SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Magnus le Jeu 06 Mai 2010 16:05:09

Magnus reprend une allure normale avec son véhicule qui avait quelque peu ralenti suite à ce qu’il venait de voir, et continue de suivre les indications que la jeune femme lui avait données, tandis qu’il revoie l’éclair rougeâtre dans son esprit.


Image-Non pas de coup de tonnerre... et ca c’est assez bizarre vous ne trouvez pas ? Personnellement je n’avais jamais vue ca.

L’écrivain est attentif à la route car la pluie la rend glissante, mais ne peu s’empêché de jeter un coup d’œil de temps à autre vers le ciel, à travers son pare brise.

Image--Je parlais de la hache en fait. Je vous disais que si sa disparition était un vol, le cambrioleur devait être un descendant d’Oudini pour pouvoir faire en sorte qu’elle se volatise devant des témoins. Et que d’après ce que j’en ai entendu ceux qui l’avaient découverte n’était que des simples promeneurs, et non des archéologues ou des chercheurs. Cela me semblais pour le moins étrange de tomber lors d’une randonnée sur un objet de cette valeur. En savez vous plus sur les circonstances de la découverte ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Alex le Jeu 06 Mai 2010 17:29:56

La passagère sort de sa reverie après quelques secondes vu que plus aucun éclair ne semble apparaitre. Elle affiche un air inquiet et semble quelque peu perdue dans ses pensées. Mais elle prend la peine de répondre tout en regardant la pluie couler sur sa vitre passager...



Image - en réalité, il s'agissait de propriétaire vivant dans la région. Ils ont hérités d'une maison non loin de l'endroit ou a été découvert là hache. Ils se promenaient tot le matin lorsqu'ils ont trouvé l'arme et l'ont tout de suite amené au musé. ils ont reçu un chèque aussi tot car la hache avait été authentifié immédiatement. MAis à ce que j'ai pu comprendre, ils ont désormais décidé de vendre leur maison à l'armée désireuse de racheter leur terrain pour leur nouveau projet. Et cet apport d'argent, leur a donné un coup de pouce...Mais à vous expliquer comment la hache s'est "volatilisé", là, ce n'est pas de mon ressort. personne n'y croit, sauf ceux qui démentent ce fait bien sur
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Magnus le Ven 07 Mai 2010 18:04:20

Un léger silence s’installe dans l’intérieur de la voiture, comme si l’écrivain était absorbé par ses pensées. Seul le bruit de la pluie tombant sur le pare-brise et celui des essuie-glaces se font entendre. Il décide de prendre la parole pour rassurer quelque peu la jeune indienne, et même s’il n’en a pas totalement conscience, pour se rassurer aussi lui-même …

Image- Un petit coup de pouce, oui c’est le cas de le dire je n’ai plus en tête la valeur du petit chèque qu’ils ont empochés, mais c’est sûr qu’après cela on doit voir la vie différemment.
Toutefois ca ne rend pas la découverte ou la disparition de cette hache moins étrange selon moi, mais c’est une question de point de vue sans doute.

Magnus continue de scruté le ciel de temps à autre, s’attendant à voir un nouvel un éclair rougeâtre. Une partie de lui a envie d'arrivé rapidement à destination afin de se mettre à l’abri. Ce phénomène n’a pas produit de bruit, mais il doit bien avoir atterri quelque part, et il ne voudrait pas que ce "quelque part" soit le toit de sa voiture si cela devait se reproduire, et encore moins avec lui dedans…

Une hache qui disparait mystérieusement, un éclair rougeâtre comme il n’en as jamais vue, et qui n’est pas suivi par le bruit du tonnerre et d’après ce qu’il avait entendu au JT, il y aurait même un sérial killer qui roderait dans Wounded Knee, tous cela était très bon pour son futur bouquin.

Sortant quelque peu de ses pensées il se rend compte qu’il arrive au bout de la national sur laquelle il roule.


Image-Et maintenant je prends par où ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Alex le Dim 09 Mai 2010 10:19:58

La nationale se termine en "T" et la jeune fille pointe du doigt la bretelle à gauche au carrefour. Magnus arrête la voiture au Stop et tente d'apercevoir s'il y a un véhicule arrivant perpendiculairement et par chance, il voit des phares percer l'obscurité venant de la droite. Il attend pour éviter tout accident et voit alors un hummer noir qui arrive a vitesse moyenne et continue tout droit en filant sur la gauche de magnus


Image



La jeune fille regarde le hummer passer en le suivant du regard puis un éclair illumine ses yeux et la fait sauter sur place

Image - Heyyy mais je connais cette voiture !!! Oui! c'est blade!!! Suivez le, c'est la personne avec qui nous allons diner


Un nouvel éclair rouge déchire le ciel et un éclair attérit à environs 2km, quelques part devant le Hummer, derrière une des collines. encore une fois, aucun son ne se fait entendre...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Magnus le Dim 09 Mai 2010 18:19:24

L’écrivain regarde passé le hummer avec une certaine indifférence, en se disant qu’au volant d’un tel engin, cela doit sans doute être plus aisé de conduire par des conditions climatiques comme celle de cette soirée, qu’avec une berline standard comme la sienne.

Lorsque la jeune indienne lui demande de le suivre, il se contente de hoché la tête et démarre rapidement afin de ne pas trop se faire distancé. Les pneus de sa voiture crissent sur le bitume lors du démarrage, mais Magnus contrebraque, reprend le control de sa voiture, et ralenti afin de garder une allure normal en veillant a ce que le véhicule militaire reste à vue.

Image-Vous avez vu l’éclair ? Ca a recommencé on dirait, il est tombé pas loin devant nous. Qu’es ce qu’il y a dans cette zone ?

Magnus pointe vaguement du doigt la zone ou il lui semble avoir vu que l’éclair était tombé.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Alex le Dim 09 Mai 2010 19:50:00

Image - oui j'ai vu c'est vraiment bizarre, je n'ai jamais vu ca. Il n'y a rien de spécial par là à ma connaissance...Houlà, vous feriez bien de faire des appels de phare sinon le Hummer va nous devancer tres vite.


Magnus s'élance derrière le Hummer qui se trouve à 100m devant lui maintenant et remet alors son attention sur la route lorsqu'un autre éclair déchire le ciel pour s'abattre sur la colline vers laquelle les deux véhicules se dirigent. Elle se trouve sur la droite ligne de la national actuellement empruntée. Un bruit de moteur inquiétant se fait alors entendre, mais très vite les deux occupants se rendent compte qu'il ne s'agit que d'un bruit extérieur, porté par le vent.

On dirait des tam tams et des champs Indien. La jeune fille semble très décontenancée...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Magnus le Dim 09 Mai 2010 22:11:42

Magnus accélère un peu, mais se rend vite compte qu’un tel engin doit avoir un moteur beaucoup plus puissant que celui de sa voiture et décide de faire se que la jeune femme lui a conseillé, afin d’attirer l’attention du conducteur du Hummer en effectuant quelques appels de phare.
Lorsqu’un nouvel éclair déchire le ciel, il le voit distinctement s’abattre pratiquement au même endroit que celui d’avant.


*Un éclair, sans entendre le tonnerre c’est étrange, mais qui en plus tombe quasiment au même endroit, là ca deviens carrément bizarre, j’ai bien envie d’aller voir ca de plus près…*

Il s’apprête à prendre la parole, lorsqu’il entend les tam tams et les chants Indien, alors que les fenêtres de sa voiture sont closes et que la pluie tambourine sur le pare-brise.

Image- Qu’es ce que…

Il croise le regard d’Elysa et comprend aussitôt qu’elle l’entend aussi, et semble aussi surprise que lui. Magnus tend l’oreille et reste silencieux, afin de mieux percevoir d’où peut provenir ce qu’ils entendent.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Alex le Mar 11 Mai 2010 12:08:43

Image - C'est magique et tellement beau! je n ai jamais rien vu de pareil!....Ho regardez!


L ecrivain constate qu'à la suite de ses appels de phares qui restaient sans réponse dans un premier temps, le hummer ralentit soudain et se range sur le bas coté. La pluie fouette le pare brise et la tole mais le conducteur ne descend pas...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Magnus le Mer 12 Mai 2010 15:54:52

Magnus rattrape la distance qui le séparait du Hummer et se range sur le bas coté, juste derrière le véhicule militaire.

Il patiente quelques secondes derrière son volant, le tapotant du bout des doigts, en espérant voir sortir le conducteur, mais dois finalement se rendre à l’évidence, apparemment celui-ci a l’air d’être aussi presser que lui d’affronté la pluie.
Pourquoi le ferait’ il d’ailleurs ? Après tous c’est lui qui avait voulu attirer son attention, et pas l’inverse.

Il regarde la jeune femme avec une petite grimace en reprenant sa vielle casquette encore humide qui trainait sur sa banquette arrière, et se la vise sur la tête avec une impression de "déjà-vu" qui lui traverse l’esprit.


Image- Prête pour une nouvelle escapade sous la pluie ? dit’ il avec un petit sourire mitigé.

Il attend que la jeune femme sorte à son tour pour venir se réfugier sous son parapluie, et se dirige vers la vitre côté conducteur du Hummer.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Alex le Jeu 13 Mai 2010 09:56:15

Image - Ne vous mouillez pas pour si peu Je vais aller leur dire que nous les suivons


La jeune fille prend son parapluie, respire par deux fois, puis y va....

En trottinant elle s'approche du véhicule, cachée par le parapluie et le soulève au dernier moment. Une bourrasque de vent emporte un papier journal qui vient se coller sur la vitre de la voiture de Magnus. Il fait fonctionner ses balais d'essuie glace de plus belle pour l'enlever, et apperçoit alors la jeune fille lui faire des signes pour lui dire de suivre le véhicule. Puis elle ouvre la porte arrière et mon à l'intérieur...

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Magnus le Jeu 13 Mai 2010 18:10:29

Magnus fait un signe de la tête pour dire qu’il a compris et suis le Hummer lorsque celui redémarre, en ce disant que la rumeur selon laquelle les femmes préfère les grosses voitures est un peu "cliché", mais que force est d’admettre qu’elle parfois fondé comme c’est le cas aujourd’hui apparemment.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Alex le Sam 15 Mai 2010 12:45:16


Le hummer reprend sa route, l’autre véhicule le suivant derrière...Il continue en ligne droite et Magnus tente d'y voir claire devant lui. Un éclair ordinaire se meurt dans un bruit lointain de tonnerre, et magnus plisse les yeux voir au travers du pare brise. Celui-ci est fouetté par des gouttes de pluie et traversé par les essuies glaces qui vont et viennent dans un rythme endiablé. Il ne voit presque rien rien du tout

Puis soudain un nouvel éclair rouge apparait et se meurt derrière la colline lointaine de 600 maintenant


Puis un nouvel éclair ordinaire déchire le ciel et illumine soudain la crête de la colline haute d’environs 100m ou un peu plus.

Une étrange vision apparait quelques secondes avant de disparaitre à jamais…


Image


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Magnus le Sam 15 Mai 2010 15:30:21

Magnus porte toute son attention sur la route, se rapprochant de son volant afin d’essayer de mieux la percevoir malgré les conditions climatiques, mais il arrive encore à distinguer les phares arrière du Hummer et fait de son mieux pour ne pas se laisser distancer, tout en essayant de garder une certaine distance avec l’arrière du véhicule militaire, afin de pouvoir freiné si jamais celui-ci venait à s’arrêter brusquement.

En apercevant la vision dans le ciel son visage affiche une expression de total étonnement, la bouche grande ouverte, et il se frotte machinalement les yeux de la main droite, tenant fermement son volant de la gauche, pour s’assurer qu’il n’est pas en train de rêver. Lorsque qu’il regarde à nouveau vers la colline, l’indien dans le ciel n’est plus, laissant l’écrivain perplexe derrière son volant, se demandant si les occupants du Hummer on vu la même chose, et se sentant de plus en plus attirer par cette mystérieuse colline, il n’est plus sûr du tous de vouloir allez à se diner maintenant …
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Alex le Mar 18 Mai 2010 17:27:07

Le hummer continue droit devant et freine soudain brusquement sur l'asphalte mouillé. Magnus fait de meme pour éviter la collision puis regarde droit devant tandis qu'un éclair illumine le ciel sombre, et il aperçoit alors un étrange spectacle alors que la voiture est maintenant à 200m de la colline....

Sur les terres située à 13h par rapport au hummer, une horde de cavalier sont au galop et font courir leur chevaux frénétiquement sur les terres humides. A y regarder de plus pres on peut facilement constater qu'il s'agit là d'indien!


Image


les premiers arrivent sur l'asphalte en usant d'une courbe, puis font face au Hummer pour aller visiblement contre une certaine confrontation frontale. Arrivé à moins de 40m du véhicule, Magnus ne peut que se rendre compte d'un étrange tour de magie qui semble permettre de voir le paysage au travers du corps des cavaliers. Pis, certains d'entre eux, semblent apparaitre et disparaitre en fonction des éclairs zébrans le ciel....

Le cavalier en tete prend alors sa lance à bout de bras et la jette en direction du hummer....







..[/i]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Magnus le Mer 19 Mai 2010 17:04:34

Magnus écrase son frein de toutes ses forces lorsqu’il voit le Hummer freiner brusquement se félicitant d’avoir su garder ses distances par rapport au véhicule militaire.
Son côté citadin refait surface pendant quelques secondes, malgré le fait qu’il soit perdu au beau milieu d’une national du Dakota du Sud et il klaxonne en criant dans sa voiture et en faisant de grand geste.


Image- Non mais ho, il a fini le cow-boy ? T’as pas l’impression que…

Les derniers mots se meurent dans la bouche de l’écrivain lorsqu’il aperçoit, la raison probable de l’arrêt brutal du Hummer. Son imagination lui jouait elle des tours ? Non c’était impossible, le conducteur du véhicule militaire avait freiné aussi, ce qu’il voyait était donc réel, il y avait vraiment une horde de cavalier Indiens qui leur fonçaient dessus !

Ne sachant comment réagir l’écrivain reste prostré derrière son volant, les yeux exorbités voyant les cavaliers apparaitre et disparaitre en fonction des éclairs zébrant le ciel.

Il regarde autour de lui cherchant une issue à la confrontation directe. Magnus klaxonne frénétiquement et fait des nombreux appels de phare pour signaler ses intentions aux occupants du Hummer avant de braquer ses roues et s’apprête à foncer à travers champs pour essayer d’évité l’affrontement.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités