SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Alex le Ven 02 Juil 2010 16:18:27

** SCENARIO CTHULHU **


~ On iraaaa…ou tu voudras quand tu voudras… ~

Joe Dassin




Chapitre 4 : Le massacre de Wounded Knee



par Alex

Partie training de Pachibouzouks




Lamezia erba, de son petit nom « Pachi » comme l’appelait son père en souvenir d’un des premières mots qu’elle avait dit étant petite avant meme de dire « papa », roulait sur la national menant à Wounded Knee dans le Dakota du sud.






Image




Il était 11h, et le soleil brillait haut dans le ciel au dessus d'une région qui sembait paisible. C’était la première fois qu’elle métait les pieds dans cette région et elle n’en savait pas grand-chose de la région hormis ce qu’elle avait lu dans les manuels d’histoires…. Le massacre de Wounded Knee avait eu lieu le 29 décembre 1890 et environ 200 amérindiens de la tribu Lakota Miniconjou avait été tués par l'armée des États-Unis. Cinq cents soldats du 7e régiment de cavalerie des États-Unis appuyé par quatre mitrailleuses Hotchkiss avaient encerclé un campement d'indien Lakota avec l'ordre de les convoyer en train vers Omaha dans le Nebraska. Le commandant du 7e avait reçu l'ordre de procéder à un désarmement préalable. Et puis, elle a vite fini par se rendre compte qu’il existait différentes versions du massacre mais les historiens s’accordaient sur le fait que les tirs avaient commencé pendant le désarmement des Indiens. Un coup de fusil avait retenti et les Indiens, désarmés et encerclés, avaient été mitraillés sans raison. Vingt-cinq soldats de la cavalerie ainsi que 153 indiens Sioux avaient alors été tués, y compris 62 femmes et enfants. Les cadavres indiens furent enterrés dans une fosse commune sur le lieu du massacre…. Bref, encore une fois, cela été là une preuve de la grandeur de l’Etre humain dans toute sa splendeur…




Mais cette connaissance de l’histoire ne suffisait pas à lui donner la joie d’etre là. Elle se demandait ce qu’elle faisait dans ce lieu et, elle n’aurait pas recu la lettre d’un Notaire quelques jours plus tot, qu’elle ne serait sans doute jamais venu en ce lieu. Ce notaire prétendait que son « père » avait un héritage à lui léguer et qu’elle devait donc se présenter chez lui. N’ayant rien à faire de spécial, Pachi avait pris sa voiture et, depuis New York, avait roulé tranquillement sur les routes d’Amérique.


Arrivé au carrefour de Big foot Trail et de Mouse Creek, elle aperçut alors le un motel qui d’après les fascicules, semblait etre le seul à des kilomètres à la ronde.


Image



Elle ralenti et bifurqua pour rentrer son véhicule sur le parking

Elle tourna la clef et éteignit le moteur…
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Ven 02 Juil 2010 22:51:25

La sombre histoire du massacre de 1890 n’avait pas quitté l’esprit de Lamezia de tout son trajet en voiture.
Décidément, la cruauté humaine frappait partout dans le monde, elle le savait mais n’était jamais insensible à ces récits historiques le prouvant.
Comment des hommes peuvent ils se permettre de tuer femmes et enfants, sans scrupules, uniquement pour une couleur de peau ou des habitudes différentes.

Elle avait du mal à réfléchir, son voyage l’avait épuisé et cette route semblait sans fin.

Il était à peine 11h et les paupières de Lamezia peinaient à rester ouvertes.
Elle n’avait pas croisé de motel depuis de nombreux kilomètres, puis elle aperçut ce petit bout de béton qui ne payait pas de mine et s’arrêta sans se poser plus de question.

Son fascicule lui indiquait qu’il n’y avait pas d’autre motel à des kilomètres à la ronde.
Elle s’en contentera, cafard ou non, elle avait grand besoin de repos.

Après avoir verrouillé sa voiture elle entra dans le motel et décida de prendre une chambre et commander son repas.

Elle se présenta donc au comptoir et attendis le réceptionniste.


Image


- Bonjour, il y a quelqu’un ?
Je souhaiterai réserver une chambre s’il vous plait.

Et comme pour appeler le réceptionniste son ventre hurla un gargouillis criant famine
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Alex le Sam 03 Juil 2010 10:14:00

[hrp]en fait, tu n'es pas obligé de remettre une photo miniature car ton avatar possede déjà ta photo[/hrp]

La jeune fille rentre dans la partie recéption du batiment, une sorte de zone qui permet aussi bien de se nourrir que de se détendre, rappelant du même coup une taverne du centre ville. Derrière le comptoir travaille une jeune fille, occupée à parler en même temps avec 2 personnes accoudées au bar pour siroter un alcool léger. A la sonnette d'ouverture de la porte, la jeune fille fait volte face et se dirige vers le comptoir de la reception, comprenant sans doute que l'inconnue qui vient de rentrer est de pasage dans la région.


Image


La serveuse arrive fait un sourrire de politesse à son client, puis répond en réfléchissant un instant




Image - bonjour madame. Oui nous avons des chambres de disponible mais il me faudra savoir la durée de votre séjour. Votre déjeuner sera disponible à partir de 7h du matin jusque 10h. Sinon le restaurant est ouvert de midi à 15h et à partir de 18h chaque soir de la semaine.

Elle sort un bloque note et prend note des informations concernant la cliente puis donne la facture et fait en sorte que la facture soit réglée...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Sam 03 Juil 2010 11:03:50

Nouveau gargouillis gênant.

* Très bien, je n’aurais qu’une heure à attendre pour pouvoir combler ce ventre capricieux *

Lamezia trouvait cette réceptionniste très agréable mais souhaita régler pour une nuit seulement, ne sachant pas encore si elle repartirait le lendemain ou prendrait son temps pour se renseigner sur Wounded Knee et son massacre.

Pour l’heure elle se sentait trop fatiguée pour engager la conversation et souhaitait se reposer une heure avant le déjeuner afin de continuer sa journée sans trop de difficulté.

Elle prit les clefs tendus par la jeune fille et se rendis à sa voiture afin de prendre les affaires pour la nuit et se dirigea vers le numéro de chambre indiqué sur la clef.

Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Alex le Dim 04 Juil 2010 09:22:00

La receptionniste donne les clefs en echange de l'addition payée une 10aine de minute plus tard. Elle sort et déambule entre les bungalows. Il y en a 20 situés derrière la partie que l'on voit de la route. Tous sont décorés de la même facon, donnant un aspect assez unifié


Image


Une fois la porte de son bunglalow ouverte, elle découvre une chambre relativement sobre et propre comprenant une partie salle de bain et un lit deux personne. tout est nettoyé mais il est évident que certaine chose date de plusieurs années maintenant et auraient bien besoin d'etre changé



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Dim 04 Juil 2010 21:58:41

En entrant dans la chambre, Lamezia se rendit compte qu’elle était bien plus jolie que ce à quoi elle s’était attendue.

Pas de cafard ni de poussière, une chambre banale de motel banal, mais propre avec un lit fait.

C’est tout ce qu’elle demandait.


* Une petite heure de repos afin d’avoir les idées claires pour la suite de la journée*

Elle tira les rideaux, mis le réveil pour midi et demi et s’allongea sur le lit qui grinça.
Puis s’endormit sans peine malgré l’heure.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Alex le Lun 05 Juil 2010 20:45:58

La route lui ayant apporter une fatigue évident, la jeune fille s'endort rapidement. ses reves ne tardent pas à venir, aussi curieux qu'indéfinisable et faisant référence à une hache d'indien. Le souvenir d'une annonce apparu dans le journal radio faisant référence à une hache qui avait disparu comme par magie y était sans doute pour quelque chose dans cette apparition de reve étrange.

Le bip bip du reveil la sort cependant de ces reves et elle ne tarde pas à les oublier comme à son habitude
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Lun 05 Juil 2010 23:54:57

Lamezia se réveilla dès la seconde sonnerie encore toute grogui de sommeil.
Ses rêves avaient été tourmentés, la faim probablement.
Il lui reste en tête le souvenir vague d’une annonce radio entendu le matin même.
En tentant de se souvenir, l’image d’une hache lui arrive en tête et s’évapore comme par magie.


* Ce massacre de 1890 est venu me tourmenter jusque dans mes rêves. Il est temps d’en savoir plus. Ces fichus manuels d’histoire ne relatent probablement pas toute la vérité.
Qu’est il arrivé à cette pauvre tribu indienne ?*

La jeune femme se leva, remis de l’ordre dans ses vêtements, un peu d’eau sur le visage et sortis en direction du restaurant afin de se rassasier et de faire taire ce ventre si bruyant.

Une fois rassasiée elle aurait tout le temps de discuter avec la réceptionniste afin d’en savoir plus sur ce massacre.

Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Alex le Mer 07 Juil 2010 09:32:56

La jeune fille à la peau bronzée sort de son bungalow et un bruit attire son attention sur la droite. Un client sort du bongalow voisin au moment ou elle ferme sa porte à clef. Apres un petit échange de politesse silencieuse, Pachi regagne la partie principale du batiment qui se trouve en bordure de route et ou se tient le restaurant

une fois rentré à l'intérieur, elle se rend compte qu'il y a beaucoup de personne venu pour manger à midi. un 40aine, principalement des ouvriers venus d'un chantier avoisinant à en juger à leur tenue. Elle se faufille entre les tables pour en trouver une à son gout et s'installe à une table 2 personnes. Une fois assise, elle remarque alors que son voisin de chambre l' imite et cherche une table 2 personnes puis s'assoit à proximité d'elle du fait que les tables 2 personnes sont toutes regroupées. Quelque minutes d'attentes plus tard, la serveuse arrive à la table voisine et tend une carte de menu à la jeune fille, puis fait de meme avec son voisin de table, un homme de la treintaine au cheveux noirs mi long qui semble etre quelque peu plonger dans ses pensées...


Image - bonjour messieurs dame. que puis je vous servir? Le plat du jour ou autre chose?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Mer 07 Juil 2010 19:46:27

A la vue de la serveuse, Lamezia reconnue la réceptionniste et barman de la veille.
*Cette fille doit être débordée*

Elle sortit rapidement de ses pensées, salua la serveuse, sourit poliment à l’homme puis se plongea dans la carte afin de faire son choix.

Le plat du jour lui sembla tout à fait correcte, accompagné d’une salade et d’un dessert, de quoi calmer les ardeurs de son estomac.


- Une pression, la salade du chef et le menu du jour s’il vous plait.

Elle avait vraiment faim ! Le voyage l’avait creusé et son dernier repas remontait au diner en barquette servi dans l’avion. Un vrai repas ne serait pas du luxe.

Une fois la serveuse repartie en cuisine avec les deux commandes, Lamezia profita de l’attente des plats pour tenter une conversation.

Elle n’était pas douée pour parler aux gens, trop franche, trop brute dans ses entrées en matière, elle ne savait pas du tout par ou commencer.

Elle lança des regards à l’homme espérant qu’il débuterai la conversation puis se décida.


- Bonjour…

Bref silence qui lui paru une éternité.

* Bon sang, mais pourquoi j’ai parlé moi.
Il aurait bien fini par dire quelque chose au cours du repas.
Maintenant que je suis lancée j’ai plus le choix.

Voyons, une question bateau, engendrant une réponse rapide sans être trop personnel.

Il fait beau hein ?
Non ça fait nunuche.

Vous venez d’arriver au motel ?
Pff, et après, qu’est ce que j’en ai à faire qu’il vienne d’arriver, il va me répondre oui et je serai pas plus avancée.

Vous avez bien dormi ?
Non, là il va me prendre pour une tarée, psychopathe et il ne va même pas répondre. Ou pire, il va croire à des avances.

Rhha ! Pourquoi ne suis-je pas restée silencieuse ?!
Pourquoi à t il fallu que je me sente obligé de lui parler.*

Ses pensées avaient fusées et n’avaient pas durées 3 secondes, de peur de paraitre complètement idiote aux yeux de l’homme. Non qu’elle s’intéressait à ce qu’il pouvait penser d’elle, mais seule au milieu d’on ne sait ou, elle avait plutôt intérêt à se faire des connaissances afin de faciliter la suite de son voyage.
Ou était ce tout simplement le manque de sommeil qui avait évaporé son nihilisme habituel.

Tout à coup elle s’entendit demander :


- Vous avez entendu parler du massacre de 1890 à Wounded Knee ?

Elle regretta immédiatement sa question.
Trop brusque, de plus il n'avait pas l'air du coin, cette fois c’est sur, elle allait passer pour mentalement atteinte.
Allait-il s’attendre à ce qu’elle lui annonce : vous ne savez pas ? Dommage c’était mon arrière grand père le commandant. Et il a ordonné la mise à mort de tout ces foutus peaux rouges, Hahahahaha !!!!

Il y avait peu de chance qu’il pense ça, une fille avec la peau mate et un accent italien prononcé avait peu de chance d’avoir une famille en Amérique du Nord à cette époque.

Elle se sentait délirer.
Elle avait réellement besoin de sommeil, elle le sentait.

Elle décida de plonger le nez dans la carte des desserts posée sur la table.
Quitte à passer pour une goinfre, c’était mieux que rien, elle ne se sentait plus le courage de le regarder en face et espérait qu’il ne l’ai pas entendu.


* Elle arrive quand cette salade ? Il faut vite que je mange, al bouche pleine je dirais surement moins d’âneries !*
Dernière édition par pachibouzouks le Ven 09 Juil 2010 21:49:37, édité 1 fois.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Alex le Mer 07 Juil 2010 22:15:22

La serveuse se tourne vers ce meme client et Pachi l'entend sans peine répondre à la serveuse

- Bonjour mademoiselle, le plat du jour me conviendra parfaitement merci, avec un café et un coca et si vous avez une édition du journal de se matin je suis preneur également. Et bien dite moi, vous avez du monde, il y a un chantier en cours près d’ici ? Ou c’est cette histoire de disparition de hache qui attire les foules ?




Mais la serveuse acquiesce de la tete et d'un sourrire puis s'en va à la hate pour répondre à un client mécontent. Lorsque les paroles de Pachi sortent de sa bouche, un silence se fait sentir un bref instant...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Magnus le Jeu 08 Juil 2010 18:35:01

Magnus se tourne vers sa voisine de table, un sourcil levé, l’homme originaire de Boston a l’air un peu étonné par la question, mais très vite un sourire apparait sur son visage.

Image- Bonjour, et bien un peu oui, je sais ce que j’en ai lu dans les livres d’Histoires. Encore un exemple frappant de la bêtise humaine, ce n’est pas le premier et je crains que ce ne sois pas le dernier non plus…

L’écrivain tend sa main vers la jeune femme.

- Je m’appel Magnus Jenkins, enchanter. Il y a l’air d’avoir beaucoup de monde, ce n’est pas de chance moi qui meurs de faim

Magnus jette un œil à la carte des desserts que la jeune femme tiens en main.

- Je ne suis pas le seul apparemment, l’écrivain lui adresse un clin d’œil amical.
Vous êtes de passage dans la région ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Jeu 08 Juil 2010 20:11:59

* Il n’a finalement pas l’air aussi surpris que je l’imaginais par la question. Quelle chance !*

Lamezia se décontracta et serra la main tendu en lui faisant son plus beau sourire, comme pour se faire pardonner d’un comportement qu’il aurait pu trouver étrange.
Il avait l’air plutôt sympathique.


- Lamezia ERBA.
Effectivement, il y a bien plus de monde que je ne l’aurai imaginé pour un motel si … hum … éloigné.

Elle se décida enfin à reposer la carte des desserts et à se tourner complètement vers son interlocuteur.

- Je suis arrivée dans la matinée. Je viens rendre visite à mon père et ai à peine eu le temps de me renseigner sur Wounded Knee, lieu ou habitait … hum … ou habite mon père.
J’ai pu lire quelques récits sur ce massacre mais rien de très concret et j’aimerai en savoir plus.

Je m’excuse si j’ai pu vous paraitre … comment dire … brusque dans mon entrée en matière mais je ne parviens pas à enlever cette histoire de massacre de mon esprit.

Vous avez parlé d’une hache disparue à la serveuse. Pourriez-vous m’en dire plus ?

Elle croisa les jambes et s’accouda à la table, entièrement disposée à écouter le récit de son voisin de table.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede Magnus le Ven 09 Juil 2010 14:58:18

L’écrivain se tourna également complètement vers Lamezia, en croisant les jambes afin de se mettre à l’aise pendant qu’il joue avec son briquet le faisant rouler d’un doigt à l’autre, on ne sait pas très bien si il cherche juste à passer le temps, comme les gens qui griffonne pendant qu’ils sont au téléphone, ou si il a vraiment envie de fumer mais qu’il se retient parce qu’il se trouve dans un établissement public.

Image- Je ne suis pas d’ici moi non plus, je viens de Boston, je suis arrivé hier dans l’après-midi, et rassurer vous après ce que j’ai vécu, je ne risque pas d’être étonné avant un bon bout de temps…

Magnus jette un regard circulaire dans la salle, cherchant à savoir si la serveuse arrive avec leurs repas, il tourne ensuite son regard vers la fenêtre en regardant les voitures qui sont garés devant le restaurant.

- Et bien je vais vous dire ce que une connaissance qui travaille au musé de Wounded Knee ma révéler, il paraitrait qu’un jeune couple de la région est tombé sur une hache d’une grande valeur historique en se promenant près de chez eux. Ils l’on amenés au musé afin de l’expertisé et elle était authentique, on leur a fait un joli petit chèque, autant vous dire qu’avec la somme qu’on leur a donner, il non plus à se tracasser pendant un petit bout de temps.

Mais c’est là que ca devient croustillant, quelques heures après que le jeune couple soit parti les yeux pétillants et le compte en banque bien rempli, les personnes qui travaillaient sur la hache au musé prétendent que celle-ci s'est "volatilisé". Elle serait devenue translucide et impalpable, comme un fantôme, avant de disparaitre tout à fait...

Certain pense que c’est une arnaque à l’assurance, d’autre que c’est un coup monté de la part du couple, et il y a une petite minorité, comme moi, qui pense que ce qui est arrivé à cette hache va bien au-delà d’une simple question d’argent, bien au-delà oui…

L’écrivain reste silencieux quelque instant, le regard braquer sur le carrelage du restaurant, son briquet avec lequel il jouait depuis le début de la conversation est tombé sur la table sans qu’il ne fasse aucun mouvement pour le rattraper. Il fini par relevé la tête comme si il sortait de ses pensées et affiche un petit sourire en coin, avant de reprendre son briquet et de le mettre dans une des poches de son veston.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee - Pachi

Messagede pachibouzouks le Ven 09 Juil 2010 21:42:27

* Ce type est complètement plongé dans ses pensées. Je ne vais peut être pas le déranger plus longtemps.*

- Merci beaucoup pour ces renseignements, cette histoire de hache m’a l’air intéressante
J’avoue que j’aimerai savoir ou mènent vos réflexions concernant cette histoire mais je ne compte pas vous déranger d’avantage pour l’heure et mon ventre crie famine au point de ne plus être capable de réfléchir correctement.

Elle lui adressa un large sourire de remerciement puis contempla la 40ene d’homme se demandant si c’était vraiment cette histoire de hache qui les avait amenés là.

Elle repensa alors à son père et au notaire.
De quoi était il mort ?
Qu’est ce que cette histoire de fortune ?

La curiosité revint la titiller et elle songea alors à quitter le motel au plus tôt le lendemain afin de se rendre chez le notaire et éclaircir cette histoire.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Suivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités