone désertique sont "réservées " à un projet gouvernemental à ce que l'on peut en comprendre sur les pancartes, et sous la surveillance de la société World construct. Sur la route, nombreuses sont les camionnettes transportant les ouvriers ou les engins de travaux traversant un terrain pour aller sur celui d'en face afin de continuer leur besogne.


une petite trentaine de minute plus tard, l'entrée se fait dans la ville. les maisons y sont beaucoup plus présentes, au meme titres que les magasins en tout genre. fini les grandes étendues de sable ou d'herbe à perte de vue, avec de temps à autres des collines pour varrier le paysage. Non, là Pachi reconnait la vrai ville avec sa circulation dense et ses feux rouge. Il ne lui faut pas longtemps pour trouver la maison du notaire dont l'adresse était marqué sur enveloppe officielle quelle a reçue à son domicile....


Image

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Dim 11 Juil 2010 23:26:28

Décidément, il n'y a rien à faire.
Plus de 15 ans qu'elle habite en ville ou à proximité et elle ne se fait pas à ces grands buildings et immeubles en tout genre.
Tout ce bruit, cette pollution, une circulation non stop, non, tout ça n'est pas pour elle!

Elle ressent un léger frisson désagréable la parcourir en entrant dans la ville, elle sait immédiatement qu'elle ne s'y sentira pas à son aise et souhaiterai déjà en être reparti.

Et le mot de Magnus n'est pas pour la réconforter, ça fait mauvais remake de film d'horreur, elle n'aime pas ça.
Elle songe qu'il faudrait peut être qu'elle ralentisse la lecture de thriller, ça la rend parano.

Il est temps de rencontrer ce notaire et regler cette affaire rapidement afin de pouvoir quitter cette ville.
Ce qui la tracasse le plus est de ne pas connaitre la cause de la mort de son père.
Pourquoi le notaire n'avait il pas voulu lui dire au téléphone?
Pourquoi fallait il qu'elle se déplace en personne pour régler cette histoire?
Pourquoi cet homme avait il décidé de rester si mystérieux?
Son père s'était il mis dans le pétrin tout seul? mafia? drogue? prostitution?
Elle n'en savait strictement rien!
Pas de nouvelle pendant 9 ans ... ça en fait des années à rattraper!

Lamezia se gara à proximité du numéro indiqué et monta se présenter à la secrétaire du notaire.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Alex le Lun 12 Juil 2010 10:01:51

Lamezia rentre dans la maison est découvre un lieu propre et sobre. une secretaire est assise derrière un bureau et semble ne plus savoir ou donner de la tete. Un homme de 25 ans en costume parle avec lui et recoit des directives sur ce qu'il convient de faire


Image - ...alors tu envoie le document B34 et tu attend le retour de la réponse....Là pour ce dossier il faut appeler le service du cadastre et demander d'avoir les plans de la propriétée. Profites en pour devancer la réponse et tu appeles World Construct pour leur demander de signer les documents H3 et R11 pour qu'on ne perde pas de temps avec ca part la suite....Quand tu auras fini, je te dirais quoi faire


Bonjour madame, c'est pour quoi?


La secrétaire attent la réponse de Lamezia et lui annonce que le notaire va la recevoir. Elle l'invite à l'attendre dans la salle d'attente...

Une trentainte de minute plus tard la secrétaire vient la chercher et la dirige vers un escalier qu'elles gravissent toutes les deux. Arrivé au pallier suivant dans un décors assez rustiques, la femme toc à une porte de bois massif et l'ouvre apres en avoir recu l'autorisation. Lamezia aperçoit alors un homme assis derrière un bureau



Image



Celui -ci se lève avec un grand sourire et vient accueillir Pachi alors que la secrétaire se met sur le coté puis repars discretement apres avoir fermé la porte
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Lun 12 Juil 2010 16:26:02

Lamezia entre dans le bureau et attends que la secrétaire finisse sa conversation puis:

- Bonjour, je suis Lamezia ERBA et je viens suite à la demande de Monsieur Mooney.
Il m'a appelé il y a quelque jours me demandant de venir au plus vite.

A la demande de la secretaire elle patienta en salle d'attente.
Une pièce sobre et simple et elle se mis à examiner le papier peint sous toute ses formes, les yeux dans le vide, en attendant son tour.


* Ils n'ont certainement jamais attendu une demi heure dans cette salle d'attente, sinon ils auraient pensé aux clients et auraient mis de la lecture ou des tableaux ...*

Après une attente qui lui a paru très longue, la secrétaire revint et l'emmena l'étage au dessus.
La décoration semblait avoir été fait par la même personne qui avait décoré la salle d'attente, un peu vieillot et mal entretenu, bien que propre. Le bâtiment ne devait plus être tout jeune.

Une fois entrée dans le bureau, Lamezia aperçut le notaire. Le premier sentiment fut positif, cet homme avait l'air honnête, propre sur lui, et sympathique.


- Bonjour, Lamezia ERBA.
Elle lui sourit et attendis qu'il lui explique les raisons d'une telle urgence.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Alex le Lun 12 Juil 2010 23:52:57



Le notaire s’assoit derrière son bureau une fois sa cliente installée dans un des fauteuils placés devant son bureau. Ce dernier est rangé impeccablement laissant penser que son propriétaire est quelqu’un de soigné et méticuleux. Rien ne traine ou semble ne pas etre à sa place.

Une fois installé dans son fauteuil en cuir, il ajuste sa position et met ses deux mains face à lui, les doigts croisés. Son regard plonge alors dans celui de son interlocutrice et son sourrire disparait pour laisser place à un visage de marbre


Image - Bien, tout d’abord merci d’etre venue aussi vite…Il n’a pas été facile de vous trouver car vous semblez bouger beaucoup, mais nous y sommes quand meme parvenus. J’aurais préféré que cela soit pour de meilleures nouvelles, malheureusement je n’en ai pas…

Je suis dans le regret de vous annoncer que votre père a été retrouvé mort il y a 6 jours de cela, dans sa demeure située à 20km d’ici. Il a été retrouvé…hum…comment pourrais-je dire…. « scalpé » est le mot qui convient le mieux. La police ignore le mobile mais ils sont certains que ce crime est l’œuvre d’un professionnel usant des techniques des Sioux. Il y a d’ailleurs eu plusieurs meurtre similaire dans la région depuis celui de votre père mais la police semble piétiner dans son enquete

Quoi qu’il en soit, votre père semblait se tenir au courant de votre vie et de vos voyages au point que chaque mois, il me faisait parvenir une adresse ou il me serait possible de vous contacter en cas de besoin. Et dans le cas présent, c’est effectivement une neccessité vu que vous etes la seule héritière de ce que certain pourrait appeler une « petite fortune ». Elle comprend non seulement la propriété située ici à Wounded Knee, mais également d’une propriété située en Italie et produisant vigne et vin en grande quantité, ainsi que diverses petites action boursière qui assuraient à votre père une rente mensuelle non négligeable. Je vais vous sortir les documents dont il est question, mais je peux d’embler vous donner ceci vu que j'avais instruction de ne vous le donner que le jour de son décés…


Le notaire ouvre son tiroir et en sort une vieille envellope jaunit par le temps. De toute évidence elle date d’une époque lointaine, sans doute près de 30 ans dans le passé. Il y a juste inscrit « Pour ma fille » à l’encre bleutée…
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Mar 13 Juil 2010 12:07:00

Lamezia encaissa la nouvelle avec difficulté.

Quelle nouvelle ? … Toutes !

Le fait que son père ne l’ai pas oublié ou ignoré pendant toutes ces années.
Qu’il se soit tenu au parfum de sa vie sans jamais donner de nouvelles.


*Pourquoi toutes ces années de silence ?*

Le fait qu’il ai une propriété en Italie, probablement très spacieuse afin de produire du vin en grande quantité. Pendant qu’elle vivait dans un 50m² et se privait à chaque fin de mois afin de pouvoir payer son loyer.

Le fait qu’il ai tout prévu pour lui assurer une vie confortable après sa mort, y compris une lettre datant probablement de sa naissance et une adresse précieusement gardé par un notaire, alors qu’il n’avait pas dépassé la 60ène.

Ou le fait qu’il ai été retrouvé scalpé dans sa demeure.

Lamezia se sentait un peu perdue, tant d’informations à ingérer d’un coup …
Elle ne savait par ou commencer, quelles questions posées.
Tout se bousculait dans sa tête.

Elle se souvint alors d’un témoignage à la radio d’une femme qui avait retrouvé par hasard le corps d’un homme scalpé, et du débat qui avait suivi concernant ce « tueur en série » comme ils disaient.
Elle se souvint aussi avoir pensé *encore un taré échappé de l’HP qui a trop regardé de films d’indiens*.
Mais elle pensait maintenant tout autrement
*se pourrait il que ça ai un rapport avec le massacre de 1890 ? avec la hache disparu ? Pourquoi mon père ?*

Elle se souvenait également que plusieurs victimes avaient été retrouvées scalpées, mais aucun lien apparent entre elles. Ils avaient à ce moment là parlé de massacre.

*A quel point le massacre de 1890 a-t-il affecté les habitants de WK ?*

Apparemment, seule la radio locale laissait passer ces informations, aucun signe d’un quelconque massacre sur les infos générales.

*Les médias étaient ils bridés par la police/ le fbi ? et si oui pour quelle(s) raison(s) ?*

Après un long silence, Lamezia parvint à formuler une question :

- Y a-t-il un rapport entre mon père et le massacre de 1890 ?

*Un peu directe comme question mais c’est la seule qui me vient*, avant de continuer :

- Avez-vous des informations concernant ce « tueur en série », expression utilisée à la radio ?

Pourquoi mon père ne m’a-t-il jamais donné de nouvelles pendant ces 9 dernières années ?

Les questions fusaient à présent et elle ne laissait pas le temps au notaire de répondre.


Qu’est il advenu de la nouvelle femme de mon père ?

Y a-t-il un rapport entre les massacres et la hache disparut ?

Elle savait maintenant ce qu’elle avait loupé de la conversation avec ce Magnus, elle aurait du lui poser plus de questions sur cette hache, il semblait en savoir beaucoup plus qu’il le laissait croire. Elle tenterai de le contacter une fois sorti du bureau, soit au motel soit via son portable.

- En résumé, que pouvez vous m’apprendre de plus sur cette ville, la mort de mon père etc ? Tout ce qui pourra m’être utile par la suite. Je veux en savoir plus et retrouver celui qui a fait ça ! Je n’aurais pas la conscience tranquille tant que cet enfoiré n’aura pas eu ce qu’il mérite !

Elle sentait la colère monter !
*Pourquoi l’Homme devait il toujours être aussi cruel avec son prochain ? Qui était encore ce connard qui osait s’en prendre à mon propre père ?*

Fini les années d’absences, la haine contre son paternel, elle voulait à présent le venger, quel qu’en soit le prix à payer !
Son âme de détective reprenait le dessus, trop souvent bridé ces dernières années.
Enfin une enquête à la hauteur de ses besoins.
Enfin quelque chose d’excitant, elle se sentait vivante.
Elle avait l’impression de ne vivre que pour l’intrigue.

Cette fois, l’enquète ne se passerai pas dans ses livres, ce serait à elle de résoudre le mystère !
Son âme d’enfant refaisait surface, avec l’excitation et la curiosité de la petite fille qu’elle était.

En attendant que le notaire lui donne les réponses à ses questions, elle ouvrit délicatement l'enveloppe et en sorti son contenu
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Alex le Mer 14 Juil 2010 11:56:39



Le notaire change sensiblement de position tandis que son invitée ouvre l'envellope pour y découvrir une lettre jaunit par le temps, comme si elle avait été écrite 10 ans auparavant.



Image - Hummm...ma foi, je ne vois pas pourquoi il y aurait un rapport entre les massacres et la hache disparut, voir même entre votre père et le massacre de 1890. c'est surement le fait d'un illuminé, mais quelles sont ses motifs je l ignore.... je ne sais trop quoi vous dire, je ne suis qu'un notaire....Je n'ai de ce fait pas d'information sur ce tueur...Et pour etre honnete avec vous, nous ne parlions pas avec votre père, il était tres secret. cela ne faisait que 6 ans qu'il était installé ici et j'ignore de la raison qui a pousser votre père à ne pas vous donner de nouvelles ces 9 dernières années.


Quant à la femme de votre père, elle est dans la maison ou il habitait. je vais vous donner l'adresse ainsi vous pourrez y aller


[hrp]je t'envoie par pm le contenue de la lettre ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Jeu 15 Juil 2010 09:45:54

- Je me demandais, a quel point les habitants de wounded knee se sentent ils concernés par le massacre de 1890?

Cette question revenait souvent en tête de Lamezia, elle avait probablement lu trop de bouquins et ça déteignait sur ses pensées mais ... un massacre comme celui là laisse t il des séquelles aux générations futures?
Se pourrait il que des descendant souhaitent se venger 1 siècle plus tard?
Elle se sentait perdue.
Elle savait qu'elle passait probablement à coté d'un élément clef mais elle ne trouvait pas.
Il lui manquait une partie de l'histoire.
Un mauvais pressentiment lui parcourait les tripes et elle ne parvenait pas à savoir pourquoi.


La lettre toujours dans les mains, elle pris une grande respiration et commença à la lire
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Ven 16 Juil 2010 13:51:17

Lamezia remis la lettre dans l'enveloppe, et la reposa délicatement, plongée dans ses pensées.

Cette lecture l'avait complètement chamboulée, mais lui avait donné un but.
Elle comprenait maintenant cette étrange impression et ces frissons dans le dos.
Il y avait de la magie dans l'air, elle allait devoir se souvenir de tout ce que sa mère lui avait appris étant jeune.

Elle pris l'adresse de la propriété de son père, mis la lettre dans sa poche et s'apprêta à se lever.


- Avez vous des papiers à me faire signer de toute urgence ou pouvons nous prendre rendez vous début de semaine prochaine pour régler ça?
Pour le moment je souhaiterai me rendre à la propriété de mon père avant la nuit si possible.

Elle n'avait plus du tout la tête à toute ces formalités et souhaiter rencontrer la femme de son père (elle ne la considèrerai probablement jamais comme sa belle mère) au plus vite.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Alex le Ven 16 Juil 2010 15:06:23

Image - Bien sur, je comprend que votre priorité ne soit pas de parler d'argent. Nous verrons cette histoire de succession la semaine prochaine ainsi cela vous laissera le temps de vous remettre de ces émotions


disons dans 8 jours.


Le notaire prend un bout de papier officielle sur lequel est inscrit le numéro de téléphone de la société. il mentionne la date et tamponne à l'encre bleu, avant de tendre le document à son interlocutrice tout en se levant
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Ven 16 Juil 2010 23:51:43

Lamezia pris le papier, salua comme il se faut l'homme et quitta le bâtiment.
Elle partit en direction de la demeure de son père, pas mécontente de quitter la ville.

Elle voulait connaitre ce que savait la femme de son père, que lui avait il confié?
Jusqu'à quel point pourrait elle l'aider dans ses recherches?

Elle roula donc, plongée dans ses pensées, réfléchissant aux priorités qu'elle avait à présent.

Elle n'était donc pas venu pour rien.

Il lui faudrait en apprendre plus sur WC afin de tirer les informations nécessaire à la découverte de la grotte.
Elle songea alors au rapport possible entre les travaux près du motel et la grotte cachée.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités