SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Jeu 01 Juil 2010 23:04:29

La vieille dame aquiscque sans vraiment savoir que faire. mais elle pas décidé en direction de l'acceuil. Magnus suit tranquillement et une fois à l'intérieur, apercoit grand mère Sia occupée à regarder dans toute les directions à la recherche d'une idée lumineuse. Elle se décide enfin et prend la direction de la salle de la sécurité qui se trouve à l'entrée. elle toc à la porte et un homme en costume bleu clair et équipé d'une matraque vient ouvrir en prenant un air prétentieux et en bombant le torse. Il reprend une allure normal lorsqu'il apercoit la vieille dame

- ho bonjour madame, que puis je pour vous

-bien, c'est assez embettant...embarrassant plutot

- je vous écoute

- vous savez à mon age, on a des problemes de mémoire, on ne sait plus ou on a la tete

- oui je comprend...vous avez perdu quelques choses? vos clefs peut etre?

- non, mon portefeuille avec toutes mes cartes...je me souviens avoir été dans le parking et puis je sais plus du tout ce que j'ai fait de mon sac.

- on ne nous a rien rapporté en tout cas

- c'est facheux...bon hé bien ce n'est pas grave, je vais demander à l'acceuil si quelqu'un m a vu il y a 30min de cela.... peut etre qu'on pourra me dire ce que j'ai fait et je me rappellerais d'un détail...Mais j y pense, vous avez un de ces machines qui font télévision sur le mur non?

- une caméra?

- oui c'est caaaaa

- en effet, il y a en a une...hé bien rentrer nous allons regarder cela


La vieille dame rentre et magnus est contraint de rester dehors...elle ressort quelques 10min plus tard et s'escuse aupres du gardien tout en le saluant. elle repart et s'approche de magnus


Bien je n'ai pas vu grand chose...Je lui ai fait croire que j'étais passé non loin de votre voiture et on voyait la lance...Puis une femme avec des cheveux court brun et un corps athlétique est venu et a retiré discretement la lance avant de partir...Le gardien a d ailleurs soulevé l'étrangeté de la situation mais n'a rien dit de plus...Je l'ai apercu quitter le parking et elle est montée dans une camionnette noir qui est passée sur le bord de route avant de repartir aussi tot.

je pense que quelqu'un vous a volé votre lance mon jeune ami. vous risquez de la retrouver au marché noir ce qui ne fera pas notre affaire...Ceci dit, cela ne m'avancera pas plus d'avoir cette lance je pense. Du moins cela ne permettra pas de savoir qui a fait apparaitre ces ancêtres et pourquoi ils sont là
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Magnus le Ven 02 Juil 2010 15:40:56

Magnus regarde grand-mère Sia faire son cinéma devant l’agent de sécurité, et a bien du mal à dissimuler un sourire.

*T’aurais pas pu faire mieux que ca, c’est sûr, elle a plus d’un tour dans son sac l’ancienne*

Lorsque celle-ci ressort et se dirige vers lui, il écoute patiemment ce qu’elle a lui dire ,et est particulièrement attentif à la description de la personne qui s’est emparer de la lance, en se disant qu’elle correspond au signalement de cette étrange "Kate Gordon".

*Encore elle ! Mais qu’es ce qu’elle vient faire dans cette histoire ?*

Il allait être très difficile de pouvoir mettre la main sur cette femme et de retrouver cette camionnette noire, sans l’aide des forces de l’ordre, qui avaient accès aux caméras des rues de la ville.
De toute façon il n’avait aucune envie de demander quoi que ce soi au shérif, et n’allait quand même pas patrouiller toute la ville à l’aveuglette, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.


Image- Je tenais a vous félicité grand-mère Sia, vous savez faire preuve d’une grande persuasion lorsque la situation l’impose, le garde de sécurité n’y a vu que du feu.

L’écrivain passe la main dans ses cheveux, comme a chaque fois qu’il réfléchit aux opportunités qui s’offrent à lui, en regardant fixement le carrelage.

-Je pensais qu’avec cette lance vous auriez pu identifier les marques tribales qu’il y avait dessus, et que nous aurions donc pu chercher parmi les personnes de la région originaire de se clan, celui ou ceux qui se cachent derrière tous ca. Mais bon… il va nous falloir faire sans, vous avez dit que ce Wowoka était un Indien de la tribu des Paiutes c’est bien ca ? Y a-t-il encore des descendants de cette tribu dans la région ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Dim 04 Juil 2010 09:18:06

Image - Hum...je ne crois pas que cela m'aurait beaucoup servit. Mais je vais rentrer maintenant et tenter d'en savoir plus sur cette tribu maintenant que vous m'avez éclairé sur la situation. De toute manière, avant que vous n'arriviez le docteur gordon me disait que ma niece était en soins intensif et que je ne pouvais pas la voir. Je n'ai donc pas d'interet à rester et je reviendrais demain. peut etre que j'en serais plus.


peut etre nous reverrons nous demain. si vous voulez nous pouvons nous donner rendez vous sauf bien sur si vous devez quitter la ville. apres tout, vous n'etes tenus en rien par rapport aux personnes que vous avez amené à l'hopital, je pense que vous ne les connaissez meme pas n'est ce pas. Toutefois comme vous avez sauvé la vie de ma niece, je vous offrirais volontier ma demeure si vous ne savez pas ou dormir

La vieille femme sourrit et se veut détendu. cependant on voit clairement dans ses yeux que quelque chose la dérange...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Magnus le Dim 04 Juil 2010 17:33:26

Image- Il est vrai que je ne connais que très peu les personnes que j’ai amené à l’hôpital, mais disons que de se faire attaquer par une horde de cavalier fantômes ca rapproche les gens. L’écrivain affiche un pale sourire avant de poursuivre.

- D’autant plus que maintenant je suis probablement dans le collimateur du shérif, au même titre que Norman et Blade, donc je pense que nous avons tout intérêt à essayer d'élucider cette affaire ensemble.

Jenkins a l’impression que la vieille indienne est préoccuper par quelque chose, mais il mettait ca sur le compte de tous ce qu’elle venait d’apprendre sur les circonstances de l’agression de sa petite-fille. A moins que ce ne soit la dernière question qu’il lui avait posé et à laquelle elle n’avait pas répondu, concernant les Paiutes qui la dérangeait… Magnus est bien trop fatiguer pour essayer de comprendre quoi que ce soi, et n’a qu’une envie, c’est de pouvoir enfin souffler après cette journée pour le moins hors du commun.

-Je vous remercie pour votre offre grand-mère Sia, mais je vais plutôt me chercher un petit hôtel ou passer la nuit. Tenez mon numéro de téléphone au cas vous voudriez me joindre, puis je avoir votre numéro également ?

Magnus lui tend sa carte de visite et prend son portable afin d’encoder le numéro de la vieille indienne.

- Nous pouvons nous donnez rendez vous demain vers 10h00, devant l’hôpital, si vous le désirez. Nous en saurons plus sur l’état de santé d’Elyséa, et pourrons rendre une petite visite à Norman et Blade, nous en apprendrons peut être d’avantage sur cette affaire.

Une fois que le rendez-vous a été pris, Magnus souhaite une bonne soirée à grand-mère Sia et se dirige vers le comptoir de la réception afin d’aider la réceptionniste à compléter les formulaires d’admission de Norman et Blade, avec le peu d’informations qu’il sait sur eux. Il en profitera pour lui demander à partir de qu’elle heure les visites sont autorisés dans l’hôpital et l’adresse d’un hôtel dans la ville.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Lun 26 Juil 2010 12:27:06

Magnus ressort de l'hopital quelques 10minutes plus tard. Devant lui une personne manque de lui rentrer dedans alors qu'elle tente de garder son équilibre sur ses béquilles .Mais la collision est évitée de justesse.

il arrive sur le parking et retrouve sa voiture au pare brise trouée, garée là ou il l'avait laissé. un coup d'oeil sur sa montre lui indique qu'il est Midi 30..
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Magnus le Lun 26 Juil 2010 17:10:52

L’écrivain s’appui sur le capot de sa voiture en regardant son pare-brise et pousse un long soupir, avant de jeter un coup d’œil circulaire sur le parking de l’hôpital, cherchant du regard si il ne voit pas une certaine camionnette noire à bord de laquelle se serait enfuit cette mystérieuse "Kate Gordon", ou une voiture de shérif dans les parages.

Il sort ensuite sa fidèle flasque argenté de la poche intérieur de sa veste, et en savoure une rasade avant de la remettre a sa place initial, avec une rapidité et une précision qui reflète bien que c’est un geste qu’il a l’habitude de faire depuis longtemps.

Il s’allume un cigarillo et sort son mobile en composant le numéro de la grand-mère d’Elyséa.
Peut être que cette vielle dame en aurait appris d’avantage depuis leur dernière rencontre d’hier soir, sur les derniers descendant des Paiutes de la région, les Esprits, ou sur Wowoka le sanguinaire.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Alex le Mar 27 Juil 2010 09:36:01

Apres trois sonneries, une voix fatiguée se laisse entendre à l'autre bout du combiné. La voix semble d'abord neutre puis s'anime d'une motivation réelle lorsque son interlocuteur se présente


Bonjours monsieurs Jenkins ! Les medecins m'ont dit que ma petite fille allait mieux et qu'elle était sans doute tirée d'affaire. C'est principalement grace à vous alors je vous remercie d'avoir été aussi réactif!....Il faudrait que je vous vois afin de discuter de ce dont vous m'avez dit hier...j'ai des informations qui pourraient vous etre utile je pense...Venez donc à la reserve indienne qui se trouve en sortie d'autoroute, vous n'aurez pas de mal à trouvé ma modeste maison. Je vous attend!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC:On ira...:Chap 3: Mauvais Esprits

Messagede Magnus le Mar 27 Juil 2010 22:02:30

Image-Bonjour grand-mère Sia…Je suis ravi qu’Elyséa aille mieux, je viens d’aller rendre visite aux deux autres personnes qui on contribuer au sauvetage de votre petite fille également, et ils semblent aller mieux aussi…Oui bien sûr, cela m’intéresse fortement, j’arrive aussi vite que faire se peu je connais très mal la région. A tous de suite dans ce cas.

Magnus range son mobile dans la poche intérieur de sa veste, et monte dans sa voiture. Il allume la radio et cherche une fréquence local afin d’essayer d’entendre les infos régional, qui passe habituellement à cette heure de la journée sur n’importe qu’elle station de radio.

Il démarre ensuite son véhicule, et sort de la ville en direction de l’autoroute en suivant les panneaux d’indications qui le mène à la réserve indienne en se demandant ce qu’il allait bien pouvoir apprendre sur ses mystérieux Esprits.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron