SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Mer 28 Juil 2010 13:05:46

- Je considère que cette maison est autant la votre que la mienne.
Vous n'êtes pas marié mais je suppose qu'aux yeux de mon père c'était tout comme.
Je vous propose donc que nous cohabitions, ça nous aidera à nous connaitre et j'aurai probablement besoin d'aide pour m'aiguiller dans mes recherches.
Nous aurons surement le temps d'en rediscuter.

Pour ce qui est des obsèques, connaissez vous les désirs de mon père?
Peut etre souhaite il etre entéré selon vos rites?
si cela ne tient qu'à moi, je choisis qu'il soit incinéré et j'irai répendre ses cendres soit dans la foret malgache ou j'ai grandis, soit près d'ici.
J'ai besoin de vos conseils pour ce sujet là.

Et vous, que pensez vous de ces scalpes? Je suppose que vous avez votre petite idée là dessus.
Et pourquoi mon père?

Elle rebut une gorgée de café avant qu'il ne refroidisse.
Elle se sentait légèremen dépassée par les évenement et avait besoin de soutien, du soutien de Ania.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Alex le Jeu 29 Juil 2010 13:05:15

La jeune fille fait une moue embêtée que Pachi peut aperçevoir dans le reflet de la vitre. Elle se tourne alors et s'approche doucement de la table puis pose ses mains sur le dossier d'une des chaises


Image - Je ne sais pas quoi vous dire concernant l'enterrement car, à vrai dire, votre père était quelque peu "contraire" en ce qui concerne les croyances et les religions. Je sais que bien souvent nous avons discuté des croyances spirituelles de mon peuple mais votre père se bornait à me dire que je ne devais pas croire à ces balivernes ou aux autres propagandes religieuses car celles ci s'écartaient de la réalité autant qu'un serpent peut se tenir éloigné d'un nuage. Je n'ai jamais compris cette attitude mais elle correspondait à celle qu'aurait eu un homme qui serait revenu d'entre les morts avec la garantie que l'Apres Vie n'existe pas....

Elle soupire de lassitude et s'assoie de nouveau à table. Lamezia n'a pas de mal à sentir la tristesse de la jeune fille et le poids des responsabilités qui pèsent sans doute sur sa personne à l'heure actuelle


Je n'ai pas d'idée concernant ces tueuries. Il y a juste des rumeurs qui semblent dire que votre père n'ai pas été un cas isolé. On a retrouvé d'autre personne mais la police ne dit rien vous savez. L'idée même que des indiens agirait de la sorte est saugrenue d'apres moi. Nous sommes un peuple paisible et il n'y a plus de guerrier dans nos rangs à l'heure actuelle
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Jeu 29 Juil 2010 13:57:45

Lamezia regardait la jeune femme sans rien dire.
Mille idées fusaient dans son esprit, de nombreuses questions sans réponse.
Sa vie venait de prendre un tournant décisif et n'était pas sur d'avoir les épaules assez solides pour affronter la quête qui allait dorénavant être sienne.
Elle venait de décider qu'elle ne repartirai pas d'ici sans avoir mis la main sur ce grimoire et sans avoir découvert pour quelles raisons son père avait été tué.

Elle aurait aimé lire dans les pensées, savoir jusqu'à quel point Ania pouvait l'aider.
La seule question qui lui venait en tête pour le moment était:


- Ania, mon père vous a t il parlé d'un grimoire?

Elle supposait que cette question était la plus pertinente.
ça lui permettrait de connaitre jusqu'à quel point était impliqué Ania dans les secrets de son père sans en dévoiler trop.

Elle regarda dehors et se souvint qu'elle avait une chambre au motel pour la nuit et qu'elle y avait laissé ses affaires. Une bonne nuit de repos ne lui ferai pas de mal après toutes ces aventures. Il viendrait s'installer ici la nuit prochaine.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Alex le Ven 30 Juil 2010 09:21:25

Le visage de l'interlocutrice pali quelque peu et Lamezia n'a pas de mal à y décerner une marque d'étonnement, voir d'embarras.


Image - un grimoire? ...oui et non...A vrai dire votre père avait des nuits agitées. Il était en proie à des cauchemars tenaces revenaient sans cesse toute les nuits. Parfois même il hurlait des choses incompréhensibles dans son sommeil et il y a même un jour ou....comment dire...il ne sait pas réveillé du tout...J'étais morte d'inquiétude et en les ambulanciers ont remarqué qu'il était simplement "endormi". Mais, ce sommeil a dure...3jours! Et à son reveil, votre père semblait ne pas savoir ou il était, il été désorienté et avait l'impression d'avoir été "ailleurs". Il n'avait jamais voulu en parler mais il avait l'air d'avoir vécu une expérience traumatisante...Mais pour en revenir à votre question, il est apparu que dans ses cauchemars, votre père parle de grimoire. Il était incohérent mais souvent le nom de votre mère revenait, ainsi que le mot hotel et celui de Grimoire
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Sam 31 Juil 2010 11:27:27

Lamezia sourit à la jeune femme, peut être pour la rassurer.
Elle avait l'air tellement troublée.


- Dites,
Pour information personnelle,
Comment entrerez vous vos morts dans vos croyances?

Elle savait qu'elle allait devoir s'occuper de cet enterrement mais que voulait son père?
Elle souhaitait s'en occuper dans la journée.
Regler les points un par un.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Alex le Dim 01 Aoû 2010 08:55:15

Image - en temps normal nous incinéront nos morts pour que leur ame regagne le royaume des esprits et quittent leur prison charnelle. Dans des temps plus reculé, nous faisions cela sur la rivière en constuisant une embarcation de fortune, mais depuis les règlementations américaines, nous sommes contraints de passer à l'incinérateur de la ville qui se trouve à l'hopital. Là justement ou se trouve votre père actuellement
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Lun 02 Aoû 2010 09:55:24

Incinérer.
C'était l'idée de Lamezia depuis le début.
Il ne restait plus qu'à la mettre en oeuvre.


- Je pense aller à l'hopital dès cet aprem.
Il faut que je me dépèch., il doit être 16h30 passé.

Je viendrai m'installer demain ici.
Vous pouvez rester, ça ne me dérange pas, au contraire.
Vous avez tellement de chose à m'apprendre sur mon père et sur la ville!

Lamezia lui sourit,
la remercia pour l'acceuil,
lui demanda le chemin pour l'hopital,
pris son sac et s'appréta à sortir.

Elle était pressée par le temps.
Demain serait un autre jour et elle aurait des tas d'occupations.
Reglons le plus important immediatement.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Alex le Lun 02 Aoû 2010 10:09:57

Image - de toute manière, rien ne sert de courrir. Le corps de votre père n'est pas pres à etre enterre vu qu'il faut l'objet d'une enquête pour meurtre. Tant que celui ci ne sera pas résolu, il restera au funérarium. Par contre, si vous voulez voir sa dépouille, cela sera sans doute possible

La jeune fille termine sa phrase lorsque le bruit d'un moteur retenti dans la clairière. Une voiture américaine arrive alors lentement sur la propriétée. Pachi ne manque pas de remarquer le pare brise du conducteur ou se dessine un trou de la taille d'un poing....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Magnus le Lun 02 Aoû 2010 15:34:56

Jenkins se gare juste à côté de la berline qui est en stationnement devant la maison, il consulte le plan que lui a fait la grand-mère d’Elyséa et regarde autour de lui en hochant la tête l’air satisfait.

*Ca doit être ici, de toute façon il n’y que cette habitation dans le secteur…*

Il sort ensuite de sa voiture et jette un nouveau coup d’œil autour de lui, il est surpris par le calme qui règne autour de cette maison, habituer au bruit ambiant et continue d’une grande ville comme Boston qui grouille de monde, de jour comme de nuit.

Il s’accorde donc quelques minutes pour apprécier la sérénité qui règne en cette endroit, et se surprend même à s’imaginer vivre dans une maison de se genre, lui qui passait des semaines cloitrer dans son appartement afin de s’isoler du monde, quand il était en pleine période de créativité, ca serait un endroit idéal pour finir d’écrire son livre.

Avec tous ce qu’il avait apprit depuis qu’il était arrivé à Wounded Knee, de l’inspiration il n’en manquait plus, au contraire même, cet homme âgé d’une trentaine d’année n’avait qu’une envie, celle de pouvoir enfin s’assoir devant son ordinateur portable et d’écrire.

Cependant, il avait bien conscience que pour pouvoir en arriver là, il lui faudrait allez jusqu’au bout de cette affaire, ce qui au vue des circonstances n’était pas certain, il était bien placer pour savoir avec qu’elle rapidité les événements pouvait se précipité dans la région et qu’il n’aurait pas toujours la chance de son côté.

Si tous se passait pour le mieux, et si son livre se vendait bien, sa maison d’édition lui déroulerait le tapis rouge et il pourrait peut être s’offrir une maison de se type pas trop loin de sa ville natale.

Mais cela faisait beaucoup d’incertitude et beaucoup trop de " si ", il mit donc ses pensées de côté en se dirigeant vers la maison, et frappa à la porte d’entré, bien décidé à en apprendre le plus possible de ce Fabrizio Erba.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Lun 02 Aoû 2010 16:28:10

Lamezia regarda Ania, ne sachant trop qui des deux devait ouvrir la porte, puis se décida.
Elle considérait que c'était autant sa maison que la sienne, voir surement plus.
Elle n'était pas encore à l'aise avec cette idée : SA maison, elle qui n'était jamais sure de pouvoir payer son loyer en fin de mois.

Elle sortit rapidement de ses pensées pour aller ouvrir la porte.

Elle reconnu immédiatement l'homme du motel ... Magnus.


- Heu , bonjour.

Elle se tourna vers Ania afin de voir si c'était un habitué de la maison.
Elle cru lire dans ses yeux qu'Ania était aussi surprise qu'elle.

Elle se souvint que cet homme en savait beaucoup plus qu'il n'avait bien voulu le dire.

Elle fit donc un pas de coté et l'invita à entrer.


- Un café?
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Alex le Lun 02 Aoû 2010 17:15:00


Derrière la jeune fille à la peau bronzée, Magnus aperçoit une autre jeune fille d'une 30 aine d'année, se tenant timidement en retrait.


Image


Elle fait un sourire poli au visiteur tandis qu'une nuée d'oiseau s'envola soudain dans la foret, comme alertée par un rapace quelconque. Les nuages gris se dispersèrent un instant pour laisser passer un rayon de soleil

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Magnus le Mar 03 Aoû 2010 18:09:43

L’écrivain était un peu surpris de se retrouver à nouveau face à Lamezia, même si physiquement on ne remarqua rien d’autre sur son visage qu’un haussement du sourcil droit.
Une chose était sûr, il n’avait plus aucun doute sur le fait que la femme qui se trouvait devant lui et l’homme qu’il cherchait, devait être de la même famille.


Image- Bonjour Lamezia, d’habitude c’est lorsqu’on croise une personne pour la troisième fois de la journée qu’on lui offre à boire non ?

Magnus lui sourit avant de hocher la tête poliment vers l’autre jeune femme qui se trouve derrière elle, pour la saluer elle aussi, et entre dans la maison.

- Ca sera avec plaisir merci. On m’a dit que je pourrais trouver un certain Fabrizio Erba à cette adresse. Habite-t-il bien ici ? J’aimerais m’entretenir avec lui.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Mer 04 Aoû 2010 10:41:25

Magnus avait manifestement beaucoup d'humour, elle aimait ça.
Elle se détendit donc immédiatement.
Elle savait qu'elle avait eu raison de se fier à son instinct sur cet homme.
Sa première impression étant bonne, il ne pouvait pas être foncièrement mauvais.


- Je vous en prie,
mettez vous à votre aise.

Lamezia devance Magnus pour la faire rentrer dans la maison décorée de façon sobre avec beaucoup de plantes réparties à différent coins du couloir. Le duo rentre dans un grand salon tres lumineux avec une baie vitrée ouvrant sur l’immensité du terrain. Un fauteuil d’angle en cuir vert prend une grande partie de la surface dite « salon » et une table en bois clair trône au milieu de la partie salle à manger avec 8 chaises en bois donnant sur la foret."



Image

[i]Tout en se dirigeant vers le salon, Lamezia expliqua:


- Fabrizio est mon père.
Et voici sa femme. Lamezia désigna Ania.
Mon père a été retrouvé mort il y a quelque jours ... scalpé.

Lamezia posa une main réconfortante sur l'épaule d'Ania.

- Vous semblez en savoir beaucoup sur les événements de la région.
Je compte rester ici un bon bout de temps, j'ai pas mal de choses à tirer au clair.
Que pouvez vous m'apprendre?
En quoi cette ville est elle dangereuse?

Elle regarda l'homme avec des yeux suppliant.
Elle savait qu'il pourrait l'aider, elle le sentait.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Magnus le Mer 04 Aoû 2010 16:41:25

Magnus laissa passez les deux jeunes femmes devant lui et rentra dans le salon en dernier, en jetant quelques coup d’œil discret autour de lui. Il savait très bien que pouvoir observer le lieu d’habitation d’un individu permettait d’en connaitre d’avantage sur sa personnalité.

Image- Mort...scalpé...je...je suis désoler, toute mes condoléances, je l’ignorais complètement. C’est une connaissance qui ma donner son adresse, il s’agit d’une dame âgé appeler Sia.
Vous la connaissez peut être ?
Elle m’a dit que votre père s’intéressais de très près à un sujet auquel je porte un très grand intérêt également.

L’écrivain se savait pas trop si s’était le moment d’en parler ni si les deux jeunes femmes qui se tenait devant lui pourrait le renseigner. Lorsque Lamezia lui posa ses questions, il resta perplexe, il était venu en quête de réponses et au final apparemment c’était à lui d’en fournir.

- He bien je voulais surtout te mettre en garde contre la vague de meurtres qui a eu lieu dans la région, mais j’ignorais à ce moment là que tu étais concerné de si près par ses événements...Comment est-ce arrivé ?

Jenkins paru hésiter à s’aventurer dans des explications plus avancées avec ses deux interlocutrices, préférant attendre leurs réactions avant de peut être leur révéler des faits qui le ferait sans douter passer pour un fou aux yeux de personnes qu’il connaissait à peine.
Surtout il n’avait pas oublié que lui aussi était là en quête de réponses, plusieurs personne comptait sur lui.

Il espérait bien pouvoir en obtenir lui aussi, malgré le fait que la personne qui pouvait lui en fournir n’était plus de ce monde, et le regard suppliant de sa fille pour laquelle il avait éprouvé beaucoup de sympathie depuis leur première rencontre et de la compassion maintenant qu’il était au courant de ce qui était arrivé à un membre de sa famille.
Elle avait le droit de savoir ce qui était probablement à l’ origine du meurtre de son père…
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Alex le Mer 04 Aoû 2010 19:48:00

La jeune fille s'"incline légèrement en direction de la black


Image - Je vais aller préparer du café et je vous laisse discuter entre vous vu que vous vous connaissez visiblement.

Elle se dirige vers la table ou se trouve des tasses visiblement utilisées, les prends et se retire en direction d'une porte
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités