SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Alex le Ven 23 Avr 2010 18:42:34

** SCENARIO CTHULHU **


~ On iraaaa…ou tu voudras quand tu voudras… ~




Chapitre 3 : Mauvais Esprits



par Alex


Avec la participation de Magnus








L'écrivain connu sous le pseudonyme de "Magnus", errait depuis plusieurs jours dans le terre de Wounded Knee à la recherche d'un sujet qui lui permettrait d'écrire son prochain roman. Il n'avait guerre d'inspiration et il s'était laissé tenté par l'idée de retracer la vie de certains Indien Sioux ayant vécu dans la région. Sujet redondant que tout le monde avait déjà épuisé de fond en comble malheureusement et il n'était désormais meme plus certains que cela lui vaudrait des ventes, si il parvenait à écrire un roman. Mais quelque chose le retenait ici, sur ces terres du passé et il tournait sans fin depuis 5 jours à la recherche de sa muse.

Il était dans une de ces soirées morbides, les yeux braqués sur la route, lorsque la pluie commença à tomber. Il redoubla de prudence vu que la route devenait glissante à cause de l'eau qui avait du mal à s'évacuer. Il aperçu alors au loin les quatre clignotants d'une voiture garées anormalement sur le bas coté. De toute évidence quelqu'un ayant eu un accident....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Magnus le Sam 24 Avr 2010 18:43:46

Magnus roulait depuis plusieurs heures, sur les routes du Dakota du Sud, écoutant d’une oreille distraite une radio locale. Il venait à peine d’entendre un flash météo qui avait prévu un ciel dégagé pour la soirée, quand les premières goutes tombèrent sur son pare-brise.

Image- Fichu météo, le jour où ils auront raison, faudra que je me rappelle de jouer au Lotto… dit-il à voix haute.

Originaire de la ville de Boston, il avait tendance à râler facilement, comme leurs voisins New-Yorkais. Cela faisait plusieurs jours qu’il errait d’hôtel en hôtel sans trouver l’inspiration pour son nouveau roman. La pluie lui donnait juste une occasion de se défouler sur autre chose que sur lui-même.
Alors que ses essuie-glaces commençaient leurs balais incessants lui permettant de voir un peu mieux la route et qu’inconsciemment il se rapprochait de son volant afin de mieux la distinguer, son regard se posa quelques secondes sur son ordinateur portable qui était posé sur le siège passager et il laissa échapper un long soupir.


*Retracer la vie des Indiens Sioux, en voila une idée de génie, bien jouer Magnus... enfin si j’arrive à en tirer quoi que soi…*

Magnus soufrait du syndrome de « la page blanche », qui faisait des ravages chez les écrivains. Il avait passé ses dernières soirées à regarder son curseur clignoter hypnotiquement sur l’écran de son ordinateur portable, semblant le narguer alors qu’il n’avait pas d’idée.
De temps à autre, il écrivait bien un ou deux paragraphes, mais en se relisant, il finissait par les effacer se rendant compte que cela ne le menait nulle part et s’endormait sur son clavier à grand coup de Glen Fidish. Il se réveillait, le lendemain, les touches de son clavier marquées sur sa joue, avec une gueule de bois, et toujours se curseur qui le narguait…


Les journées passaient, plus fades les unes que les autres, et il commençait à avoir un certain doute sur le but de son voyage. Pourtant, quelque chose lui disait de rester ici, il avait cette même impression que lors de son séjour à La Nouvelle Orléans lors de l’écriture de son premier roman, qui était d’ailleurs le seul à s’être très bien vendu. La sensation que la muse qui allait lui procure des idées était là quelque part dans ce paysage aux plaines désertes à perte de vue.

*Un peu comme un Sioux qui chercherait des signaux de fumé pour guidé ses pas* pensa-t-il alors qu’un sourire en coin s’affichait sur son visage.

Magnus entreprit de frotter, avec la manche de son veston, la buée de son pare-brise qui s’accumulait au fur et à mesure de sa respiration, quand il aperçut sur le bas côté de la route une voiture garée anormalement, les 4 clignotants allumés.
Il ralentit en passant juste à côté et se gara un peu plus loin devant la voiture en stationnement. Bien décidé à voir s’il pouvait se rendre utile, car s’il avait eu une panne ou un accident au milieu de nulle part, il aurait aussi apprécié que quelqu’un en face de même pour lui.

Il fouilla dans son sac de sport situer sur sa banquette arrière parmi ses affaires et trouva sa vieille casquette des Yankees qu’il se visa sur la tête pour se protéger de la pluie.
Il vérifia si son portable était bien dans la poche intérieure de sa veste afin d’appeler des secours si nécessaire avant de sortir de sa voiture et de se diriger vers le véhicule aux feux clignotants en essayant de distinguer quelque chose à travers le pare-brise de la voiture garée.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Alex le Mar 27 Avr 2010 13:42:38

L'écrivain sort de la voiture après s'etre garé derrière la voiture en panne. Il s'abrite sous un parapluie qui trainait à l'arrière du véhicule et se dirige vers le conducteur. Il tape à la fenetre et la silouhette fait soudain un bond. Il se rend alors compte que la personne est une femme indienne, d'une 30 aine d'année. Elle ouvre la vitre et sourrit maladroitement, de toute évidence mal à l'aise



Image - bonjour monsieur, que puis je pour vous?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Magnus le Mar 27 Avr 2010 17:16:21

Lorsque la vitre de la voiture en stationnement s’ouvre, et qu’il découvre le visage de la jolie Amérindienne, il ne peut empêcher un petit sourire d’apparaitre sur son visage.

* On dirait que finalement le Dakota du Sud me réserve quelques belles surprises… *

Image- Bonsoir mademoiselle, je passais sur la route et j’ai vue votre voiture sur le bas côté, les quatre clignotants allumés. Ma voiture est juste là !

L’écrivain désigne du doigt sa voiture garé un peu plus loin, afin de la rassurer un peu et qu’elle ne le prenne pas pour un rôdeur.

Image- Vous allez bien ? Vous avez besoin d’aide ?

Magnus essai d’avoir un ton bienveillant, car il a l’impression que la jeune femme est mal à l’aise, et qu’elle ne s’attendait sûrement pas à tomber sur un inconnu au milieu de nulle part. Cependant elle n’a pas l’air blessée, et la voiture ne semble pas être accidentée.

* Peut être une panne d’essence ? * pense t’il en essayant de se rappeler la dernière pompe à essence qu’il a croisé sur la route.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Alex le Mer 28 Avr 2010 20:49:29

La jeune fille regarde le nouveau avec interrogation et une pointe de soupons, puis se détend à l'entente de la raison première qui semble avoir arrêté cet automobiliste. Elle sourit poliment et prend un air gêné

Image - Bonjour monsieur. C'est gentil de vous etre déplacée. J'étais sur la route quand ces gros nuages sont apparus pour noircir le ciel et que la pluie est tombée. Et j'ai heurté un trou un peu plus haut et j'ai abimé mon pneu. Alors j'ai essayé d'appeler la dépanneuse mais depuis 10 min je ne parviens pas à avoir du réseau. On dirait qu'il y a trop d'éléctricité dans l'air
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Magnus le Jeu 29 Avr 2010 00:50:47

Image- Et dire qu’au dernier flash météo que j’ai entendu à la radio, ils annonçaient un ciel dégagé pour la soirée…

Magnus lui sourit, prend son portable dans la poche intérieur de sa veste et le tend à la jeune femme.

Image- Tenez essayer avec le mien. La communication passera peut être mieux qu’avec le vôtre, allez savoir…en espérant qu’on aura plus de chance avec les compagnies de téléphone qu’avec les prévisions météo…

L’écrivain lui adresse un clin d’œil complice avant de faire le tour de la voiture, et de constaté qu’effectivement, le pneu avant droit avait surement connu des jours meilleurs. Il revient ensuite vers la portière de la conductrice en faisant une petite grimace.

Image-Vous aviez raison, je crois que vous allez avoir besoin d’un nouveau pneu. Je n’ai pas réussi à voir si c’est seulement le pneu qui est abimé ou si les dommages sont plus graves. Dans le premier cas si vous avez une roue de secours je peu peut être vous aidez dans le deuxième je crains que mes compétences en mécanique soit un peu limitées…

*Limité, oui c’est le cas de le dire, tu as du changer 2 pneus dans toute ta vie et la dernière fois tu étais encore à l’université…*

L’écrivain retourne à sa voiture et prend sa lampe torche dans sa boite à gants, avant de revenir vers celle de la jeune femme.
Il lui adresse un nouveau sourire en montrant sa lampe, et éclaire le pneu endommagé, afin de constater les dégâts
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Alex le Jeu 29 Avr 2010 10:17:09

La jeune fille prend un parapluie sur le coté et ouvre la porte avec difficulté avant d'ouvrir son engin. Sous une pluie battante et suivit de l'inconnu, elle se dirige vers le coffre qu'elle ouvre de la main gauche tout en tenant son parapluie de la main droite. Elle dégage les affaires trainant sur la moquette, et soulève un panneau en dessous duquel se trouve la route. Elle s'écarte...

Image - Ouf il y a une roue je n'en étais pas certaine. Ma grand mère a utilisé la voiture le mois passé et avait eu un probleme. je n'étais pas certain qu'elle ai remis la roue mais par chance elle est là!


l'écrivain regarde rapidement la roue pour pouvoir la sortir de sa cachette, quand il se rend compte d'une évidence. La roue est plate également !
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Magnus le Ven 30 Avr 2010 18:38:55

L’écrivain voyant que le pneu de secours dont dispose la jeune femme, a l’air d’être en aussi mauvaise état que celui qui est endommagé, fait une petite moue de désapprobation.

Image-Je crains qu’on ne puisse pas faire grand-chose avec celui-là non plus mademoiselle, votre grand-mère doit avoir oublié de remettre un pneu neuf dans le coffre après avoir eu son petit soucis du mois passé.

Magnus passe sa main dans ses cheveux, geste caractéristique chez l’écrivain lorsqu’il réfléchit aux éventuels possibilités qui s’offre à lui.

Image-Vous avez eu plus de chance avec mon portable pour pouvoir joindre la dépanneuse qu’avec le vôtre ? Au fait, avec tous ca je ne me suis pas présenté je m’appel Magnus.

Le natif de Boston commence à sentir que la pluie s’infiltre à travers ses baskets, lui procurant une sensation grandissante d’humidité dans ses pieds assez désagréable. La pluie tombe de plus en plus fort et le vent n’arrange rien à la chose. Son parapluie manque de se retourner à plusieurs reprises.

Image- Le temps a l’air de se gâté de plus en plus, on dirait. J’ai une roue de secours dans mon coffre, elle devrait faire l’affaire.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Alex le Ven 30 Avr 2010 19:30:44

Tout en discutant, elle garde le mobile de l'écrivain à l'oreille et rééssaye à chaque fois en appuyant sur "'Envoie"




Image - Ho escusez mon impolitesse... Moi c'est Elysa...Ma famille m'appelle aussi Celle qui fait fuir le Soleil car je suis né le 30 juin 1973, le jour de l'éclypse solaire ....Et oui.., je indienne et je vis avec eux, dans la maison avec ma grand mère


elle tapote nerveusement des pieds tout en gardant l'appareil à l'oreille et regarde sa montre de l'autre.



Image - hoooo flute, il est bientôt 19h!...je n'avais même pas vu ça...Vous pensez que votre roue de secours ira sur ma voiture? Mais cela prendra combien de temps?...Mais, je risque de vous laisser sans roue, ce qui n'est pas mieux.....Et en plus votre mobile ne fonctionne pas mieux que le miens, alors si vous avez un probleme, je ne sais pas comment vous ferrez!


Elle ferme le mobile et le temps à l'écrivain...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Magnus le Sam 01 Mai 2010 15:37:17

Magnus reprend son mobile et le remet dans la poche intérieure de sa veste.

Image-Celle qui fait fuir le soleil ? J’ai du mal à imaginer que vous puissiez faire fuir quoi que ce soit Elysa.

L’écrivain lui sourit et ne peu s’empêché de penser à son futur livre. Tomber sur une indienne qui vie parmi les siens alors qu’on cherche à récolter des informations sur les Sioux de la région, c’était une occasion à ne pas laisser passé.

*Elle est vraiment mignonne, mais pense avec ta tête pour une fois ca te feras pas de mal…*

Image-Et pour répondre à votre question, eh bien normalement oui, ma roue devrait aller sur votre voiture, mais avec cette pluie, le vent et l’obscurité je suis bien incapable de vous dire combien de temps cela va me prendre.

Une violente bourrasque arrache le parapluie des mains de l’écrivain et l’emporte au loin, malgré ses tentatives pour essayé de le retenir. Il est content d’avoir pensé à mettre sa vielle casquette des Yankees qui le protège un peu de la pluie mais avec un simple veston et une chemise en coton il va vite être trempé des pieds à la tête. Il se précipite alors vers sa voiture et fait de grand geste qui indique clairement à la jeune femme de le suivre. Une fois tous deux dans l’habitacle au sec, lorsque leurs regards se croisent il ne peu s’empêcher de rire puis reprend alors la conversation.

Image-Nous serons mieux au sec pour discuter…vous avez l’air d’être attendue quelque part je me trompe ? Si c’est le cas je me ferais un plaisir de nous conduire dans un endroit moins humide. Vous pouvez toujours verrouiller votre voiture et appeler une dépanneuse d’une ligne fixe, peut être aurez vous plus de chance qu’avec nos mobiles…pour ma part je ne serais pas contre le fait de boire quelque chose de chaud.

Il retire sa casquette qu’il jette sur son sac de sport sur la banquette arrière de sa voiture et se passe les mains dans ses cheveux afin d’avoir l’air plus ou moins coiffé en se regardant dans le rétroviseur.

Image-En fait c’est plutôt un drôle de hasard, que notre rencontre au milieu de nulle part. Figurez vous que je suis écrivain, du moins j’essai de l’être…et je m’intéresse à tous ce qui pourrait avoir un rapport avec la culture indienne, qui devrait est le sujet principal de mon prochain livre…

*Evite de lui dire que tu n’as même pas écris 10 pages…*
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Alex le Sam 01 Mai 2010 17:15:15

la jeune indienne, âgée tout au plus d'une 30aine d'année, fait le tour en courant et s'assoit rapidement dans le coté conducteur. Ses cheveux brillent légèrement sous le reflet de la lumière de l'habitacle intérieur qui se reflete sur les perles de pluie qui se sont déposée sur sa chevelure noire



Image - Ha? c'est étonnant, figurez vous que je travail au musé de Wounded Knee alors peut-être pourrais je répondre à certaine de vos questions. C'est le moindre que je puisse faire pour vous remercier....Mais là en effet, je suis attendu car j'ai des invités qui sont supposés arrivés dans 2h et je n'ai encore rien préparé...Ah mais j'y pense, vous pourriez vous joindre à nous?...L'invité en question est un militaire qui est justement ici pour ce projet de l'armée qui vise à racheter des terres indiennes de la région. Cela vous aidera peut-etre dans vos recherches qui sais?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Magnus le Dim 02 Mai 2010 17:57:52

L’écrivain écoute attentivement ce que la jeune femme dans sa voiture lui raconte, mais perd parfois le fil de l’histoire, trop occupé à admirer son interlocutrice.

*De quoi elle me parlait déjà ? Arrête de la regardé comme ca ! Pense livre ! Pense maison d’édition ! Elle a quand même de jolies yeux cette Elysa…*

Image- J’accepte avec plaisir votre invitation, je suis d’un naturel curieux voyez vous, sûrement une déformation professionnel, allez savoir…donc tous ce que je pourrais apprendre pourra éventuellement me servir dans mon livre.

*Elle a un rencart avec un militaire…Pourquoi faut’ il que se soi toujours les mêmes qui ai de la chance ? Surement a cause de l’uniforme…*

Image- Si vous travaillez au musée, vous connaissez surement cette histoire de hache non ? J’en ai entendu parler aux infos et je dois dire que je trouve toute cette affaire assez étrange…

Magnus tourne la clé de contact de son véhicule et le moteur se met a ronronné, un léger sourire se dessine sur son visage en pensant que la chance viens peut être de lui sourire. Il y a quelques heures à peine, il n’avait aucune idée de comment se fournir en informations pour son futur livre et maintenant il avait fait la connaissance d’une indienne, qui en plus travaillait au musé. Quelque chose lui disait que tous ca sentaient la mine d’infos à plein nez pour son futur bouquin.

Image- Vous allez devoir me guider je ne connais que très peu la région.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Alex le Dim 02 Mai 2010 20:40:06

la jeune indienne,attache sa ceinture et se cale dans son siège. elle regarde par pur reflexe son gsm et peste quand elle voit le réseau manquant. La voiture se met alors en route et elle se concentre sur la route...



Image - oui voilà, continuez tout droit pour commencer et allez jusqu'au bout de la nationale. faites attention car avec tout les camions qui passent dans la région, il y a des trous et là on ne les voit pas beaucoup avec ce temps....Vous me parliez de la hache? Oui, une histoire qui amènent beaucoup de gens pour le moment. Mais que vous dire de plus...C'est un couple de jeune qui ont trouvé la hache dans un terrain, ils l'ont amené chez nous et elle a été expertisé comme appartenant à un chef sioux ayant vécu ici il ya très longtemps....Le musé à fait immédiatement un cheque sur les fonds propre, puis quelques heures après, les personnes qui travaillaient sur la hache prétendent que celle-ci s'est "volatilisé". Elle serait devenue translucide et impalpable, comme un fantôme, avant de disparaitre tout à fait...Bien entendu, une enquete a été ouverte pour tenter de percer ce qui ressemble a une escroquerie à l'assurance doublé d'un vol


tiens...qu'est ce que c'est que cela?

La jeune fille plisse les yeux et se penche pour voir par le pare brise. Un flash de lumière doublé d'un éclair rougeâtre apparait alors, mais aucun bruit de tonnerre ne retentit...

Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Magnus le Lun 03 Mai 2010 11:43:51

Magnus suis les indications qu’on lui donne et roule avec prudence. Il hausse un sourcil en entendant ce qu’affirme l’indienne et affiche un petit sourire narquois.

Image-Volatilisé ? J’ignorais ce point de détaille, mais ca rajoute du piment à l’affaire. Je savais qu’elle avait disparue peu de temps après avoir été acquise par le musé, mais de là à devenir translucide et se volatilisé sous les yeux du personnel…

L’écrivain ne peut empêcher son esprit d’échafaudé des théories sur la disparition mystérieuse de cette hache. Sa passion pour les histoires étranges prend peu à peu le dessus, sur celle qu’il a pour le gente féminine.

Image-A moins que le voleur ne sois David Copperfield, je voie mal comment il s’y serait pris pour faire en sorte que la hache se volatise devant des témoins…Je pense qu’il doit y avoir une autre explication à sa disparition, peut être moins rationnel, mais ca n’en reste pas moins une possibilité.

*Sauf si certains employés du musé sont dans le coup, après tous ca fait un joli petite pactole d’après ce que j’ai entendu…*

Image-Sa disparition est étrange oui, mais que dire de sa découverte ? Vous ne trouvez pas ca des plus inhabituel de tomber par hasard sur une hache avec une valeur historique ? C’est comme ci en se promenant à Washington DC vous tombiez par hasard sur le premier dollar à avoir été imprimé. Vous avouerez que les probabilités sont assez mince…

Magnus sursaute quelque peu lorsqu’il voie l’éclair rougeâtre fendre le ciel et inconsciemment relève le pied de l’accélérateur de son véhicule. La bouche entrouverte par se qu’il vient de voir, il se tourne vers la jeune femme en s’attendant à entendre le bruit du tonnerre retentir avec force dans la nuit, mais il a beau tendre l’oreille il n’entend rien.

Image-Ca… arrive… souvent… dans la région ce genre de chose ?

[hrp]Alex je crois que tu as fait un chti doublon sans le vouloir aux post précédents ;)[/hrp]
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits - MAGNUS

Messagede Alex le Jeu 06 Mai 2010 14:54:58

la jeune sioux reste ébahit face au spectacle tandis que ce flash s'estompe doucement et que les yeux se réhabitue à la noirceur du moment....



Image - heu non c'est même la première fois que je vois ca...vous avez entendu? il n'y a pas de coup de tonnerre?!...Vous disiez quoi? je n'ai pas suivit excusez moi
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron