SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Lun 14 Déc 2009 20:41:54

Blade analyse vite fait la zone avec ses jumelles et se rend compte qu'il y a pas mal d'ouvrier sur le pied de guerre. Les camions bossent pas mal et blade apperçoit dans le lointain des camions rempli de terre qui "rentre" dans la zone militaire, au lieu d'en sortir. En suivant leur trajectoire du regard, il déduit la position d'une carrière ou ils risquent fortement d'aller jetter le contenu de leur beine.

Au loin la batisse du chef de projet est occupée par sa voiture et plusieurs ouvriers en rentre et en sorte en rigolant, une tasse de café à la main avant de repartir vers leur lieu de travail...

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Baldwin le Mar 15 Déc 2009 23:31:35

Norman jette un coup d'œil à sa montre, car il n'a vraiment aucune idée de l'heure qu'il est, puis tourne rapidement la tête, et avec un sourire ironique, répond:

Image - Je serais bien resté pour vous regarder apprendre capitaine, mais le devoir m'appelle. Vous pouvez déjà vous occuper de réfléchir au montant de l'avance, ça s'ra toujours ça de fait, ajoute-t-il avec un clin d'œil. Sur ce, je vous laisse à votre étude de la faune!

Le détective fait un geste de la main rapide, tout en se retournant, puis descend le talus d'un air tranquille, les mains dans les poches. Son esprit est occupé par quelques points de détails, auxquels il cherche des réponses.. Il vérifie machinalement la présence de son carnet et d'un crayon dans la poche intérieure de sa veste, et note la présence de son arme, dont il aurait pu se passer. Mais une pensée chasse l'autre, et il se rend compte que sa veste commence à renifler une délicate odeur de fennec lorsque le vent souffle dans la bonne direction.


*Va falloir que je les lave ces fringues... Ça joue pas vraiment en ma faveur, encore heureux que cette veste pue pas trop pour le moment...*

Il s'approche des bâtiments d'un air décontracté, sifflote un air des Stones avant d'interpeller un des passants, tasse de café à la main et casque de chantier sur le crâne:

- Salut! Vous savez si le directeur est là?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Mer 16 Déc 2009 21:57:06

Le groupe s'arretre de discuter et un des hommes arrive d'un pas fatigué qui semble etre plus un style qu'une réelle fatigue. Agé d'une 30 aine d'année, il s'approche souriant et décontracté alors que non loin, les camions commencent à faire une manipulation pour déverser des tonnes de sable dans un trou afin de faire du remblait...


Image - 'Jour msieur...J'pense pas que l'diro soit là...j'l'ai vu partir il y une heure avec une dame...Mais vous pouvez toujours aller voir dans le batiment, la secretaire vous dira ce qu'il en est


Norman regarde sa montre et voit qu'il est 10h passé...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Baldwin le Mer 16 Déc 2009 23:24:20

Norman considère l'ouvrier avec un regard bizarre, légèrement agacé par on ne sait trop quoi, et lui répond:

Image - Ouais, c'est c'que je vais faire. Merci, bonne journée.

Sans attendre de réponse, le détective repart de son pas tranquille, et n'a plus vraiment envie de siffloter... Il s'approche du bâtiment de béton d'une démarche assurée et précise, les mains toujours bien sagement rentrées dans les poches de sa veste, et pousse la porte, à la recherche de la fameuse secrétaire.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Jeu 17 Déc 2009 12:30:50

Norman pousse la porte et découvre un batiment propre, bien que sobre. De toute évidence, celui -ci construit de béton et non de simple plaque de métal a été fait pour resister au climat et apporter un confort non dédaignable au personnel. Une charmante hotesse se trouve derrière un comptoir d'acceuil et racroche le téléphone qu'elle tient en main lorsque Norman rentre. Il peut, du premier coup d'oeil voir que le bureau du directeur se trouve à main gauche, derrière la baie vitrée

La secraitaire lui sourrit en guise de bienvenue...


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Baldwin le Jeu 17 Déc 2009 13:34:14

Norman fait quelques pas dans le hall puis se penche légèrement en arrière pour essayer de voir à travers la baie vitrée du bureau du directeur. Il jette ensuite un coup d'œil au guichet, classique sans plus, et s'en approche calmement, un air neutre imprimé sur la figure. Il sourit rapidement à la secrétaire, plus par politesse qu'autre chose, avant de retrouver un air renfrogné au fur et à mesure qu'il formule sa demande:

Image - Hum. Bonjour, je voudrais savoir si le directeur est là. J'aimerais lui parler.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Jeu 17 Déc 2009 15:58:31

Poliement la secretaire se lève, sans doute plus pour se dégourdir les jambes que par réel besoin. Elle sourrit et fait une grimace de contrariétée

Image - Je suis désolé mais il n'est actuellement pas là. Il est parti très tot ce matin pour voir un client et je pense qu'il devrait rentrer sur le coup des Midi. Est ce que je peux lui laisser un message?



Blade de son coté reste attentif à ce qui se passe autour de lui. Les camions travaillent d'arrache pied pour rendre le terrain le plus plat possible. Les grues chargent le sable dans les camions beine, qui elles, sont dévérsé quelques centaine de mettre plus loin, dans une zone beaucoup plus profonde. Une sorte de dénivélation naturelle, comme une fissure, que le trop plein de terre sert à boucher. D'autres camions chargé de terre se joigne à la dance, mais ceux-ci reviennent chargé depuis l'extérieur. Comme si leur provision avait été faite sur un autre chantier...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede sweck le Jeu 17 Déc 2009 16:02:33

Blade rejoint son véhicule en sprintant et se décide à suivre l'un de ces camions afin de voir d'ou provient la terre qui est déversée sur le terrain militaire. C'est surement une fausse piste mais Blade n'a rien de mieux à faire. Et avec un peu de chance il sera revenu avant que Norman n'ai fini son investigation...

En chemin il appelle la jeune sqaw.


Image Allo Elysea? Comment allez vous? Bien dormi?
sweck
 

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Baldwin le Jeu 17 Déc 2009 20:49:36

Norman n'est pas vraiment surpris par la réponse de la secrétaire, et pousse un soupir lassé.. Bien, bien, bien... Il répond, d'un ton tranquille:

Image - Bon pas grave. Vous pouvez toujours lui dire que Norman Lackey est passé, mais je devrais repasser dans l'après-midi... Dites-moi...

Il pousse un nouveau soupir, et se ravise.

- Non, rien. Je repasserais. Bonne journée d'ici-là.

Sans ajouter un mot, Norman sort du bâtiment, et hésite à aller interroger des ouvriers... Tout en gardant cette idée à l'esprit, il sort son portable, et se rend compte qu'il n'a pas demandé son numéro au capitaine.

*Bien joué, Norman.. Bon, il doit toujours être là-bas, j'irais le prévenir tout à l'heure.*

Il prend finalement la décision de se balader un peu autour de la zone de construction, et d'observer les allées et venues, ne serait-ce que pour se dégourdir les jambes...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Mer 06 Jan 2010 19:38:16

Norman s'aventure dans la zone rocailleuse et regarde autour de lui, non sans croiser des ouvriers qui le regardent étrangement mais qui le saluent cependant. Plusieurs camions continuent leur inlassable travail dans un bruit assez dérangeant tout en polluant l'atmosphère

après une centaine de mètre au delà du batiment, Norman arrive à une zone assez cachée car située en contrebas et donc, en dessous de la ligne d'horizon.




Image




La zone a l'air déserte mais on peut cependant remarquer que des travaux de terrassement ont été effectué. On peut aperçevoir également un trou apparaissant dans la roche
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Baldwin le Mer 06 Jan 2010 19:57:27

Norman jette un coup d'œil vaguement intéressé à cette cuvette rocheuse, de l'œil vaguement intéressé de l'homme qui s'ennuie, et qui n'a aucun moyen de comprendre la beauté de ce qu'il contemple. C'est à peine s'il se dit: *Tiens, jolie zone de terrassement.*

Le détective ne ressent pas la moindre trace de curiosité quant à savoir ce qui se trouve dans ce curieux trou qu'il aperçoit dans la roche, et se dit qu'il va trouver le temps long.Très long.

Il patiente 5 minutes en contemplant le paysage d'un air las, puis se décide à reprendre sa petite promenade, tout en essayant de paraître aimable lorsqu'il croise des gens. Après tout, c'est lui l'intrus ici.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Lun 11 Jan 2010 17:23:08

Norman continue sa ballade mais très vite il apperçoit un homme courrir dans sa direction. L'individu enlève son casque et arrive avec un sourrire.


- Monsieur? Ceci est une zone de travaux. Vous ne pouvez pas circuler ici, c'est interdit au public pour des raisons de sécurité
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Baldwin le Lun 11 Jan 2010 19:10:28

Norman commençait à se douter qu'il n'avait pas grand chose à faire ici, mais il préférait ne pas y penser. Il commençait à peine à apprécier sa petite balade, et voilà, fin du moment détente. Il soupire d'un air las, puis répond, en se forçant à afficher un air avenant:

Image - Ah désolé. J'ai un rendez-vous avec le directeur, et j'attendais qu'il revienne. J'aurais dû me douter que je dérangerais. Je vais y aller...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Mar 19 Jan 2010 11:41:23

L'individu fait un sourrire, comme s'il comprenait soudain ce qu'il n'y a pas à comprendre

Ah parfait vous etes un Investisseurs sans doute. Pas de probleme monsieur. Mais allez l'attendre dehors ou alors mettez un casque, c'est la regle ici

Il décoiffe son casque et le temps à Norman, visiblement un peu embétté
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Baldwin le Mar 19 Jan 2010 18:27:31

Norman lève la main en signe de refus, et répond d'une voix calme, mais ferme, son sourire toujours coincé sur le visage.

Image - Non merci, je ne voudrais pas que vous soyez vous même "hors-la-loi"... Je vais aller attendre dehors, ne vous dérangez pas.

Et pour bien montrer que la discussion est terminée, et qu'il a compris les règles du jeu, Norman salue brièvement l'homme, et commence à s'éloigner en direction du bâtiment d'où il est venu.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités